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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Gironde
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Responsable développement commercial BtoB H/F

CDI | ISCOD | 33000 Bordeaux
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable développement commercial BtoB (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le.

Responsable Engagement et Expertise Hydrogène H/F

CDI | CAP INGELEC SA | 33000 Bordeaux
Rattaché(e) au Responsable Energie et Eau, vous venez renforcer nos capacités d'engagement auprès de nos clients et notre expertise technique dans le domaine de l'Hydrogène décarboné. Grâce à votre expérience, vous...

Responsable Ingénierie - Travaux Neufs F/H

CDI | Meent Life Sciences | 33000 Bordeaux
Nous renforçons nos équipes et nous sommes à la recherche d'un Responsable Ingénierie/Travaux Neufs. Vos missions sont les suivantes : - Participer à l'élaboration, gestion et suivi des...
Offre d'emploi publiée le 14/05/2024

MANAGER pôle comptabilité/gestion/ fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable matériel construction

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Responsable étude de prix VRD (réseaux humides) - Basé sur le 33

CDI | LTd | 33500 Pomerol
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Cellule Economie

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Dsi Adjoint-Responsable du Pôle Chirurgie H/F

CDI | ELSAN | Gironde - Pessac
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. Vous êtes Cadre de Santé : Rejoignez l'Hôpital Privé Saint Martin Implantée à Pessac, proche de Bordeaux (33), l'Hôpital Privé Saint Martin est pourvu de plateaux techniques innovants et performants, et brille par la maîtrise de nombreuses spécialités où il s'avère particulièrement en pointe. Doté de 262 lits et places, Il compte près de 440 collaborateurs dont 90 médecins et des équipes pluridisciplinaires en support (psychologue, assistante sociale, diététicienne, etc.) La structure est dotée d'un service d'urgences Mains 24h/24 - 7j/7 et répond aux besoins de santé de la population grâce à des pôles de référence en Médecine (Cardiologie interventionnelle et médicale, Néphrologie, Gastro-entérologie) et Chirurgie (en particulier en Orthopédie avec le Centre Aquitain du Dos, l'Institut Aquitain de la Main, le Centre de l'Epaule, la chirurgie de la hanche, du genou, du pied et de la cheville) ainsi qu'en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Dialyse, etc. L'établissement est à la 1ère place au classement National du Point 2021 en chirurgie du dos, ainsi qu'aux 1ères places régionales pour les Urgences de la main, en chirurgie du canal carpien, dans le traitement de l'arthrose de la main et dans le traitement du cancer de la thyroïde. Vous retrouverez des informations complémentaires sur notre site internet : https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-saint-martin Nous recherchons notre DSI Adjoint(e) Responsable du Pôle Chirurgie (chirurgie du rachis, chirurgie orthopédique, général et USC). Manager de proximité, accompagné de deux référents vous mettez en oeuvre le projet de service en étroite collaboration avec les médecins et les équipes soignantes. Vous participez à la démarche qualité et gestion des risques de l'établissement et à la gestion globale de votre service. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction. Les secteurs que vous managez : Le service de chirurgie du rachis : Pôle d'excellence avec 10 chirurgiens - 58 lits, 20 ETP, accueillant principalement les pathologies suivantes : cure de hernie discale, arthrodèse lombaire, recalibrage lombaire, scoliose, canal lombaire étroit, L'Unité de Surveillance Continue : Le service est composé de 6 lits, 10 ETP. Le service de chirurgie orthopédique : 6 chirurgiens - 28 lits, 13 ETP, accueillant les pathologies suivantes : chirurgie de la hanche, du genou et de l'épaule. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets. Au plaisir de vous rencontrer ! Contact : - @.**

responsable informatique du service support (IT) / Freelance

Indépendant | LeHibou | Gironde - Libourne
Notre client dans le secteur de l'industrie pharmaceutique a besoin d'un Responsable de son service support. L'objectif principal est de manager toutes les entités du support utilisateurs à travers le monde. La mission consiste à : ? Construire un modèle solide pour le centre de services et piloter les partenaires locaux fournissant ce service avec une feuille de route définie et claire. ? Développer une stratégie globale pour l'utilisation d'ITIL, y compris l'utilisation mondiale de leur outil ITSM (Ivanti) et du processus ITAM. ? S'assurer que les niveaux de service sont toujours atteints ? Évaluer, anticiper et recommander des actions et des ressources appropriées. ? Assurer la liaison avec les équipes à travers les régions pour assurer le respect des normes et processus définis. ? Résoudre les incidents et problèmes majeurs. ? Créer et publier des rapports SLA - identifier les défis et les plans d'amélioration des services tels que le backlog, les catalogues de services WW, etc. ? Être le point d'escalade pour tout problème lié à la prestation de services. ? Établir et entretenir des relations stratégiques avec des partenaires technologiques clés et des fournisseurs de sourcing pour assurer une montée en puissance rapide de l'équipe. ? S'assurer que toutes les ressources technologiques sont productives et alignées sur la vision de l'entreprise. Le profil doit parler anglais couramment. Profil candidat: Compétences / Qualités indispensables : Anglais, Stratégie, Management, Support, Responsable centre de compétence, Communication, leadership Compétences / Qualités qui seraient un + : - Avoir déjà travaillé dans le secteur industriel pharmaceutique

responsable informatique RUN 6-DEPLOIEMENT CLOUD H/F (IT) / Freelance

CDI | Cheops Technology | Gironde - Bordeaux
Le/a Responsable du RUN devra s?assurer de la priorisation des évolutions et du maintien en condition opérationnelle des applications ou solutions de son périmètre de gestion (applications ou solutions internes a l?entreprise ou pour nos clients DSI ). Il/Elle devra être le garant du suivi des incidents et des indicateurs de qualité et du respect des engagements contractuels de service. Il/Elle manage une équipe composée essentiellement d?ops RUN ou administrateur de production et sera en relation avec des experts métiers et techniques tant au sein de la Factory qu'auprès de nos clients. MISSIONS Définition et évolution des process du service Définir le mode de fonctionnement du service RUN, en validation avec son manager, afin de répondre aux enjeux et exigences des métiers Communiquer, diffuser et rappeler si nécessaire le fonctionnement du service en interne auprès des différentes Factories mais aussi auprès de nos clients. Etablir les procédures et les traitements afin d'améliorer ou optimiser le fonctionnement et les performances des applications en production (DEX). V alider l?outillage nécessaire au bon fonctionnement. Intégrer des processus dans l? ITSM groupe (INC, CHG et REQ ?) S?assurer du respect des engagement contractuels (plans de sauvegarde, SLA, RPO, RTO, GTI, ?) Interface avec les autres services du groupe il/elle doit se tenir informé(e) des incidents / changements / évolutions du SI, à venir de manière proactive afin d?anticiper les impacts potentiels sur son périmètre. En relation avec le service d?architecture il/elle contribue à la veille technologique des solutions et l?implémentation de nouvelles solutions technologiques. Management du service Définir l'organisation du service ainsi que les processus d'astreintes. Encadrer et animer l?équipe composée d'ingénieurs et d'administrateurs de production. Planifier les interventions (MEP applicative, Changement, ?) et l'allocation des ressources aux différentes taches et actions qui incombent au service. Contribuer au recrutement et prendre en charge tout ou partie du recrutement des nouveaux collaborateurs du service Veiller au bon niveau des compétences des équipes Mesure et contrôle des opérations Définir ou faire évoluer les outils de pilotage de l?activité de RUN, production de dashbord, fourniture de KPI correspondant aux engagements du catalogue de service. Organiser et animer les différentes instances de suivi internes à l?entreprise mais aussi auprès de nos clients DSI. (Copil clients, ComOP ?) Mesurer la satisfaction et analyser les motifs de non-qualité. Profil candidat: LE PROFIL RECHERCHE Compétences métiers & outils : Comprendre la vision SI et métiers du groupe, ainsi que les attentes des utilisateurs et des clients. Maîtriser différents types de systèmes et solutions (dans le domaine du Cloud, de l?IOT ou la DATA est un plus) Connaissances techniques pour suivre les sujets d?architecture réseau, authentification, sécurité, applicatifs dans le Cloud (AZURE et AWS) Connaissances appprondies sur vmware, Firewall fortinet, Microsoft, exagride en sauvegarde avec du veeam. Expériences client multi sites ( 300) Connaissances des procédures de sécurisation de la donnée et plus largement des contraintes de sécurité au sein du SI. Connaissances d?un certain nombre d?outils permettant la sécurisation et la surveillance de l?exploitation (DATADOG, Centron ou autres) Capacité à appréhender des sujets DEVOPS, industrialisation des déploiements (via Terraform), déploiements applicatifs (via la CI/CD) est un plus Connaissances des normes et processus ITIL est un plus, ainsi que l?outillage ITSM associé (Service-now ou autres) Compétences transverses : Rigueur et méthode Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans le suivi de ses missions Réactivité et disponibilité en interne comme auprès de nos clients Sens de l?écoute, de la communication et du service Capacité à prioriser les sujets Capacités managériales Expériences et formation De formation Bac+ 5 ou école Ingénieur (ou équivalent), vous avez acquis entre 5 à 10 ans d'expériences professionnelles, dont 3 à 5 ans dans le domaine de la production.

