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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Saulx-les-Chartreux
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable de Boutique Barista

| L' Arbre à Café | Paris - Paris
Vous êtes un passionné du Café de spécialité, un talentueux Vendeur, un Manager dans l’âme, rejoignez-nous pour vivre une aventure au sein d’une équipe d’ entrepreneurs, dans une de nos nouvelles boutiques parisiennes ! L’entreprise L’Arbre à Café occupe une place à part dans l’univers du café de spécialité. C’est le seul torréfacteur producteur artisanal, spécialiste des agricultures biologiques et biodynamiques, disposant de sa propre ferme au Pérou, à la fois Société à Mission et certifié B-Corp. L’entreprise existe depuis 2009. Elle s’est construite sur 4 piliers : * L’excellence du goût, plébiscité par le monde de la gastronomie, * Une maîtrise totale de la chaîne de valeur, de la production à la commercialisation, en passant par l’approvisionnement direct producteur, la torréfaction, la formation, * Des engagements vrais, prouvés par les meilleurs labels et certifications, * La création de lieux d’expériences marquantes, dédiés à la préparation, à la dégustation et à l’achat de cafés d’exception. L’entreprise s’engage depuis toujours envers la diversité, l’équité, et l’inclusion. La mission Le ou la responsable Boutique Barista est un acteur clé au sein de L’Arbre à Café. Vous agissez à la fois en tant que : * Ambassadeur de la marque par votre discours et votre savoir-être, * Barista par vos préparations d’excellents cafés, * Manager exemplaire auprès de votre équipe de vendeurs – baristas, véritables conteurs d’histoires et créateurs d'émotions que vous aimez à développer. Vous êtes à l’aise dans l’univers d’une marque fortement aspirationnelle, dont vous contribuez au rayonnement. Vous cherchez à offrir le meilleur service à vos clients, à développer votre clientèle et votre chiffre d’affaires. Vous faites grandir les autres avec bienveillance. Vous transmettez notre passion, notre expertise et nos engagements à toute personne qui poussera la porte de votre boutique ! Le poste Le poste est un CDI à 35 heures, avec une rémunération attractive, Fixe + Bonus, fonction de votre expérience et de vos compétences. Il offre de nombreux avantages, liés à la politique RH de l’entreprise * Mutuelle famille prise en charge à 100%, * Prime de naissance, * Réduction sur les achats de café, accessoires et machines, * Avantages amis & famille, * Accès à l’épicerie fine de l’Arbre à Café aux tarifs pros, * Forfait mobilité vélo * Remboursement 50% du pass Navigo, * Tickets restaurant * Formations ciblées * Voyages en plantation * Mobilité et plan de carrière Les principales responsabilités * Développer le chiffre d’affaires de la boutique dont vous êtes responsable * Encadrer une petite équipe de Vendeurs-Baristas * Représenter l’Arbre à Café́, dans son discours de marque, ses valeurs, ses rituels, ses tenuesT * Faire vivre une expérience café́ complète de haut niveau aux clients : conseil, vente, service, transmission, éducation * Vendre, proposer, servir toutes les gammes de produits et services : cafés, machines, accessoires, livres, alimentaire, … * Fidéliser les clients : CRM, traçage des ventes, et opérations diverses * Mettre en place les opérations commerciales et marketing de la marque : plv, vitrine, merchandising * Remonter des informations et être force de proposition sur la base de retours clients, d’expériences, et de veille commerciale * Participer à l’activité́ commerciale de L’Arbre à Café́ : réunions, ambassadeur B2B, et interventions occasionnelles lors d’évènements internes et externesip * Assurer la gestion quotidienne de la boutique : encaissement, réception des marchandises, gestion des stocks, inventaires, dépôt des fonds, CRM, reporting quotidien, mensuel et annuel des KPI’s * Assurer le nettoyage des locaux et l’entretien des équipements, * Suivre les consignes et les procédures partagées notamment dans Slite et lors des réunions * Mener à bien les démarches RSE de l’entreprise pour atteindre les objectifs établis dans notre mission Les conditions de travail * Vous êtes affecté à une de nos boutiques parisiennes * Vous travaillez les week-ends * Vous bénéficiez de deux jours de repos consécutifs * Vous êtes sous la responsabilité du Président de l’entreprise ou toute autre personne ayant reçu sa délégation (directeur général, responsable des opérations Retail, …) Profil recherché Votre profil vous permettra de relever nos défis futurs et de réussir au sein de nos équipes. * Vous êtes doué : * D’un vrai sens business * Du souci de la satisfaction client * De qualités relationnelles * D’un talent de communication * Vous aimez : * Développer une activité * Prendre des responsabilités * Vous mettre en scène * Raconter de belles histoires et partager vos connaissances * Écouter et susciter le débat * Conclure des ventes * Les engagements de L’Arbre à Café * Vous maîtrisez : * Les extractions du café et les compétences d’un barista expérimenté * La filière du café depuis sa production jusqu’à son service * Les techniques de vente * Les outils informatiques et d’encaissement type Shopify * L’anglais parfaitement, avec les concepts et éléments de langage de notre univers * Une seconde langue, un plus * Vous êtes : * Un vrai commerçant * Idéalement diplômé de la SCA, * Fort d’au moins 2 ans d’une expérience similaire * Empathique, positif et bienveillant * Une personnalité Déroulement des entretiens : Trois entretiens (avec entre autres le Président Fondateur, le Directeur Général, un responsable de Boutique)

