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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Draveil
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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H/F Responsable de projet VRD - Linéaire/Terrassement

CDI | LTd | 91210 Draveil
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDI - Responsable Régional des Ventes - Région Nord H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI- Responsable Régional des Ventes - Idf H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
Responsable Régional H/F « Avec plus de 430 magasins dans la France entière, dont la moitié disposent d'instituts, Marionnaud France compte plus 2900 collaborateurs dont 280 au siège. L'enseigne possède sa propre marque. Des produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés pour le marché Français et Européens sur lesquels est présent l'enseigne, par ses équipes Marketing développement et opérationnel international. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud appartient au groupe international AS Watson, le plus grand distributeur du secteur de la beauté et de la santé, avec un réseau de 16 000 boutiques dans le monde ». Marionnaud France a été reconnue « Top Employeur 2022 » par l'Institut international « Top Employer Institute » Vos principales responsabilités sont de : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter la section 10 de notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : TYDEO Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Montpellier #Lyon). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris. Vos missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 20/06/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 48 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : tydeo Nous organisons la toute première Tournée de recrutement TYDEO ! Postule et viens nous rencontrer lors de nos afterworks * PARIS le 14 juin de 19h à 22h30 au Moxy bar Bastille * LYON le 15 juin de 19h à 22h30 au Comptoir Sauvage Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Lyon #Montpellier). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris et un second pour le secteur de Lyon. Tes missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 09/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 40 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes Secteur Paris (H/F)

| Dominique Dutscher | Paris - Paris
Partagez notre défi, ‘Ensemble aidons la science à progresser’! Leader européen indépendant sur son marché, le groupe Dutscher est un acteur majeur dans la fourniture d’équipement, d’instrumentation, de consommable, produits chimiques et réactifs, ainsi que de produits d’hygiène et de sécurité auprès des laboratoires de recherche et de l’industrie. Nous leur offrons des solutions complètes et de l'assistance technique pour répondre à leurs besoins. Nous disposons d’un portefeuille de plus de 100 000 produits innovants, et offrons un éventail de services variés (livraisons rapides, installations et mises en service, de l'après-vente, mais aussi des simplifications dans les processus administratifs, dématérialisation des commandes, catalogues en ligne, etc.) Notre mission est passionnante et nous sommes fiers de nos valeurs: ✅Une culture du service, de la qualité, de la réactivité et du sur-mesure ✅Une volonté d’accompagner ses clients dans tous leurs projets ✅Une société à taille humaine avec des valeurs fortes (Audace, Respect, Ténacité, Excellence, Authenticité), proche de ses clients La société Dutscher attache une grande importance à promouvoir l’équité et l’égalité de traitement de toutes ses candidatures notamment en matière de handicap, d’égalité femmes-hommes et de mixité sociale. #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes Indirectes secteur île de France (h/f) en CDI

CDI | Sewan Groupe | Paris - Paris
En tant que Responsable de Ventes Indirectes, vous intégrerez la Direction du Commerce Partenaires, plus spécifiquement sur la région Ile de France. Votre mission principale consistera à promouvoir et à commercialiser les solutions et services de Sewan au sein de l’écosystème des Technologies de l’Information et de la Communication (ITC) Vos responsabilités principales seront les suivantes : * Identifier et recruter des acteurs à fort potentiel sur le marché des ITC tels que les intégrateurs, (télécom, communication unifiée, la sécurité informatique, le cloud et l’infogérance). * Négocier et conclure des accords de partenariat stratégiques à long terme. * Élaborer des plans de compte détaillés et développer des plans d’action commerciale pour atteindre vos objectifs. * Effectuer une veille sur les évolutions du marché et des produits afin de positionner Sewan en tant que véritable partenaire technologique. * Accompagner les partenaires dans la construction d’indicateurs financiers tels que le coût de possession, la marge brute, la marge nette et le retour sur investissement de nos solutions. * Détecter les opportunités commerciales et analyser les besoins des partenaires/prospects en termes d’évolution des produits et services. * Coordonner les compétences des équipes Sewan avant-vente, produit et marketing pour accompagner vos partenaires dans leur développement commercial. * Accompagner et former les équipes partenaires (techniques, commerciales, ADV, marketing) sur nos produits, services et applications Saas internes. * Formation commerciale, technique ou technico-commerciale * Expérience réussie d’au moins 2 ans dans la vente de solutions IT/Cloud/télécom * Une connaissance approfondie des télécoms et de l’ITC, incluant les produits, les services et l’écosystème est essentielle sur ce poste notamment pour pouvoir négocier et conclure des accords de partenariat et d’accompagner vos partenaires, * Une excellente communication estindispensable sur ce poste pouradapter votre vocabulaire et votre registre de langue à votre interlocuteur, * Vos capacités en négociation commerciale vous permettront d’approcher et de créer de nouveaux partenariats, * Un esprit stratégique et unecapacité à élaborer des plans d’action commerciale vous permettront de vous projeter surune vision long terme Informations supplémentaires Pourquoi Sewan? * Le Bien-être au cœur de nos préoccupations Depuis plus de 5 ans, Sewan est labéliséeHappy At Work! En 2022, nous avons obtenu la note de4,4/5de la part de nos équipes en France et à l’international et untaux de recommandation de 89,2%. Chaque jour, nous travaillons pour que les Sewaners se sentent bien. Notre index égalité Femmes/ hommes est de 86/100. * Une politique RSE forte : Médaille d’argent «Ecovadis» pour notre performance RSE A titre d’exemples, chez Sewan nous développons le Mécénat de compétences. 1 journée par an est offerte à chaque collaborateur pour contribuer à relever les grands défis sociaux et environnementaux. Nous mettons en place les trophées RSE pour que nos Sewaners soient acteurs de notre politique RSE ! * Une participation aux bénéfices Qui accompagne la belle croissance de Sewan depuis plusieurs années. * Du Télétravail 2 jours de télétravail encadrés par une Charte * Un salaire mais bien plus ! 9 à 12 RTT par an, Mutuelle prise à charge à 75%, Tickets Restaurant d’une valeur de 11€ (pris en charge à 50% par Sewan), forfait mobilité durable à hauteur de 500€/ an, Chèques cadeaux de +150€, Compte Epargne Temps à disposition, crèches d’entreprise … et bien plus #J-18808-Ljbffr