Manager IT (H/F)

| Orange Business | Gironde - Bordeaux
Description de l'entreprise Et si Business & Decision et Orange Business conjuguaient leurs forces pour devenir l’un des leaders européens de la Data transformation ? Nous l’avons fait ! Notre alchimie nous positionne comme un acteur unique intervenant sur toutes les étapes du voyage de la donnée. Depuis 30 ans, Business & Decision, entité de Digital Services s'est imposée comme un partenaire stratégique pour la transformation Data de nombreux clients, dans des secteurs très variés. Digital Services est aujourd’hui l’ESN d’Orange Business alliant les expertises historiques Cloud et Digital d’Orange ainsi que le cœur de métier Data/IA de Business & Decision. Son but est d’accompagner les entreprises et les acteurs publics dans leur transformation grâce aux 4000 experts présents dans plusieurs grandes villes françaises comme Montpellier, Niort, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse … Description du poste Dans le cadre d’une création de poste pour accompagner notre développement et rattaché(e) au responsable de l’agence, vous intervenez en tant que Manager IT. Vous intervenez sur les enjeux suivants : Ressources humaines : * Faire grandir le capital humain et l’expertise de vos équipes * Contribuer au processus de recrutement des équipes * Encadrer et animer les équipes placées sous votre responsabilité * Réaliser le suivi de carrière des équipes (réalisation des entretiens annuels et semestriels, construction des plans de formation et de certifications en fonction des enjeux de l’agence…) Commerce : * Contribuer/piloter le processus d’avant-vente (proposition commerciale, présentation de l’offre…) des projets dans l’optique d’orienter et conseiller le client autour de nos enjeux techniques * Contribuer au développement commercial de l’activité Marketing : * Contribuer à la promotion de l’offre marketing (webinars, événements en présentiels, publication d’articles…) Delivery : * Piloter les engagements vis-à-vis des clients * Piloter les équipes, choisir les modes de delivery, utiliser et faire appel à l’expertise quand nécessaire * Contribuer éventuellement à certaines phases projets * Assurer le suivi financier de l’activité et des projets * Être le référent auprès des différents acteurs du projet (partenaires, clients, éditeurs…) Conseil : * Assurer une veille technologique, connaitre et comparer des solutions du marché * Piloter/réaliser des missions de conseil * Réaliser les missions de cadrage afin d’analyser les besoins et l’organisation clients, de proposer des scénarii d’architecture, des choix d’outils, des solutions globales et le plan de mise en œuvre Cette liste est large mais non exhaustive et pourra évoluer en fonction de vos appétences et de votre expérience. Qualifications Vous justifiez d'une expérience d’au moins 10 ans dans la mise en œuvre de projets Data et/ou Big Data. Vous faites preuve d’autonomie et de force de proposition sur l’ensemble des tâches qui vous sont confiées. Outre l’aspect technique, c’est une personnalité qui est aussi recherchée ! Informations complémentaires Être un collaborateur chez Orange Business c’est : * Faire partie d’un acteur majeur dans les nouvelles technologies * Travailler sur des projets d'envergure pour des clients de tous secteurs d'activités * Évoluer dans un environnement d’experts passionnés * Faire évoluer tes compétences techniques et fonctionnelles (formations, certifications…) grâce à un accompagnement de proximité et à notre université interne * Profiter d’un employeur qui accorde autant d’attention à l’humain qu’à l’expertise. 1. Mais rejoindre l’Agence Aquitaine, c’est aussi : * Gagner les concours de fléchettes * Participer aux événements organisés : afterworks, journée Hawaï, chasse aux œufs de Pâques etc… * Eviter les chocoblast à tout prix * En participant à l’aventure Orange Business, tu vas donner à ton parcours professionnel une longueur d’avance. Rejoins-nous!

