Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Territoire de Belfort
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE MARKETING H/F

CDI | VERSITY | 90000 Belfort
Vous êtes une personne créative, autodidacte et passionnée ?Notre agence Aquila RH de Belfort recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE MARKETING en CDI !Vos missions: Responsable d'une équipe de 3 personnes,...

RESPONSABLE MARKETING

CDI | VERSITY | 90000 Belfort
Vous êtes une personne créative, autodidacte et passionnée ?Notre agence Aquila RH de Belfort recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE MARKETING en CDI !Vos missions: Responsable d'une équipe de 3...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable comptable (f/h)

| Randstad Search & Selection | Territoire de Belfort - Belfort
New 16 mars Territoire de Belfort, Belfort CDI 35000 Annuel Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Notre client est un groupe historique et familial spécialisé dans la commercialisation de matériaux. Afin d'accompagner son développement, il recrute un(e) Responsable Comptable (F/H) en CDI. En intégrant cette structure vous formez un réel binôme avec la Responsable Administrative et Financière du siège. Votre rôle consistera à : - encadrer le service comptabilité (dizaine de collaborateurs) - superviser la comptabilité (générale, clients/fournisseurs, analytique) ainsi que les reportings mensuels et la fiscalité - élaborer les états financiers, les tableaux de financement et les prévisionnels - mettre en place des procédures et veiller à leur application - participer à des projets transversaux Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Responsable comptable h/f (CDI)

CDI | RANDSTAD SEARCH | Territoire de Belfort - Belfort
Poste : Poste : En intégrant cette structure vous formez un réel binôme avec la Responsable Administrative et Financière du siège. Votre rôle consistera à : - encadrer le service comptabilité (dizaine de collaborateurs) - superviser la comptabilité (générale, clients/fournisseurs, analytique) ainsi que les reportings mensuels et la fiscalité - élaborer les états financiers, les tableaux de financement et les prévisionnels - mettre en place des procédures et veiller à leur application - participer à des projets transversaux Profil : Profil : Idéalement issu d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience minimum de 5 années dans ce domaine. Doté d'une aisance relationnelle et pédagogique, vous êtes reconnu pour votre pragmatisme mais aussi pour votre stabilité. Vous souhaitez rejoindre l'aventure d'une entreprise fiable ? Alors n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature ! Entreprise : Client : Notre client est un groupe historique et familial spécialisé dans la commercialisation de matériaux. Afin d'accompagner son développement, il recrute un(e) Responsable Comptable (F/H) en CDI.

RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION (INTÉRIM) (H/F)

Intérim | LHH | Territoire de Belfort - Belfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client industriel, basé à proximité de Belfort, un UN RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION F/H Assurer la fiabilité des comptes, le contrôle de gestion du site en élaborant les outils de pilotage appropriés. S’assurer du respect des procédures groupe Réaliser les clôtures annuelles et mensuelles y compris valider le cut off du CA et des dépenses, élaborer le reporting gestion du site, élaborer les tableaux de bord mensuels et analyser les résultats (budget, A-1) et construire les prévisions et les re-prévisions (mensuel, trimestriel, annuel) - Communiquer essentiellement par écrit avec les autres contrôleurs de gestion du groupe en France et à l’Etranger (Allemagne, Espagne, République Tchèque) - Mettre en œuvre et valider les investissements (DAI, calcul de retour, engagement, inventaires des immobilisations) et le plan d’entretien prévisionnel et plan d’amélioration sécurité environnement - Être responsable du personnel administratif gestion achat De formation Bac+5 en Contrôle de gestion, Grande école, validation des acquis par l’expérience. • 1ère expérience probante en Contrôle de Gestion industriel, apprentissage apprécié. • Compréhension des impacts économiques (ratio financiers, P&L, BFR, FCF, investissements), calcul des prix de revient, valorisation des stocks, compréhension des process industriels), • Un Anglais niveau B1 est nécessaire • Bon communicant, vous savez être pédagogue pour faire partager la discipline de gestion et appréciez le travail en équipe. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION H/F

