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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Bailly-Romainvilliers
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable de Boutique - CDI 39H - Noisy le Grand H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-Saint-Denis - Noisy-le-Grand
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Val d'Europe H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-et-Marne - Serris
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Description du poste de Directeur de flagship (Basé à Saint-Honoré)

CDI | LUXE TALENT Careers | Seine-et-Marne - Torcy
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Directeur de flagship luxeH/F, à Paris. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Directeur de flagship H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une Qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience comme responsable de boutique luxe/premium de 3 ans minimum. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Alternance - Vente H/F

Alternance | Givenchy | Seine-et-Marne - Serris
La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Ancrée dans la tradition de la Haute Couture, la Maison incarne l'élégance à la française grâce à nos équipes qualifiées au service d'un savoir-faire unique. Alternance Conseiller/ère de vente H/F VOS MISSIONS En tant qu'ambassadeur/drice de la Maison Givenchy, vous participez au développement de notre boutique, et êtes garant(e) de la satisfaction de nos clients. Dans le cadre de votre alternance, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration sur-mesure, et serez accompagné(e) tout au long de votre alternance par le responsable de la boutique et les équipes du siège en vue de développer vos compétences professionnelles et vous imprégner de la culture de la Maison. Rattaché(e) au Directeur de la Boutique ou au Responsable de Stand, vos principales missions seront les suivantes : - Vous représentez la Maison en portant ses valeurs ; - Vous accueillez, conseillez, accompagnez et fidélisez les clients ; - Vous assurez le réassort et le visuel merchandising de nos produits, en respectant les guidelines fournies par le siège ; - En lien avec l'équipe, vous participez à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le but d'optimiser les ventes et d'accroitre le chiffre d'affaires. - Vous êtes le/la garant(e) du respect des règles et des consignes. Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, Université ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience au contact de la clientèle. Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une présentation soignée. Souriant(e), motivé(e) et disposant une bonne culture de l'univers de la mode, vous souhaitez découvrir le milieu de la vente et du luxe. Vous parlez anglais, une troisième langue serait un plus. Givenchy reconnaît et recrute tous les talents.

Gucci - CDI - Visual Merchandiser - Outlet la Vallée Village H/F

CDI | Kering | Seine-et-Marne - Serris
Résumé Fondée à Florence en 1921, Gucci est une maison emblématique du luxe Italien. Influente, innovante et progressiste, la marque réinvente une approche dynamique et moderne de la mode sous le génie du directeur artistique Alessandro Michele. Éclectiques, contemporaines et romantiques, les créations Gucci incarnent la quintessence de l'artisanat italien par leur qualité et l'attention portée aux détails. Pour plus d'informations visitez www.gucci.com Description de poste Finalité du métier Le visuel merchandiseur in-store est garant de l'identité visuelle de Gucci pour la boutique à laquelle il est rattachéet contribue ainsi à l'optimisation des ventes et du chiffre d'affaires. Il est chargé d'accompagner et de former les équipes de vente sur l'identité visuelle, la présentation et la mise en place des produits. Missions Mise en oeuvre de l'identité visuelle en magasin - Réaliser le merchandising dans la boutique/le Grand Magasin (vitrines, display) - Accompagner les équipes de vente afin qu'ils optimisent la mise en valeur du produit en garantissant la cohérence de l'image de la marque - Réaliser des comptes-rendus VM sur sa boutique d'affectation - Elaborer ou contrôler la réalisation des vitrines par rapport aux directives merchandising Gucci - Sensibiliser les équipes de vente à la mise en place des produits dans les boutiques - Collaborer avec le Responsable Boutique afin d'optimiser les ventes Participation à des projets de merchandising - Mettre en place les événements ponctuels en boutique - Gérer les stocks des tools et autres outils visuels - Elaboration de supports de merchandising et participer à l'élaboration des outils d'identité visuelle comme les books pour les vitrines, ceux spécifiques aux soldes - Prendre des photos du magasin afin de mieux argumenter son diagnostic ou de rendre compte des mesures à prendre Suivi des indicateurs de gestion - Participer à des réunions avec le responsable merchandising, la direction commerciale pour analyser les résultats financiers et la stratégie commerciale de l'enseigne. - Assurer le reporting auprès de sa hiérarchie suite aux comptes rendus de visite. - Mettre en place des mesures correctives dans la boutique selon les priorités repérées par la hiérarchie pour améliorer les résultats Veille concurrentielle - Assurer une veille concurrentielle sur l'identité visuelle, les techniques de présentation et l'implantation des maisons de luxe Compétences - Maîtrise des techniques de merchandising - Connaissance des produits, des expériences du consommateur et du secteur du luxe - Savoir communiquer une politique et transmettre l'image de la compagnie - Savoir organiser, prioriser - Savoir prendre des initiatives et avoir la capacité d'apporter des solutions - Très grande sensibilité produits et esthétique - Bon relationnel, capacité de communication, d'écoute et de dialogue - Sens pédagogique : conseils aux équipes de vente - Sens de l'observation - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement international - Bonne gestion de l'espace pour analyser les volumes d'un magasin, les flux de circulation de la clientèle - Analyse d'indicateurs de gestion : évolution du chiffre d'affaires, taux de transformation, panier moyen par client - Connaissance des règles de sécurité à respecter dans un point de vente - Maîtrise de l'anglais, troisième langue appréciée - Maîtrise de l'outil informatique (en particulier Excel) et d'un logiciel de traitement d'images (Illustrator, Photoshop) Profil de référence - Formation générale de niveau Bac à Bac +2 (BTS Action Commerciale), voire Bac +3, avec une spécialisation en Ecole des Beaux Arts, Ecole de stylisme, Décorateur marchandiseur - Expérience de trois ans au minimum dans le secteur du luxe GUCCI s'engage à créer une main-d'oeuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents. Type de contrat CDI Date de début 2 Temps plein/Temps partiel Temps plein Organisation Gucci France SAS

Responsable Point de Vente - Espace Sfr Torcy H/F

CDD | Sfr | Seine-et-Marne - Chessy
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Responsable point de vente H/F - ESPACE SFR TORCY Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil - Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public; - Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif. Stimulez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !