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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Seine-et-Marne
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Responsable de structure multi accueil petite enfance H/F

CDD | LE BERCEAU DES ROIS | 77460 Souppes-sur-Loing
Le P?tits Babadins est un réseau qui compte une centaine de micro-crèches sur l'ensemble du territoire français.Le poste : LES PETITS BABADINS recherche une personne diplômée d'état d'auxiliaire de puériculture ou...

RESPONSABLE ETUDES TECHNIQUES PHOTOVOLTAIQUES H/F

Interim | LTd | 77200 Torcy
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur...

H/F Responsable Travaux

CDI | LTd | 77420 Marne-la-Vallée
Notre client, une entreprise emblématique de son secteur d'activité, est à la recherche d'un Responsable Travaux pour prendre en charge la supervision d'un de ses projets. En tant que membre de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

INGENIEUR RESPONSABLE D'AFFAIRES AMENAGEMENT URBAIN H/F

CDI | LTd | 77184 Emerainville
Un cabinet de conseil et d'ingénierie intervenant dans tous les domaines liés à l'environnement et à la transition écologique des territoires : l'eau, les déchets, les énergies, les...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 77000 MELUN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable Juridique Droit des sociétés

CDI | ODYNA RH | 77100 Meaux
Rattaché directement à l'associé, vous intervenez sur un portefeuille de sociétés ( SARL, SAS, EURL, SASU, SCI et SC). Vous effectuez toutes les opérations classiques de la vie des sociétés...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ETUDES TECHNIQUES PHOTOVOLTAIQUES

Interim | LTd | 77200 Torcy
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable Travaux

CDI | LTd | 77420 Champs-sur-Marne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Description du poste de Directeur de flagship (Basé à Saint-Honoré)

CDI | LUXE TALENT Careers | Seine-et-Marne - Torcy
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Directeur de flagship luxeH/F, à Paris. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Directeur de flagship H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une Qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience comme responsable de boutique luxe/premium de 3 ans minimum. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Directeur de flagship (Basé à Saint-Honoré)

CDI | LUXE TALENT Careers | Seine-et-Marne - Longueville
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Directeur de flagship luxeH/F, à Paris. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Directeur de flagship H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une Qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience comme responsable de boutique luxe/premium de 3 ans minimum. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Conseiller de Vente Evolutif 35H CDI Kiabi Cesson H/F

CDI | Kiabi | Seine-et-Marne - Vert-Saint-Denis
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération entre 1700€ et 1950€ bruts/mois (hors variable) - Variables individuels & collectifs et remise de 20% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 En tant que Conseiller de Vente Evolutif (H/F), tu mets tout ton potentiel et ta motivation au service du client, en agissant comme ambassadeur de la marque KIABI alliant audace, engagement et polyvalence dans le but de développer la performance collective du magasin. Tu maîtrises les activités clés du métier de Conseiller(ère) de Vente : 1/ Tu garantis au client la meilleure expérience d'achats et de services KIABI (en tout point du magasin que ce soit en rayons, en caisse ou en cabines). 2/ Tu mets en valeur nos produits - Réceptionner, préparer et implanter le produit - Connaitre et appliquer les règles merchandising - Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein - Propre - Rangé - Balisé) - Connaitre et promouvoir l'offre omnicanale 3/ Tu contribues à l'activité du site au quotidien 4/ En mettant tes talents au service du collectif, tu contribues à la création de valeur humaine et économique Tu exerces déjà des responsabilités sur des ouvertures, des fermetures, des permanences, de la gestion du coffre et tu te développes au travers de missions transverses. Tu aimes animer et transmettre : ton enthousiasme communicatif et ton dynamisme permettent de mobiliser les talents et les passions. Tu t'intéresses et comprends les leviers des indicateurs commerciaux et tu es force de proposition pour mettre en place les plans d'actions nécessaires. - Tu as une réelle capacité à animer et tu prends plaisir à partager ton savoir-faire. - Tu es reconnu(e) pour ton sens de la pédagogie et ta capacité à transmettre tes connaissances. - Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d'une bonne capacité d'écoute. - Tu as plusieurs années d'expérience (3 à 5 ans) en tant que responsable de boutique ou 1ère vendeuse et tu souhaites évoluer rapidement (dans les 18 mois) vers un métier de Directeur Adjoint de Magasin. - Tu souhaites évoluer dans un environnement où cohabitent la prise d'initiative, l'autonomie et le plaisir au travail.

Alternance - Vente H/F

Alternance | Givenchy | Seine-et-Marne - Serris
La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique. Alternance Conseiller/ère de vente H/F VOS MISSIONS En tant qu'ambassadeur/drice de la Maison Givenchy, vous participez au développement de notre boutique, et êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de votre alternance, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur-mesure, et serez accompagné(e) tout au long de votre alternance par le responsable de la boutique et les équipes du siège en vue de développer vos compétences professionnelles et vous imprégner de la culture de la Maison. Rattaché(e) au Directeur de la Boutique ou au Responsable de Stand, vos principales missions seront les suivantes : - Vous représentez la Maison en portant ses valeurs ; - Vous accueillez, conseillez, accompagnez et fidélisez les clients ; - Vous assurez le réassort et le visuel merchandising de nos produits, en respectant les guidelines fournies par le siège ; - En lien avec l'équipe, vous participez à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le but d'optimiser les ventes et d'accroitre le chiffre d'affaires. - Vous êtes le/la garant(e) du respect des règles et des consignes. Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, Université ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience au contact de la clientèle. Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une présentation soignée. Souriant(e), motivé(e) et disposant une bonne culture de l'univers de la mode, vous souhaitez découvrir le milieu de la vente et du luxe. Vous parlez anglais, une troisième langue serait un plus. Givenchy reconnaît et recrute tous les talents.

