Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Haute-Saône
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

RESPONSABLE LOGISTIQUE/TECHNICIEN(NNE) APPROVISIONNEMENT

CDI | CRIT INTERIM | 70100 Venère
Nous recrutons pour notre client basé sur Gray un/une responsable logistique/technicien(ne) approvisionnement.Vos principales responsabilités sont : - Approvisionnements /achats des composants techniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Leclerc | Haute-Saône - Lure
Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21, 6 % et un chiffre d'affaires de 48, 2 milliards d'Euros en 2019. Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.. Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec l'expert-comptable, vous supervisez également l'administration du personnel, les déclarations sociales et fiscales, le suivi des taxes ainsi que la gestion de la trésorerie. Le contrôle de la facturation fournisseurs, des rapprochements bancaires, le suivi des frais généraux et de certains achats font aussi partie de vos attributions. Vous assurez la veille juridique et sociale, et les relations avec les administrations et partenaires (experts comptables, avocats, banques, etc.). Garant (e) du contrôle de gestion afin d'assurer un reporting fiable et pertinent auprès de la Direction. Votre volonté d'améliorer et d'optimiser votre service constitue l'une de vos principales qualités.

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | Hays | Haute-Saône - Corre
Nous recherchons pour notre client un Responsable administratif et comptable basé à Corre (70). Rattaché au Directeur général, membre du Codir, vous travaillez en collaboration avec les fonctions support du Groupe. Vous êtes en charge d'une équipe de 4 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la bonne gestion administrative, comptable et fiscale de la société : tenue des comptes jusqu'au bilan, établissement des différentes déclarations fiscales, supervision de la facturation, recouvrement des créances client - Assurer le contrôle de gestion en collaboration avec le groupe : établir le budget annuel de la société, assurer le suivi des marges, dépenses, réaliser les inventaires des stocks - Assurer la comptabilité de la matière (mission spécifique liée à la nature de l'activité) : gestion administrative et comptable des opérations de collecte (suivi des stocks, établissement de décomptes) - Assurer en relation avec le groupe la gestion du personnel : recrutement, transmission des variables de paie, gestion des formations De formation supérieure en comptabilité, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion comptable et administrative d'une PME. Vous avez déjà managé une équipe. Vous êtes rigoureux, organisé, à l'écoute. Salaire selon profil, nombreux avantages ; TR, intéressement, télétravail, 13 mois, primes vacances

Responsable administratif et comptable H/F

CDI | Hays | Haute-Saône - Jussey
Nous recherchons pour notre client un Responsable administratif et comptable basé à Corre (70). Rattaché au Directeur général, membre du Codir, vous travaillez en collaboration avec les fonctions support du Groupe. Vous êtes en charge d'une équipe de 4 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la bonne gestion administrative, comptable et fiscale de la société : tenue des comptes jusqu'au bilan, établissement des différentes déclarations fiscales, supervision de la facturation, recouvrement des créances client... - Assurer le contrôle de gestion en collaboration avec le groupe : établir le budget annuel de la société, assurer le suivi des marges, dépenses, réaliser les inventaires des stocks... - Assurer la comptabilité de la matière (mission spécifique liée à la nature de l'activité) : gestion administrative et comptable des opérations de collecte (suivi des stocks, établissement de décomptes...) - Assurer en relation avec le groupe la gestion du personnel : recrutement, transmission des variables de paie, gestion des formations... De formation supérieure en comptabilité, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion comptable et administrative d'une PME. Vous avez déjà managé une équipe. Vous êtes rigoureux, organisé, à l'écoute. Salaire selon profil, nombreux avantages ; TR, intéressement, télétravail, 13ᵉ mois, primes vacances,...

Comptable H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Saône - Vesoul
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Notre agence Adéquat de Vesoul recrute un comptable (HF) Rattaché(e) à la responsable administrative et financière, nous recherchons un(e) comptable qui pourra former un véritable binôme avec celle-ci. Dans ce cadre, il/elle assurera la comptabilité de plusieurs structures du Groupe ; soit notamment : - Suivre la comptabilité générale, clients, fournisseurs (de l'enregistrement au lettrage) - Suivre les opérations bancaires - Participer à la clôture mensuelle et au bilan annuel - Suivre les litiges transports - Assurer le remboursement clients sur différentes interfaces de paiement - Diverses tâches administratives liées au poste

Comptable H/F

Intérim | Adéquat | Haute-Saône - Chassey-lès-Scey
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire Adéquat c'est + de 350 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidat facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs Notre agence Adéquat de Vesoul recrute un comptable (HF) Rattaché(e) au responsable administratif et financier, nous recherchons un(e) comptable qui pourra former un véritable binôme avec celle-ci. Dans ce cadre, il/elle assurera la comptabilité de plusieurs structures du Groupe ; soit notamment : - Effectuer le rapprochement de la commande, du bordereau de réception et de la facture fournisseur - Gérer le suivi des paiements fournisseurs et répondre aux relances - Etablir des notes de débit - Etablir la déclaration d'échanges de biens CEE import - Diverses tâches administratives liées au poste

Assistante Administrative H/F

CDD | WALTEFAUGLE | Haute-Saône - Dampierre-sur-Salon
Entreprise familiale spécialisée dans la Conception, la Fabrication et le Montage de bâtiments en Charpente Métallique, nous intervenons dans les secteurs agricoles, industriels et tertiaires depuis plus de 160 ans. Retrouvez notre actualité sur notre site www.waltefaugle.com, ainsi que sur Facebook et LinkedIn. Rattaché(e) au Responsable du Pôle Suisse, vous assurez la gestion administrative des dossiers commerciaux. Pour cela, vous êtes en charge de : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des mails du service - Assurer le secrétariat du service (devis, courriers, ouverture des dossiers, etc.) - Enregistrer les commandes, avenants et affaires SAV dans l'ERP - Réaliser les documents préparatoires aux déclarations douanières - Formaliser le planning de montage des chantiers suisses - Effectuer les DOE du Pole ITC et les transmettre aux clients - Archiver les dossiers Waltefaugle en appui du BE

Comptable à Vauchoux 70170 H/F

Intérim | Manpower | Haute-Saône - Vauchoux
Notre client est une entreprise familiale comptant 60 collaborateurs, a évolué en se concentrant sur trois secteurs principaux : l'industrie du bois, l'industrie du carton et le commerce de produits de clôture. Sous la supervision de la responsable administrative et financière, notre client est à la recherche d'un(e) comptable capable de former une collaboration étroite avec elle. Vous aimez les chiffres alors c'est sûr ce poste est carrément fait pour vous Dans cette fonction, le/la candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de la gestion comptable de plusieurs entités au sein du Groupe, incluant notamment : Vous aurez la supervision de la comptabilité générale, des comptes clients et fournisseurs, depuis l'enregistrement des transactions jusqu'au lettrage des comptes. Suivre les opérations bancaires et participer activement à la clôture mensuelle des comptes et à l'établissement du bilan annuel. Il vous faudra également traiter les litiges liés aux transports et vous assurer que le remboursement des clients via diverses interfaces de paiement sois correct. Et bien entendu il vous faudra être capable d'assurer diverse tâches administratives en lien avec ce poste. Rejoindre Manpower, c'est aussi bénéficier d'un CE attractif et la possibilité d'un placement de vos indemnités de fin de mission, rémunéré à 8%. Vous avez en vôtre possession : Une Excellente maîtrise de l'outil informatique., la connaissance du logiciel QUADRA serait un atout. Vous aimez travailler en équipe et faite preuve rigueur de précision et d'autonomie ? Vous avez le sens des responsabilités et la capacité d'organisation. Vous êtes titulaire du Bac et ou du Bac +2 VENEZ VITE NOUS APPORTER VOTRE CANDIDATURE ONT VOUS ATTEND A L'AGENCE. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-04-2024 Durée : 1 mois renouvelable

Agent d'Accueil H/F

Intérim | Side | Haute-Saône - Luxeuil-les-Bains
Side est une plateforme d'intérim digital qui vous ouvre les portes de près de 2000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités passionnantes, gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois, le tout à proximité de chez vous. Side recrute pour le compte de son client Basic Fit un Agent d'accueil (H/F) à Luxeuil-les-Bains. L'Agent d'accueil (H/F) d'un club Basic-Fit est le premier point de contact auquel s'adressent les membres de ce club de fitness. Il/elle veille à l'ordre et à la tranquillité du club et contrôle la bonne utilisation des équipements mis à la disposition. Il/elle informe les adhérents actuels et futurs et apporte son soutien au niveau informatif et structurel. L'Agent d'accueil (H/F) agit toujours conformément aux valeurs clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié. Votre mission : - Accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs - Vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés - Participer activement au nettoyage et à l'entretien du club - Assister le Responsable de club ou Responsable Secteur dans ses tâches administratives - Contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club - Ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures - Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club Liste des missions non exhaustive Informations complémentaires : - Horaires : en fonction du planning - Rémunération : 11, 95€/h brut (+IFM et CP) - Prime d'assiduité (selon les critères d'éligibilité) - 95% des intérimaires satisfaits des missions Basic-Fit