Responsable de Boutique

| Impactup | Paris - Paris
Nous sommes une marque de prêt-à-porter haut de gamme, proposant un vestiaire sportswear soigné et décontracté, et reconnue pour son univers unique et ses valeurs authentiques. Nous recherchons, pour ouvrir notre tout premier point de vente physique en plein cœur du Marais un(e) : Responsable de Boutique passionné(e) et inspirant(e) En tant de que Responsable de Boutique, vous assurez la gestion, l’exploitation et le management du point de vente, tout en garantissant un service de qualité à une clientèle internationale et exigeante. Votre mission sera de créer un lien de confiance avec nos clients, en mettant en valeur nos produits, leur qualité et sens du détail, tout en respectant les valeurs de la marque. Vos responsabilités incluent : * Le développement du CA du magasin en optimisant les ventes, en atteignant voire dépassant les objectifs financiers grâce au suivi des indicateurs commerciaux et des KPI (taux de conversion, panier moyen…). * Une gestion efficace des stocks du magasin. * Le développement de l’image de la marque en mettant en avant les produits et en respectant les procédures de merchandising en vigueur. * Passionné(e) de mode et attaché(e) à la qualité des produits, vous avez une bonne vision de la concurrence et des perspectives de développement du prêt-à-porter homme. * Votre excellente connaissance et culture produits vous confèrent des techniques de vente de premier ordre. * Référent de la boutique par la qualité de votre travail et l’exemplarité de votre comportement, vous êtes le lien direct entre l’équipe et la hiérarchie. * Leader inspirant, vous savez motiver votre équipe grâce à votre créativité et votre dynamisme, et favoriser une bonne entente entre les collaborateurs du magasin, tout en les impliquant. * Proactif(ve), vous avez la capacité de proposer des améliorations. * Vous possédez une 1 ère expérience réussie en tant que responsable de boutique dans l’univers de prêt-à-porter haut de gamme. * Votre parfaite compréhension de l’univers de la marque, associée à votre sensibilité produit, vous permet d’associer les vêtements avec précision et élégance. * Vous maîtrisez l’anglais, une 3 ème langue est appréciée. * Une connaissance de Shopify est un plus. Poste en CDI, basé à Paris dans le Marais, avec une rémunération attractive composée d’un fixe de 45K + variable Rejoignez-nous dans cette évolution stratégique et participez à la construction d’une expérience de shopping exceptionnelle pour nos clients, en postulant maintenant. #J-18808-Ljbffr

Description responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Responsable de boutique H/F - Maison de Maroquinerie - Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un.e Responsable de Boutique H/F - pour une maison de maroquinerie de luxe. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam et Munich. Description responsable de boutique H/F : * Luxe Talent recherche unResponsable BoutiqueH/Fpour rejoindre une Maison de Haute Maroquinerieà Paris.En toute autonomie dans la boutique, vos missions seront les suivantes: o Fournir un service exceptionnel aux clients en répondant à leurs besoins et attentes individuels tout au long de leur parcours en boutique o Attirer de nouveaux clients et fidélisez les clients existants grâce à un service client et un suivi inégalés. o Être force de proposition et conseiller les clients quant à leurs recherches, o Afficher des compétences de vente exceptionnelles et centrées sur le client avec une volonté d'obtenir des résultats avec intégrité. o Atteindre les objectifs de vente o Participer au visual merchandising Description du profil : Nous recherchons une personne issue de l'univers de la maroquinerie de luxe ayant réalisé une précédenteexpérience en vente depuis minimum 3 ans. Seule sur la boutique, vous faites preuve d'adaptabilité et d'autonomie et avez un tempéramentdynamique et commercial. Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en français, avec un sens aigu du détail et de l'esthétique. Anglais obligatoire. Vous êtes passionné(e) par cet univers? Envoyez-nous votre CV ! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ y, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description de responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutiqueH/F, à Paris, pour rejoindre une enseigne de pâtisserie haut de gamme. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description de responsable de boutique H/F : Les missions sont les suivantes : - Encadrement de l’équipe de vente - Conseil à la clientèle - Actions de fidélisation - Gestion des stocks et réassorts et gestion de la caisse - Réalisation et actualisation des plannings de l’équipe et formation en continu des équipes - Suivi de la maintenance et de l’entretien du point de vente - Merchandising suivant le guideline de la société - Application des règles d’hygiène et de sécurité - Qualités d’organisation et de méthode - Enthousiasme, sourire et sens du service client - Amateur de chocolats et de douceurs sucrées - Soin et précision - Bonne présentation -Dynamisme, autonomie, rigueur - Aisance relationnelle - Adaptabilité - Force de proposition - Maitrise de l’anglaiset pack-office obligatoire Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons idéalement une personne justifiant d’une expérience d’au moins 2-3 ansen tant que responsable de boutique ouposte à responsabilitéssimilaires. Vous avez fait vos preuves sur lagestion des opérations /stock, le management des équipeset lesuivi des résultats et indicateurs. Vous êtes un passionné du Retail, et avez un attrait tout particulier pour le secteur de la pâtisserie/chocolaterie. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique - Paris

| Calzedonia Group | Paris - Paris
Description du poste Calzedonia recrute pour l'un de ses points de vente à Paris, un(e) Responsable de boutique en CDI. En tant qu’Ambassadeur de Calzedonia, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections tendances, chics et avant-gardistes. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de votre clientèle, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre une nouvelle aventure en management et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutiques (h/f)

| LHH | Paris - Paris
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts(es),cadres et dirigeant(es) recherche pour son client : Un Responsable de boutiques Horaires : Les Week-ends sont travaillés et les jours de repos sont dans la semaine Type de contrat : CDI Travail en journée Sous la supervision de la Directrice Marketing et Commercial, vous prenez en charge l’organisation, la gestion et le développement de votre activité commerciale. Pour cela, vous veillez et contribuez à l’augmentation du chiffre d’affaires et de la marge commerciale. Vous encadrez et animer vos équipes de permanents ou saisonniers (vendeurs points de ventes, manutentionnaires) et les accompagner dans leur évolution professionnelle. Vous suivez l’évolution des marges et des flux physiques des visiteurs (extraction et analyse des indicateurs de performance économique et commerciale, suivi quotidien de la fréquentation des visiteurs et des ventes réalisées, panier moyen…). La rentabilité du compte d’exploitation et la qualité de la relation client (satisfaction et fidélisation des visiteurs), la pérennisation de vos équipes, sont vos principaux objectifs. Vo s principales missions seront : * Mettre en œuvre la stratégie et les principaux objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la politique commerciale : satisfaction et fidélisation des Visiteurs, chiffre d’affaires, marge, panier moyen. * Suivre les prévisions de vente : chiffre d’affaires (tous produits, par type de produits), indicateurs clés (indice de vente, taux de transformation, panier moyen, etc.). * Analyser au quotidien les résultats : les tableaux de bord et les différents indicateurs. * Former, intégrer, évaluer vos équipes, accompagner leur développement professionnel. * La gestion opérationelle, financière et administrative Votre profil De formation de niveau Bac +2/3 en Ecole de Commerce, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le commerce de plusieurs points de ventes ou dans la distribution de plus de trois ans. Polyvalent(e), véritable chef d’orchestre, vous pratiquez un management participatif et opérationnel, et accompagnez la montée en compétences (dans la relation client) de vos collaborateurs. Gestionnaire rigoureux(se), vous pratiquez l’analyse financière, appliquez une stratégie de gestion des flux physiques adaptée au rythme de vente des produits et au volume des stocks disponibles en rayon. · Connaissances en gestion financière et gestion du personnel · Maîtrise des techniques de vente, d’encadrement et d’animation commerciale · Bonne connaissance de la réglementation : droit du travail, droit commercial · Connaissances de la concurrence, de la zone de chalandise · Bonne connaissance des perspectives de développement de son activité · Maîtrise des outils d’analyse des indicateurs commerciaux A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable de Boutique (H/F)

| Auxmerveilleux | Paris - Paris
Maison de pâtisserie créée il y a 30 ans dans le Nord de la France, Aux Merveilleux compte aujourd’hui 32 boutiques en France et plus de 450 collaborateurs. Chaque jour, nos gâteaux gourmands et généreux sont réalisés par nos équipes dans chacune des boutiques sous les yeux des clients qui l’emporteront quelques minutes plus tard pour le déguster. Notre service d’excellence est mis en avant grâce aux compétences de nos salariés formés en interne au commerce, à la production de gâteaux et à la tenue de magasin. Dans le cadre de son développement, Aux Merveilleux de Fred recherche des Responsables en boutique. Votre mission sera à toujours polyvalente, centrée sur le management de nos équipes, le service client et la qualité de nos produits. Le responsable de boutique anime le commerce et le personnel de sa boutique sous la responsabilité du responsable des opérations et/ou du responsable de zone. Il a pour principales missions : 1. Management des équipes Animer et coordonner les équipes au quotidien pour garantir le bon fonctionnement de la boutique et le cas échéant de l’atelier (ouverture, fermeture, production, vente, propreté,...) Intégrer et former les nouveaux équipiers à nos savoir-faire et à la vente (communication et mise en valeur de nos produits) Assurer la formation continue des équipiers : être garant du concept, de la qualité des produits et d’un service clients irréprochable, faire monter en compétences son équipe, identifier les potentiels évolutifs Préparer et mettre à jour les plannings pour avoir le bon nombre d’équipiers Fixer les objectifs au quotidien et dans le cadre des entretiens annuels et les suivre 2. Garantir la performance commerciale et la satisfaction clients Déterminer les besoins de l’équipe en fonction des différents temps forts de l’année en lien avec la Direction des opérations Contribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation client, participer au développement de la clientèle Contrôler les ventes, suivi du CA 3. Organisation de la boutique et de la qualité Maîtriser et piloter la production des gâteaux dans le respect des techniques et des savoir-faire (recettes, quantités, qualité, rotation) en fonction du besoin, des priorités Prévoir les ventes de viennoiseries et gâteaux à l’aide des outils de gestion des quantités S’assurer de la disponibilité, de l’approvisionnement, de la conformité des matières premières, matériels, conditionnements nécessaires Entretenir le point de vente et les machines Connaître et suivre les fournisseurs Contrôler au quotidien le respect des normes qualitatives, d’hygiène, de sécurité et le respect des standards de l’enseigne 4. Gestion administrative Assurer le suivi de combo et de l’administration du personnel (signature des contrats, feuilles du dimanche, suivi des visites médicales, suivi des périodes d’essai) Garantir l’affichage des documents légaux Assurer la gestion des caisses et des espèces Compétences techniques * Confection de l’intégralité de nos produits * Gestion d’une boutique * Aptitude à manager : pédagogie et sens de l’organisation * Connaissances en réglementation, hygiène et sécurité Aptitudes professionnelles * Forte appétence pour le contact humain et le travail en équipe * Disponibilité obligatoire le weekend et les jours fériés * Capacité à développer l’autonomie, la motivation et l’implication des équipes * Rigueur dans le respect et le suivi des procédures, et exigence dans les contrôles * Intérêt pour les métiers de l’artisanat Vous êtes jeune diplômé(e) d’études supérieures commerciales, vous êtes passionné d’artisanat, de gastronomie, de relation client et du travail en équipe ou vous avez déjà une expérience sur un poste similaire dans la boulangerie, le retail ou la restauration, ce poste est fait pour vous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Joaillerie - Paris

| Gemmyo | Paris - Paris
Gemmyo est la marque de joaillerie moderne créée en 2011 par Pauline Laigneau et Charif Debs. Les créations se distinguent par leur délicatesse et sont pensées dans leurs moindres détails pour s’adapter au quotidien d’une clientèle exigeante. Gemmyo est une marque référente pour les Français. Réalisées dans des ateliers qui façonnent pour la Place Vendôme, les pièces Gemmyo sont distribuées via le site internet de la marque et ses 8 boutiques (Paris 6, Paris 17, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Aix-en-Provence, Bruxelles et Genève). La marque connaît actuellement un fort développement : constituée d’environ 60 collaborateurs, la marque vise à déployer son empreinte dans les grandes capitales européennes et internationales dans les années à venir. Vos missions Nous sommes aujourd'hui à la recherche du responsable de notre boutique de Paris pour relever le challenge d’un poste mêlant management, animation de l’équipe de vente, rendez-vous clients et organisation de la boutique. Nous recherchons… • Un véritable ambassadeur de notre marque, engagé et impliqué, prêt à relever le challenge de notre boutique historique parisienne ! • Une personnalité passionnée, curieuse et dynamique, partageant nos valeurs, notre état d’esprit et notre vision moderne, délicate et audacieuse de la joaillerie. • CDI temps plein cadre du mardi au samedi. Vos compétences Vous avez une expérience confirmée de deux ans ou plus sur un poste similaire dans le domaine du luxe * Vous aimez travailler et construire une équipe : vous êtes inspirant(e), ferme mais bienveillant(e) et vous avez envie de faire grandir les gens * Votre énergie est communicative, vous aimez le challenge et la pression vous pousse à donner le meilleur de vous-même * Vous êtes une personne curieuse, force de proposition, vous avez envie de participer à la stratégie de l’équipe Force de Vente et de déployer de nouveaux projets * Vous maîtrisez avec subtilité l’art de la vente, vous êtes doté(e) d'un esprit commercial, vous savez parler d’un produit avec passion et vous souhaitez faire vivre à nos clients un moment inoubliable * L'expérience client est au cœur de vos préoccupations, vous avez envie de transmettre à nos clients les valeurs de la marque, de toujours mieux les connaître, les comprendre et les satisfaire * Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, avec une attention constante aux détails et vous savez gérer les priorités #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique F/H

CDD | mateam | Paris - Paris 15ème
Nombre de postes : 1 Métier : Responsable de boutique F/H Contexte : Showroom Missions : Merchandising, Gestion de stocks, Accueil de clients, Saisie de commandes, Aboutir à une vente, Démonstration de produits Secteur d'activité : Autres/Non précisé PROFIL : Niveau d'études : Bac+3 Secteur de formation : CommerceLIEU & PLANNING : Date de début : Dès le24/04/2024 de 11:00 à 19:00Nombre d'heures hebdomadaires : 35H00CONTRAT : Contrat : CDI / CDII Rémunération : 25000,00 € bruts par an Tu matches avec cette offre ? Tu es disponible et motivé.e ? Alors postule ! Le recruteur recevra ta candidature et pourra te contacter directement par mail ou par téléphone. Plus tu postules, plus tu as de chance d’être contacté.e ! Responsable de boutique F/H mateam 1er site emploi multi-spécialisé dans l'Accueil / Evénementiel, la Promotion / Vente et la Garde d'enfants.

Responsable de Boutique (H/F)

| American Vintage | Paris - Paris
Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque. Vous êtes prêt(e) à : 1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion * Proposer une expérience client unique et personnalisée * Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients * Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs. * Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions qui en découlent 2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente * Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin * Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock…) * Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque…) * Maîtrisez nos outils digitaux 3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme * Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe * Véhiculer les valeurs et l’ADN de la marque * Développer sans cesse vos connaissances sur les produits 4. Partager nos valeurs et nos engagements * Construire, fédérer et fidéliser votre équipe. * Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente. * Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe. * Être ambitieux et se dépasser au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans la mode, le luxe, le Retail et les FMCG, recherche actuellement pour un de ses clients, marque premium espagnole le/la prochain/e Responsable H/F pour l'ouverture de sa boutique dans le Marais. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs hauts de gammes et du luxe dans toute l'Europe. Nous avons des bureaux à Barcelone, Madrid, Paris, Milan et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est l'optimisation des performances de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Pour atteindre cet objectif, vous serezserez rattaché directement à la Direction Retailpour promouvoir l'image et les valeurs de la marque, garantir la qualité de service et la fidélisation de vos clients. * Animer votre équipe au quotidien : recrutement, intégration, formation, mise en place de plan d'actionspour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe sur le développement des ventes. * Développer le chiffre d'affaires du corner : poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique: mettre en valeur nos produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : De formation commerciale de niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. Lasatisfaction du clientest votre priorité. Vous aimé la mode et être challengé ? Alors rejoignez cette marque en pleine transformation et soyez acteur de son développement ! L'anglais et/ou l'espagnol est un plus. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! ChezLuxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la mode, du commerce de détail, du luxe et des produits de grande consommation. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités.Luxe Talent surLinkedIn ouInstagram. #J-18808-Ljbffr

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Yvelines - Vélizy-Villacoublay
Luxe Talent, cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans la mode, le luxe, le Retail et les FMCG, recherche actuellement pour un de ses clients, marque premium française spécialisée dans le PAP Masculin, le prochain responsable de boutique H/F sur Vélizy 2. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs hauts de gammes et du luxe dans toute l'Europe. Nous avons des bureaux à Barcelone, Madrid, Paris, Milan et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : En qualité de Responsable de Boutique, vos responsabilités seront les suivantes : * Travailler avec l'équipe à l'atteinte des objectifs fixés et mettre en place des actions de forces de vente * Fédérer votre équipe (6 collaborateurs) et développer les compétences de chacun des collaborateurs, * Recruter, former et animer l'équipe de vente, * En tant qu'ambassadeur/rice de la marque, offrir une expérience exceptionnelle à tout client durant son passage en boutique sur 2 univers, * Analyser efficacement les KPIs et mettre en place des plans d'actions adaptés pour en assurer leur amélioration constante, * Garantir la bonne tenue du merchandising, gérer et réaliser le suivi des stocks, travailler l'assortiment de la boutique avec le département achats en se basant sur l'analyse des indicateurs, Description du profil : Pour ce poste, nous recherchons des profils ayant déjà une expérience de 2-3 années en tant que responsable de boutiquedans l'univers de la mode.Vous êtes unepersonne fédératrice, capable de manager une équipedans la bonne ambiance et dans l'atteinte des objectifs. Doté(e) d'unesprit de réflexion, vous savez analyser les indicateurs commerciaux. Vous êtes rigoureux/se, dynamique, vous aimez lecontact avec les clients. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! ChezLuxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la mode, du commerce de détail, du luxe et des produits de grande consommation. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités.Luxe Talent surLinkedIn ouInstagram. #J-18808-Ljbffr

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