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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Mareil-Marly
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Responsable de boutique F/H

CDD | mateam | Paris - Paris 15ème
Nombre de postes : 1 Métier : Responsable de boutique F/H Contexte : Showroom Missions : Merchandising, Gestion de stocks, Accueil de clients, Saisie de commandes, Aboutir à une vente, Démonstration de produits Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Niveau d'études : Bac+3 Secteur de formation : CommerceLIEU & PLANNING : Date de début : Dès le24/04/2024 de 11:00 à 19:00Nombre d'heures hebdomadaires : 35H00CONTRAT : Contrat : CDI / CDII Rémunération : 25000,00 € bruts par an Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Responsable de boutique F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans la mode, le luxe, le Retail et les FMCG, recherche actuellement pour un de ses clients, marque premium française spécialisée dans le PAP Masculin, le prochain responsable de boutique H/F sur Vélizy 2. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs hauts de gammes et du luxe dans toute l'Europe. Nous avons des bureaux à Barcelone, Madrid, Paris, Milan et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : En qualité de Responsable de Boutique, vos responsabilités seront les suivantes : * Travailler avec l'équipe à l'atteinte des objectifs fixés et mettre en place des actions de forces de vente * Fédérer votre équipe (6 collaborateurs) et développer les compétences de chacun des collaborateurs, * Recruter, former et animer l'équipe de vente, * En tant qu'ambassadeur/rice de la marque, offrir une expérience exceptionnelle à tout client durant son passage en boutique sur 2 univers, * Analyser efficacement les KPIs et mettre en place des plans d'actions adaptés pour en assurer leur amélioration constante, * Garantir la bonne tenue du merchandising, gérer et réaliser le suivi des stocks, travailler l'assortiment de la boutique avec le département achats en se basant sur l'analyse des indicateurs, Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons des profils ayant déjà une expérience de 2-3 années en tant que responsable de boutiquedans l'univers de la mode.Vous êtes unepersonne fédératrice, capable de manager une équipedans la bonne ambiance et dans l'atteinte des objectifs. Doté(e) d'unesprit de réflexion, vous savez analyser les indicateurs commerciaux. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! ChezLuxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la mode, du commerce de détail, du luxe et des produits de grande consommation. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités.Luxe Talent surLinkedIn ouInstagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique H/F

CDI | Aux Merveilleux de Fred | Paris - Paris 1er
Maison de pâtisserie créée il y a 30 ans dans le Nord de la France, Aux Merveilleux compte aujourd'hui 32 boutiques en France et plus de 450 collaborateurs. Chaque jour, nos gâteaux gourmands et généreux sont réalisés par nos équipes dans chacune des boutiques sous les yeux des clients qui l'emporteront quelques minutes plus tard pour le déguster. Notre service d'excellence est mis en avant grâce aux compétences de nos salariés formés en interne au commerce, à la production de gâteaux et à la tenue de magasin. Dans le cadre de son développement, Aux Merveilleux de Fred recherche des Responsables en boutique. Votre mission sera à toujours polyvalente, centrée sur le management de nos équipes, le service client et la qualité de nos produits. Le responsable de boutique anime le commerce et le personnel de sa boutique sous la responsabilité du responsable des opérations et/ou du responsable de zone. Il a pour principales missions : 1. Management des équipes Animer et coordonner les équipes au quotidien pour garantir le bon fonctionnement de la boutique et le cas échéant de l'atelier (ouverture, fermeture, production, vente, propreté) Intégrer et former les nouveaux équipiers à nos savoir-faire et à la vente (communication et mise en valeur de nos produits) Assurer la formation continue des équipiers : être garant du concept, de la qualité des produits et d'un service clients irréprochable, faire monter en compétences son équipe, identifier les potentiels évolutifs Préparer et mettre à jour les plannings pour avoir le bon nombre d'équipiers Fixer les objectifs au quotidien et dans le cadre des entretiens annuels et les suivre 2. Garantir la performance commerciale et la satisfaction clients Déterminer les besoins de l'équipe en fonction des différents temps forts de l'année en lien avec la Direction des opérations Contribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation client, participer au développement de la clientèle Contrôler les ventes, suivi du CA 3. Organisation de la boutique et de la qualité Maîtriser et piloter la production des gâteaux dans le respect des techniques et des savoir-faire (recettes, quantités, qualité, rotation) en fonction du besoin, des priorités Prévoir les ventes de viennoiseries et gâteaux à l'aide des outils de gestion des quantités S'assurer de la disponibilité, de l'approvisionnement, de la conformité des matières premières, matériels, conditionnements nécessaires Entretenir le point de vente et les machines Connaître et suivre les fournisseurs Contrôler au quotidien le respect des normes qualitatives, d'hygiène, de sécurité et le respect des standards de l'enseigne 4. Gestion administrative Assurer le suivi de combo et de l'administration du personnel (signature des contrats, feuilles du dimanche, suivi des visites médicales, suivi des périodes d'essai) Garantir l'affichage des documents légaux Assurer la gestion des caisses et des espèces