| LHH | Territoire de Belfort - Belfort
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client industriel, basé à proximité de Belfort, un UN RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION F/H Assurer la fiabilité des comptes, le contrôle de gestion du site en élaborant les outils de pilotage appropriés. Développer les analyses, établir les recommandations et argumentations pour la mise en place et le suivi des plans d’actions contribuant à l’amélioration de la rentabilité du site et la fiabilité des prévisions. S’assurer du respect des procédures groupe Réaliser les clôtures annuelles et mensuelles y compris valider le cut off du CA et des dépenses, élaborer le reporting gestion du site, élaborer les tableaux de bord mensuels et analyser les résultats (budget, A-1) et construire les prévisions et les re-prévisions (mensuel, trimestriel, annuel) - Elaborer le budget annuel et le plan stratégique de l'usine en collaboration des différents services usine et central - Calculer des gains réalisés sur les actions et participer à l’animation du progrès continu - Calculer les prix de revient standards et adapter la comptabilité analytique. - Calculer et valider les prix de vente (clients internes et externes) et les mettre à jour dans l’ERP - Communiquer essentiellement par écrit avec les autres contrôleurs de gestion du groupe en France et à l’Etranger (Allemagne, Espagne, République Tchèque) - Calculer et diffuser les engagements de dépenses de façon hebdomadaire - Fournir à la Qualité des éléments chiffrés pour le calcul des couts de non-qualité - Mettre en œuvre et valider les investissements (DAI, calcul de retour, engagement, inventaires des immobilisations) et le plan d’entretien prévisionnel et plan d’amélioration sécurité environnement - Être approbateur ou vérificateur des factures fournisseurs - Être le relais dans le processus de validation des factures fournisseurs auprès des différents intervenants du site en collaboration avec la comptabilité fournisseurs centrale (écarts réception, prix, validation workflow) - Conseiller et orienter la Direction dans les positions à tenir en fonction des résultats économiques du site - Apporter un appui économique et une aide à la décision au DU et tout autre service de l'usine et prendre les décisions qui s'imposent dans les cas de figures exceptionnels - Elaborer et s’assurer de l’application des procédures et instructions et proposer et/ou mettre en œuvre des actions d’amélioration - Superviser avec la logistique les inventaires - Garantir le processus Achats (vérification création fournisseur, circuit de la demande d’achat à la facture) - Être responsable du personnel administratif gestion achat Votre profil Profil recherché : • De formation Bac+5 en Contrôle de gestion, Grande école, validation des acquis par l’expérience. • 1ère expérience probante en Contrôle de Gestion industriel, apprentissage apprécié. • Compréhension des impacts économiques (ratio financiers, P&L, BFR, FCF, investissements), calcul des prix de revient, valorisation des stocks, compréhension des process industriels), • Vous avez des connaissances générales comptables • Un Anglais niveau B1 est nécessaire • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse, votre rigueur et votre volonté constante d’amélioration. Bon communicant, vous savez être pédagogue pour faire partager la discipline de gestion et appréciez le travail en équipe. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION H/F

CDI | Badenoch And Clark | Territoire de Belfort - Grandvillars
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client industriel, basé à proximité de Belfort, un UN RESPONSABLE DU CONTRÔLE DE GESTION F/H Assurer la fiabilité des comptes, le contrôle de gestion du site en élaborant les outils de pilotage appropriés. Développer les analyses, établir les recommandations et argumentations pour la mise en place et le suivi des plans d’actions contribuant à l’amélioration de la rentabilité du site et la fiabilité des prévisions. S’assurer du respect des procédures groupeRéaliser les clôtures annuelles et mensuelles y compris valider le cut off du CA et des dépenses, élaborer le reporting gestion du site, élaborer les tableaux de bord mensuels et analyser les résultats (budget, A-1) et construire les prévisions et les re-prévisions (mensuel, trimestriel, annuel) - Elaborer le budget annuel et le plan stratégique de l'usine en collaboration des différents services usine et central - Calculer des gains réalisés sur les actions et participer à l’animation du progrès continu - Calculer les prix de revient standards et adapter la comptabilité analytique. - Calculer et valider les prix de vente (clients internes et externes) et les mettre à jour dans l’ERP - Communiquer essentiellement par écrit avec les autres contrôleurs de gestion du groupe en France et à l’Etranger (Allemagne, Espagne, République Tchèque) - Calculer et diffuser les engagements de dépenses de façon hebdomadaire - Fournir à la Qualité des éléments chiffrés pour le calcul des couts de non-qualité - Mettre en œuvre et valider les investissements (DAI, calcul de retour, engagement, inventaires des immobilisations) et le plan d’entretien prévisionnel et plan d’amélioration sécurité environnement - Être approbateur ou vérificateur des factures fournisseurs - Être le relais dans le processus de validation des factures fournisseurs auprès des différents intervenants du site en collaboration avec la comptabilité fournisseurs centrale (écarts réception, prix, validation workflow) - Conseiller et orienter la Direction dans les positions à tenir en fonction des résultats économiques du site - Apporter un appui économique et une aide à la décision au DU et tout autre service de l'usine et prendre les décisions qui s'imposent dans les cas de figures exceptionnels - Elaborer et s’assurer de l’application des procédures et instructions et proposer et/ou mettre en œuvre des actions d’amélioration - Superviser avec la logistique les inventaires - Garantir le processus Achats (vérification création fournisseur, circuit de la demande d’achat à la facture) - Être responsable du personnel administratif gestion achat Profil recherché : • De formation Bac+5 en Contrôle de gestion, Grande école, validation des acquis par l’expérience. • 1ère expérience probante en Contrôle de Gestion industriel, apprentissage apprécié. • Compréhension des impacts économiques (ratio financiers, P&L, BFR, FCF, investissements), calcul des prix de revient, valorisation des stocks, compréhension des process industriels), • Vous avez des connaissances générales comptables • Un Anglais niveau B1 est nécessaire • Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit de synthèse, votre rigueur et votre volonté constante d’amélioration. Bon communicant, vous savez être pédagogue pour faire partager la discipline de gestion et appréciez le travail en équipe.