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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Marseille
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 13000 Marseille
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable Ressources Humaines régional H/F

CDI | COGEPART GROUPE | 13016 Marseille
En tant que véritable allié des équipes opérationnelles, rattaché au Directeur Régional du Sud-Est, vous serez le pilier de notre stratégie RH, guidant managers et collaborateurs dans un environnement dynamique et en...

Alternance Vendeur Boutique - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les bijoux, un Vendeur en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 13000 Marseille
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Expediting

CDI | B-HIVE | 13000 Marseille
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ingénieur responsable d'affaire AMÉNAGEMENTS URBAINS ET INFRA EAU POTABLE

CDI | LTd | 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F responsable d'affaire aménagements urbains & AEP

CDI | LTd | 13000 Marseille
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 Marseille
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Bouches-du-Rhône - Marseille
Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F, sur Marseille. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Lisbonne et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est la réalisation des objectifs de vente et profit de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. Sous la direction du Responsable Régionale de vente, et en cohérence avec les exigences de la marque, vous aurez comme principales missions : * Accueil et prise en charge des clients conformément au niveau de service exigé. * Transmission des valeurs, du savoir-faire et de l’histoire de la marque. * Présentation, argumentation et mise en valeur des produits (Prêt-à-porter et accessoires) * Une qualité de service irréprochable. * Participation active à la vie du point de vente(propreté, rangement, réassort, merchandising) * Développement du chiffre d’affaires et des indicateurs de performance, * Participation à l’atteinte des objectifs fixés par la Direction Retail. Description du profil : Vous disposez d’une expérience dans la vente de Prêt-à-porter Haut de Gamme. Vous avez une âme de commerçant, un vrai goût pour la mode, et possédez une bonne connaissance des matières, des coupes. Votre dynamisme, votre professionnalisme et votre goût du challenge sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Véritable ambassadeur (rice) de la marque, doté d’excellentes qualités commerciales et relationnelles. Vous avez un anglais commercial minimum. Vous recherchez une belle opportunité professionnelle ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre CV! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique (H/F)

| American Vintage | Bouches-du-Rhône - Marseille
Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque. Venez rejoindre une de nos boutique sur Marseille. Vous êtes prêt(e) à : 1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion * Proposer une expérience client unique et personnalisée * Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients * Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs. * Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions qui en découlent 2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente * Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin * Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock…) * Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque…) * Maîtrisez nos outils digitaux 3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme * Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe * Véhiculer les valeurs et l’ADN de la marque * Développer sans cesse vos connaissances sur les produits 4. Partager nos valeurs et nos engagements * Construire, fédérer et fidéliser votre équipe. * Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente. * Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe. * Être ambitieux et se dépasser au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutiques Saison 2024 - CDD

Saisonnier | Pain de Sucre | Bouches-du-Rhône - Marseille
Notre Univers Depuis près de 40 ans, la Maison Pain De Sucre crée avec passion des collections balnéaires et bodywear à l’attention de toutes les femmes. Précurseur de modèles innovants élaborés en France, au sein de ses ateliers, l’ensemble de nos équipes, de la conception à la logistique, se mobilise avec pour leitmotiv, la satisfaction de nos clients. Ethique, conscience environnementale, attachement aux valeurs humaines, authenticité, sont les fondements de l'entreprise familiale. Aujourd'hui, PAIN DE SUCRE est référencé chez plus de 650 détaillants multimarques dans le monde, et compte une trentaine de boutiques en nom propre et en franchise. Célébrant « l'Art de vivre à la plage », la marque française dévoile chaque année un large vestiaire balnéaire et dispose d’un véritable patrimoine créatif. Participez à notre évolution, rejoignez nos équipes qui partageront avec vous leur passion, et savoir être PDS. Votre Profil Ambassadrice/ eur de la marque, vous accompagnerez vos clients au voyage, pour une expérience unique, personnalisée, à la découverte des créations sans cesse renouvelées. Impliqué(e), consciencieux (se), appliqué(e), vous vous adaptez à toutes les situations et exigences de chaque client en vue de leur totale satisfaction. Les notions de plaisir, échange, partage, sens du service, implication, dynamisme …. vous caractérise. Vous maitrisez une langue étrangère/ 3 ans d’expérience commerciale, réussie et validée au minimum. Ayant un sens commercial aguerri, le gout du challenge, autonome et entreprenant, vous serez rémunéré(e) aux résultats commerciaux. Responsable de boutique (H/F) Vous êtes l'ambassadeur / ambassadrice de la marque Pain de sucre et gérez le point de vente en accord avec la politique commerciale et l'image de l'entreprise. Votre rôle : - Accueil, conseil et accompagnement professionnel de la clientèle, - Développement du CA pour atteindre les objectifs commerciaux, - Gestion des stocks, commandes et réassorts, - Réalisation des vitrines et merchandising, - Fidélisation et optimisation du fichier client, - Reporting et analyse des statistiques du chiffre d'affaires, - Formation, motivation de l'équipe de vente - commandes - Suivre l'état des stocks - Valoriser un produit - Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition Profil recherché : Vous avez un excellent relationnel, le sens du « commerce », et bénéficiez d'une expérience réussie dans l'univers de la femme haut de gamme. Qualités de présentation et d'expression requises. Doté(e) d’un grand sens du « service », ayant le goût du contact avec une clientèle internationale, vous appréciez les challenges. Rigueur et organisation, sont votre credo. Compétence(s) du poste : - Agencer un espace de vente - Définir des besoins en approvisionnement - Préparer les commandes - Suivre l'état des stocks - Valoriser un produit Qualité(s) professionnelle(s) : - Autonomie / Capacité à fédérer / Force de proposition Précision(s) : - Non logé Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par e-mail à l’adresse recrutement@paindesucre.com #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique / Manager - CDI - Marseille (H/F)

CDI | M. Moustache | Bouches-du-Rhône - Marseille
Chez M. Moustache, leur mission, c’est de se réinventer chaque jour pour développer des chaussures qui donnent le sourire à la planète et à ses habitants. Des produits bien faits qui font du bien. Telle est la vision de M. Moustache, une marque de chaussures françaises créée en 2012 par Guillaume Alcan, Thibault Repelin et Antoine Vigneron. M. Moustache joue avec les codes classiques de la chaussure pour faire souffler un vent de nouveauté et proposer une alternative aux marques solidement installées. En respectant l'environnement, avec une touche de modernité et une vision décalée, la marque entend répondre aux besoins des trentenaires citadins. La marque M. Moustache est aujourd'hui distribuée sur son site e-commerce en propre (50%), son propre réseau de magasins et corners (Marais, Abbesses, Boulogne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, BHV et Galeries Lafayette) et via un réseau de distributeurs en France (L'Exception, La Redoute, WeDressFair... ) et à l'étranger (Corée du Sud, Japon, Pays-Bas, Allemagne..). Ils ont une politique de recrutement soucieuse de l’intégration de tous les nouveaux collaborateurs (onboarding, welcome pack, one/one avec chaque pôle dès l’arrivée). Mais encore ? M.Moustache est une entreprise à mission et certifiée B-Corp ️ : démarche RSE avec un programme 0% waste au siège, installation de bornes de recyclage, lancement de la première semelle (Re)colte fabriquée à partir des chaussures collectées dans ces bornes, compensation des émissions résiduelles, analyse de l’impact carbone de nos collections par le cabinet indépendant Fairly Made, développement de collections vegan & recyclées. Mise en place de Journées Solidaires (vente de nos anciennes collections) deux fois par an dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association Allegretto. Une journée de formation complète, détaillée et accompagnée avec notre équipe retail et siège pour la présentation de chaque nouvelle collection. L’intégration entre nos équipes retail et siège est primordiale : à chaque période de soldes été/hiver, les membres du siège passent une journée d’immersion dans la boutique de leur choix afin d’aller à la rencontre de nos clients et de répondre à toutes les interrogations possibles. Alors, tu les rejoins ? Descriptif du poste En tant que responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur de la marque. Vous assurez la gestion et le développement de votre point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Rattaché(e) au directeur commercial et coordinateur réseau de la marque, vous êtes : - Responsable du point de vente : o Développement du chiffre d'affaire o Management et accompagnement des équipes o Fidélisation de la clientèle o Gestion des stocks et de la caisse o Mise en place d’un planning « événementiel » o Amélioration des Kpis. - Garant du respect de l’image de marque : o Tenue du magasin et de l'équipe de vente o Merchandising o Accueil des clients o Garantissez une expérience client unique Profil recherché * Issu(e) d’une formation supérieure en vente * Expérience similaire de 2 ans minimum (une recommandation sera demandée) * Aisance relationelle / Gout du challenge / Bonne présentation * Rigoureux(se), dynamique et autonome * Sensibilité pour l’univers de la mode Après un échange téléphonique, vous serez amener à rencontrer le coordinateur réseau dans un 1er entretien, puis le directeur commercial dans un 2nd temps. #J-18808-Ljbffr

Responsable de magasin

| Jobaffinity | Bouches-du-Rhône - Marseille
Type du poste Contrat à Durée Indéterminée Entreprise Yves Rocher, tu connais… ? *duh* Et si on te disait qu’il est possible de travailler pour la marque de beauté préférée des Français ? Parce que oui, on te le donne dans le mille, nous sommes à la recherche des futures pépites qui rejoindront l'équipe en boutique et en institut. Rejoindre un magasin du réseau Yves Rocher, c’est faire partie d’un réseau de personnes passionnées et positives qui ont à cœurde faire rayonner la beauté et le bien-être de la clientèle tout en protégeant la biodiversité. CDI – Responsable de Boutique (H/F/X) – Boutique Yves Rocher de Marseille avant cap Tes missions, si tu l’acceptes… Côté op érationnel: * Piloter toute l'activité de ta boutique et faire en sorte que les objectifs fixés soient remplis * T’investir sur le terrain et implanter, avec ton équipe, les opérations commerciales de marque puis les animer * Être garant·e d’un service client 5* comme Yves Rocher sait le faire * T’assurer de la bonne application des guidelines merchandising * Faire respecter les procédures cash et stock * Optimiser l’activité logistique de la boutique et son suivi quotidien * Recruter, former et faire monter en compétences tes collaborateurs * Booster quotidiennement ton équipe afin d’atteindre les objectifs commerciaux * Être le porte-parole des équipes RH sur le terrain et garantir l’application des règles et des procédures * Elaborer les plannings en fonction du Business * Et bien sûr : porter fièrement les valeurs de la Marque ! Le petit truc en plus : au regard de tes responsabilités, tu pourrais prendre parallèlement des projets transverses au sein de la Marque. Profil recherché Le job est fait pour toi si… * Tu es autant passionné · e par la vente que par le management * La satisfaction client est au cœur de tes considérations * Tu es LA personne sur qui on peut compter : fiable, rigoureuse et bienveillante * Tu partages nos valeurs et nos engagements * Les challenges ne t’effraient pas, au contraire * La cosmétique t’intéresse… voire te passionne ! Rejoindre l’aventure STANDYR, c’est… * Bénéficier d’une formation continue adaptée pour te faire monter en compétences * Devenir membre d’une équipe soudée, dynamique et connectée * Avoir accès à une mutuelle d’entreprise et à des titres restaurant * Te faire rembourser 50% de tes frais de transports en commun * Profiter d'une prime d’habillage et d’un pack grooming * Bénéficier de tarifs avantageux sur les produits et prestations Yves Rocher * Accéder en exclusivité aux nouveautés pour devenir des ambassadeur·rice·s de la marque Maintenant que la marque n'a plus de secret pour toi, #J-18808-Ljbffr

Administrateur des Ventes Cuisine H/F

| Alinea | Bouches-du-Rhône - Aubagne
Vous souhaitez rejoindre alinea, marque fière de son histoire et de ses racines méditerranéennes qui incarne l’esprit du sud par ses créations et ses multiples projets ? Si les mots agilité, curiosité, accessibilité et diversité résonnent en vous, nous sommes faits pour avancer ensemble ! Faire de nos points de vente, des lieux de rencontre, de partage et d’expression entre nos équipes et nos clients, est une priorité. Au quotidien, l’expérience vécue, la relation nouée et la satisfaction donnée seront nos meilleurs ambassadeurs. Vous souhaitez travailler à la réussite de l’un de nos nouveaux concepts et rejoindre la direction Produits de notre siège à Aubagne? Votre mission sera de suivre et gérer l’administration des ventes de nos cuisines, pour l’ensemble de nos magasins. Vous accompagnerez ainsi, le développement commercial du secteur en étant un appui administratif important, à la mise en œuvre de chaque vente. En lien direct avec notre acheteur chef de produit cuisine, votre quotidien sera d’échanger et de travailler en transversalité avec plusieurs autres acteurs magasin (vendeur concepteur, responsable boutique, directeur), services supports ( comptabilité, contrôle de gestion ) et prestataires externes ( fournisseurs, poseurs, transporteurs ) pour assurer nos engagements tant en terme de délai que de budget. Votre journée sera rythmée par: - Assurer le suivi des tâches administratives liées à la vente des cuisines - Vérifier le bon suivi du workflow de chaque dossier client à chacune des étapes : règlement, acompte client, commandes fournisseurs, règlement du solde client, livraisons et pose … - Saisir les factures dans notre outil interne (Winner) - Analyser les écarts et les évolutions des taux de marge par projets - Suivre les écarts entre les différents outils et logiciels (BCI et Winner) - Savoir identifier les responsabilités liées aux SAV - Emettre les factures ou avoirs correspondants - Garantir un suivi rigoureux de nos méthodes de gestion par l’ensemble des équipes magasins - Organiser des points de pilotage réguliers avec les différentes parties prenantes - Finaliser l’écriture de nos pratiques métiers et de la FAQ associée - Connaître les principales caractéristiques du marché de la cuisine - Appréhender les étapes clé d’une vente de cuisine - Maîtriser les différents process et outils à utiliser (Winner, BCI) Profile description Si travailler en lien avec plusieurs interlocuteurs métiers en valorisant vos compétences relationnelles, comprendre les enjeux, faire avancer les dossiers en gérant des situations complexes, suivre et piloter les résultats de nos actions avec des tableaux de bords dédiés, vous motive, prenez part à l’aventure., Vous êtes avant tout une personnalité orientée solutions, sérieuse, rigoureuse et organisée, capable de gérer simultanément plusieurs projets, de veiller à l’application et au respect de nos process sans perdre de vue l’importance de notre dynamique commerciale et de la satisfaction de nos clients? Envoyez directement votre candidature à notre équipe. Entre passionnés, nous sommes sûrs de nous comprendre. Poste en CDI à pourvoir immédiatement. À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi de l’article L. 5212-2 du code du travail. Horaires en lien avec l’activité du magasin. Rémunérationsur 12,8 mois, télétravail 2j/semaine organisé avec le manager, carte ticket restaurant 6 euros/ jour, prime trimestrielle variable et collective, participation à 50% aux transports, offre de 15% sur nos collections, mutuelle et prévoyance, CSE. Pour nous découvrir, rendez-vous sur : www.alinea.com #J-18808-Ljbffr

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