Responsable de Boutique H/F

CDI | JOTT | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un responsable de boutique H/F directement rattaché au responsable régional. Vos responsabilités En véritable responsable de magasin, vous serez garant de la gestion commerciale du point de vente, vous animez l'équipe au quotidien et assurer une qualité de service à vos clients irréprochable. L'expérience que vous offrez à notre communauté sont au coeur de vos missions. La personnalisation de l'accueil et la fidélisation de vos clients font partie de vos priorités. Vous animez la performance de votre magasin par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous assurez la formation et le suivi de vos équipes quotidiennement afin de développer leurs compétences. Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin. Le process de recrutement Pre qualification par notre équipe RH Entretien avec l'Area Manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Paris - Paris 1er
Yves Rocher, tu connais ? *duh* Et si on te disait qu'il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on te le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à coeur de faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. CDI - Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Paris Ternes Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Hauts-de-Seine - Puteaux
Yves Rocher, tu connais ? *duh* Et si on te disait qu'il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on te le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à coeur de faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. CDI - Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de PARIS LA DEFENSE LES 4 TEMPS Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Responsable de Boutique - Luxe H/F

CDI | Talents Commerciaux | Paris - Paris 1er
Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l'efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels. Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, maison de luxe, un(e) Responsable de Boutique (H/F) sur Paris (75). En tant que Responsable de Boutique, vous êtes un(e) véritable ambassadeur(drice) de la Maison et de son savoir-faire. Vous aurez pour principales responsabilités de : - Atteindre et développer le chiffres d'affaires ; - Suivre et analyser les chiffres et indicateurs clés de la boutique ; - Mettre en place des actions pour dynamiser les ventes et le taux d'écoulement des collections ; - Garantir le respect des process à travers les standards définis par votre direction (gestion des stocks, optimisation des réserves, gestion des livraisons, merchandising, préparation et réalisation des inventaires, comptabilité et tenue de caisse) ; - Recruter, intégrer et former les nouveaux conseillers de vente ; - Gérer le planning et animer votre équipe ; - Assurer la communication entre le point de vente et le siège. Poste basé sur Paris (75). Passionné(e) par l'univers de la mode et du bijou, vous justifiez d'une expérience managériale d'au moins 3 ans dans le secteur du Luxe. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez vendre, partager et faire grandir votre équipe. Orienté(e) résultats, vous maitrisez les KPI's et êtes à l'aise sur les outils informatiques. La satisfaction client est votre priorité. Vous parlez anglais couramment. Une 3ème langue est un plus. Salaire fixe + variable. Statut cadre - RTT. Titres restaurant - Restaurant d'entreprise. Intéressement - Participation. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Responsable de Boutique - Colombes (92) H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Hauts-de-Seine - Colombes
La division Distribution & Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur du commerce et de la distribution afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur de l'épicerie fine et du thé. Pour son point de vente situé à Colombes, il recherche un Responsable de Boutique en CDI. En tant que Responsable de la Boutique, vous êtes l'ambassadeur de la marque et êtes le garant des process et de la politique commerciale. Vous participez activement à la réalisation des objectifs de la boutique en termes de chiffre d'affaires et d'indicateurs commerciaux. Vous contribuez également à l'optimisation des performances du point de vente sur le plan qualitatif. Vous avez un souci constant de satisfaction et de fidélisation de la clientèle. Vos missions seront les suivantes : - Animation de l'équipe de vente, - Vente des produits et fidélisation des clients, - Développement de l'activité commerciale, - Mise en valeur des produits, réassorts, - Traitement des tâches administratives. Vous justifiez d'une expérience significative à ce poste, idéalement acquise dans un environnement haut de gamme et/ou secteur des produits de bouche. Votre sens du commerce, votre esprit d'équipe et votre goût pour notre produit sont des qualités déterminantes pour réussir à ce poste. Vous êtes dynamique et curieux.

