Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Maisons-Alfort
339 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de site Maintenance CVC - PLB H/ F

Interim | LTd | 94700 Maisons-Alfort
Notre agence polytechnique du BTP se distingue par son expertise multidisciplinaire en génie civil, architecture et technologies avancées. Elle offre des solutions innovantes dans la conception et la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de structure multi accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 94700 Maisons-Alfort
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous recherchons une personne diplômée d'état d'auxiliaire de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94700 Maisons-Alfort
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique

| Impactup | Paris - Paris
Nous sommes une marque de prêt-à-porter haut de gamme, proposant un vestiaire sportswear soigné et décontracté, et reconnue pour son univers unique et ses valeurs authentiques. Nous recherchons, pour ouvrir notre tout premier point de vente physique en plein cœur du Marais un(e) : Responsable de Boutique passionné(e) et inspirant(e) En tant de que Responsable de Boutique, vous assurez la gestion, l’exploitation et le management du point de vente, tout en garantissant un service de qualité à une clientèle internationale et exigeante. Votre mission sera de créer un lien de confiance avec nos clients, en mettant en valeur nos produits, leur qualité et sens du détail, tout en respectant les valeurs de la marque. Vos responsabilités incluent : * Le développement du CA du magasin en optimisant les ventes, en atteignant voire dépassant les objectifs financiers grâce au suivi des indicateurs commerciaux et des KPI (taux de conversion, panier moyen…). * Une gestion efficace des stocks du magasin. * Le développement de l’image de la marque en mettant en avant les produits et en respectant les procédures de merchandising en vigueur. * Passionné(e) de mode et attaché(e) à la qualité des produits, vous avez une bonne vision de la concurrence et des perspectives de développement du prêt-à-porter homme. * Votre excellente connaissance et culture produits vous confèrent des techniques de vente de premier ordre. * Référent de la boutique par la qualité de votre travail et l’exemplarité de votre comportement, vous êtes le lien direct entre l’équipe et la hiérarchie. * Leader inspirant, vous savez motiver votre équipe grâce à votre créativité et votre dynamisme, et favoriser une bonne entente entre les collaborateurs du magasin, tout en les impliquant. * Proactif(ve), vous avez la capacité de proposer des améliorations. * Vous possédez une 1 ère expérience réussie en tant que responsable de boutique dans l’univers de prêt-à-porter haut de gamme. * Votre parfaite compréhension de l’univers de la marque, associée à votre sensibilité produit, vous permet d’associer les vêtements avec précision et élégance. * Vous maîtrisez l’anglais, une 3 ème langue est appréciée. * Une connaissance de Shopify est un plus. Poste en CDI, basé à Paris dans le Marais, avec une rémunération attractive composée d’un fixe de 45K + variable Rejoignez-nous dans cette évolution stratégique et participez à la construction d’une expérience de shopping exceptionnelle pour nos clients, en postulant maintenant. #J-18808-Ljbffr

Description responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Responsable de boutique H/F - Maison de Maroquinerie - Luxe Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un.e Responsable de Boutique H/F - pour une maison de maroquinerie de luxe. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam et Munich. Description responsable de boutique H/F : * Luxe Talent recherche unResponsable BoutiqueH/Fpour rejoindre une Maison de Haute Maroquinerieà Paris.En toute autonomie dans la boutique, vos missions seront les suivantes: o Fournir un service exceptionnel aux clients en répondant à leurs besoins et attentes individuels tout au long de leur parcours en boutique o Attirer de nouveaux clients et fidélisez les clients existants grâce à un service client et un suivi inégalés. o Être force de proposition et conseiller les clients quant à leurs recherches, o Afficher des compétences de vente exceptionnelles et centrées sur le client avec une volonté d'obtenir des résultats avec intégrité. o Atteindre les objectifs de vente o Participer au visual merchandising Description du profil : Nous recherchons une personne issue de l'univers de la maroquinerie de luxe ayant réalisé une précédenteexpérience en vente depuis minimum 3 ans. Seule sur la boutique, vous faites preuve d'adaptabilité et d'autonomie et avez un tempéramentdynamique et commercial. Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale en anglais et en français, avec un sens aigu du détail et de l'esthétique. Anglais obligatoire. Vous êtes passionné(e) par cet univers? Envoyez-nous votre CV ! Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ y, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Description de responsable de boutique

| LUXE TALENT | Paris - Paris
Responsable de boutique haut de gamme H/F - Paris Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un.e Responsable de boutique haut de gamme H/F. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam et Munich. Le poste est situé au coeur deParis. Description de Responsable de boutique H/F : Directement rattaché.e au responsable régional, vos missions seront les suivantes : * Manager, motiver et développer l’équipe de vente, * Maîtriser et analyser les KPIs afin d’atteindre les résultats attendus, * Contribuer au développement de l'image de la marque en offrant une expérience unique en magasin et des conseils personnalisés en matière de style de mode. * Avoir un goût enthousiaste et authentique pour les marques de créateurs, pour la mode et pour la vente. * Développer et fidéliser la clientèle. Description du profil : Pour ce poste, le candidat idéal justifiera d’uneexpérience significative en tant que Responsable de boutique ou Responsable adjoint de boutique dans le domaine du Retail pour une enseigne luxe. La personne recherchée doit avoir une forte appétence pour lecommercial, le managementet lesuivi client :capacité de gestion, de suivi des KPIs, d’organisationet derésolution des problèmes,pouvoir faire face à tout type de situation enautonomie. Lamaîtrise de l’anglaisest appreciée. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV. Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ y, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique - Paris

| Calzedonia Group | Paris - Paris
Description du poste Calzedonia recrute pour l'un de ses points de vente à Paris, un(e) Responsable de boutique en CDI. En tant qu’Ambassadeur de Calzedonia, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections tendances, chics et avant-gardistes. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de votre clientèle, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre une nouvelle aventure en management et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutiques (h/f)

| LHH | Paris - Paris
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts(es),cadres et dirigeant(es) recherche pour son client : Un Responsable de boutiques Horaires : Les Week-ends sont travaillés et les jours de repos sont dans la semaine Type de contrat : CDI Travail en journée Sous la supervision de la Directrice Marketing et Commercial, vous prenez en charge l’organisation, la gestion et le développement de votre activité commerciale. Pour cela, vous veillez et contribuez à l’augmentation du chiffre d’affaires et de la marge commerciale. Vous encadrez et animer vos équipes de permanents ou saisonniers (vendeurs points de ventes, manutentionnaires) et les accompagner dans leur évolution professionnelle. Vous suivez l’évolution des marges et des flux physiques des visiteurs (extraction et analyse des indicateurs de performance économique et commerciale, suivi quotidien de la fréquentation des visiteurs et des ventes réalisées, panier moyen…). La rentabilité du compte d’exploitation et la qualité de la relation client (satisfaction et fidélisation des visiteurs), la pérennisation de vos équipes, sont vos principaux objectifs. Vo s principales missions seront : * Mettre en œuvre la stratégie et les principaux objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la politique commerciale : satisfaction et fidélisation des Visiteurs, chiffre d’affaires, marge, panier moyen. * Suivre les prévisions de vente : chiffre d’affaires (tous produits, par type de produits), indicateurs clés (indice de vente, taux de transformation, panier moyen, etc.). * Analyser au quotidien les résultats : les tableaux de bord et les différents indicateurs. * Former, intégrer, évaluer vos équipes, accompagner leur développement professionnel. * La gestion opérationelle, financière et administrative Votre profil De formation de niveau Bac +2/3 en Ecole de Commerce, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le commerce de plusieurs points de ventes ou dans la distribution de plus de trois ans. Polyvalent(e), véritable chef d’orchestre, vous pratiquez un management participatif et opérationnel, et accompagnez la montée en compétences (dans la relation client) de vos collaborateurs. Gestionnaire rigoureux(se), vous pratiquez l’analyse financière, appliquez une stratégie de gestion des flux physiques adaptée au rythme de vente des produits et au volume des stocks disponibles en rayon. · Connaissances en gestion financière et gestion du personnel · Maîtrise des techniques de vente, d’encadrement et d’animation commerciale · Bonne connaissance de la réglementation : droit du travail, droit commercial · Connaissances de la concurrence, de la zone de chalandise · Bonne connaissance des perspectives de développement de son activité · Maîtrise des outils d’analyse des indicateurs commerciaux A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable de Boutique H/F

CDI | JOTT | Paris - Paris
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un responsable de boutique H/F directement rattaché au responsable régional. Vos responsabilités En véritable responsable de magasin, vous serez garant de la gestion commerciale du point de vente, vous animez l'équipe au quotidien et assurer une qualité de service à vos clients irréprochable. L'expérience que vous offrez à notre communauté sont au coeur de vos missions. La personnalisation de l'accueil et la fidélisation de vos clients font partie de vos priorités. Vous animez la performance de votre magasin par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous assurez la formation et le suivi de vos équipes quotidiennement afin de développer leurs compétences. Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin. Le process de recrutement Pre qualification par notre équipe RH Entretien avec l'Area Manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Responsable de Boutique H/F

CDI | JOTT | Paris - Paris 1er
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un responsable de boutique H/F directement rattaché au responsable régional. Vos responsabilités En véritable responsable de magasin, vous serez garant de la gestion commerciale du point de vente, vous animez l'équipe au quotidien et assurer une qualité de service à vos clients irréprochable. L'expérience que vous offrez à notre communauté sont au coeur de vos missions. La personnalisation de l'accueil et la fidélisation de vos clients font partie de vos priorités. Vous animez la performance de votre magasin par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous assurez la formation et le suivi de vos équipes quotidiennement afin de développer leurs compétences. Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin. Le process de recrutement Pre qualification par notre équipe RH Entretien avec l'Area Manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Responsable de Boutique H/F

CDI | Aux Merveilleux de Fred | Paris - Paris 1er
Maison de pâtisserie créée il y a 30 ans dans le Nord de la France, Aux Merveilleux compte aujourd'hui 32 boutiques en France et plus de 450 collaborateurs. Chaque jour, nos gâteaux gourmands et généreux sont réalisés par nos équipes dans chacune des boutiques sous les yeux des clients qui l'emporteront quelques minutes plus tard pour le déguster. Notre service d'excellence est mis en avant grâce aux compétences de nos salariés formés en interne au commerce, à la production de gâteaux et à la tenue de magasin. Dans le cadre de son développement, Aux Merveilleux de Fred recherche des Responsables en boutique. Votre mission sera à toujours polyvalente, centrée sur le management de nos équipes, le service client et la qualité de nos produits. Le responsable de boutique anime le commerce et le personnel de sa boutique sous la responsabilité du responsable des opérations et/ou du responsable de zone. Il a pour principales missions : 1. Management des équipes Animer et coordonner les équipes au quotidien pour garantir le bon fonctionnement de la boutique et le cas échéant de l'atelier (ouverture, fermeture, production, vente, propreté) Intégrer et former les nouveaux équipiers à nos savoir-faire et à la vente (communication et mise en valeur de nos produits) Assurer la formation continue des équipiers : être garant du concept, de la qualité des produits et d'un service clients irréprochable, faire monter en compétences son équipe, identifier les potentiels évolutifs Préparer et mettre à jour les plannings pour avoir le bon nombre d'équipiers Fixer les objectifs au quotidien et dans le cadre des entretiens annuels et les suivre 2. Garantir la performance commerciale et la satisfaction clients Déterminer les besoins de l'équipe en fonction des différents temps forts de l'année en lien avec la Direction des opérations Contribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation client, participer au développement de la clientèle Contrôler les ventes, suivi du CA 3. Organisation de la boutique et de la qualité Maîtriser et piloter la production des gâteaux dans le respect des techniques et des savoir-faire (recettes, quantités, qualité, rotation) en fonction du besoin, des priorités Prévoir les ventes de viennoiseries et gâteaux à l'aide des outils de gestion des quantités S'assurer de la disponibilité, de l'approvisionnement, de la conformité des matières premières, matériels, conditionnements nécessaires Entretenir le point de vente et les machines Connaître et suivre les fournisseurs Contrôler au quotidien le respect des normes qualitatives, d'hygiène, de sécurité et le respect des standards de l'enseigne 4. Gestion administrative Assurer le suivi de combo et de l'administration du personnel (signature des contrats, feuilles du dimanche, suivi des visites médicales, suivi des périodes d'essai) Garantir l'affichage des documents légaux Assurer la gestion des caisses et des espèces

Responsable de Boutique (H/F)

| Auxmerveilleux | Paris - Paris
Maison de pâtisserie créée il y a 30 ans dans le Nord de la France, Aux Merveilleux compte aujourd’hui 32 boutiques en France et plus de 450 collaborateurs. Chaque jour, nos gâteaux gourmands et généreux sont réalisés par nos équipes dans chacune des boutiques sous les yeux des clients qui l’emporteront quelques minutes plus tard pour le déguster. Notre service d’excellence est mis en avant grâce aux compétences de nos salariés formés en interne au commerce, à la production de gâteaux et à la tenue de magasin. Dans le cadre de son développement, Aux Merveilleux de Fred recherche des Responsables en boutique. Votre mission sera à toujours polyvalente, centrée sur le management de nos équipes, le service client et la qualité de nos produits. Le responsable de boutique anime le commerce et le personnel de sa boutique sous la responsabilité du responsable des opérations et/ou du responsable de zone. Il a pour principales missions : 1. Management des équipes Animer et coordonner les équipes au quotidien pour garantir le bon fonctionnement de la boutique et le cas échéant de l’atelier (ouverture, fermeture, production, vente, propreté,...) Intégrer et former les nouveaux équipiers à nos savoir-faire et à la vente (communication et mise en valeur de nos produits) Assurer la formation continue des équipiers : être garant du concept, de la qualité des produits et d’un service clients irréprochable, faire monter en compétences son équipe, identifier les potentiels évolutifs Préparer et mettre à jour les plannings pour avoir le bon nombre d’équipiers Fixer les objectifs au quotidien et dans le cadre des entretiens annuels et les suivre 2. Garantir la performance commerciale et la satisfaction clients Déterminer les besoins de l’équipe en fonction des différents temps forts de l’année en lien avec la Direction des opérations Contribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation client, participer au développement de la clientèle Contrôler les ventes, suivi du CA 3. Organisation de la boutique et de la qualité Maîtriser et piloter la production des gâteaux dans le respect des techniques et des savoir-faire (recettes, quantités, qualité, rotation) en fonction du besoin, des priorités Prévoir les ventes de viennoiseries et gâteaux à l’aide des outils de gestion des quantités S’assurer de la disponibilité, de l’approvisionnement, de la conformité des matières premières, matériels, conditionnements nécessaires Entretenir le point de vente et les machines Connaître et suivre les fournisseurs Contrôler au quotidien le respect des normes qualitatives, d’hygiène, de sécurité et le respect des standards de l’enseigne 4. Gestion administrative Assurer le suivi de combo et de l’administration du personnel (signature des contrats, feuilles du dimanche, suivi des visites médicales, suivi des périodes d’essai) Garantir l’affichage des documents légaux Assurer la gestion des caisses et des espèces Compétences techniques * Confection de l’intégralité de nos produits * Gestion d’une boutique * Aptitude à manager : pédagogie et sens de l’organisation * Connaissances en réglementation, hygiène et sécurité Aptitudes professionnelles * Forte appétence pour le contact humain et le travail en équipe * Disponibilité obligatoire le weekend et les jours fériés * Capacité à développer l’autonomie, la motivation et l’implication des équipes * Rigueur dans le respect et le suivi des procédures, et exigence dans les contrôles * Intérêt pour les métiers de l’artisanat Vous êtes jeune diplômé(e) d’études supérieures commerciales, vous êtes passionné d’artisanat, de gastronomie, de relation client et du travail en équipe ou vous avez déjà une expérience sur un poste similaire dans la boulangerie, le retail ou la restauration, ce poste est fait pour vous ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 38