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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Le Mesnil-Amelot
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable Commercial pièces détachées H/F

CDI | SAGE PARTS | 77990 Le Mesnil-Amelot
Le groupe français ALVEST (www.alvest.fr) avec ses ?liales TLD et Sage Parts est le leader mondial des équipements de piste aéroportuaires.Sa ?liale Sage Parts o?re à ses clients (compagnies aériennes, aéroports,...

Responsable Commercial pièces détachées

CDI | SAGE PARTS | 77990 Le Mesnil-Amelot
Le groupe français ALVEST (www.alvest.fr) avec ses ?liales TLD et Sage Parts est le leader mondial des équipements de piste aéroportuaires.Sa ?liale Sage Parts o?re à ses clients (compagnies aériennes,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Description du poste de Responsable de Boutique

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Responsable de boutique H/F - Décoration d'intérieur Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de Boutique H/F pour rejoindre une enseigne de spécialisée dans la vente de mobilier et de décoration de luxe, à Rosny-sous-Bois. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Braga et Munich. Description du poste de Responsable de Boutique H/F : En tant que responsable du point de vente vos missions seront les suivantes : * Garantir l'expérience client en répondant aux besoins spécifiques de chacun. * Développer le chiffre d'affaires et participer aux performances du point de vente. * Identifier de nouveaux produits. * Contribuer au développement de l'image et de la réputation de l'enseigne. * Garantir la satisfaction client en assurant un service de qualité personnalisé. * Assurer la rédaction des rapports d'activité, suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux. * Assurer le développement du point de vente et le suivi des indicateurs commerciaux. * Gérer les stocks et les réassorts. * Former et superviser le personnel en développant l'esprit d'équipe. * Assurer la montée en compétences des collaborateurs sur le point de vente. * Assurer le suivi administratif des devis et des factures. Description du profil : Dans l'idéal, vous possédez : * Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) en tant que responsable de boutique dans l'univers de la décoration. * Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. * Vous êtes unepersonneautonome et dynamique,capable de proposer une expérience client personnalisée et d'atteindre les objectifs fixés. * Vous aimeztravailler en équipedans un environnement stimulant et êtes force de proposition. * Vous avez une sensibilité luxe et décoration, vous êtes également à l'aise avec l'anglais. * Vous êtesrigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Prêt(e) à relever un nouveau défi pour une prestigieuse Maison de Luxe ? Envoyez-nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique H/F

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Responsable de boutique H/F - Cosmétiques - Rosny Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Rosny-sous-bois, pour rejoindre unemarque internationale spécialisée dans les cosmétiques. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F: Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Pour atteindre cet objectif, vous devrez promouvoir l'image et les valeurs de la marque, garantir la qualité de service et la fidélisation de vos clients. * Animer votre équipe au quotidien : recrutement, intégration, formation, mise en place de plan d'actionspour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe sur le développement des ventes. * Développer le chiffre d'affaires du point de vente : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. Lamise en place d´un service client de qualitéest votre priorité. L'anglais est un plus. Vous aimé le secteur des cosmétiques et être challengé ? Alors rejoignez cette marque internationale et soyez acteur de son développement ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique H/F:

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche actuellement un Responsable de boutique H/F, surParis, pour rejoindre une une enseigne spécialisée dans la cosmétique. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F: Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Pour atteindre cet objectif, vous devrez promouvoir l'image et les valeurs de la marque, garantir la qualité de service et la fidélisation de vos clients. * Animer votre équipe au quotidien : recrutement, intégration, formation, mise en place de plan d'actionspour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe sur le développement des ventes. * Développer le chiffre d'affaires du corner : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique: mettre en valeur nos produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. Lamise en place d´un service client de qualitéest votre priorité. L'anglais est un plus. Vous aimé le conseil client et être challengé ? Alors rejoignez cette belle marque et envoyez-nous votre CV sans plus attendre ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - Noisy le Sec H/F

CDI | VAPOSTORE | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Sec
Vapostore est un réseau de boutiques, distributeur de cigarettes électroniques et d'e-liquides de grande qualité et de grandes marques. Elle met également à disposition tous les produits et accessoires liés à la cigarette électronique. La société a vu le jour en juillet 2012 suite à la collaboration de ses quatre fondateurs et possède aujourd'hui de nombreuses boutiques de cigarette électronique à travers la France et les DOM TOM. Véritable ambassadeur.ice de Vapostore, vous serez en charge des missions suivantes : Vendre et conseiller les clients : o Accueillir, o Renseigner sur les caractéristiques techniques, apporter un service et des conseils professionnels aux clients, o Participer activement à la vente des produits. Préparer les conditions de vente : o Mettre en valeur l'espace commercial en suivant les plans de communication, o Procéder à l'étiquetage des prix, o S'assurer de la bonne tenue du magasin (rangement, présentation, propreté), o Faire un réassort régulier de tous les espaces de présentation des produits ainsi que de tous les espaces de stockage des produits. Assurer la gestion de caisse : o Encaisser les paiements dans le respect des procédures, o Comptabiliser les recettes en fin de journée, o Vérifier les stocks et passer les commandes. Animation commerciale : o Veiller à la présentation globale du magasin, de son merchandising, et de l'étiquetage aux normes, o Veiller à la mise en place des opérations commerciales et à leurs bons lancements, o Effectuer une veille concurrentielle régulière et pertinente sur sa zone de chalandise. Exploitation courante du point de vente : o Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des consignes de sécurité, o Organiser et préparer les inventaires annuels, inventaires de gammes et inventaires tournants. S'assurer de leurs réalisations correctes, o Être garant du niveau de stock du point de vente et des plans d'actions inhérents en cas de sous-stockage ou de surstockage, o Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons, veiller à la régularité des approvisionnements, ainsi qu'au ratio achats / ventes, Management et encadrement des équipes : o Intégrer les nouveaux collaborateurs et participer à la formation des stagiaires sous la supervision du Responsable de la formation VAPOSTORE, o Réaliser un point managérial quotidien avec ses équipes, afin de lancer les objectifs qualitatifs et quantitatifs de la journée/de la semaine /du mois, en cohérence avec les objectifs de la Direction. o Informer les équipes sur les résultats obtenus et les challenger sur les prochains objectifs, o Animer les équipes de vente, encadrer le personnel, manager et veiller aux besoins de formation des équipes, o Prendre le temps nécessaire pour réaliser des entretiens avec les collaborateurs, les impliquer et les motiver, o Relayer les plans d'actions et directives de la Direction, mais aussi s'assurer de la bonne qualité de la communication en interne. Gestion administrative et reporting o Veiller à l'atteinte des objectifs du point de vente et à l'optimisation des indicateurs de performances du magasin, o Augmenter la rentabilité du magasin selon les objectifs fixés par la Direction, o Veiller à l'application de la législation du travail (organiser des plannings équitables et adapter le temps de travail en fonction des fluctuations journalières et saisonnières de l'activité,), o Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et réaliser les remises des recettes en banque. Justifier les écarts si nécessaire auprès du service Comptabilité, o Suivre les indicateurs commerciaux et en analyser les résultats (nombre de visites clients, panier moyen, progression du chiffre d'affaires, ou tout autre indicateur de performance commerciale disponible dans la structure), o Suivre les indicateurs de gestion de stock et assurer le reporting auprès de sa hiérarchie dans les délais impartis. Plus généralement, le Responsable de boutique est amené à effectuer tout ce qui concourt à la bonne marche du point de vente et donc à l'image de l'entreprise.

