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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Jura
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE CONTRÔLE DOCUMENTAIRE SITE H/F

CDI | BTM Consultants | 39000 Tavaux
BTM Consultants est une entreprise de conseil en ingénierie en plein essor, spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie, du Transport, de la Construction et des métiers de la Life Science. Notre...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Monteur Réseau H/F

Intérim | asap.work | Jura - Domblans
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Monteur réseau (H/F) dédié et compétent pour un de nos clients respectés. En tant que Monteur réseau, tu seras chargé de la maintenance, l'entretien et la réparation des installations électriques, ainsi que de l'installation de nouveaux équipements. Tes futures missions : - Intervention en Domaine Basse Tension pour exécuter différents travaux sous tension. - Participation active sur le marché Enedis. - Réalisation de travaux aériens et souterrains. - Entretien, maintenance et réparation des installations électriques existantes. - Installation de nouveaux équipements, en accord avec les normes et les réglementations en vigueur. - Préparation diligente et exhaustive de chantiers. Où ? Tu travailleras à Domblans (39). Pour combien ? 14, 50EUR - 16EUR / heure Type de contrat ? Intérim

Responsable data management F/H

| LHH | Jura - Rochefort-sur-Nenon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des déchets de soins à risques infectieux et basé à Rochefort-sur-Nenon (39700), en CDI un Responsable Recouvrement (H/F). Le Responsable du Recouvrement (H/F), relevant du Directeur Administratif et Financier, doit maîtriser les données financières et la législation liée au recouvrement de créances. Il supervise une équipe de 4 personnes et joue un rôle essentiel dans l'analyse des litiges clients et le suivi des procédures de recouvrement sur tous les territoires. Sa rigueur méthodique garantit l'efficacité des processus de recouvrement. Mettre en place et superviser la politique de relance, y compris la gestion des procédures judiciaires. Suivre et contrôler les indicateurs de performance pour maximiser le recouvrement des créances tout en minimisant les risques. Analyser les indicateurs de performance clés et organiser des réunions régulières sur les actions de recouvrement. Vous êtes titulaire d'une formation en finance, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine similaire. Vous justifiez d'une première expérience de management minimale de 5 ans dans les domaines du crédit, du recouvrement ou de la gestion des risques, avec des compétences analytiques et de gestion solides. Une connaissance des spécificités de la facturation liés aux appels d'offres publique et de la plateforme CHORUS PRO est nécessaire. Intéressement Mutuelle/Prévoyance LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable DBA F/H

| LHH | Jura - Rochefort-sur-Nenon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des déchets de soins à risques infectieux et basé à Rochefort-sur-Nenon (39700), en CDI un Responsable Recouvrement (H/F). Le Responsable du Recouvrement (H/F), relevant du Directeur Administratif et Financier, doit maîtriser les données financières et la législation liée au recouvrement de créances. Il supervise une équipe de 4 personnes et joue un rôle essentiel dans l'analyse des litiges clients et le suivi des procédures de recouvrement sur tous les territoires. Sa rigueur méthodique garantit l'efficacité des processus de recouvrement. Mettre en place et superviser la politique de relance, y compris la gestion des procédures judiciaires. Suivre et contrôler les indicateurs de performance pour maximiser le recouvrement des créances tout en minimisant les risques. Analyser les indicateurs de performance clés et organiser des réunions régulières sur les actions de recouvrement. Vous êtes titulaire d'une formation en finance, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine similaire. Vous justifiez d'une première expérience de management minimale de 5 ans dans les domaines du crédit, du recouvrement ou de la gestion des risques, avec des compétences analytiques et de gestion solides. Une connaissance des spécificités de la facturation liés aux appels d'offres publique et de la plateforme CHORUS PRO est nécessaire. Intéressement Mutuelle/Prévoyance LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable Recouvrement (H/F)

| LHH | Jura - Rochefort-sur-Nenon
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des déchets de soins à risques infectieux et basé à Rochefort-sur-Nenon (39700), en CDI un Responsable Recouvrement (H/F). Le Responsable du Recouvrement (H/F), relevant du Directeur Administratif et Financier, doit maîtriser les données financières et la législation liée au recouvrement de créances. Il supervise une équipe de 4 personnes et joue un rôle essentiel dans l'analyse des litiges clients et le suivi des procédures de recouvrement sur tous les territoires. Sa rigueur méthodique garantit l'efficacité des processus de recouvrement. Vos principales missions : * Évaluer la solvabilité des prospects. * Mettre en place et superviser la politique de relance, y compris la gestion des procédures judiciaires. * Contribuer à l'amélioration des processus et des outils de crédit. * Suivre et contrôler les indicateurs de performance pour maximiser le recouvrement des créances tout en minimisant les risques. * Encadrer l'équipe crédit et être l'interlocuteur privilégié des autres services. * Analyser les indicateurs de performance clés et organiser des réunions régulières sur les actions de recouvrement. * Gérer les litiges et les réclamations clients de manière professionnelle pour maintenir la satisfaction client. * Assurer le respect des délais de paiement et mettre en place des mesures préventives pour réduire les retards de règlement. Votre profil Vous êtes titulaire d'une formation en finance, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine similaire. Vous justifiez d'une première expérience de management minimale de 5 ans dans les domaines du crédit, du recouvrement ou de la gestion des risques, avec des compétences analytiques et de gestion solides. Une connaissance des spécificités de la facturation liés aux appels d'offres publique et de la plateforme CHORUS PRO est nécessaire. Dans un environnement en constante évolution, vous êtes proactif dans l'adaptation des processus aux besoins de l'entreprise et du marché. Vous maîtrisez les principes comptables et financiers et êtes capable de gérer des situations délicates avec diplomatie avec les clients. Une aisance avec les outils informatiques, notamment l'ERP Finance SAGE 1000, est indispensable en raison du volume élevé de clients. Méthodique et autonome, vous savez prioriser les actions en fonction des enjeux. Éléments de salaire : * Statut cadre * Forfait jour * Salaire sur 12 mois * Intéressement * Mutuelle/Prévoyance * Carte déjeuner 9.20 / Prise en charge à 60% par l'employeur * RTT Alors si ce poste correspond à votre profil, n'hésitez plus : postulez ! A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Chargé(e) d’Affaires Informatique Logiciel