Responsable du département DSI - Services numériques aux usagers F/H

| Universite De Bordeaux | Gironde - Gradignan
Fondamentalement pluridisciplinaire, l’université de Bordeaux accueille plus de 55 000 étudiants et comptabilise 6 000 personnels (dont 2 800 personnels BIATSS), ainsi que 1 000 personnels « hébergés » issus des organismes de recherche (CNRS, INSERM, …). Elle est dotée d’un budget global d’environ 560 M€. Lauréat des grands programmes nationaux d’investissement en faveur de l’ESRI (opération Campus et Idex), respectivement dotés de 450 et 700 millions d’euros, et candidat à la pleine propriété de son patrimoine immobilier, cet établissement connaît une trajectoire et une dynamique d’évolution résolument tournées vers un modèle d’université de recherche à rayonnement international. L’université de Bordeaux est composée de quatre collèges de formation et de trois départements de recherche regroupant respectivement en leur sein, des composantes internes (UFR, instituts et unités de formation) et des unités de recherche (équipes d’accueil, unités mixtes de recherche et un Observatoires des sciences de l'univers). Elle comprend également un collège des écoles doctorales, une Ecole Supérieure du Professorat et de l’Éducation (ESPE), un Institut des Sciences de la Vigne et du Vin (ISVV), un Institut Universitaire de Technologie (IUT) ainsi qu’un Centre de Formation des Apprentis (CFA). Ces différentes composantes se répartissent sur l’ensemble du territoire régional aquitain et plus particulièrement au sein du département de la Gironde avec les campus de Bordeaux, Talence, Pessac et Gradignan. Le patrimoine bâti sur l’ensemble de ces sites universitaires représente plus de 567 000 m2. L’université de Bordeaux assure, pour le compte d’autres établissements universitaires du site, la gestion d’un certain nombre d’opérations ou d’activités à caractère interuniversitaire (opération Campus, Initiative d’excellence (Idex), fonctions documentaires, numériques et de vie de campus notamment). Votre mission principale est de participer à la gestion de l'infrastructure Windows de gestion de parc (5000 ordinateurs). Vous participez également à la fusion de plusieurs domaines Windows Active Directory et assurez des actions de veilles technologiques en lien avec l'ingénierie du poste de travail (industrialisation, mobilité, sécurité). A ce titre, vous : - Dirigez le département Services Aux Usagers de la DSI de l'Université de Bordeaux - Êtes le garant de la qualité de l'environnement du poste de travail et de l'assistance fournie aux utilisateurs de l'université de Bordeaux En tant que Responsable du département Services Aux Usagers, vos activités sont les suivantes: # Services aux usagers et amélioration continue de l'offre de service - Vous gérez et organisez l'assistance de premier niveau fournie aux utilisateurs (traitements des tickets et des appels) - Vous définissez et optimisez les procédures pour mettre en place les processus d'assistance - Vous pilotez la prestation et coordonnez l'activité associée (ressources, plannings, connaissances) - Vous aidez à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements, proposez le cas échéant les évolutions utiles (fonctionnelles ou techniques), optimisez les performances - Vous analysez la qualité des services rendus aux utilisateurs, la conformité par rapport aux engagements de service et proposer les pistes d'améliorations - Vous participez à l'élaboration d'outils de consultation, de contrôle et de gestion (indicateurs, procédures, rapports) - Vous assurez le suivi et le renouvellement du marché # Pilotage du département et accompagnement des structures - Vous accompagnez à toutes les étapes les directions du pôle dans leurs projets informatiques : depuis l'expression des besoins jusqu'au déploiement des applications informatiques - Vous aidez à l'élaboration des cahiers des charges, proposez éventuellement un benchmaking des différentes solutions, contribuez aux tests fonctionnels, à l'accompagnement des utilisateurs - Vous relayez les besoins portés par les acteurs de la recherche vers la direction des systèmes d'information et la gouvernance du numérique - Vous participez à la conduite du changement - Vous représentez l'établissement au sein de projets nationaux du domaine recherche, assurez la diffusion d'information et la concertation nécessaire au sein des acteurs de la Recherche et de la DSI - Vous restituez et communiquez l'avancement des travaux numériques et les programmations vers les parties prenantes - Vous contribuez à la mise en place et au respect des dispositions qualité et des normes - Vous contribuez aux activités de pilotage, d'exploitation, et de support sur les applications du domaine et le décisionnel associé (BO) - Vous managez une équipe technique Diplôme(s) exigé(s) et/ou niveau de qualification : une formation Bac+5 est exigée, idéalement dans l'informatique. Des certifications Microsoft MCSA Windows Server seraient un plus. Savoirs : Applications métiers (connaissance générale) Architecture et environnement technique du système d'information Environnement et réseaux professionnels Méthodes et outils de la qualité (connaissance générale) Systèmes d'information (connaissance générale) Référentiel des bonnes pratiques Méthodologie de conduite de projet (connaissance générale) Anglais technique Savoir-faire : Rédiger et mettre à jour la documentation fonctionnelle et technique Renseigner les indicateurs de performance Réaliser des évaluations et des bilans (maîtrise) Mettre en œuvre une démarche qualité Encadrer / Animer une équipe Mettre en place des dispositifs de formation Communiquer et faire preuve de pédagogie Gérer les situations d'urgence Savoir-être : Sens de l'initiative Sens relationnel Capacité de raisonnement analytique Le cas échéant, expériences demandées : Une expérience sur une fonction similaire est un plus Une expérience confirmée de management auprès d'équipe d'assistance et de gestion de parc est attendue Vous vous reconnaissez ? Postulez ! Plus d'informations : Basé à Gradignan - accès bus ligne 10 (arrêt Village 6 IUT), bus, vélo. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels. Si contractuel : CDD de 36 mois renouvelable ou transformable en CDI Conditions particulières d'exercice : Contraintes horaires en fonction des pics d'activité Rémunération : Si contractuel : Rémunération mensuelle brute entre 2 900 € et 3 600 € selon profil et expérience et selon grilles des agents contractuels Université de Bordeaux (primes contractuelle et de fonction incluses) Si titulaire : Régime indemnitaire pour les titulaires : application du RIFSEEP versé mensuellement IFSE socle IGR 2e classe: 673€ brut mensuel Avantages liés au poste : 50 jours de congés annuels dès la première année Télétravail possible selon nécessités et organisation du service Des offres loisirs, sport et culture pour tous les personnels Forfait "mobilités durables" sur trajet domicile – travail Parcours d'accueil et formations Processus de recrutement : après la période de publication de l'annonce, nous prendrons contact avec les candidats retenus pour un entretien organisé avec le(s) manager(s) et le chargé de recrutement. Conseil : votre lettre de motivation est lue et nous apporte des éléments complémentaires à votre CV !

DSI Adjoint-Responsable du Pôle Chirurgie H/F

CDI | Hôpital Privé Saint Martin | Gironde - Pessac
Vous êtes Cadre de Santé : Rejoignez l’Hôpital Privé Saint Martin Implantée à Pessac, proche de Bordeaux (33), l’Hôpital Privé Saint Martin est pourvu de plateaux techniques innovants et performants, et brille par la maîtrise de nombreuses spécialités où il s’avère particulièrement en pointe. Doté de 262 lits et places, Il compte près de 440 collaborateurs dont 90 médecins et des équipes pluridisciplinaires en support (psychologue, assistante sociale, diététicienne, etc.) La structure est dotée d’un service d’urgences Mains 24h/24 – 7j/7 et répond aux besoins de santé de la population grâce à des pôles de référence en Médecine (Cardiologie interventionnelle et médicale, Néphrologie, Gastro-entérologie) et Chirurgie (en particulier en Orthopédie avec le Centre Aquitain du Dos, l’Institut Aquitain de la Main, le Centre de l’Epaule, la chirurgie de la hanche, du genou, du pied et de la cheville) ainsi qu’en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Dialyse, etc. L’établissement est à la 1ère place au classement National du Point 2021 en chirurgie du dos, ainsi qu’aux 1ères places régionales pour les Urgences de la main, en chirurgie du canal carpien, dans le traitement de l’arthrose de la main et dans le traitement du cancer de la thyroïde. Vous retrouverez des informations complémentaires sur notre site internet : https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-saint-martin Nous recherchons notre DSI Adjoint(e) Responsable du Pôle Chirurgie (chirurgie du rachis, chirurgie orthopédique, général et USC). Manager de proximité, accompagné de deux référents vous mettez en œuvre le projet de service en étroite collaboration avec les médecins et les équipes soignantes. Vous participez à la démarche qualité et gestion des risques de l’établissement et à la gestion globale de votre service. Vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction. Les secteurs que vous managez : Le service de chirurgie du rachis : Pôle d’excellence avec 10 chirurgiens - 58 lits, 20 ETP, accueillant principalement les pathologies suivantes : cure de hernie discale, arthrodèse lombaire, recalibrage lombaire, scoliose, canal lombaire étroit, L’Unité de Surveillance Continue : Le service est composé de 6 lits, 10 ETP. Le service de chirurgie orthopédique : 6 chirurgiens – 28 lits, 13 ETP, accueillant les pathologies suivantes : chirurgie de la hanche, du genou et de l’épaule. Rémunération en fonction du profil et de l'expérience. Venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets. Au plaisir de vous rencontrer ! Contact : --- (Téléphone masqué) ---– --- (E-Mail masqué) ---

Business Manager IT– Bordeaux, France #ILA (H/F)

| ASTEK | Gironde - Bordeaux
Business Manager IT– Bordeaux, France #ILA (H/F) il y a 1semaine Faites partie des 25premiers candidats Envoyer un message directement à l’auteur de l’offre d’emploi de Astek ️ Talent Acquisition @ASTEK Profils structures (Business managers ; Responsables d'agence ; Directeurs d'agence)️ Et si vous rejoigniez la communauté des Managers et Directeurs du groupe ASTEK à Bordeaux ? Rattaché au Directeur de BU, vous définirez et piloterez la stratégie de développement commercial de votre périmètre et construirez votre carrière au sein du groupe à travers chaque succès remporté. Le poste de Business Manager au quotidien, c'est : · Identifier les enjeux technologiques de votre environnement cible, · Comprendre les enjeux globaux de vos clients et prospects, détecter leurs besoins, et élaborer les services qui y correspondront de manière pertinente, · Créer une relation privilégiée avec vos clients, · Recruter et manager votre équipe de consultants talentueux, · Suivre le déploiement de projets techniques complexes, · Piloter votre centre de profit, assurer sa rentabilité, et définir de nouveaux leviers pour assurer sa croissance. Votre parcours ? · Diplômé d'un Bac +5 (Diplôme d'ingénieur ou d'école de commerce), vous vous projetez dans un rôle à la fois commercial, managérial et technique. · Vous avez déjà une première vision du métier, et/ou un esprit entrepreneurial (création d’entreprise, Junior Entreprise, …) · Vous connaissez déjà le secteur de l’IT et vous êtes familier des métiers et des termes clés, vous permettant d’assimiler et répondre de manière pertinente aux attentes des professionnels du secteur. Votre personnalité ? · Le challenge est un réel levier de motivation pour vous ! · Sociable, pêchu et éloquent, vous n’avez aucun mal à faire le premier pas vers les autres et à créer du lien. · La prospection vous enthousiasme, la réussite vous motive (et les primes aussi ;)) · Véritable compétiteur, vous persévérez afin de relever tous les défis du quotidien ! Les petits plus ? · Programme de formation tout le long de votre carrière (BOOST Manager) · Coaching et pilotage par votre manager, qui fera le nécessaire pour vous amener à la réussite · Possibilité d’évolution rapide avec un comité carrière semestriel · Variable non plafonnée versé mensuellement · A terme, création puis coaching de votre propre équipe commerciale Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l’ingénierie et du conseil en technologies, présent sur les 5 continents. Fort de son expertise dans de nombreux secteurs industriels et tertiaires, Astek accompagne ses clients internationaux dans le déploiement intelligent de leurs produits et de leurs services, et dans la mise en œuvre de leur transformation digitale. Depuis sa création, le Groupe a fondé son développement sur une forte culture d’entrepreneuriat et d’innovation, et sur l’accompagnement et la montée en compétence de ses 7000 collaborateurs qui s’engagent chaque jour à promouvoir la complémentarité entre les technologies numériques et l’ingénierie des systèmes complexes. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde prévoyant un chiffre d’affaires de 500 M€ en 2022. Tous les détails sur le Groupe sur le site astekgroup.fr. Et vous pouvez aussi nous suivre sur notre blog. La prochaine étape ? Après étude de votre candidature, vous recevrez un appel téléphonique d'Inès, chargée de recrutement des fonctions managériales du groupe Astek, pour en savoir plus sur vous ! Niveau hiérarchique Type d’emploi Secteurs * Secteurs Services et conseil en informatique Les recommandations augmentent vos chances d’obtenir un entretien chez Astek Recevez des alertes en cas de nouvelles offres d’emploi: Business Manager, Bordeaux. Bordeaux 30000,00EUR - 55000,00EUR il y a 1semaine Bordeaux 29000,00EUR - 45000,00EUR il y a 2semaines Bordeaux 30000,00EUR - 50000,00EUR il y a 1semaine Ingénieur d'affaires / Business Manager (H/F) Bordeaux 55000,00EUR - 70000,00EUR il y a 1semaine Responsable Commercial Export Asie Pacifique Grands Crus Classes H/F Chargé d'affaires Fourniture industrielle H/F Nous exploitons les connaissances de la communauté d’une toute nouvelle manière. Des experts ajoutent des informations directement à chaque article, élaboré à l’aide de l’intelligence artificielle. #J-18808-Ljbffr

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