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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Montévrain
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable Bureau d'Etude Automatisme

CDI | Fives Conveying | 77144 Montévrain
Fives Conveying recherche activement un Responsable Bureau d'Etude Automatisme F/H pour venir renforcer ses équipes à Montévrain, en CDI.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une vocation commune,...
Offre d'emploi publiée le 22/04/2024

Description du poste de Responsable de Boutique

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Responsable de boutique H/F - Décoration d'intérieur Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de Boutique H/F pour rejoindre une enseigne de spécialisée dans la vente de mobilier et de décoration de luxe, à Rosny-sous-Bois. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Braga et Munich. Description du poste de Responsable de Boutique H/F : En tant que responsable du point de vente vos missions seront les suivantes : * Garantir l'expérience client en répondant aux besoins spécifiques de chacun. * Développer le chiffre d'affaires et participer aux performances du point de vente. * Identifier de nouveaux produits. * Contribuer au développement de l'image et de la réputation de l'enseigne. * Garantir la satisfaction client en assurant un service de qualité personnalisé. * Assurer la rédaction des rapports d'activité, suivre et analyser les résultats et les indicateurs commerciaux. * Assurer le développement du point de vente et le suivi des indicateurs commerciaux. * Gérer les stocks et les réassorts. * Former et superviser le personnel en développant l'esprit d'équipe. * Assurer la montée en compétences des collaborateurs sur le point de vente. * Assurer le suivi administratif des devis et des factures. Description du profil : Dans l'idéal, vous possédez : * Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) en tant que responsable de boutique dans l'univers de la décoration. * Vous avez un niveau d'anglais au moins professionnel. * Vous êtes unepersonneautonome et dynamique,capable de proposer une expérience client personnalisée et d'atteindre les objectifs fixés. * Vous aimeztravailler en équipedans un environnement stimulant et êtes force de proposition. * Vous avez une sensibilité luxe et décoration, vous êtes également à l'aise avec l'anglais. * Vous êtesrigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Prêt(e) à relever un nouveau défi pour une prestigieuse Maison de Luxe ? Envoyez-nous votre CV ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique H/F

| LUXE TALENT | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
Responsable de boutique H/F - Cosmétiques - Rosny Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Rosny-sous-bois, pour rejoindre unemarque internationale spécialisée dans les cosmétiques. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F: Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Pour atteindre cet objectif, vous devrez promouvoir l'image et les valeurs de la marque, garantir la qualité de service et la fidélisation de vos clients. * Animer votre équipe au quotidien : recrutement, intégration, formation, mise en place de plan d'actionspour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe sur le développement des ventes. * Développer le chiffre d'affaires du point de vente : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. Lamise en place d´un service client de qualitéest votre priorité. L'anglais est un plus. Vous aimé le secteur des cosmétiques et être challengé ? Alors rejoignez cette marque internationale et soyez acteur de son développement ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Noisy le Grand H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Assistant logistique / Livraisons

| Leclaireur | Val-de-Marne - Chennevières-sur-Marne
Descriptif du poste LECLAIREUR recherche un Stockiste, Assistant logistique pour le site de Chennevières sur Marne Descriptif du poste : Gestion de stock : * Réception de marchandises / contrôle des livraisons * Transferts informatique de notre marchandises dans nos boutiques * Etiquetage et dispatch de la marchandise dans les différentes boutiques * Approvisionnement de fournitures aux boutiques * Manutention de tous types * Préparation des commandes internet * Relations avec les différents responsables de boutique (livraisons, litiges etc.) * Suivi des mouvements de stock informatiquement * Participation aux inventaires des boutiques * Livraisons * Maîtrise du logiciel de gestion de stock Suivi du stock fournitures :. fournitures de bureau à suivre Profil recherché * Vous êtes polyvalent(e); rigoureux(se), organisé(e) et faîtes preuve d'initiative et d'adaptabilité * Vous cultivez le respect, le travail collaboratif, et la recherche du travail bien fait * vous êtes à l'aise sur un poste informatique * Vous avez votre permis de conduire * Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et êtes investi. * l'anglais est un + Si vous êtes intéressé(e) et disponible immédiatement, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation Secteur * Confection et mode Type d’emploi Temps plein Modifier la description du poste

Responsable Adjoint - CDI 35H - Val d'Europe H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-et-Marne - Serris
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Description du poste de Directeur de flagship (Basé à Saint-Honoré)