| ALIPTIC France IT | Jura - Saint-Claude (39200)
Chargé(e) d’Affaires Informatique Logiciel * Offre publiée le 22-01-2024 * Lieu : Brive (19) Amedia Solutions est un intégrateur système réseaux & sécurité de proximité à forte valeur ajoutée. Nous intervenons sur tous les métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Acteur dynamique du marché régional depuis 2001, nous poursuivons une politique de développement ayant pour but une relation de proximité avec nos 1000 clients (du grand groupe à la TPE) liés aux secteurs de l’entreprise, des collectivités territoriales et de la santé. Nous recrutons un(e) Chargé(e) d’Affaires rattaché au directeur, vous aurez pour objectif de rencontrer les dirigeants de TPE/PME et les responsables de Collectivités, etc…, sur les départements 19, 87, 24, 46, 23. Vous justifiez d’une première expérience commerciale en vente de solutions et services techniques, IT (infogérance, cloud, sécurité, …) et logiciels applicatifs. * Construire et être proactif sur les choix et les moyens de prospection * Entretenir le parc client existant en se créant des rappels de visite pour présenter les évolutions de notre catalogue * Présenter aux prospects l’offre de produits et de services ainsi que ses atouts (qualité et proximité, entreprise locale…) * Préconisez les meilleures solutions à nos clients tout en prenant en compte leurs impératifs * Réaliser et négocier les propositions commerciales et les faire valider par l’équipe technique en participant aux choix des meilleures solutions * Argumenter et « clôturer » la vente. * Assurer une remontée de l’information du terrain auprès des services administratif, technique, marketing. * Organiser un reporting régulier au responsable sur les moyens déployés et les résultats obtenus (rapport de visite). Une période de formation à nos produits et méthodes fait partie de votre intégration. * Vous possédez un bon relationnel et êtes reconnu(e) pour votre implication dans votre travail. * Homme de terrain, vous aimez le service au client. * Nous recherchons un profil IT, avec une expérience en tant que technicien par exemple. * Vous êtes doté(e) d’un véritable esprit d’équipe, d’un esprit d’initiative. Connaissances souhaitée : matériels informatiques, messagerie Exchange, stockage, serveur, etc Type d’emploi : Temps plein, CDI Avantages : Prime de vacances et Prime d’objectifs, véhicule de service * Pour toute question : n’hésitez pas à contacter Mme Rachel Pautonnier, Responsable RH au 05 55 18 23 58 #J-18808-Ljbffr

Responsable Recouvrement (H/F)

CDI | Badenoch And Clark | Jura - Rochefort-sur-Nenon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des déchets de soins à risques infectieux et basé à Rochefort-sur-Nenon (39700), en CDI un Responsable Recouvrement (H/F). Le Responsable du Recouvrement (H/F), relevant du Directeur Administratif et Financier, doit maîtriser les données financières et la législation liée au recouvrement de créances. Il supervise une équipe de 4 personnes et joue un rôle essentiel dans l'analyse des litiges clients et le suivi des procédures de recouvrement sur tous les territoires. Sa rigueur méthodique garantit l'efficacité des processus de recouvrement. Vos principales missions : - Évaluer la solvabilité des prospects. - Mettre en place et superviser la politique de relance, y compris la gestion des procédures judiciaires. - Contribuer à l'amélioration des processus et des outils de crédit. - Suivre et contrôler les indicateurs de performance pour maximiser le recouvrement des créances tout en minimisant les risques. - Encadrer l'équipe crédit et être l'interlocuteur privilégié des autres services. - Analyser les indicateurs de performance clés et organiser des réunions régulières sur les actions de recouvrement. - Gérer les litiges et les réclamations clients de manière professionnelle pour maintenir la satisfaction client. - Assurer le respect des délais de paiement et mettre en place des mesures préventives pour réduire les retards de règlement. Vous êtes titulaire d'une formation en finance, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine similaire. Vous justifiez d'une première expérience de management minimale de 5 ans dans les domaines du crédit, du recouvrement ou de la gestion des risques, avec des compétences analytiques et de gestion solides. Une connaissance des spécificités de la facturation liés aux appels d'offres publique et de la plateforme CHORUS PRO est nécessaire. Dans un environnement en constante évolution, vous êtes proactif dans l'adaptation des processus aux besoins de l'entreprise et du marché. Vous maîtrisez les principes comptables et financiers et êtes capable de gérer des situations délicates avec diplomatie avec les clients. Une aisance avec les outils informatiques, notamment l'ERP Finance SAGE 1000, est indispensable en raison du volume élevé de clients. Méthodique et autonome, vous savez prioriser les actions en fonction des enjeux. Éléments de salaire : Statut cadre Forfait jour Salaire sur 12 mois Intéressement Mutuelle/Prévoyance Carte déjeuner 9.20 / Prise en charge à 60% par l'employeur RTT Alors si ce poste correspond à votre profil, n'hésitez plus : postulez !