Responsable de Boutique - Saint Brice Sous Forêt H/F

CDI | Etam | Val-d'Oise - Saint-Brice-sous-Forêt
Rattaché(e) à un(e) Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) du respect de la politique commerciale et vous êtes l'ambassadeur(rice) de notre marque et de nos valeurs. La marque Maison 123 se développe en France et à l'international et compte aujourd'hui plus de 300 points de vente avec la promesse d'un vestiaire unique, intemporel, une qualité des matières et une marque engagée pour les femmes d'aujourd'hui. En collaboration avec le/la Directeur(rice) Régional(e), vous êtes garant(e) de la réalisation des objectifs économiques et commerciaux de votre point de vente grâce à l'animation de votre équipe. Vous aurez pour missions principales : - Optimiser la performance de votre boutique : en veillant à un accueil clientèle irréprochable, un service client de qualité, des actions de fidélisation. Vous suivez et analysez les indicateurs commerciaux et mettez en place des actions. - Manager et animer votre équipe au quotidien : vous recrutez, formez, mobilisez et développez vos talents en créant un véritable esprit d'équipe et une culture de la performance. - Être ambassadrice(eur) de la marque Maison 123 : à travers votre présentation, l'accueil auprès de nos client(e)s, votre dynamisme et votre exemplarité. - Être garant(e) du respect des procédures du groupe : vous pilotez la gestion du personnel magasin (suivi des heures, planning, absences), gestion des stocks, vous mettez en oeuvre et adaptez les préconisations merchandising et vitrines de l'enseigne et vous veillez à la bonne tenue de votre boutique.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Aulnay-Sous-Bois H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Ouverture Aulnay-Sous-Bois H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Saint-Denis - Aulnay-sous-Bois
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Aéroville H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Val-d'Oise - Roissy-en-France
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Description du poste de Directeur de flagship (Basé à Saint-Honoré)

CDI | LUXE TALENT Careers | Seine-et-Marne - Torcy
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Directeur de flagship luxeH/F, à Paris. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Directeur de flagship H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une Qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience comme responsable de boutique luxe/premium de 3 ans minimum. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Vendeur Magasin H/F

CDI | Adecco | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Votre mission Vendeur(se) Au sein d'un réseau de boutiques sur l'aéroport de Roissy CDG, rattaché(e) au Responsable de boutique, vous accueillerez et conseillerez une clientèle internationale. Vendeur(se) passionné(e), vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de l'enseigne et en apportant un service client irréprochable. Vos missions : - Accueillir, conseiller et vendre les produits Horlogerie et Bijouterie-Joaillerie ; - Encaissement : Espèces, cartes de crédits, traveller's chèques, devises ; - Procédures de détaxe, clôtures de caisse et remise en banque ; - Respecter les différentes consignes de sécurité de ventes ; - Assurer son rôle d'ambassadeur de la société : présentation, comportement, confidentialité. Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie en vente, idéalement dans le secteur de l'horlogerie-bijouterie. Doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client, vous faites preuve d'écoute et d'empathie. Au coeur d'un environnement aéroportuaire, votre disponibilité, flexibilité, implication ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront déterminants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Boutique - Coordinateur Caisse Boutique H/F

CDI | Aroma Zone | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
AROMA-ZONE, société française en fort développement, est leader dans la vente en ligne et en boutique d'huiles essentielles, extraits végétaux et cosmétique naturelle à faire soi-même. Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, innovante avec des enjeux internationaux et des valeurs fortes de Responsabilité Sociétale et Environnementale, rejoignez-nous ! Les avantages : - Mutuelle - Participation - Remboursement des transports à 50% Missions Dans le cadre de l'ouverture de notre boutique à ROSNY (Centre commercial Rosny 2), nous recherchons un(e) Coordinateur/trice de Caisse. Ce poste est à pourvoir en CDI au 15/06/2024 Rattaché(e) au Responsable du magasin, votre mission est de : Garantir la bonne organisation et la réalisation de l'encaissement en Boutique en manageant en direct l'équipe d'Hôte(sse)s de caisse et en travaillant en étroite collaboration avec les autres équipes du magasin Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux Peut être amené(e) à faire du conseil clients (notamment en période de fort affluence) Peut être amené(e) à prendre le relai sur les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats des clients de la Boutique. Assurer la bonne ouverture et fermeture des caisses : contrôler la mise à jour du système informatique des caisses à l'ouverture, respect des horaires d'ouverture/fermeture de la boutique Garantir la satisfaction clients en veillant au confort des clients en communiquant avec sourire, courtoisie et écoute. Participer à la vie de la boutique (opérations de rangement, mise en rayon, nettoyage, aménagement des animations et vitrines) Profil Vous êtes dynamique, impliqué(e), et aimez la polyvalence ; vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire en tant que Responsable/Chef de Caisse en boutique à forte affluence. Vous avez un goût affirmé du service et du contact client et avez de réelles qualités managériales Qualité d'organisation, de rigueur et d'adaptabilité et de pro-activité Sourire, amabilité, diplomatie et patience Très bonnes qualités de communication et d'esprit d'équipe - Fiabilité, sérieux et honnêteté *Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

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