CDI | LUXE TALENT Careers | Seine-et-Marne - Torcy
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Directeur de flagship luxeH/F, à Paris. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Directeur de flagship H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une Qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience comme responsable de boutique luxe/premium de 3 ans minimum. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Vendeur Magasin H/F

CDI | Adecco | Seine-Saint-Denis - Tremblay-en-France
Votre mission Vendeur(se) Au sein d'un réseau de boutiques sur l'aéroport de Roissy CDG, rattaché(e) au Responsable de boutique, vous accueillerez et conseillerez une clientèle internationale. Vendeur(se) passionné(e), vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de l'enseigne et en apportant un service client irréprochable. Vos missions : - Accueillir, conseiller et vendre les produits Horlogerie et Bijouterie-Joaillerie ; - Encaissement : Espèces, cartes de crédits, traveller's chèques, devises ; - Procédures de détaxe, clôtures de caisse et remise en banque ; - Respecter les différentes consignes de sécurité de ventes ; - Assurer son rôle d'ambassadeur de la société : présentation, comportement, confidentialité. Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie en vente, idéalement dans le secteur de l'horlogerie-bijouterie. Doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client, vous faites preuve d'écoute et d'empathie. Au coeur d'un environnement aéroportuaire, votre disponibilité, flexibilité, implication ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront déterminants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Alternance - Vente H/F

Alternance | Givenchy | Seine-et-Marne - Serris
La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique. Alternance Conseiller/ère de vente H/F VOS MISSIONS En tant qu'ambassadeur/drice de la Maison Givenchy, vous participez au développement de notre boutique, et êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de votre alternance, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur-mesure, et serez accompagné(e) tout au long de votre alternance par le responsable de la boutique et les équipes du siège en vue de développer vos compétences professionnelles et vous imprégner de la culture de la Maison. Rattaché(e) au Directeur de la Boutique ou au Responsable de Stand, vos principales missions seront les suivantes : - Vous représentez la Maison en portant ses valeurs ; - Vous accueillez, conseillez, accompagnez et fidélisez les clients ; - Vous assurez le réassort et le visuel merchandising de nos produits, en respectant les guidelines fournies par le siège ; - En lien avec l'équipe, vous participez à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le but d'optimiser les ventes et d'accroitre le chiffre d'affaires. - Vous êtes le/la garant(e) du respect des règles et des consignes. Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, Université ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience au contact de la clientèle. Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une présentation soignée. Souriant(e), motivé(e) et disposant une bonne culture de l'univers de la mode, vous souhaitez découvrir le milieu de la vente et du luxe. Vous parlez anglais, une troisième langue serait un plus. Givenchy reconnaît et recrute tous les talents.

