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RESPONSABLE INFORMATIQUE | Pyrénées-Atlantiques
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondePyrénées-Atlantiques

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Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 64000 Pau
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

responsable informatique d'Agence informatique Bayonne (H/F) / Freelance

Indépendant | Link Consulting | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
Link Consulting recherche ses prochains partenaires pour développer son réseau national d'Ingénieurs d'Affaires IT (H/F) ! Nous souhaitons trouver nos prochains référents pour ouvrir des agences dans différentes villes de France. En tant que Responsable d'Agence informatique (H/F), vous développerez votre propre activité et votre propre SQUAD d'Ingénieur d'Affaires IT indépendants, tout en bénéficiant du support et de l'image de marque de la tête de réseau. Votre rôle : Développer et fidéliser votre portefeuille client : grâce à vos capacités commerciales, vous prospecterez de nouveaux clients ETI et Grands Comptes pour créer votre propre portefeuille client et vous développerez une relation privilégiée et de confiance. Comprendre et analyser les besoins de vos clients pour leur proposer les meilleurs profils IT : votre connaissance du secteur de l'IT vous permettra de comprendre au mieux les besoins de vos clients et de chercher les meilleurs talents. Suivre et accompagner vos clients et consultants tout au long des missions : vous serez une interface indispensable pour connecter consultants IT et clients en créant des relations durables et sur-mesures. Attirer de nouveaux Ingénieurs d'Affaires IT dont vous serez le coach : développer une squad d'Ingénieurs d'Affaires indépendants que vous accompagnerez dans leur monté en compétences. Les apport de la tête de réseau Link Consulting : Un support juridique, administratif et financier global : vous bénéficiez d'un backoffice opérationnel sur tous les volets secondaires de votre métier (facturation, contractualisation, communication) pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité commerciale. Des outils numériques performants et éprouvés : l'entrée dans le réseau vous donne accès à des outils performants pour réaliser votre métier au mieux ! Des échanges et retours d'expérience qualitatifs : le réseau d'affaires permet d'échanger entre Ingénieurs d'Affaires indépendants qui rencontrent les mêmes problématiques pour s'entraider et se motiver. Votre rémunération : Votre succès financier est directement lié à votre performance ! Votre commission est calculée sur la marge brute des contrats que vous signez, sans plafond maximum. Profil candidat: De formation commerciale, vous êtes attiré par le secteur de l'informatique et avez l'âme d'un entrepreneur. Vous avez envie de travailler pour vous, mais pas tout seul, dans un environnement bienveillant et challengeant. Un + : la prospection ne vous fait pas peur et vous avez un réseau professionnel déjà établi dans le domaine de l'IT. Nous attendons votre candidature !

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Ingénieur logistique – gestion de projet modernisation d’entrepôt H/F

CDD | Marine Nationale | Pyrénées-Atlantiques - Pau
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constituent l'outil maritime de la défense militaire de notre pays. Choisir la Marine, c'est décider de servir en mer ou sur terre dans un environnement opérationnel ou dans le soutien des unités pour l'acquisition d'une expérience humaine et professionnelle hors du commun. ENVIRONNEMENT DU POSTE : Le service logistique de la Marine (SLM) est l'opérateur étatique du maintien en condition opérationnel des navires et des prestations logistiques de la Marine nationale. Il est constitué d'une direction (40 personnes) située à Toulon et d'établissements locaux, les SLM de Toulon (745 personnes), Brest (450 personnes) et Cherbourg (60 personnes). Le poste proposé est situé à la direction à Toulon au sein d'une équipe projet logistique en charge de la modernisation de la gestion des espaces de stockage logistique. Ce projet implique la conduite d'un projet de déploiement d'un logiciel de gestion d'entrepôt de type WMS (Warehouse Management System) et des technologies associées (terminaux mobiles, transstockeurs, ). Ainsi, l'équipe souhaite se renforcer avec un ingénieur logistique (ou équivalent) doté de bonnes compétences informatiques. Directement rattaché au chef de projet, il aura en charge un périmètre géographique et fonctionnel. MISSIONS : Activités principales : Assurer le suivi du projet sur son périmètre : planning, indicateurs et reporting ; Préparer et réaliser les cartographies de stockage et les plans de cheminement dans chaque entrepôt pour permettre son intégration au sein du logiciel WMS et contribuer à l'optimisation des flux physiques ; Entretenir le dialogue entre les acteurs de terrain et l'équipe projet pour s'assurer du bon déroulement des opérations et faire remonter le cas échéant les problématiques ; Impulser la conduite du changement : réunions, visual management, lettres de communication, ; Participer aux phases de recette/validation du logiciel WMS lors des mises à jour et des évolutions fonctionnelles et former les correspondants des magasins à ces nouvelles adaptations. Activités secondaires : Soutenir la mise en œuvre et l'administration de 1er niveau des outils informatiques déployés ; Assurer la veille technologique des moyens de traçabilité (RFId, terminaux mobiles, ). LIEU DU POSTE : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale Lanvéoc (29). REMUNERATION : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation de logement : sur base ou privé) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Master ou école d'ingénieur à dominante logistique. Compétences techniques recherchées : Mise en œuvre des opérations de magasinage ; Application des outils lean ; Connaissance de progiciel prenant en compte la fonction entreposage (niveau : sensibilisation) ; Compétence en gestion de projet (niveau : application). Qualités humaines requises : Ouverture d'esprit ; Esprit d'initiative et autonomie ; Sens de l'analyse et de la synthèse ; Sociabilité, travail en équipe. Pré-requis : Être de nationalité française Être âgé de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Savoir nager Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Opérateur en Électronique H/F

Intérim | Manpower | Pyrénées-Atlantiques - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Opérateur électronique (H/F) Vous réaliserez différentes activités liées à un mode opératoire (emballage, assemblage, fabrication, préparation, contrôle) en vue de délivrer un produit dans le respect des exigences Qualité/Coût/Délai. Activités. Vos différentes missions seront : - Vérifier et préparer les éléments nécessaires à la réalisation des tâches confiées et alerter en prévention des ruptures de matières - Réaliser les différentes tâches liées au processus de fabrication (manutention, emballage, assemblage, fabrication, préparation, contrôle) - Contrôler la conformité des pièces électroniques - Maintenir la continuité de la chaîne de production en amont et en aval des ligne - Entretenir le poste de travail suivant les standards appliqués dans l'entreprise - Communiquer avec son environnement de travail - Réaliser la maintenance préventive niveau 1 Votre rémunération : - 11, 65€ brut de l'heure Auxquels s'ajoutent vos IFM (indemnités de fin de mission) 10% du brut et vos congés payés, 10% également, 4 heures de RTT payées chaque semaine Vos avantages Manpower : - CSE/CSEC (loisirs, activités, voyages) - FASTT (location de voiture à prix préférentiel, garde d'enfants, action logement, prêt) - CET (épargne de vos IFM rémunéré à un taux de 8%) Le profil Vous devez être dynamique, sérieux et motivé et disponible sur du long terme. Mission pouvant durer jusqu'à 18 mois, embauche possible en CDI. La maîtrise de l'informatique (logiciel Excel) serait un plus. Postulez directement en ligne et venez nous voir avec un CV à jour à l'agence d'Anglet Nous sommes joignable tous les jours au Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission

AGENT D'USINAGE (F/H).

| Randstad Bayonne | Pyrénées-Atlantiques - Ayherre
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client Lauak, des ajusteurs monteurs. (H/F) Le Groupe LAUAK compte désormais 10 implantations à l'international, en France, au Portugal, au Canada, au Mexique et en Inde. Il s'est développé autour de valeurs fortes pour devenir aujourd'hui un des leaders européens dans le domaine des aérostructures et aéromoteurs. Vos missions principales seront les suivantes : - Fabriquer des pièces industrielles de haute précision à l'aide de machines-outils. - Etude du projet, définition du processus de fabrication. - Réglage des machines. - Réalisation des tests. - Contrôle du respect des consignes. - Gestion des problèmes. Poste en 3*8. BAC PRO Technicien d'usinage/ CQPM Technicien d'usinage, Tourneur industrie, Fraiseur industriel. Expérience sur machine à commande numérique. Pré-requis : - Minutieux - Manuel - Autonomie - Aisance informatique Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez directement nous rencontrer en agence !

Préparateur de commandes (H/F)

Intérim | Manpower | Pyrénées-Atlantiques - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Préparateur de commandes (H/F) Vos missions consisteront à :\n - Préparer les commandes\n - Réceptionner et expédier la marchandise\n - Contrôler la qualité et le rendu visuel\n - Conditionner les produits fabriqués\n - Respecter les règles de sécurité\n - Saisie informatique de données\n\nHoraires : (minimum 39h/semaine)\n - Lundi : 7h30 18h\n - du mardi au jeudi : 9h30 18h\n - vendredi 9h30 17h\n=> Vous avez 20 minutes de pause repas\n(Possibilité de commencer en fonction de l'activité plusieurs jours à 7h30)\n\nVotre rémunération:\n - 11,67 brut de l'heure (soit 1769,98euros) + 1 tickets restaurant (par jour travaillé au bout d'un mois d'ancienneté) + heures supplémentaires majorées + 10 CP (congés payés) +10 IFM (indemnités de fin de mission) \n\nVos avantages Manpower:\n - CSE/CSEC (loisirs, activités, voyages)\n - FASTT (location de voiture à prix préférentiel, garde d'enfants, action logement, prêt)\n - CET (épargne de vos IFM rémunéré à un taux de 8)\n Vous devez aimé le travail d'équipe et être disponible sur du long terme.\nMission pouvant durer 18 mois, embauche possible en CDI.\n\nLa maitrise de l'informatique (logiciel Excel) serait un plus.\n\nPostulez directement en ligne et venez nous voir avec un CV à jour à l'agence d'Anglet.\nNous sommes joignable tous les jours au \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Chef de Rang H/F

| Barrière Group | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi Groupe Barrière Superviseur du programme de prévention pour un Jeu Reponsable (1) Agent de réservation (2) Assistant commercial (1) Attaché commercial (1) Directeur commercial (1) Conciergerie (9) Conciergerie (9) Bagagiste - Chasseur (5) Concierge (1) Voiturier (3) Commis de Cuisine (40) Employé Polyvalent de restauration (9) Attaché de Direction (2) Equipier polyvalent (9) Responsable Economat et Cave (1) Entretien / Maintenance (7) Entretien / Maintenance (7) Agent de maintenance (2) Agent d'entretien (3) Chef d'équipe entretien (1) Responsable entretien (1) Femme de chambre / Valet de chambre (24) Gouvernante (16) Gouvernante Générale Adjointe (1) Lingère (3) Comptable (4) Contrôleur de gestion (2) Contrôleur financier (4) Informatique (6) Informatique (6) Chef de projets (1) Informaticien (2) Responsable informatique (3) Directeur Internet/e-Commerce (1) Jeux (46) Jeux (46) Assistant clientèle (7) Caissier (10) Changeur traiteur de monaie (1) Contrôleur machine à sous (2) Croupier (16) Directeur jeux de table (1) Membre du Comité de Direction (M.C.D) (3) Opérateur vidéo (4) Technicien machine à sous (2) Mots clés (ex : cuisinier, croupier, ...) Le casino, de style art déco, et son restaurant, le Café de la Grande Plage, se situent sur la Grande Plage, en plein centre de Biarritz. Le casino compte une Brasserie de 120 couverts, le Café de la Grande Plage,et sa terrasse de 120 couverts en front de mer qui propose une carte traditionnelle Sous la responsabilité des maîtres d'hôtel, vos principales missions seront : * d'assurer la qualité du service dans le respect des normes du Groupe Barrière * Conseiller les clients sur les choix des mets et vins * Participer à la bonne mise en place de la salle * Assurer l'accueil des clients et le service de votre rang * Une Prime de fin de saison * une participation et un intéressement * Le paiement des heures supplémentaires * La majoration des heures de nuit * Deux repos hebdomadaires * Des opportunités de mobilité en France et à l’international * Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière * L'assurance d’une intégration ludique et suivie jusqu’à la fin de la période d’essai * Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages. * Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous. * Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve * Une vue quotidienne sur l'océan Statut employé - contrat 35h ou 39h sur 2 mois ( juillet / août) - salaire mensuel brut de 1845 € pour un contrat à 35h semaine auquel s'ajoutent les heures supplémentaires, la majoration des heures de nuit, la prime de fin de saison....- Poste non logé Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet’s à New-York, c’est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l’esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d’excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Vous êtes un as de l’équilibre sur plateau ? Efficace et réactif, vous avez aussi le sens du détail et du service ? Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons ! Vos principales qualités sont votre rigueur, votre discrétion et votre esprit d'équipe et de service. Vous êtes sensible aux enjeux de durabilité Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients, voilà votre future raison d’être. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d’esprit. N’hésitez plus, rejoignez-nous ! Critères candidat Niveau d'études min. requis Niveau d'expérience min. requis dans la fonction de 1 à 2 ans Niveau d'expérience min. requis dans l'activité #J-18808-Ljbffr

Mandataires expérimentés (h/f)

| STARTGO IMMO | Pyrénées-Atlantiques - Pau
STARTGO IMMO est un réseau immobilier composé d'indépendants. Le réseau STARTGO IMMO recrute dans 104 villes en France, dont Pau. En travaillant dans cette ville, vous entrerez facilement en synergie avec les autres membres du réseau, vous profiterez d'un accompagnement sur mesure et d'un marché particulièrement solide : l'immobilier à Pau ! Envie de vivre autre chose, un nouveau challenge humain ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons et formons les Meilleurs Talents avec des plans de carrière accessibles à tous ! STARTGO IMMO est un RÉSEAU FAMILIAL À TAILLE HUMAINE au sein du quel la relation humaine est très importante. Le dirigeant est toujours disponible, toujours à l’écoute et très proche de ses agents. Les avantages du réseau : Plusieurs statuts possibles ; Plan de Carrière évolutif ; Possibilité de créer votre propre agence en franchise ; Rémunération non plafonnées jusqu’à 90% ; Prise en charge de vos formations ; Assistance administrative et Juridique gratuite ; Mise en avant de votre profil en 1ere page de Google et sur les moteurs de recherche ; Barème d’honoraires attractif variable en fonction des régions et du type de mandat souscrit ; Commissions additionnelles pour toute personne ou agence recrutée ; Les outils innovants de dernière génération : Multidiffusion de vos annonces avec remontées sur l’ensemble des sites partenaires via notre logiciel de transaction ; Pack publicitaires à la carte selon vos besoins voir totalement gratuit. Vous ne payerez plus pour travailler! ; Logiciel de Pige ; Réception automatique des Projets de vente et d’achat sur votre secteur en quelques minutes tous les jours avec mise en relation directe ; Fichier commun partagé avec de nombreuses agences partenaires ; Assistance informatique ; Signature du mandat électronique sur tablettes ; Visites Virtuelles à 360° ; Réalisation vidéos de vos biens par Drones ; Espaces de coworking ; En résumé : Si vous aimez l’innovation, que vous ayez le goût du challenge, que vous souhaitez bénéficier d’un confort de vie alliant Indépendance, liberté d’organisation, liberté financière, que vous rêviez d’épanouissement personnel tout en étant soutenu, conseillé et accompagné StartGo est le réseau qu’il vous faut pour faire de vous le meilleur ambassadeur et de votre métier une passion exercée dans une relation de confiance au sein d’un groupe où les valeurs d’intégrité, de transparence, de rigueur et de qualité sont les maitres mots. Vous êtes professionnel(le) de l'immobilier et souhaitez changer d'ambiance de travail, Vous recherchez une nouvelle vie professionnelle, un nouveau challenge tout en restant votre propre patron, sans contrainte de temps ni de hiérarchie, ni frais de structure avec une rémunération hyper attractive. Vous êtes motivé(e), persévérant(e) et doté(e) d'un vrai sens de l'organisation, vous souhaitez vous investir pour réussir dans votre développement et satisfaire vos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter !

Préparateur de Commandes H/F

Intérim | Manpower | Pyrénées-Atlantiques - Mouguerre
Manpower ANGLET recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Préparateur de commandes (H/F) Vos missions consisteront à : - Préparer les commandes - Réceptionner et expédier la marchandise - Contrôler la qualité et le rendu visuel - Conditionner les produits fabriqués - Respecter les règles de sécurité - Saisie informatique de données Horaires : (minimum 39h/semaine) - Lundi : 7h30 18h - Du mardi au jeudi : 9h30 18h - Vendredi 9h30 17h => Vous avez 20 minutes de pause repas (Possibilité de commencer en fonction de l'activité plusieurs jours à 7h30) Votre rémunération : - 11, 67€ brut de l'heure (soit 1769, 98euros) + 1 tickets restaurant (par jour travaillé au bout d'un mois d'ancienneté) + heures supplémentaires majorées + 10% CP (congés payés) +10% IFM (indemnités de fin de mission) Vos avantages Manpower : - CSE/CSEC (loisirs, activités, voyages) - FASTT (location de voiture à prix préférentiel, garde d'enfants, action logement, prêt) - CET (épargne de vos IFM rémunéré à un taux de 8%) Vous devez aimé le travail d'équipe et être disponible sur du long terme. Mission pouvant durer 18 mois, embauche possible en CDI. La maîtrise de l'informatique (logiciel Excel) serait un plus. Postulez directement en ligne et venez nous voir avec un CV à jour à l'agence d'Anglet. Nous sommes joignable tous les jours au Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : Longue mission