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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Villette-de-Vienne
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Responsable CRM et Service Clients

CDI | PLAY.RH | 38200 Villette-de-Vienne
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique - Darjeeling Lyon Saint-Genis - CDI 35H H/F

CDI | Chantelle | Rhône - Saint-Genis-Laval
Authenticité, Proximité, Transparence et Inclusivité définissent l'ADN Darjeeling aujourd'hui et inspirent toutes nos communications, nos produits et notre politique RH. Darjeeling, marque accessible, s'engage un peu plus chaque jour vers une mode plus durable et bienveillante en sublimant toutes formes de beautés. Nous accompagnons les femmes (nos clientes et nos collaboratrices) au fil de leur vie et à travers leurs évolutions. Darjeeling, soucieuse du bien être de ses collaboratrices, a à coeur de les écouter, de les développer et de les fidéliser. Tu aimes notre univers féminin et pétillant ? Tu souhaites rejoindre une équipe soudée et qui va de l'avant ? Alors Rejoins-nous ! Ambassadeur(rice) de notre enseigne, votre mission consiste à piloter l'activité, animer et encadrer l'équipe de vente, et développer les résultats commerciaux de votre boutique. Vous exploitez votre magasin en valorisant nos collections et en animant les ventes dans le respect de notre politique commerciale. Vous managez votre équipe et développez ses compétences, dynamisez votre point de vente par la mise en oeuvre de plans d'actions adéquats. La satisfaction client est votre priorité.

Conseiller de Vente - Ikks Outlet - The Village - CDD - 7H H/F

CDD | IKKS Groupe | Isère - Villefontaine
Avec plus de 800 points de vente et des e-shops dédiés, les marques du Groupe IKKS (IKKS, I.Code et One Step) créent et distribuent des vêtements et accessoires, toujours chics, rock et résolument modernes, pour des personnalités libres et affirmées. L'histoire du Groupe IKKS (1700 collaborateurs et 309MEUR de CA), c'est avant tout celle de ses talents : des esprits passionnés qui collaborent pour proposer une offre premium à ses clients, partout dans le monde. Notre quotidien est fait de challenges ! Rejoignez notre Tribu D'esprits Libres qui s'ENGAGE au quotidien avec INTEGRITE, ESPRIT D'EQUIPE, tout en faisant preuve d'AUDACE ! Vos challenges : Rattaché(e) au responsable de boutique, vous assurez les missions suivantes : - Accueillir, apporter un service personnalisé, conseiller et fidéliser les clients - Réaliser et développer les ventes à travers les indicateurs commerciaux - Réaliser le merchandising et les vitrines dans le respect des préconisations - Gérer quotidiennement la boutique : réception des marchandises, gestion des stocks, tenue irréprochable du point de vente. Poste à temps partiel choisi, à pourvoir les dimanches de juin à septembre 2024.

Alternant Conseiller de Vente H/F

Alternance | Nepsod | Rhône - Saint-Priest
NEPSOD est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle continue dont le siège est situé à Tarare. Nous proposons des formations multisectorielles : Sanitaire et Social, Numérique, Commerce, Prestation Emploi, Analyse de la pratique professionnelle, Français Langue Etrangère, Formation civique. Nepsod recrute ! CFA de proximité Nepsod basé à Lyon est un acteur majeur de la formation depuis plus de 40 ans. Spécialistes du secteur du commerce, nous saurons vous mener à la réussite ! Pour l'un de nos partenaires, nous cherchons 3 profils de futurs GOAT de la vente pour préparer un titre professionnel CONSEILLER DE VENTE EN ALTERNANCE (niveau Bac. Durée de la formation - 402 heures de formation / Rythme 1 semaine en centre de formation et 3 semaines en entreprise - Durée du contrat d'apprentissage ou de professionnalisation de 1 an minimum Contenus CCP1 : développer sa connaissance des produits et contribuer CCP2 : vendre et conseiller le client en magasin - Accompagnement à la recherche d'entreprise (TRE). - Préparation et présentation à la Session de validation. Métiers visés dans différents secteurs Conseiller·ère de vente · Vendeur(se) spécialisé·e · Responsable des ventes · Responsable de rayon · Responsable de boutique spécialisée. Conseiller clientèle Secteurs d'activités (habillement, alimentaire, sport et loisir, décoration et équipement habitation) : · Grandes et moyennes surfaces alimentaires et non alimentaires · Grandes et moyennes surfaces spécialisées · Grands magasins · Boutiques · Magasins de proximité · Négoces interentreprises · Commerce de gros

Alternance Vendeur Conseil Mode - Villefontaine H/F

Alternance | ISCOD | Isère - Villefontaine
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de mode haut de gamme, un(e) Vendeur(se) Conseil en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine, Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution, Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique, Vous avez le sens du contact, Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et comportementales.Poste basé au Village Outlet Villefontaine. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions En collaboration avec la/le responsable de boutique :Le conseil et la vente à la clientèle afin d'optimiser le chiffre d'affaires du point de vente, Un service de qualité auprès d'une clientèle en attente d'un service à la hauteur de la gamme de la Maison, La fidélisation de la clientèle, Le respect de l'identité visuelle de la Maison (merchandising), La participation active à la vie du point de vente : réception et contrôle des marchandises, encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente, etc. :

Conseiller de Vente - CDD Villefontaine H/F

CDD | Faguo | Isère - Villefontaine
Marque française créée en 2009, FAGUO incarne la FAIR FASHION en ne faisant pas de compromis entre sa direction artistique et sa mission. FAGUO propose un vestiaire pour vivre pleinement entre ville et forêt. En tant qu'entreprise à mission française et membre B Corp, FAGUO engage sa génération contre le dérèglement climatique. Pionnière dès sa création, FAGUO mesure ses émissions de CO2 avec un Bilan Carbone®, les réduit en utilisant des matières recyclées et compense les émissions restantes en plantant un arbre pour chaque pièce confectionnée. Transparente sur l'ensemble de son activité, FAGUO accompagne sa génération vers des modes d'habillement plus sains en encourageant par exemple la seconde main et la réparation. Lien vers notre site : https://www.faguo-store.com/fr/ Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% L'équipe FAGUO est à la recherche d'un(e) conseiller(e) de vente en contrat à durée déterminée en temps partiel (24H) pour le corner de Villefontaine, afin de rejoindre une équipe motivée et engagée dans la réduction des émissions de carbone. Le poste est à pourvoir dès maintenant, au coeur des équipes RETAIL et des enjeux commerciaux et en support des Responsables de Boutique. En postulant à ce poste chez FAGUO saches que nous te demanderons d'être le plus apte à : * Réaliser ta mission au sein de l'entreprise, en tant que Conseiller(e) de Vente * Réaliser la mission de FAGUO : comment engager notre génération contre le dérèglement climatique Plus concrètement, en tant qu'ambassadeur de FAGUO, tu interviens sur ces différents aspects : - Le développement du CA et la réalisation des objectifs fixés chaque jour en travaillant au mieux les indicateurs de performance retail - La fidélisation de notre clientèle à travers une expérience authentique et personnalisée - La transmission aux clients de la mission de FAGUO et de l'engagement carbone positif - La gestion optimale des stocks et la mise en application de notre politique commerciale - Le respect de l'identité visuelle et l'application de notre politique merchandising - L'encaissement et la bonne tenue de toutes les opérations liées à la caisse - La tenue impeccable du point de vente Nos boutiques : https://www.faguo-store.com/fr/carte/

Alternance Vendeur Conseil Mode - Villefontaine (F/H)

Alternance | ISCOD | Isère - Villefontaine
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne de mode haut de gamme, un(e) Vendeur(se) Conseil en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! En collaboration avec la/le responsable de boutique :Le conseil et la vente à la clientèle afin d'optimiser le chiffre d'affaires du point de vente,Un service de qualité auprès d'une clientèle en attente d'un service à la hauteur de la gamme de la Maison,La fidélisation de la clientèle,Le respect de l'identité visuelle de la Maison (merchandising),La participation active à la vie du point de vente : réception et contrôle des marchandises, encaissement, mise en place des opérations commerciales, suivi des indicateurs de vente, etc. Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine,Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution,Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique,Vous avez le sens du contact,Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et comportementales.Poste basé au Village Outlet Villefontaine. Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Resp. Adjoint de Boutique Saint-Genis-Laval Fr H/F

CDI | Pandora | Rhône - Saint-Genis-Laval
RESPONSABLE ADJOINT DE BOUTIQUE (F/H) LYON SAINT GENIS EXPÉRIENCES INOUBLIABLES CRÉÉES PAR VOUS Nos magasins sont le lieu où nous établissons des liens personnels avec nos clients. Partout dans le monde, les gens nous choisissent pour célébrer leurs passions et marquer les moments les plus importants de leur vie. Et, en tant que membre de notre brillante équipe de vente au détail, vous serez là pour partager leurs histoires et créer une expérience mémorable à chaque fois. LE RÔLE Le responsable adjoint de boutique est chargé de la gestion opérationnelle quotidienne du magasin. Vous serez rattaché(e) au responsable du magasin, qui est chargé(e) de la réussite commerciale globale du point de vente. Vous serez son principal soutien et serez responsable de la gestion des aspects opérationnels afin d'améliorer la performance du magasin. Vos principales missions : - En partenariat avec le responsable de la boutique, vous serez également chargé(e) de soutenir, d'encadrer et de motiver l'équipe du magasin afin d'atteindre les objectifs de ventes, d'identifier et de maximiser les opportunités, tout en donnant l'exemple d'un service client PANDORA exemplaire. - Vous vous concentrerez sur les opérations retail en boutique. Cela inclut le contrôle des stocks, les procédures du magasin, l'organisation des équipes dans le magasin pour optimiser les ventes, la gestion de la sécurité en magasin, les rotations de l'équipe et le suivi des performances de vente de celle-ci. - Vous serez responsable du bon fonctionnement et de l'activité du magasin en l'absence du directeur de magasin. - Vous devrez avoir une forte présence sur le terrain, gérer la présence des équipes dans le magasin et influencer la vente, il est donc essentiel d'aimer cet environnement. - Vous recevrez une formation complète sur nos produits de qualité fabriqués à la main afin de devenir un expert des produits PANDORA. Vous vous occuperez de l'équipe du magasin et la développerez, afin de libérer tout leur potentiel et de les aider à se développer. PROFIL RECHERCHÉ - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la gestion d'une boutique à fort volume - Expérience dans la direction et le développement d'une équipe dans un environnement de vente au détail haut de gamme - Vous avez de l'expérience dans un environnement axé sur les indicateurs de performance clés (KPI) et comprenez comment les stimuler pour assurer une croissance continue et le succès du point de vente - Capacité à travailler avec des systèmes de point de vente (POS), des applications Microsoft et des appareils portables - Expérience en recrutement, intégration et formation de tous les nouveaux membres de l'équipe - Réalisation d'évaluations de performance et perfectionnement de l'équipe - Compréhension des bénéfices et pertes et des facteurs influençant le niveau de gestion du magasin - Capacité à fournir des commentaires constructifs à la direction - Expérience dans l'application des normes de merchandising visuel de l'entreprise - La maîtrise de l'anglais est un grand plus. LES AVANTAGES PROPOSÉS Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 100, 00€ par mois Épargne salariale Titres-restaurant de 10€ par jour Horaires : Travail en journée Disponible le week-end et jours fériés Types de primes et de gratifications : Primes Pandora s'engage pour l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre tous types de discriminations a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À propos de Pandora Leader mondial de la joaillerie, Pandora imagine, fabrique et commercialise des bijoux finis main qui sont réalisés dans des matériaux de haute qualité et proposés à des prix abordables. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays, via plus de 6 700 points de vente, dont plus de 2 600 concept stores. Pandora, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, emploie 33 000 personnes à travers le monde et fabrique ses bijoux dans trois sites en Thaïlande. Désireux d'être à l'avant-garde en matière de développement durable, Pandora s'approvisionne en argent et en or recyclés pour l'ensemble de ses bijoux et s'est fixé un objectif de réduction de 50 % de ses émissions de gaz à effet de serre sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2030. L'entreprise danoise est cotée en bourse sur le Nasdaq à Copenhague et a enregistré un chiffre d'affaires de 28, 1 milliards de DKK (3, 8 milliards d'Euros) en 2023. Chez Pandora, nous sommes persuadés qu'un lieu de travail inclusif, avec des équipes diverses, est essentiel pour la mise en application de notre vision : donner voix aux passions des gens. De même, nous nous attachons à refléter la diversité de la société dans notre engagement envers les clients. Nous favorisons, cultivons et préservons une culture d'inclusion et de diversité où chacun se sent respecté et valorisé.

Adjoint au Responsable de Magasin Bio H/F

CDI | La Vie Claire | Rhône - Givors
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recrutons pour notre magasin bio La Vie Claire Givors (69) un(e) adjoint(e) au responsable de magasin qui sera amené(e) à : Être un vrai binôme avec le responsable de la boutique en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs. Donner le rythme, manager et encadrer l'équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l'équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique. Participer à l'ensemble des tâches quotidiennes de l'équipe allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu'à l'encaissement. Rentrer dans un parcours de formation.

Adjoint au Responsable de Magasin Bio H/F

CDI | La Vie Claire | Rhône - Brignais
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recrutons pour notre magasin bio La Vie Claire de Brignais un(e) adjoint(e) au responsable de magasin qui sera amené(e) à : Être un vrai binôme avec le responsable de la boutique en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs. Donner le rythme, manager et encadrer l'équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l'équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique. Participer à l'ensemble des tâches quotidiennes de l'équipe allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu'à l'encaissement. Rentrer dans un parcours de formation.

Vendeur Polyvalent H/F

Intérim | Gojob | Isère - Villefontaine
Nous recherchons pour notre client, un magasin de bonbons, des Vendeurs (H/F). Votre mission de vendeur/vendeuse est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, sur une plage horaire 8h - 19h Ce job se situe à Villefontaine Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que conseiller de vente et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique et téléphonique, Encaissement des achats, Approvisionnement des rayons en marchandises, Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

Responsable magasin prêt à porter H/F (CDI) (Basé à Lyon)

CDI | Fed Business | Rhône - Oullins
Poste : Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, magasin de prêt-à-porter, un(e) responsable de magasin H/F pour sa boutique de Lyon Part-Dieu. Rattaché(e) au responsable de la région Rhône-Alpes (6 magasins), vos missions seront les suivantes : -Réaliser les objectifs commerciaux de chiffre d'affaires (2 millions d'euros par an) et de marge dans le respect du concept groupe, -Atteindre les objectifs de gestion fixés avec la direction (gestion de stocks, suivi des heures supplémentaires, reporting...), - Animer et former les 6 vendeurs en continu (briefs journaliers, coaching), - Accompagner votre équipe dans le processus de vente, - Fixer les objectifs des vendeurs (CA, paniers moyens etc) et de l'assistante de gestion, - Réaliser les suivis quotidiens, hebdomadaires, mensuels, entretiens annuels, - Assurer les reportings hebdomadaires auprès de votre direction, - Recruter et intégrer les nouveaux collaborateurs (intérimaires en période de solde ou nouveaux collaborateurs en CDI), -Réaliser vos propres ventes, Profil : De formation commerciale Bac+2, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que manager d'un magasin de prêt-à-porter. Rémunération fixe : 28k EUR à 33k EUR bruts selon expérience, Primes mensuelles (sur objectifs quantitatifs et qualitatifs) : 10 % à 30 % du salaire, Primes semestrielles : 1 200 EUR bruts (sur objectif magasin), Entreprise : Ibrahim Moudoub, consultant pour le cabinet Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions commerciales, marketing et communication, recherche pour son client, un magasin de prêt à porter, un responsable de magasin basé à Lyon Part-dieu.

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