Responsable de Boutique Paris la Défense H/F

CDI | JOTT | Paris - Paris 1er
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un responsable de boutique H/F directement rattaché au responsable régional. Vos responsabilités En véritable responsable de magasin, vous serez garant de la gestion commerciale du point de vente, vous animez l'équipe au quotidien et assurer une qualité de service à vos clients irréprochable. L'expérience que vous offrez à notre communauté sont au coeur de vos missions. La personnalisation de l'accueil et la fidélisation de vos clients font partie de vos priorités. Vous animez la performance de votre magasin par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous assurez la formation et le suivi de vos équipes quotidiennement afin de développer leurs compétences. Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin. Le process de recrutement Pre qualification par notre équipe RH Entretien avec l'Area Manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Description du poste de Responsable de Boutique Soins et Beauté H/F :

| LUXE TALENT | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Luxe Talent recherche le prochain Responsable de Boutique Soins et Beauté H/F pour une belle enseigne spécialisée dans les produits de bien-être pour sa boutique de Vélizy. Description du poste de Responsable de Boutique Soins et Beauté H/F : Directement rattaché au Responsable Régional, vos missions en tant que Responsable de BoutiqueSoins et bien être H/F seront les suivantes: * Gestion opérationnelle et financière de votre boutique. * Vous garantissez le respect du niveau de service élevé demandé par la marque. * Vous conseillez les clients sur les produits et la philosophie de la Maison. * L’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires. * Vous suivez les indicateurs commerciaux et mettez en place des plans d'actions pertinents et adaptés. * Vous êtes également en charge de l’élaboration des plannings et de leur respect, de la gestion des stocks, de la trésorerie, du visuel merchandising et de la mise en place des actions promotionnelles, de la formation et la gestion des effectifs. * Vous êtes un exemple pour l’équipe de la boutique et vous reportez directement au Responsable régional qui vous guide et vous accompagne dans votre développement. Description du profil: Pour ce poste, le candidat idéal justifiera deplusieurs années d’expérience en coaching et leadership, acquises en tant que Responsable de boutique ou Manager de Corner. Vous avez de réelles qualités de communicationet de vente,êtesflexibleet avez une appétence pour l'univers du bien-être. Nous recherchons avant tout un Manager ayant l’habitude de mettre en place unmanagement bienveillant et participatif, qui soitpassionné(e),autonome et investi(e). La maitrise de l’anglaisou d’une autre langue est appréciée. Si vous avez envie de rejoindre une enseigne reconnue et de transmettre votre savoir et passion pour le Retail ? N’hésitez plus et postulez ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Montesson H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Yvelines - Montesson
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

CDI 38H - Responsable de Boutique - Vélizy H/F

CDI | The Kooples | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

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