Conseillère de vente à The Store Meaux

| The Store | Seine-et-Marne - Meaux
Vous cherchez un travail qui vous correspond et qui vous permet de vous épanouir pleinement ? Si tel est le cas, vous êtes au bon endroit ! Chez The Store, nous recherchons des personnes passionnées de mode, avides de connaissances et sociables pour rejoindre notre équipe dynamique et créative. Notre boutique est un véritable lieu d'émerveillement, où nous proposons une large gamme de produits allant du prêt-à-porter aux bijoux en passant par la décoration, la maroquinerie, les cosmétiques et les articles pour la maison. Chez nous, l'expérience client est primordiale et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour la développer encore davantage. Nous sommes une entreprise à taille humaine, où chacun a son rôle à jouer et où nous prônons le bonheur. Nous croyons que chaque personne est importante et peut faire la différence grâce à sa personnalité et ses compétences. Chez nous, l'enthousiasme et la créativité sont des valeurs essentielles. Mais ce qui nous importe le plus, c'est le client. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à ses besoins et le satisfaire pleinement. Si vous partagez nos valeurs et êtes convaincu(e) de vos compétences, rejoignez-nous en tant que conseiller(ère) de vente en CDD, avec une possibilité d'évolution vers un CDI. Une fois en CDI, les opportunités d'évolution sont nombreuses et nous sommes convaincus que vous pourrez vous épanouir pleinement au sein de notre entreprise dynamique et en constante évolution. Le poste : 35h/semaine Vos missions, sous la supervision du responsable de magasin seront : Responsable de la boutique (collaborer pour améliorer les performances) Veiller chaque jour à la bonne expérience client en boutique Gestion des espèces Le conseil client Mise en rayon Caisse Participer aux différentes tâches liées à la gestion quotidienne du magasin (propreté, réassort, ...) Merch (le +) Vous serez amené à ouvrir et fermer le magasin. Profil : Vous justifiez d'une expérience dans la vente. Vous aimez être au contact du client et lui apporter un conseil personnalisé. Ne pas redouter d'écouter la même playlist toute la journée ;) Télétravail Non #J-18808-Ljbffr

Product Owner - Dm Distribution Bancaire et Boutique Digitale H/F

CDI | Casden Banque Populaire | Seine-et-Marne - Champs-sur-Marne
Description de l'entreprise Envie d'une aventure à taille humaine au sein d'un collectif animé par la satisfaction de nos sociétaires ? Rejoignez la CASDEN Banque Populaire, Banque coopérative de la Fonction Publique. Outre nos activités bancaires - épargne, crédit et caution - nous menons une politique d'engagement sociétal forte, notamment dans l'éducation, la recherche, la culture, la santé, et l'économie sociale et solidaire. L'appartenance au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français - Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, vous permettra de construire votre carrière dans un univers varié aux multiples métiers et de relever de nombreux défis. Au quotidien, nous encourageons l'autonomie, la co-construction, la culture de l'innovation et donnons du sens à la mission de nos collaborateurs. Poste et missions Au sein de notre Direction des Services Informatiques et rattaché(e) au Domaine Distribution Bancaire et Boutique digitale, vous serez responsable d'un périmètre applicatif, et le garant de la proposition de valeur et du business model. Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous porterez la vision produit (dans le cadre d'un projet ou de l'évolution d'un produit), la valeur métier, et le ROI produit et serez le garant du bon fonctionnement de son périmètre applicatif. À ce titre, vous assurerez les missions suivantes : - Élaborer la vision prospective du produit ; - Identifier les attentes des utilisateurs finaux (clients) et les bénéfices que le produit leur apportera ; - Identifier les fonctionnalités attendues et sélectionner celles qui apportent le plus de valeurs ou de bénéfices aux utilisateurs pour définir et planifier les livraisons/versions du produit ; - Coordonner la mise en oeuvre de la solution, organiser et prendre en compte les retours métier, s'assurer de l'alignement sur les objectifs, suivre et communiquer sur l'avancement, participer aux rituels agiles ; - Partager cette vision avec les équipes de développement agile et faciliter leur compréhension du besoin métier ; - Travailler en étroite relation avec les acteurs en charge de la conduite du changement - Alimenter et maintenir le Product Backlog de son périmètre applicatif avec les priorités métiers et définir les fonctionnalités pour chaque période de sprints - S'inscrire dans la préparation, la réalisation et la restitution de l'instance de synchronisation inter-domaines (PI Planning) Profil et compétences requises De formation supérieure type école de commerce/ingénieur SI, vous avez une expérience significative de 3 à 5 ans dans le pilotage de projets métiers et/ou digitaux ou en tant que Product Owner. Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous savez faire preuve d'assertivité et vous maîtrisez les méthodes agiles et de facilitation. Vous êtes également reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à animer des ateliers ou des groupes de travail. Créatif-ve et force de propositions, vous saurez accompagner efficacement le déploiement des évolutions. Votre sens du travail en équipe et votre capacité à coordonner l'ensemble des acteurs concernés seront les clés de votre réussite. Vous avez le profil recherché et avez envie de relever un nouveau challenge ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Informations complémentaires sur le poste On ne fait pas de « différences », on recrute selon les compétences. La CASDEN Banque Populaire s'engage en faveur de la diversité et de la mixité.

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