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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Dordogne
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Responsable Cellule Approvisionnement (F ou H) H/F

CDI | SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE | 24000 Périgueux
Vous êtes Responsable de la Cellule Approvisionnement, rattaché au Dirigeant de l'Unité Opérationnel Supply Chain sur un site industriel de 500 personnesEn tant que Responsable de la Cellule Approvisionnement, rattaché..

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Nouvelle Aquitaine

CDI | APIXI | 24000 Périgueux
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Nouvelle Aquitaine....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Support Helpdesk France H/F

CDI | Informatis | Dordogne - Champagnac-de-Belair
Dans le cadre d'un important projet avec un groupe leader dans son domaine, nous recherchons un Responsable Support Help Desk. Directement rattaché au responsable informatique France, vous êtes en charge de : - Périmètre France : 9 sites, 800 utilisateurs - Directement rattaché(e) au Responsable Informatique France - Management d'une équipe de 3 personnes - Principales missions : - Manager le support Help Desk - Le traitement des demandes et incidents - Piloter les activités liées à la gestion du parc informatique, y compris les matériels, logiciels, téléphonie fixe et mobile, dépannages, évolutions, inventaire et maintien en condition opérationnelle. Gérer le maintien à jour des applicatifs et systèmes d'exploitation. - Assurer le bon fonctionnement, administration, paramétrage, disponibilité permanente et sécurité des annuaires AD et Entra (Azure AD) - Pilotage des Prestataires et éditeursCompétences requises : De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une ou plusieurs expériences dans le management support Helpdesk, vous êtes aguerri à la gestion des incidents, problèmes, mise en place et évolution, selon référentiel ITIL, Vous disposez d'une bonne maîtrise des environnements Windows 10 et 11, de connaissances des règles réseaux et de sécurité informatique, ainsi que des technologies qui s'y rapportent. Vous disposez par ailleurs de très bonnes connaissances de l'écosystème et licencing Microsoft 365 (Déploiement, paramétrages, sécurisation, analyse, étude de coûts). Rôdé au reporting et la mise en place de tableaux de bord, vous savez proposer des plans d'actions d'amélioration de la qualité. Vos qualités : Leadership, rigueur, méthodologie, esprit de synthèse, très bon relationnel, excellente communication, forte capacité à travailler en équipe et en interaction avec les autres équipes de production. Capacités d'initiatives et de prise de décisions et capacité d'adaptation à un environnement évolutif.

Responsable Support Helpdesk H/F

CDI | INFORMATIS TS | Dordogne - Condat-sur-Trincou
INFORMATIS TS intervient depuis 1971 dans le conseil depuis l'étude organisationnelle stratégique d'ensemble, jusqu'au diagnostic, étude d'opportunité, étude de performance, schéma directeur et proposition de solutions adaptées. Mise à disposition de nos consultants chez les clients pour la plupart Grands Comptes dans tous les domaines de l'informatique et des hautes technologies. Nous étudions et réalisons des applications clés en main depuis le conseil jusqu'à la production de projets informatiques, développement de logiciels système, temps réel, automatisme industriel, sécurité informatique, gestion intégré incluant l'ERP, le CRM et le Datamining. INFORMATIS TS dispose d'ingénieurs chevronnés de haut niveau capables d'intervenir avec une réactivité étonnante pour faire face aux besoins de nos clients. Nos ingénieurs sont issus pour la plupart de grandes écoles (ESE, ENSERB, INSA, ENST) ou ont une formation Bac +5 et une expérience moyenne de 5 années dans leur qualification. Le département recrutement d'Informatis-TS est un vrai cabinet d'Executive Search, puisqu'il dispose d'un fichier de 30 000 spécialistes couvrant les fonctions de directeur de projet, chef de projet, analyste fonctionnel, ingénieur réseaux, au spécialiste ERP, Décisionnel, CRM, Internet/Intranet Dans le cadre d'un important projet avec un groupe leader dans son domaine, nous recherchons un Responsable Support Help Desk. Directement rattaché au responsable informatique France, vous êtes en charge de : - Périmètre France : 9 sites, 800 utilisateurs - Directement rattaché(e) au Responsable Informatique France - Management d'une équipe de 3 personnes - Principales missions : o Manager le support Help Desk o Le traitement des demandes et incidents o Piloter les activités liées à la gestion du parc informatique, y compris les matériels, logiciels, téléphonie fixe et mobile, dépannages, évolutions, inventaire et maintien en condition opérationnelle. Gérer le maintien à jour des applicatifs et systèmes d'exploitation. o Assurer le bon fonctionnement, administration, paramétrage, disponibilité permanente et sécurité des annuaires AD et Entra (Azure AD) o Pilotage des Prestataires et éditeurs Compétences requises : De formation supérieure en informatique, vous disposez d'une ou plusieurs expériences dans le management support Helpdesk, vous êtes aguerri à la gestion des incidents, problèmes, mise en place et évolution, selon référentiel ITIL, Vous disposez d'une bonne maîtrise des environnements Windows 10 et 11, de connaissances des règles réseaux et de sécurité informatique, ainsi que des technologies qui s'y rapportent. Vous disposez par ailleurs de très bonnes connaissances de l'écosystème et licencing Microsoft 365 (Déploiement, paramétrages, sécurisation, analyse, étude de coûts). Rôdé au reporting et la mise en place de tableaux de bord, vous savez proposer des plans d'actions d'amélioration de la qualité.