Gucci - CDI - Visual Merchandiser - Outlet la Vallée Village H/F

CDI | Kering | Seine-et-Marne - Serris
Résumé Fondée à Florence en 1921, Gucci est une maison emblématique du luxe Italien. Influente, innovante et progressiste, la marque réinvente une approche dynamique et moderne de la mode sous le génie du directeur artistique Alessandro Michele. Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l'artisanat italien par leur qualité et l'attention portée aux détails. Pour plus d'informations visitez www.gucci.com Description de poste Finalité du métier Le visuel merchandiseur in-store est garant de l'identité visuelle de Gucci pour la boutique à laquelle il est rattachéet contribue ainsi à l'optimisation des ventes et du chiffre d'affaires. Il est chargé d'accompagner et de former les équipes de vente sur l'identité visuelle, la présentation et la mise en place des produits. Missions Mise en oeuvre de l'identité visuelle en magasin - Réaliser le merchandising dans la boutique/le Grand Magasin (vitrines, display) - Accompagner les équipes de vente afin qu'ils optimisent la mise en valeur du produit en garantissant la cohérence de l'image de la marque - Réaliser des comptes-rendus VM sur sa boutique d'affectation - Elaborer ou contrôler la réalisation des vitrines par rapport aux directives merchandising Gucci - Sensibiliser les équipes de vente à la mise en place des produits dans les boutiques - Collaborer avec le Responsable Boutique afin d'optimiser les ventes Participation à des projets de merchandising - Mettre en place les événements ponctuels en boutique - Gérer les stocks des tools et autres outils visuels - Elaboration de supports de merchandising et participer à l'élaboration des outils d'identité visuelle comme les books pour les vitrines, ceux spécifiques aux soldes - Prendre des photos du magasin afin de mieux argumenter son diagnostic ou de rendre compte des mesures à prendre Suivi des indicateurs de gestion - Participer à des réunions avec le responsable merchandising, la direction commerciale pour analyser les résultats financiers et la stratégie commerciale de l'enseigne. - Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie suite aux comptes rendus de visite. - Mettre en place des mesures correctives dans la boutique selon les priorités repérées par la hiérarchie pour améliorer les résultats Veille concurrentielle - Assurer une veille concurrentielle sur l'identité visuelle, les techniques de présentation et l'implantation des maisons de luxe Compétences - Maîtrise des techniques de merchandising - Connaissance des produits, des expériences du consommateur et du secteur du luxe - Savoir communiquer une politique et transmettre l'image de la compagnie - Savoir organiser, prioriser - Savoir prendre des initiatives et avoir la capacité d'apporter des solutions - Très grande sensibilité produits et esthétique - Bon relationnel, capacité de communication, d'écoute et de dialogue - Sens pédagogique : conseils aux équipes de vente - Sens de l'observation - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement international - Bonne gestion de l'espace pour analyser les volumes d'un magasin, les flux de circulation de la clientèle - Analyse d'indicateurs de gestion : évolution du chiffre d'affaires, taux de transformation, panier moyen par client - Connaissance des règles de sécurité à respecter dans un point de vente - Maîtrise de l'anglais, troisième langue appréciée - Maîtrise de l'outil informatique (en particulier Excel) et d'un logiciel de traitement d'images (Illustrator, Photoshop) Profil de référence - Formation générale de niveau Bac à Bac +2 (BTS Action Commerciale), voire Bac +3, avec une spécialisation en Ecole des Beaux Arts, Ecole de stylisme, Décorateur marchandiseur - Expérience de trois ans au minimum dans le secteur du luxe GUCCI s'engage à créer une main-d'oeuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents. Type de contrat CDI Date de début 2 Temps plein/Temps partiel Temps plein Organisation Gucci France SAS

Boutique - Coordinateur Caisse Boutique H/F

CDI | Aroma Zone | Seine-Saint-Denis - Rosny-sous-Bois
AROMA-ZONE, société française en fort développement, est leader dans la vente en ligne et en boutique d'huiles essentielles, extraits végétaux et cosmétique naturelle à faire soi-même. Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, innovante avec des enjeux internationaux et des valeurs fortes de Responsabilité Sociétale et Environnementale, rejoignez-nous ! Les avantages : - Mutuelle - Participation - Remboursement des transports à 50% Missions Dans le cadre de l'ouverture de notre boutique à ROSNY (Centre commercial Rosny 2), nous recherchons un(e) Coordinateur/trice de Caisse. Ce poste est à pourvoir en CDI au 15/06/2024 Rattaché(e) au Responsable du magasin, votre mission est de : Garantir la bonne organisation et la réalisation de l'encaissement en Boutique en manageant en direct l'équipe d'Hôte(sse)s de caisse et en travaillant en étroite collaboration avec les autres équipes du magasin Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux Peut être amené(e) à faire du conseil clients (notamment en période de fort affluence) Peut être amené(e) à prendre le relai sur les opérations d'enregistrement et d'encaissement des achats des clients de la Boutique. Assurer la bonne ouverture et fermeture des caisses : contrôler la mise à jour du système informatique des caisses à l'ouverture, respect des horaires d'ouverture/fermeture de la boutique Garantir la satisfaction clients en veillant au confort des clients en communiquant avec sourire, courtoisie et écoute. Participer à la vie de la boutique (opérations de rangement, mise en rayon, nettoyage, aménagement des animations et vitrines) Profil Vous êtes dynamique, impliqué(e), et aimez la polyvalence ; vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum dans un poste similaire en tant que Responsable/Chef de Caisse en boutique à forte affluence. Vous avez un goût affirmé du service et du contact client et avez de réelles qualités managériales Qualité d'organisation, de rigueur et d'adaptabilité et de pro-activité Sourire, amabilité, diplomatie et patience Très bonnes qualités de communication et d'esprit d'équipe - Fiabilité, sérieux et honnêteté *Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Responsable Point de Vente - Espace Sfr Torcy H/F

CDD | Sfr | Seine-et-Marne - Chessy
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Responsable point de vente H/F - ESPACE SFR TORCY Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil - Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public; - Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif. Stimulez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !