Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Corbeil-Essonnes
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Caissier Central / Adjoint Responsable Caisse H/F

CDI | GRAND FRAIS GESTION | 91100 Corbeil-Essonnes
En tant que Caissier Central vous réalisez l'encaissement des clients et apportez un soutien au Responsable de Caisse dans la gestion quotidienne du magasin.Vos principales missions sont :- Réaliser les opérations...

Caissier Central / Adjoint Responsable Caisse H/F

CDI | GRAND FRAIS GESTION | 91100 Corbeil-Essonnes
En tant que Caissier Central vous réalisez l'encaissement des clients et apportez un soutien au Responsable de Caisse dans la gestion quotidienne du magasin.Vos principales missions sont :- Réaliser les opérations...

H/F Responsable TX aménagements urbains espaces publiques

CDI | LTd | 91100 Corbeil-Essonnes
Planification, gestion et suivi de projets d'aménagements urbains, incluant la coordination des équipes de conception et de réalisation. Gestion des aspects techniques, financiers et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

H/F Responsable de projet VRD - Linéaire/Terrassement

CDI | LTd | 91100 Corbeil-Essonnes
ous sommes à la recherche d'un professionnel hautement qualifié et passionné pour rejoindre notre équipe en tant que Responsable de Projet Travaux VRD sur un projet majeur : le métro du Grand...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Comptable

CDI | E-Search | 91100 Corbeil-Essonnes
Notre client est un spécialiste international du bien-être animal. L'ambition de cette entreprise est d'etre dans le secteur de l'animalerie un leader incontesté ! C'est pourquoi l'entreprise deploie...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Essonne - La Ville-du-Bois
CDI - Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de La Ville-du-Bois Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Piloter toute l'activité de ta boutique et faire en sorte que les objectifs fixés soient remplis - T'investir sur le terrain et implanter, avec ton équipe, les opérations commerciales de marque puis les animer - Être garant·e d'un service client 5* comme Yves Rocher sait le faire - T'assurer de la bonne application des guidelines merchandising - Faire respecter les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté Management & RH : - Recruter, former et faire monter en compétences tes collaborateurs - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Être le porte-parole des équipes RH sur le terrain et garantir l'application des règles et des procédures - Elaborer les plannings en fonction du Business - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque ! Le petit truc en plus : au regard de tes responsabilités, tu pourrais prendre parallèlement des projets transverses au sein de la Marque.

Responsable de Boutique H/F

CDI | Andrew Staffing | Val-de-Marne - Thiais
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement expert dans des métiers de la distribution, de la restauration et du e-commerce. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement afin de vous garantir la meilleure intégration dans votre futur poste. Nous recrutons sur toute la France ! Notre client, enseigne de cosmétique, recherche une personne motivée, dynamique, et engagée pour un poste de Responsable de magasin. Vos principales missions : Véritable ambassadeur/drice de l'enseigne, vous aurez en charge la gestion du magasin, à savoir : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie de l'enseigne - Définir, avec votre N+1, les objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents

Adjoint·e Responsable de Boutique H/F

CDI | Yves Rocher | Essonne - La Ville-du-Bois
CDI/CDD - Adjoint·e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de La Ville-du-Bois Tes missions, si tu l'acceptes Côté opérationnel : - Participer au développement de la boutique en te donnant à fond pour atteindre les objectifs fixés - Implanter et animer les opérations commerciales sur le terrain et les valoriser auprès des clientes - Proposer - avec ton équipe - un service 5* comme Yves Rocher sait le faire - Valoriser nos produits en assurant la mise en place des guidelines merchandising - Suivre de près les procédures cash et stock - Optimiser l'activité logistique de la boutique et son suivi quotidien Côté RH : - Partager tes connaissances pour faire monter ton équipe en compétences - Booster quotidiennement ton équipe afin d'atteindre les objectifs commerciaux - Participer à l'élaboration des plannings et veiller au respect des procédures RH - Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque !

Responsable de Boutique - CDI 39H - Carré Sénart H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-et-Marne - Lieusaint
En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux et animer les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés - Recruter, fidéliser, former et coacher votre équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente et êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Vendeur H/F

Intérim | Gojob | Essonne - Corbeil-Essonnes
Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client ! Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que vendeur et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique Accueil clients caisse conseils Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

Responsable Adjoint - CDI 35H - Carré Sénart H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Seine-et-Marne - Lieusaint
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Responsable Adjoint - CDI 35H - Belle Epine H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Val-de-Marne - Thiais
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Vendeur Magasin H/F

CDI | Adecco | Essonne - Paray-Vieille-Poste
Votre mission Vendeur(se) Au sein d'un réseau de boutiques sur l'aéroport de Orly, rattaché(e) au Responsable de boutique, vous accueillerez et conseillerez une clientèle internationale. Vendeur(se) passionné(e), vous développerez les ventes en appliquant la politique commerciale de l'enseigne et en apportant un service client irréprochable. Vos missions : - Accueillir, conseiller et vendre les produits Horlogerie et Bijouterie-Joaillerie multimarques ; - Encaissement : Espèces, cartes de crédits, traveller's chèques, devises ; - Procédures de détaxe, clôtures de caisse et remise en banque ; - Respecter les différentes consignes de sécurité de ventes ; - Assurer son rôle d'ambassadeur de la société : présentation, comportement, confidentialité. Votre profil Vous disposez d'une première expérience réussie en vente, idéalement dans le secteur de l'horlogerie-bijouterie. Maîtrise de l'anglais (communication clientèle internationale) Doté(e) d'un excellent relationnel et sens du service client, vous faites preuve d'écoute et d'empathie. Au coeur d'un environnement aéroportuaire, votre disponibilité, flexibilité, implication ainsi que votre capacité à travailler en équipe seront déterminants. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Conseiller de Vente Evolutif 35H CDI Kiabi Cesson H/F

CDI | Kiabi | Seine-et-Marne - Vert-Saint-Denis
Bienvenue dans une famille où vous pourrez exprimer vos passions autant que vos ambitions. Où vous pourrez faire valoir vos idées même si vous êtes le dernier arrivé. Notre « Capital humain » est l'une des clés de la Success Story KIABI. Nous veillons à ce que les Kiabers, composés de collaborateurs, partenaires et fournisseurs puissent s'épanouir, se développer, vivre une expérience unique et singulière pour performer. Chez Kiabi, notre mission est de Faciliter la vie des familles, en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables. Bienvenue dans la famille Kiabi ! Pourquoi nous rejoindre : - Certifiée Great Place to Work dans tous nos pays - Un parcours complet d'intégration et de formations - Rémunération entre 1700€ et 1950€ bruts/mois (hors variable) - Variables individuels & collectifs et remise de 20% sur les produits KIABI - Actionnariat : hausse de 13, 39% de la valeur de part en 2022 En tant que Conseiller de Vente Evolutif (H/F), tu mets tout ton potentiel et ta motivation au service du client, en agissant comme ambassadeur de la marque KIABI alliant audace, engagement et polyvalence dans le but de développer la performance collective du magasin. Tu maîtrises les activités clés du métier de Conseiller(ère) de Vente : 1/ Tu garantis au client la meilleure expérience d'achats et de services KIABI (en tout point du magasin que ce soit en rayons, en caisse ou en cabines). 2/ Tu mets en valeur nos produits - Réceptionner, préparer et implanter le produit - Connaitre et appliquer les règles merchandising - Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein - Propre - Rangé - Balisé) - Connaitre et promouvoir l'offre omnicanale 3/ Tu contribues à l'activité du site au quotidien 4/ En mettant tes talents au service du collectif, tu contribues à la création de valeur humaine et économique Tu exerces déjà des responsabilités sur des ouvertures, des fermetures, des permanences, de la gestion du coffre et tu te développes au travers de missions transverses. Tu aimes animer et transmettre : ton enthousiasme communicatif et ton dynamisme permettent de mobiliser les talents et les passions. Tu t'intéresses et comprends les leviers des indicateurs commerciaux et tu es force de proposition pour mettre en place les plans d'actions nécessaires. - Tu as une réelle capacité à animer et tu prends plaisir à partager ton savoir-faire. - Tu es reconnu(e) pour ton sens de la pédagogie et ta capacité à transmettre tes connaissances. - Tu es force de proposition, tu as une réelle aisance relationnelle et fais preuve d'une bonne capacité d'écoute. - Tu as plusieurs années d'expérience (3 à 5 ans) en tant que responsable de boutique ou 1ère vendeuse et tu souhaites évoluer rapidement (dans les 18 mois) vers un métier de Directeur Adjoint de Magasin. - Tu souhaites évoluer dans un environnement où cohabitent la prise d'initiative, l'autonomie et le plaisir au travail.

Page 1 / 2