Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Hérault
141 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant administratif et commercial en alternance

Alternance | Emploi LR | 34000 Montpellier
Créée en 1983, ESICAD Montpellier est un acteur reconnu dans l?enseignement supérieur privé du Sud de la France, par la qualité de ses enseignements et l?encadrement apporté à ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'agence (H/F)

CDI | GENTILE RH CONSULTING | 34800 Clermont-l'Hérault
Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative et opérationnelle de l'agence. - Déployer les politiques de l'organisation sur son secteur - Garantir l'optimisation des performances...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de chantier électricité

CDI | CBI Emploi | 34000 Montpellier
CBI Emploi, votre entreprise de travail temporaire et de recrutement, régionale et indépendante, est à votre écoute. Notre agence spécialisée dans le recrutement de personnel intérimaire et composée de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Finance H/F

CDI | LEA | Hérault - Vendargues
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous avez envie de rejoindre une entreprise de la distribution leader sur son marché ? Notre partenaire, situé à Vendargues, recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. Vous êtes rattachés à la direction générale, vos missions sont : Gestion de la comptabilité générale : * Assurer la saisie comptable des opérations courantes, * Superviser la comptabilisation des factures clients et fournisseurs, * Préparer et suivre les déclarations fiscales et sociales, * Réconcilier les comptes et effectuer les rapprochements bancaires, * Garantir la conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur, Clôture des comptes annuels : 1 * Élaborer les bilans comptables et les situations mensuelles, * Préparer les documents financiers pour l'audit annuel, * Collaborer avec les auditeurs externes pour assurer la transparence des comptes, Contrôle de gestion : * Mettre en place un système de contrôle de gestion efficace, gestion de la comptabilité analytique * Suivre les indicateurs de performance financière, * Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats réels, * Proposer des mesures correctives pour optimiser la rentabilité, * Participation à la stratégie financière : * Contribuer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières, * Conseiller la direction sur les décisions financières importantes, * Identifier les opportunités d'investissement et d'amélioration de la rentabilité, Conditions : * Tickets restaurants * Primes de fin d'année * CDI * 40K-50K * Titres restaurant LEA Recrutement

Responsable administratif et finance h/f (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Hérault - Vendargues
Poste : Vous avez envie de rejoindre une entreprise de la distribution leader sur son marché ? Notre partenaire, situé à Vendargues, recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. La confidentialité de votre candidature est assurée. Vous êtes rattachés à la direction générale, vos missions sont: Gestion de la comptabilité générale : * Assurer la saisie comptable des opérations courantes, * Superviser la comptabilisation des factures clients et fournisseurs, * Préparer et suivre les déclarations fiscales et sociales, * Réconcilier les comptes et effectuer les rapprochements bancaires, * Garantir la conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur, Clôture des comptes annuels : 1 * Élaborer les bilans comptables et les situations mensuelles, * Préparer les documents financiers pour l'audit annuel, * Collaborer avec les auditeurs externes pour assurer la transparence des comptes, * Contrôle de gestion : * Mettre en place un système de contrôle de gestion efficace, gestion de la comptabilité analytique * Suivre les indicateurs de performance financière, * Analyser les écarts entre les prévisions et les résultats réels, * Proposer des mesures correctives pour optimiser la rentabilité, * Participation à la stratégie financière : * Contribuer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières, * Conseiller la direction sur les décisions financières importantes, * Identifier les opportunités d'investissement et d'amélioration de la rentabilité, Conditions: * CDI * Tickets restaurants * Primes de fin d'année * CDI * 40K-50K * Titres restaurant LEA Recrutement Profil : Votre profil : De formation comptable, BAC+3 comptabilité et gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 5 à 10 ans d'expérience en entreprise sur un poste similaire et à responsabilité. Vous avez une maîtrise des normes fiscales et juridiques avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes issu du secteur industriel. vous savez travailler en transversalité et vous adapter aux besoin de chaque responsable de secteur. Vous êtes curieux, à l'écoute et avez le sens des responsabilités. Entreprise : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration !

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Optin Recrutement | Hérault - Montpellier
Rattaché aux dirigeants de la société, votre rôle consiste à piloter l'ensemble des processus (contrôle de gestion / supervision de la comptabilité et de la fiscalité / supervision du juridique). A ce titre, vous vous voyez principalement confier les missions suivantes : 1/ Contrôle de gestion (environ 80 % du temps de travail) : - Etablissement du budget, - Vérification des formules de calcul dans le logiciel Primpromo, - Suivi des bons de commande, - Vérification factures et taxes, - Saisie des contrats de réservation et des actes, - Contrôle de la marge des opérations, - Emission des appels de fonds et facture TMA, - Saisie factures et règlement, - Envoi trimestriel des plans de trésorerie aux banques, - Analyses et reporting divers. 2/ Comptabilité (environ 20 % du temps de travail) : - Transmettre les éléments comptables au cabinet d'expertise-comptable, - Facturation des ventes, - Préparation des campagnes de règlement, - Analyse des situations de paiement, - Suivi et contrôle de trésorerie, - Contrôle des comptes courants, - Contrôle des écritures de révision, - Révision du bilan transmis par le cabinet.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Optin Recrutement | Hérault - Montpellier
Situé au coeur de Montpellier et rayonnant sur le Sud de la France, OPT'IN est un cabinet de recrutement spécialisé sur plusieurs pôles d'expertise : - Expertise comptable - Finance - Immobilier - Ingénierie - Commercial & Tertiaire - BTP Depuis plus de 5 ans : accompagnement - proximité - engagement - simplicité ! OPT'IN, Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, promoteur immobilier plusieurs fois primés bien installé à Montpellier, un Responsable Administratif et Financier H/F. Rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière, vous encadrez votre équipe comptable composée d'une responsable comptable et de deux comptables et d'une assistante de gestion, vos principales missions seront les suivantes : 1/ COMPTABILITE :. Encadrement de l'équipe comptable. Etablissement des comptes sociaux de toutes les sociétés du groupe. Assurer les relations avec le cabinet comptable. Participation à l'établissement des budgets prévisionnes de charges de structure 2/ TRESORERIE :. Suivi de la trésorerie. Participer à l'établissement des prévisionnels de trésorerie des programmes immobiliers. Participation au montage des financements 3/ RESSOURCES HUMAINES :. Etablissement des contrats de travail et des avenants. Gestion des recrutements, formations et entretiens annuels. Vérification des bulletins de salaires 4/ SERVICES GENERAUX :. Suivi des assurances. Suivi et renouvellement des contrats 5/ PLAN QUALITE DE SERVICE :. Participation à la mise à jour du Plan de Qualité de service

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Optin Recrutement | Hérault - Montpellier
OPT'IN, Cabinet de Recrutement spécialisé, recherche pour son client, PME du secteur pharmaceutique à fort potentiel, son futur Responsable Financier et Administratif H/F. Orientation générale du poste : Sous la responsabilité du Directeur Financier, vous serez chargé de la mise en oeuvre, du pilotage et de l'optimisation du système de contrôle de gestion, de l'optimisation du contrôle interne et de la gestion financière de l'ensemble des sociétés du groupe, en France et à l'étranger. Vous participerez aux différents projets de l'entreprise sur le volet financier, à la mise en oeuvre et aux suivis des différentes opérations d'investissements et de financements. Vous assisterez le Directeur Financier dans l'élaboration de la planification stratégique de l'entreprise et l'assisterez dans les opérations de partenariats, opérations de haut de bilan et croissance externe en France et à l'étranger. Vous serez également force de proposition pour la négociation et le suivi de certains contrats de leasing, abonnement, assurances Principales missions du poste : - Construction des outils d'analyse et oeuvrer à leur amélioration continue - Elaboration de tableaux de bord afin d'évaluer les performances (financiers & opérationnels) - Suivi des coûts des projets, coûts de revient et mise en place d'une analyse par la méthode des coûts complets - Piloter la démarche budgétaire, s'assurer de la pertinence des prévisions et en lien avec les responsables de services, contrôler et justifier les écarts - Participer aux différents groupes de travail sur la mise en oeuvre des différents projets de l'entreprise, et analyse la faisabilité financière et budgétaire. - Modéliser les opérations intra-groupe (Détermination des flux financiers, reporting, suivi des prix de transfert) - Assister le Directeur Financier lors des opérations de croissance externe, en France et à l'étranger - Structuration des opérations à l'international, avec notamment le suivi/négociations des Supplier Agreement, la gestion des relations avec les distributeurs, contrats clients. - Montage des opérations de financement (Emprunts, Crédit-bail, subvention) en relations avec les établissements financiers et l'ensemble des services de l'entreprise - Partie prenante a la mise en place de l'ERP - Négocier les contrats de frais généraux qui incombent à la fonction finance. - En collaboration avec l'équipe finance, le RAF suit, et optimise les composantes du BFR.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Géométrie Variable | Hérault - Mauguio
Géométrie Variable est un cabinet de recrutement à taille humaine. Depuis plus de 20 ans, nous avons su gagner la confiance de nombreuses TPE, PME, grands groupes, du secteur privé et public, pour les aider dans leur transformation et leur croissance. Nous recrutons dans toute la France et dans tous les secteurs d'activité. Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre client, groupe crée en 2017 a pour mission de faciliter l'accès aux soins sur une grande partie des pays de l'Afrique Francophone. L'entreprise commercialise et distribue des solutions clés en main pour ses clients. Afin d'accompagner sa croissance, l'entreprise souhaite renforcer son équipe avec un(e) RAF. Missions principales à réaliser sur ce poste : - Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. - Élaborer et améliorer continuellement les procédures dédiées à son périmètre. - Mettre en place le reporting (indicateurs de suivi) et le contrôle interne (prévention des risques). - Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités. - Animer fonctionnellement les équipes qu'il conseille. Gestion financière : - Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables. - Piloter la trésorerie : suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d'investissement. - Concevoir et rédiger les communications financières destinées aux actionnaires, investisseurs, analystes et au public. Gestion administrative et juridique : - Veiller au respect du cadre légal et réglementaire en vigueur - Relationnel avec les interlocuteurs comptables dans les pays - Gérer le patrimoine mobilier et immobilier. - Gérer la relation et négocier avec les partenaires extérieurs (banquiers, commissaires aux comptes, organismes professionnels, administrations, cabinet comptable). - Gérer des dossiers stratégiques (création de filiale, succursales etc.). - Assurer une veille juridique, réglementaire et économique de son secteur d'activité (normes financières, fiscales, sociales, environnementales France + International)

Page 1 / 23