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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Franche Comté
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 90000 Belfort
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 25200 Montbéliard
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 70000 Villers-le-Sec
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 39000 Lons-le-Saunier
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 25000 Besançon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-

CDI | Néolia | 25200 Montbéliard
Qui nous sommesLa société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation est de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes...
Offre d'emploi publiée le 22/02/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - H/F

CDI | MOULIN JACQUOT | Haute-Saône - Corre
Description entreprise : Moulin Jacquot filiale de TERRE COMTOISE, est une entreprise de négoce agricole qui intervient dans le métier de la collecte du grain, de l'appro et de l'alimentation du bétail. L'entreprise compte 38 salariés et réalise un chiffre d'affaires de 38 millions d'euros. Description du poste : Nous recherchons pour un remplacement notre futur Responsable administratif et comptable : Rattaché au Directeur général, membre du Codir, vous travaillerez en collaboration avec les fonctions support du Groupe. Vous serez en charge d'une équipe de 4 personnes basée à Corre (70). Vos missions seront les suivantes : Assurer la bonne gestion administrative, comptable et fiscale de la société : tenue des comptes jusqu'au bilan, établissement des différentes déclarations fiscales, supervision de la facturation, recouvrement des créances client... Assurer le contrôle de gestion en collaboration avec le groupe : établir le budget annuel de la société, assurer le suivi des marges, dépenses, réaliser les inventaires des stocks... Assurer la comptabilité matière céréales (mission spécifique liée à la nature de l'activité) : gestion administrative et comptable des opérations de collecte de céréales (suivi des stocks, établissement de décomptes...) Assurer en relation avec le groupe la gestion du personnel : recrutement, transmission des variables de paie, gestion des formations... Profil recherché : Vous avez une expérience de 5 à 10 ans dans la gestion comptable et administrative d'une PME? Vous avez déjà managé une équipe? Vous êtes rigoureux, organisé, à l'écoute? Rejoignez nous !

Responsable administratif et comptable H/F

CDI | Hays | Haute-Saône - Jussey
Nous recherchons pour notre client un Responsable administratif et comptable basé à Corre (70). Rattaché au Directeur général, membre du Codir, vous travaillez en collaboration avec les fonctions support du Groupe. Vous êtes en charge d'une équipe de 4 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la bonne gestion administrative, comptable et fiscale de la société : tenue des comptes jusqu'au bilan, établissement des différentes déclarations fiscales, supervision de la facturation, recouvrement des créances client... - Assurer le contrôle de gestion en collaboration avec le groupe : établir le budget annuel de la société, assurer le suivi des marges, dépenses, réaliser les inventaires des stocks... - Assurer la comptabilité de la matière (mission spécifique liée à la nature de l'activité) : gestion administrative et comptable des opérations de collecte (suivi des stocks, établissement de décomptes...) - Assurer en relation avec le groupe la gestion du personnel : recrutement, transmission des variables de paie, gestion des formations... De formation supérieure en comptabilité, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion comptable et administrative d'une PME. Vous avez déjà managé une équipe. Vous êtes rigoureux, organisé, à l'écoute. Salaire selon profil, nombreux avantages ; TR, intéressement, télétravail, 13ᵉ mois, primes vacances,...

Responsable administratif et financier H/F

CDI | Hays | Doubs - Besançon
Notre client, entreprise spécialisée bénéficiant de plus de 30 ans d'expérience, recherche un Responsable administratif et financier pour un poste basé à proximité de Besançon. Sous la responsabilité du Directeur de site, votre champ d'action est large et porte non seulement sur la partie comptable et financière, mais également sur la partie RH et communication. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Au niveau Comptable : assurer la gestion comptable et financière de l'entreprise en autonomie totale ; saisie, déclarations fiscales, gestion des règlements, révision des comptes, trésorerie, contentieux, préparation du bilan. - Gestion des tableaux de bords financiers et des outils de gestion budgétaire. - Au niveau RH : gestion du plan de formation et suivi financier, suivi des habilitations, contrats de travail et DPAE, préparation des éléments variables de paie (pour une vingtaine de bulletins), réunions CSE, indicateurs RH. - Gestion de la communication interne. - Management d'un alternant. De formation supérieure en Comptabilité, vous bénéficiez d'une expérience significative sur un poste similaire vous permettant d'avoir une parfaite maîtrise des règles, normes comptables et fiscales. Bon communicant, vous êtes l'interlocuteur privilégié de la Direction, du personnel et de partenaires extérieurs (expert-comptable, CAC, banques, clients et fournisseurs). Ce poste requiert de la discrétion, de la confidentialité, de très bonnes capacités organisationnelles et une forte autonomie de travail. L'Anglais est un plus (outil informatique en anglais). Poste en CDI / Statut cadre forfait jour / 13ᵉ mois, primes vacances, tickets restaurant.

Responsable administratif et financier H/F

CDI | Hays | Doubs - Baume-les-Dames
Nous recherchons pour notre client, entreprise reconnue dans son domaine située à proximité de Baume-les-Dames, un Responsable administratif et financier afin de poursuivre sa structuration et le développement de ses équipes supports. Vous assurez ainsi la gestion administrative des contrats divers (téléphonie, assurance, etc.), et travaillez en lien direct avec le pôle Ressources Humaines pour le suivi des formations (coûts, remboursements, etc.). Vous gérez la comptabilité de l'entreprise, en réalisant la saisie, les déclarations fiscales, la justification des comptes par cycle et le contrôle des pièces, jusqu'à l'établissement du bilan. En lien avec la Direction, vous présentez les tableaux de bord, les budgets prévisionnels. Vous intervenez aussi sur l'analyse et l'optimisation des coûts, et êtes proactif dans la proposition de solutions et de modifications. Vous prenez en charge la facturation client et son suivi (relances si nécessaire). Enfin, vous supervisez un assistant comptable sur l'aspect technique et managérial (organisation, suivi, conseil). Issu d'une formation spécialisée en comptabilité, vous justifiez d'une première expérience d'au moins cinq ans sur un poste en autonomie en comptabilité/contrôle de gestion. Vous souhaitez vous investir au sein d'une société stable dans laquelle il fait bon vivre ! Nous garantissons la confidentialité de nos échanges tout au long du processus de recrutement.

