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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Lévis-Saint-Nom
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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RESPONSABLE MANAGER CAISSE

CDI | PLAY.RH | 78320 Lévis-Saint-Nom
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique - CDI 39H - Parly 2 H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Le Chesnay-Rocquencourt
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Saint-Quentin-En-Yvelines H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Trappes
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Saint-Quentin-en-Yvelines ! Le poste est à pourvoir à partir de juillet 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique sur notre boutique Rituals, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Conseiller de Vente H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Vélizy-Villacoublay)

Alternance | ISCOD | Yvelines - Versailles
Poste : Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Vélizy-Villacoublay (78).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Store Manager H/F (Responsable de salon de café)

| Starbucks France | Yvelines - Versailles
De nouveaux magasins, des équipes qui s'agrandissent et de nouvelles perspectives de carrières : Starbucks est une entreprise innovante qui continue d'élargir ses horizons. Cela pourrait aussi être votre cas, si vous nous rejoignez ! De nouveaux salons de café, des équipes qui s'agrandissent et de nouvelles perspectives de carrières : Starbucks est une entreprise innovante qui continue d'élargir ses horizons. Cela pourrait aussi être votre cas, si vous nous rejoignez ! Store Manager H/F (Responsable de salon de café) Dans le cadre de l’ouverture de notre nouveau salon de café STARBUCKS Versailles Paroisse, nous recherchons un(e) Store manager (Responsable de salon de café). Outre votre expertise indéniable en café (formation assurée), vous êtes responsable de la bonne tenue et des résultats de votre salon de café, tant au niveau de la gestion (commandes, stocks, respect des standards, gestion du compte d'exploitation, etc.) que sur le plan humain (management d'une équipe de 5 à 15 pers, recrutement, formation, gestion des plannings, etc.). Rattaché au district manager, vous êtes force de proposition. Une formation Bac+2 minimum et/ou au moins 4 années d'expérience en tant que responsable de boutique dans le retail sont requises. Dynamique, vous attachez une attention particulière à la satisfaction des clients, au respect des normes HACCP et à la qualité du produit proposé. Vos qualités de leader sont reconnues par tous. #J-18808-Ljbffr

Responsable Adjoint - CDI 35H - Plaisir H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Plaisir
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Saint-Quentin-En-Yvelines H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Trappes
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Parly 2 H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Le Chesnay-Rocquencourt
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Alternance Vendeur Conseil - Parly - Le Chesnay-Rocquencourt (F/H)

Alternance | ISCOD | Yvelines - Le Chesnay-Rocquencourt
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de mode haut de gamme, un(e) Vendeur(se) Conseil en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! En collaboration avec la/le responsable de boutique :Le conseil et la vente à la clientèle afin d'optimiser le chiffre d'affaires du point de vente,Un service de qualité auprès d'une clientèle en attente d'un service à la hauteur de la gamme de la Maison,La fidélisation de la clientèle,Le respect de l'identité visuelle de la Maison (merchandising),La participation active à la vie du point de vente : réception et contrôle des marchandises, encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente, etc. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution,Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique,Vous avez le sens du contact,Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et comportementales.Poste basé à Le Chesnay. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Conseiller de Vente Evolutif - Confirme CDI Kiabi Maurepas H/F

CDI | Kiabi | Yvelines - Maurepas
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération entre 1700€ et 1950€ bruts/mois (hors variable) - Variables individuels & collectifs et remise de 25% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 Kiabi est une entreprise qui recrute des candidats aussi et surtout pour leur personnalité ! Dans ce cadre, nous vous invitons à réaliser le questionnaire de recrutement AssessFirst. Après avoir postulé, vous recevrez un mail vous invitant à vous créer un compte et à réaliser le questionnaire. Une fois terminé, vous recevrez un débrief complet de vos talents :) En tant que Conseiller de Vente Evolutif (H/F), tu mets tout ton potentiel et ta motivation au service du client, en agissant comme ambassadeur de la marque KIABI alliant audace, engagement et polyvalence dans le but de développer la performance collective du magasin. Tu maîtrises les activités clés du métier de Conseiller(ère) de Vente : 1/ Tu garantis au client la meilleure expérience d'achats et de services KIABI (en tout point du magasin que ce soit en rayons, en caisse ou en cabines). 2/ Tu mets en valeur nos produits - Réceptionner, préparer et implanter le produit - Connaitre et appliquer les règles merchandising - Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein - Propre - Rangé - Balisé) - Connaitre et promouvoir l'offre omnicanale 3/ Tu contribues à l'activité du site au quotidien 4/ En mettant tes talents au service du collectif, tu contribues à la création de valeur humaine et économique Tu exerces déjà des responsabilités sur des ouvertures, des fermetures, des permanences, de la gestion du coffre et tu te développes au travers de missions transverses. Tu aimes animer et transmettre : ton enthousiasme communicatif et ton dynamisme permettent de mobiliser les talents et les passions. Tu t'intéresses et comprends les leviers des indicateurs commerciaux et tu es force de proposition pour mettre en place les plans d'actions nécessaires. - Tu as une réelle capacité à animer et tu prends plaisir à partager ton savoir-faire. - Tu es reconnu(e) pour ton sens de la pédagogie et ta capacité à transmettre tes connaissances. - Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d'une bonne capacité d'écoute. - Tu as plusieurs années d'expérience (3 à 5 ans) en tant que responsable de boutique ou 1ère vendeuse et tu souhaites évoluer rapidement (dans les 18 mois) vers un métier de Directeur Adjoint de Magasin. - Tu souhaites évoluer dans un environnement où cohabitent la prise d'initiative, l'autonomie et le plaisir au travail.

Adjoint au Responsable de Magasin Bio H/F

CDI | La Vie Claire | Yvelines - Voisins-le-Bretonneux
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recrutons pour notre magasin bio La Vie Claire de Voisins-le-Bretonneux un(e) adjoint(e) au responsable de magasin qui sera amené(e) à : Être un vrai binôme avec le responsable de la boutique en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs. Donner le rythme, manager et encadrer l'équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l'équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique. Participer à l'ensemble des tâches quotidiennes de l'équipe allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu'à l'encaissement. Rentrer dans un parcours de formation.

Approvisionneur H/F

Intérim | Gojob | Yvelines - Le Chesnay-Rocquencourt
Nous recherchons pour notre client, un magasin de prêt-à porter, plusieurs approvisionneurs (H/F). Directement rattaché au responsable de votre zone, vous assurez les tâches suivantes : Votre principale mission est de veiller à ce que le réassort de la boutique soit assuré tout au long de la journée en respectant les normes établies par la boutique. Comment ? - Le matin, zone par zone, article par article, en commençant par les zones prioritaires de facturation (d'abord l'entrée puis en avançant dans la boutique). - Tout au long de la journée à chaque heure, veiller au bon maintien du réassort en traitant les réassorts informatiques préparés par l'équipe de réserve et par le biais de réassort flash. Le réapprovisioneur est garant de sa mise en place rapide : il commander, va chercher son réassort et s'occupe de sa mise en place. - Communiquer aux responsables : les épuisés, les manques et taillage incomplet. Connaître et appliquer dans la boutique les normes de merchandising, de réassort et de bipage. Tenir informer les autres membres de l'équipe de tout ce qui concerne le produit et sa présentation en boutique.