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Dordogne - Périgueux
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Périgueux. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Périgueux ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Comptable H/F

CDI | AKOYAS NICE | Dordogne - Périgueux
Nous recherchons pour un cabinet comptable proche de Périgueux : Un comptable (H/F). Les missions seront les suivantes : * Saisie et révision, déclarations TVA. * Établissement des comptes annuels et de la liasse fiscale. * Réalisation des prévisionnels. * Conseil en gestion. * Gestion autonome de la relation client sur votre portefeuille. * Réception des clients. * Suivi facturation. Vous bénéficiez de l'accompagnement du collaborateur en place pour la transmission de ses dossiers dans le cadre de son départ à la retraite Profil : Titulaire d'un diplôme DCG ou DSCG, vous êtes autonome dans votre métier, vous disposez de 3 ans d'expériences en cabinet sur un poste similaire et appréciez les relations humaines. Vous conseillerez les clients de votre portefeuille en collaboration directe avec l'expert- comptable, dirigeant du cabinet. À l'aise en informatique vous participerez à la digitalisation du cabinet. Vous disposerez d'outils performants : logiciel Agiris et documentation importante. Portefeuille BIC, BA, BNC de 45 dossiers environ avec 2 dossiers en CAC. Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas postulez !

Participer à la Médiatisation et Soutien des Activités Culturelles Mises en Place au Sein du Cfsma H/F

CDI | Service Civique | Dordogne - Coulounieix-Chamiers
En quelques mots Au sein de la cellule communication, l'engagé du Service Civique permettra de renforcer l'intégration locale des jeunes du CFSMA par le biais de l'activité évènementielle du Grand Périgueux en leur faisant découvrir le patrimoine historique et la culture locale. Votre mission de Service CiviqueObjectifs En collaboration avec l'encadrement du CFSMA, son action permettra de développer le volet culturel du passage à Périgueux des jeunes d'outre-mer permettant à la fois leur enrichissement intellectuel et une meilleure connaissance mutuelle avec la population locale. Actions Afin d'appuyer l'action du CFSMA dans sa démarche de promotion culturelle, l'engagé du Service Civique participera aux actions suivantes :- Recenser les activités évènementielles et culturelles du territoire de la ville de Périgueux ;- Informer les volontaires de ces activités évènementielles et sur leur modalités de participation ;- Accompagner les volontaires du CFSMA dans leur accès à la culture sous toutes ses formes sur le territoire du Grand Périgueux (activités de médiation culturelle, visite de musées ou monuments, découvertes des traditions locales, etc.) ;- Participer à la réalisation de supports destinés à la communication interne / externe ;- Participer au Voir plus Afin d'appuyer l'action du CFSMA dans sa démarche de promotion culturelle, l'engagé du Service Civique participera aux actions suivantes : - Recenser les activités évènementielles et culturelles du territoire de la ville de Périgueux ; - Informer les volontaires de ces activités évènementielles et sur leur modalités de participation ; - Accompagner les volontaires du CFSMA dans leur accès à la culture sous toutes ses formes sur le territoire du Grand Périgueux (activités de médiation culturelle, visite de musées ou monuments, découvertes des traditions locales, etc.) ; - Participer à la réalisation de supports destinés à la communication interne / externe ; - Participer au développement et à l'animation du site internet et des réseaux sociaux sur lesquels le Centre est présent ; Capacité d'initiative Le volontaire service civique aura la liberté de proposition sur les moyens de communication à destination des stagiaires du Centre. Votre environnement Formations obligatoires Initiation à la manipulation d'outils informatiques et logiciels basiques dans la réalisation de supports divers. Tutorat et accompagnement Le tuteur du stagiaire sera son chef direct au sein de la cellule informatique et communication du Centre. L'organisme d'accueil, informations pratiques COMMANDEMENT DU SERVICE MILITAIRE ADAPTE Le Service militaire adapté est un organisme de formation et de promotion sociale relevant du Ministère chargé de l'Outre-mer, dédié aux jeunes ultramarins de 17 à 25 ans "en situation de décrochage" du monde de la formation et de l'emploi. Mis en oeuvre dans sept collectivités d'outre-mer et en métropole, cet outil d'insertion et de cohésion sociale est original dans son fonctionnement et dans son offre de formation. Il dispense, dans un cadre militaire, à de jeunes volontaires souvent en risque de désocialisation, une formation humaine, militaire, citoyenne, scolaire et professionnelle. Au final, il enseigne autant un savoir-être citoyen indispensable à l'insertion qu'un savoir-faire professionnel sur 50 métiers. 1 Mission de l'organisme 12 Missions du réseau Localisation de la mission COMMANDEMENT DU SERVICE MILITAIRE ADAPTE 2 RUE DU 34EME RGT D ARTILLERIE 24000 COULOUNIEIX CHAMIERS A proximité des transports Mon contact Etienne BES Chef du Centre de Formation En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Adultes - Actions clés : Animation, Valorisation, Médiation, Information