Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Aix-en-Provence
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 13100 AIX EN PROVENCE
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable Projet H/F

CDI | SOGETREL | 13080 Aix-en-Provence
Description du posteAu sein de l'agence grand projet, rattaché au responsable technique, vous intervenez directement sur les systèmes IP de sécurité en atelier ou chez nos clients professionnels. A ce titre, vous : -...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 13100 Aix-en-Provence
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable bureau d'études

CDI | Kali Group | 13100 Aix-en-Provence
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer comme...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ingénieur responsable d'affaire AMÉNAGEMENTS URBAINS ET INFRA EAU POTABLE

CDI | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'agence - infrastructure, Aménagement et Hydraulique

CDI | LTd | 13100 Aix-en-Provence
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de boutique en ressourcerie

| Ressourcerie Histoires sans fin | Bouches-du-Rhône - Venelles
Créée en 2014, la Ressourcerie Histoires Sans Fin porte un projet de développement durable qui concilie : * économie par le réemploi (collecte, valorisation et revente d’objets) * environnement (économie de ressources, réduction des déchets) * social (création d'emplois et équipement de la maison à petits prix). Dans la pratique, la Ressourcerie accueille les particuliers qui souhaitent se débarrasser de leurs objets : livres et petits mobiliers afin de les valoriser pour les revendre ou les recycler. Les Ressourceries répondent à un cahier des charges précis qui tient en quatre fonctions : collecter, trier, revaloriser et sensibiliser. Vos missions * Gestion des flux : * Superviser la gestion des apports * Gérer les espaces de tri et de stockage * Organiser et suivre l’activité : collectes, livraisons * Vérifier en l’application des consignes * Veiller au respect des règles de sécurité et au maintien des bonnes conditions de travail * Gestion de la boutique : * Vous serez chargé(e) du réassort de la boutique, de son aménagement et de sa mise en valeur * Encaisser les ventes * Actions commerciales pour développer le chiffre d’affaires Vos compétences Management d’équipe Aménagement d’un magasin et gestion des stocks Capacité d’organisation, d’adaptation et d’initiative Compétences relationnelles et esprit d’équipe Autonomie, dynamisme et réactivité Forte polyvalence et rigueur Avantages Travailler dans une Ressourcerie pour laquelle l’activité est axée sur le réemploi et la réutilisation offre de nombreux avantages et bénéfices. Notamment le sentiment d’accomplissement personnel en contribuant à une cause sociale et environnementale importante en favorisant le réemploi et la réutilisation des objets. Notre association à taille humaine permet de créer des liens avec les usagers, les clients et entre collaborateurs, favorisant ainsi un environnement de travail positif et collaboratif. Les tâches sont variées, offrant ainsi la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences. Enfin, notre activité permet de sensibiliser le public aux enjeux de la consommation responsable et de promouvoir des modes de vie durables tout en participant au dynamisme économique et social de la région. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique H/F - CDI 35h - Aix en Provence Stores

CDI | Calzedonia Group | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
CAREERS Responsable de Boutique H/F - CDI 35h - Aix en Provence Description du poste Le groupe Calzedonia recrute pour sa nouvelle enseigne haut-de-gamme, Falconeri, un(e) Responsable de boutique en CDI 35h pour sa boutique située à Aix-en-Provence. Description du poste Le groupe Calzedonia recrute pour sa nouvelle enseigne haut-de-gamme, Falconeri, un(e) Responsable de boutique en CDI 35h pour sa boutique située à Aix-en-Provence. En tant qu’Ambassadeur Falconeri, vous participez à l’implantation de la marque en France et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections épurées, modernes et d’excellence.Vos missions seront les suivantes : Commerçant(e) dans l’âme - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accompagnement de nos clients grâce à un savoir-faire et une expertise d’excellence, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accueil, la qualité de service et la fidélisation de votre clientèle, - Vous valorisez les collections en appliquant les règle-+s de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Véritable coach - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente premium similaire. Vous souhaitez rejoindre une nouvelle aventure en management et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Boutique - Coordinateur Stock et Technique Boutique H/F

CDI | Aroma Zone | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
AROMA-ZONE, société française en fort développement, est leader dans la vente en ligne et en boutique d'huiles essentielles, extraits végétaux et cosmétique naturelle à faire soi-même. Vous avez envie d'intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique, innovante avec des enjeux internationaux et des valeurs fortes de Responsabilité Sociétale et Environnementale, rejoignez-nous ! Missions Nous recrutons un(e) Coordinateur/trice Stock & Technique pour notre boutique d'Aix en Provence. Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Vous êtes garant de la conformité des marchandises reçues et à adresser. Vous assurez la bonne gestion des flux de marchandises au sein de la Boutique en respectant les procédures définies par le Groupe. Rattaché(e) au Responsable de la Boutique, votre mission est de : Assurer la réception, le contrôle et le rangement des livraisons en dehors des heures d'ouverture de la Boutique Assurer le réassort et la mise en rayon des produits en veillant à la sécurité et au confort des clients pendant les heures d'ouverture Piloter l'activité logistique de la boutique en veillant aux impératifs de délais, sécurité et qualité de service (zéro ruptures) et de produits Encadrer le ou les agents de stock de la boutique, contrôle et audit, veiller au respect des horaires, consignes de sécurité et instructions Être garant du respect des locaux, de l'intégrité des produits et du matériel, et de la tranquillité des riverains Etre garant des stocks : rangement et organisation, propreté, non altération des produits, inventaires, gestion des PAV, gestion des déchets Assurer le bon fonctionnement « technique » de la boutique : gestion du parc informatique, gestion des problèmes inhérents au bon fonctionnement de la boutique et des services annexes (électricité, chauffage, entretien, réparation, agencement technique, caisses, bornes iPad, tablettes) Assurer la sécurité des biens et des personnes Proposer et mettre en place des améliorations (moyen, organisationnel, équipement) sur les activités stock et techniques Remonter des indicateurs et rapports à sa hiérarchie Profil Bac +2 minimum, issu(e) d'une formation technique, avec une expérience réussie d'au moins 3 à 5 ans dans le domaine de la logistique et de l'opérationnel. Vous aimez travailler en équipe et en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs de la boutique Maîtrise du Français obligatoire, la Maîtrise de l'Anglais est un plus Dynamique, positif/ve, très orienté(e) terrain, vous savez gérer les périodes de trafic intense Maîtrise de l'outil informatique et de la gestion des stocks Connaissances techniques (informatique, matériels) Organisé(e), réactif/ve et efficace, vous savez gérer les urgences et les priorités et avez le goût du challenge Sens de l'anticipation et des responsabilités, rigoureux/se et exigeant(e) - Grand sens du service * Poste ouvert aux personnes en situation de handicap