Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Gard
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU.MONTPELLIER | 30390 Aramon
Quelles sont les missions pour ce poste ? * Tenue et révision de la comptabilité et de la fiscalité des sociétés d'exploitation du groupe. * Contrôle de la tenue et révision des SCI et de la holding. * Déclarations de.

Responsable comptable et administratif H/F

CDI | FIDU | 30132 Caissargues
Notre client, acteur reconnu [sur Domazan] dans les travaux publics depuis plus de 10 ans, recherche dans le cadre de sa croissance, un(e) responsable comptable et administratif, en CDI à temps...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 30100 Alès
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 30000 NIMES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Vinci Energies France Infras Méditerranée Centre-Est | Gard - Garons
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Dans une organisation apprenante qui mise sur l'intelligence collective et la mutualisation des savoirs, votre esprit d'entreprendre trouvera toute sa place. La société Santerne Camargue, appartenant au groupe VINCI Energies, implantée à Nîmes depuis 50 ans, a adhéré à la Marque Citeos. Les équipes de Citeos Nîmes répondent aux enjeux des villes et de leurs citoyens en proposant des solutions adaptées et innovantes à chacune d'elle. L'entreprise a un savoir-faire historique sur des métiers qui ont fait sa réputation : Electrification Rurale, Eclairage Public (travaux neufs et maintenance), Tertiaire, Base aéronautique Vous avez du talent ? Vous souhaitez vous épanouir dans un projet professionnel challengeant et porteur de sens ? Nous recrutons un(e) jeune diplômé(e) de formation Bac +5 Master CCA ou DSCG pour un poste de Responsable Administratif et Financier Junior à Garons (30). Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation

Responsable Administratif et Financier Junior H/F

CDI | Vinci Energies France Infras Méditerranée Centre-Est | Gard - Nîmes
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations. 2023 : 19, 3 milliards d'Euros (chiffre d'affaires) // 97 000 collaborateurs // 2000 entreprises // 61 pays www.vinci-energies.com VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous poursuivrez votre carrière dans une équipe aux relations nourries des valeurs d'autonomie, de responsabilité et de solidarité. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 900 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines et les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients. Vous recherchez une entreprise agile et de taille humaine, en forte croissance, ACTEUR de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier (H/F) au sein de Citeos Nîmes. CITEOS Nîmes (30) aide les collectivités et entreprises locales à renforcer et moderniser leurs réseaux électriques et d'éclairage public fonctionnel, résidentiel, de mise en valeur, d'illuminations festives. De nouveaux enjeux énergétiques se profilent. CITEOS propose et déploie également des bornes de recharge. Venez relever le challenge au sein de nos équipes ! Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Groupe Poisson | Gard - Roquemaure
Au coeur d'un univers conjuguant l'industrie, le BTP et l'environnement, le Groupe Poisson a développé une gamme de services étendue, depuis la location et l'entretien de matériels TP, les travaux de Génie Civil, de terrassement, de géothermie, de VRD, la maintenance, la réparation et la mise en place de constructions modulaires, jusqu'à l'intérim spécialisé, la formation et le recyclage de matériaux. Le Groupe accorde une grande place à l'humain, mettant l'accent sur les compétences. Au sein du Groupe POISSON, présent dans le domaine de la Location de matériel Travaux Publics, l'Environnement, les Services et les Travaux, la Société Axel Sud accompagne ses partenaires dans la réalisation de leurs chantiers. Axel Sud s'appuie sur une expérience de près de 40 ans et un savoir-faire reconnu sur son territoire pour répondre aux besoins en terrassement, réseaux humides, réseaux secs et génie civil mais également dans le recyclage de déchets inertes du BTP sous sa marque commerciale Terre Durable ®. Missions : Sous l'autorité directe du Directeur adjoint, vous assurez la fiabilité des indicateurs de gestion et des états comptables, vous gérez les déclarations fiscales et la préparation du bilan, vous pilotez les services généraux et les aspects administratifs de l'entreprise et assurez l'encadrement d'une assistante comptable en relation directe avec la Direction financière du Groupe et les Services supports du Groupe. Vous avez notamment la charge de : - Etablir des états comptables et de gestion - Gérer le volet social et RH d'AXEL SUD - Gérer les dossiers BANQUE / TRESORERIE / ASSURANCE - Suivre, déterminer et gérer le risque Clients - Superviser la comptabilité fournisseurs - Être référent(e) Qualité - ISO 9001 et RSE - Superviser les services généraux

Responsable Administratif et Comptable H/F

CDI | Comptalents | Gard - Roquemaure
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client basé à Roquemaure (30) recherche un Responsable Administratif et Comptable H/F en CDI. Au sein de cette belle entreprise en perpétuel développement, vous serez le garant comptable et administratif. Rattaché directement au directeur adjoint et en étroite relation avec la direction financière du groupe, vos missions principales seront : - Supervision et encadrement d'une assistante comptable ; - Établissement des états comptables et financiers ; - Établissement des déclarations fiscales et préparation du bilan ; - Pilotage et suivi de la trésorerie ; - Gestion du volet social et RH de la société ; - Suivi et gestion du risque clients ; - Être en relation avec les partenaires (banques, fournisseurs, assureurs) ; Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité/gestion/finance (type BTS, DCG ou même DSCG) et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en entreprise. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et perfectionniste. Vous avez un bon relationnel et êtes force de proposition. Une bonne connaissance des outils informatiques comme Excel est demandée. Des déplacements ponctuels à Montélimar (26) seront à prévoir. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 40k - 45k annuel brut, selon expérience. Contrat : CDI - Statut Cadre - Forfait de 218 jours Avantages : Participation, mutuelle, plan d'épargne retraite En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Expectra | Gard - Nîmes
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Administratif et Financier F/H dans le cadre d'une création de poste. Un beau challenge dans une entreprise avec un vrai projet de développement. Si vous aimez manager, créer, structurer un service, alors ce poste est fait pour vous ! Vous serez en charge de la fonction financière avec pour principales missions la production et l'analyse des clôtures comptables, la participation aux projets de développement de l'entreprise, l'élaboration des budgets et business Plan, et bien entendu les reporting auprès de la Direction Financière. Vous assurerez également le suivi des investissements ainsi que la gestion du besoin de trésorerie. Vous managerez une équipe de 3 personnes

Responsable Administratif et Comptable H/F (CDI)

CDI | Comptalents | Gard - Sauveterre
Poste : Notre client basé à Roquemaure (30) recherche un Responsable Administratif et Comptable H/F en CDI. Au sein de cette belle entreprise en perpétuel développement, vous serez le garant comptable et administratif. Rattaché directement au directeur adjoint et en étroite relation avec la direction financière du groupe, vos missions principales seront : Supervision et encadrement d'une assistante comptable ; Établissement des états comptables et financiers ; Établissement des déclarations fiscales et préparation du bilan ; Pilotage et suivi de la trésorerie ; Gestion du volet social et RH de la société ; Suivi et gestion du risque clients ; Être en relation avec les partenaires (banques, fournisseurs, assureurs) ; Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité/gestion/finance (type BTS, DCG ou même DSCG) et disposez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire en entreprise. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et perfectionniste. Vous avez un bon relationnel et êtes force de proposition. Une bonne connaissance des outils informatiques comme Excel est demandée. Des déplacements ponctuels à Montélimar (26) seront à prévoir. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 40k - 45k annuel brut, selon expérience. Contrat : CDI - Statut Cadre - Forfait de 218 jours Avantages : Participation, mutuelle, plan d'épargne retraite Entreprise : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adéquat | Gard - Pont-Saint-Esprit
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Mission à pourvoir immédiatement. Notre agence Adéquat de Bagnols-sur-Cèze recrute un nouveau talent : Assistant Commercial (F/H) sur St-Paul-Trois-Châteaux. Vos missions Être l'interlocuteur privilégié des clients d'une zone déterminée et des responsables commerciaux : - Assurer le suivi commercial et administratif de cette zone ; - Traiter les commandes, de l'analyse à l'expédition ; - Communiquer aux clients les diverses informations (disponibilité de stock, délai de livraison) ; - Effectuer le suivi du catalogue produits ; - Rédiger les offres commerciales.

Page 1 / 10