Contrôleur de Gestion Industriel (H/F) (70) (CDI) (Basé à Larians-et-Munans)

CDI | Lactalis | Haute-Saône - Loulans-Verchamp
Poste : Votre futur poste Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant offrant de réelles perspectives d'évolution ? Vous aimez analyser les données économiques et financières en étant au plus près du terrain ? Vous souhaitez accompagner la Direction dans la gestion de l'activité et la prise de décision ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience au sein de notre site industriel de Loulans (25 - à proximité de Besançon), spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de Cancoillotte à marque RAGUIN et PRESIDENT. Au sein d'une équipe experte et engagée de 3 collaborateurs et rattaché à Jérôme, Responsable administratif et finances, vous assurez le suivi de l'activité industrielle et garantissez les résultats de gestion. En tant que véritable Business Partner, vous : Participez à la gestion quotidienne du service afin de fournir les indicateurs de pilotage de l'activité à la Direction, Collectez les données et réalisez les reportings d'activité mensuels et trimestriels, Analysez et commentez les résultats à la Direction, en veillant à impliquer les différents responsables de service, Participez à l'animation du processus budgétaire : construction du plan d'économie, du budget prévisionnel, suivi, alerte et mise en place d'actions si nécessaire, Elaborez avec les différents Managers du site les plans d'actions nécessaires à l'amélioration et l'optimisation de leurs activités, Réalisez des études ponctuelles en lien avec l'activité de l'usine. Ce poste est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Profil : Pourquoi nous rejoindre ? Ce poste est un formidable levier pour développer votre aisance relationnelle, vous positionner en véritable Business Partner auprès de vos différents interlocuteurs et pour affirmer votre expertise dans la fonction. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d'évolution sur des fonctions de Contrôleur de Gestion ou Responsable Contrôle de Gestion en structure siège ou en usine, tant en France qu'à l'International. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie verdoyant, agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Loulans, à seulement 30mn de grandes villes comme Besançon ou Vesoul ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Vous êtes diplômé d'un Bac+5 en Contrôle de Gestion et vous disposez d'une première expérience (stage, alternance ou premier emploi), idéalement acquise dans un environnement industriel, vous ayant permis de développer vos qualités d'analyse, de structure et de proactivité. Vous avez un véritable attrait pour le terrain et le travail en équipe. Si vous maîtrisez parfaitement Excel (niveau avancé) et que vous avez une appétence pour les systèmes d'informations, cette fonction est faite pour vous ! Révélez votre potentiel dans un environnement " apprenant " ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Entreprise : Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.

Technicien informatique H/F

CDI | CHEVAL FRERES | Doubs - École-Valentin
Filiale historique du Groupe IMI, CHEVAL FRERES (180p.), plus de 170 ans d'existence, certifiée ISO 9001 et RJC, est un acteur industriel familial indépendant de renom dans le secteur des microtechniques, micro-assemblages et composants de haute précision destinés principalement au marché du luxe et notamment de la haute horlogerie, pour des marques prestigieuses. Associant de nombreux savoir-faire traditionnels et technologies de dernière génération en traitements complexes des métaux et matériaux de pointe, nous offrons à nos clients un partenariat privilégié répondant à leurs créations et à leur grande exigence de finition esthétique. Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons notre futur technicien informatique (H/F). Rattaché.e au responsable administratif et financier et en collaboration avec le responsable informatique groupe, votre mission principale sera de maintenir et sécuriser l’ensemble du système informatique, en lien avec la politique définie par le Groupe IMI et CHEVAL FRERES. Vous aurez pour activités : - Au service des utilisateurs, contribuer à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service - Installer et mettre en service les équipements informatiques (postes de travail et logiciels) - Former, assister et dépanner les utilisateurs et s'assurer du respect des bonnes pratiques - Proposer des améliorations en fonction des besoins et les mettre en œuvre (sous-traitance ou développement interne) - Concevoir des notices d’installation et des guides utilisateurs - Mettre en œuvre les bonnes pratiques et les sécurités définies par le Groupe - Collaborer avec l’équipe technique du Groupe et son responsable informatique - De formation supérieure spécialisée en informatique, vous possédez au minimum 2 années d’expérience dans un poste similaire. - Vous maîtrisez les systèmes d’exploitation, les réseaux informatiques et téléphoniques. - Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes systèmes et réseaux et vous adapter aux évolutions technologiques. - Doté.e d’un excellent relationnel, vous êtes réactif.ve et avez le sens du service client. - Vous savez vous adapter aux interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous êtes rigoureux.se et organisé.e. - Vous savez faire preuve de discrétion et avez le sens de la confidentialité. Nous vous offrons : - Un environnement de travail moderne au cœur de l’agglomération bisontine, à quelques minutes de complexes sportifs et culturels - Nous vous proposons de rejoindre un groupe industriel, familial et indépendant, où le travail en équipe et la bonne ambiance font partie de notre quotidien - Type d’emploi : CDI, poste à temps plein – base 36h, horaires variables et JRTT, poste basé à Ecole Valentin - Rémunération selon profil à laquelle s’ajoutent primes de participation et d’intéressement et titres restaurant

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