Agent d'Accueil H/F

Intérim | Side | Haute-Saône - Gray
Side est une plateforme d'intérim digital qui vous ouvre les portes de près de 2000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités passionnantes, gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois, le tout à proximité de chez vous. Side recrute pour le compte de son client Basic Fit un Agent d'accueil (H/F) à Gray L'Agent d'accueil (H/F) d'un club Basic-Fit est le premier point de contact auquel s'adressent les membres de ce club de fitness. Il/elle veille à l'ordre et à la tranquillité du club et contrôle la bonne utilisation des équipements mis à la disposition. Il/elle informe les adhérents actuels et futurs et apporte son soutien au niveau informatif et structurel. L'Agent d'accueil (H/F) agit toujours conformément aux valeurs clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié. Votre mission : - Accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs - Vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés - Participer activement au nettoyage et à l'entretien du club - Assister le Responsable de club ou Responsable Secteur dans ses tâches administratives - Contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club - Ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures - Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club Liste des missions non exhaustive Informations complémentaires : - Horaires : en fonction du planning - Rémunération : 11, 95€/h brut (+IFM et CP) - Prime d'assiduité (selon les critères d'éligibilité) - 95% des intérimaires satisfaits des missions Basic-Fit

Agent d'Accueil H/F

Intérim | Side | Haute-Saône - Vesoul
Side est une plateforme d'intérim digital qui vous ouvre les portes de près de 2000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités passionnantes, gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois, le tout à proximité de chez vous. Side recrute pour le compte de son client Basic Fit un Agent d'accueil (H/F) à Vesoul. L'Agent d'accueil (H/F) d'un club Basic-Fit est le premier point de contact auquel s'adressent les membres de ce club de fitness. Il/elle veille à l'ordre et à la tranquillité du club et contrôle la bonne utilisation des équipements mis à la disposition. Il/elle informe les adhérents actuels et futurs et apporte son soutien au niveau informatif et structurel. L'Agent d'accueil (H/F) agit toujours conformément aux valeurs clés du concept Basic-Fit et vise continuellement à contribuer au positionnement de leader sur le marché en tant que partenaire de fitness le plus apprécié. Votre mission : - Accueillir avec enthousiasme et convivialité les adhérents actuels et futurs - Vendre et conseiller en contribuant à la réalisation des objectifs fixés - Participer activement au nettoyage et à l'entretien du club - Assister le Responsable de club ou Responsable Secteur dans ses tâches administratives - Contribuer aux activités promotionnelles exposées par le responsable du club - Ouvrir et fermer le club dans le respect des horaires et des procédures - Veiller à la sécurité, à l'ordre et à la tranquillité du club Liste des missions non exhaustive Informations complémentaires : - Horaires : en fonction du planning - Rémunération : 11, 95€/h brut (+IFM et CP) - Prime d'assiduité (selon les critères d'éligibilité) - 95% des intérimaires satisfaits des missions Basic-Fit

Assistant Ressources Humaines RH en Alternance à Vesoul H/F

Alternance | Manpower | Haute-Saône - Vesoul
Rejoignez une entreprise familiale dynamique ancrée dans la tradition et tournée vers l'avenir, actuellement à la recherche d'un Assistant RH H/F en alternance pour renforcer son équipe. Présente dans quatre départements et portée par des valeurs fortes telles que l'autonomie, la montée en compétence, et un engagement fort envers la qualité de vie au travail, cette entreprise offre un environnement de travail stimulant ! Vos Missions au coeur de leur Équipe RH : - Gestion Administrative Des Salariés : Organisation des dossiers RH, suivi de la santé au travail, gestion des absences et préparation des éléments de paie. - Gestion Opérationnelle RH : Participation active au recrutement, intégration des nouveaux arrivants, élaboration et suivi du plan de formation, et interaction avec les représentants du personnel. - Sécurité : Veiller au respect des normes de sécurité pour la protection des personnes et des biens. Profil Idéal pour l'Aventure : - Être dynamique, rigoureux et avoir une forte capacité d'adaptation. - Avoir une expérience ou un intérêt marqué pour les fonctions RH. - Posséder des compétences en gestion administrative et opérationnelle RH. - Être responsable, autonome et prêt à s'engager dans un environnement stimulant. Les rejoindre c'est choisir un cadre de travail enrichissant, un parcours professionnel prometteur au sein d'une structure qui valorise la montée en compétence et l'évolution interne. Vous souhaitez faire partie de leur équipe ? A vous de jouer les alternants ! Postulez ou contactez directement Pauline au pour construire votre avenir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-04-2024 Durée : 2 an(s)