Chef des Ventes Régionales RHD IDF-OUEST H/F

| Andros | Essonne - Palaiseau
Pour accompagner son développement, Andros, recherche un: CHEF DES VENTES REGIONALES RHD IDF-OUEST H/F Devenir LE partenaire laitier, fruitier et végétal référent des professionnels du Food Service. Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Partenaire pour mieux vendre aujourd'hui et demain, apporteur de solutions clients, Andros restauration propose toute une palette de marques et de conditionnements, pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients en restauration hors domicile (grossistes & utilisateurs en restauration commerciale hotellière, ventes à emporter, collectivités…). Notre vision: l'excellence produit au service des convives. Rattaché(e) au Directeur national des ventes, vous êtes le véritable patron de votre région et managez une équipe de 5 responsables de clientèle RHD. Vous êtes en charge de développer la présence de nos marques, le volume, le chiffre d’affaires et la présence de nos gammes au sein des grossistes et des clients utilisateurs sur votre secteur. Votre mission: * Mettre en place la politique d’Andros Restauration définie au national, * Animer les grossistes de votre secteur en cohérence avec les accords nationaux, * Mettre en place des plans d'actions stratégiques avec nos clients grossistes, et apporter une expertise métier tant dans les appels d'offres alimentaires pour les collectivités que pour l'installation de solutions en restauration commerciale, * Manager une équipe de 5 Responsables clientèles (formation et montée en compétences, animer les réunions régionales, suivi de la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs, suivi des indicateurs, des plannings,…), * Participer, avec le DNV, à l’ajustement des priorités nationales aux spécificités et réalités de votre zone sur les marchés de laRestauration collective et de la Restaurationcommerciale, * Assurer la mise en place des plans d’actions, leurs suivis, et préconiser les actions correctives éventuelles. De formation supérieure commerciale (BAC +4/+5), maîtrisant parfaitement les méthodes de vente et de négociation, vous justifiez d’une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste de management commercial. Vous avez impérativement une expérience dans le domaine de la restauration hors domicileet dans laquelle vous avez pu développer des relations avec les distributeurs-grossistes. Autonome, dynamique, force de proposition, vous êtes reconnu pour votre implication et votre sens des responsabilités. Bonnes capacités de communication, pédagogie, rigueur, et capacité à prioriser seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction. Poste en CDI basé en région Ile de France. Zone géographique couverte: IDF et Grand ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire) #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud Group | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes H/F - Mobilité Durable (CDI)

CDI | Uptoo | Paris - Paris
Poste : Depuis Paris, vous managez une équipe 6 commerciaux basés en Ile-de-France, en Bretagne, dans les Hauts de France et dans la région Grand Est dans l'atteinte de leurs objectifs. Votre rôle ? Accompagner et faire monter en puissance votre équipe afin de booster les ventes et le chiffre d'affaires sur le secteur Nord de la France. En lien avec le Directeur Commercial, vos missions consistent à : * Piloter et suivre l'activité commerciale sur votre secteur * Manager et mobiliser votre équipe dans l'amélioration de sa performance * Aider vos collaborateurs à progresser et à atteindre leurs objectifs individuels * Apporter un appui concret aux commerciaux (accompagnement en rendez-vous) * Analyser les résultats commerciaux et proposer des actions correctives * Valider les offres techniques et commerciales significatives * Garantir le respect de la politique commerciale et tarifaire de l'entreprise * Assurer une veille commerciale et identifier de nouveaux axes de développement. * Bon à savoir * Ce poste à dominante managériale nécessite une mobilité sur le territoire (déplacements en train ou en voiture), mais peu de découchés. Vous n'aurez pas de portefeuille clients à suivre en direct. Profil : De formation supérieure, vous maîtrisez le secteur de l'IRVE (Infrastructure de Recharge de Véhicule Électrique). Vos atouts pour nous rejoindre : * Une excellente maîtrise des techniques de vente * Une expérience managériale réussie et de fortes qualités relationnelles * Un tempérament de meneur, capable de motiver et d'engager une équipe ! Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Acteur majeur sur le marché de la mobilité durable, nous accompagnons nos clients dans leur projet d'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Opérateur indépendant, nous maîtrisons tous les process et développons en propre tous les métiers liés au secteur. Fabricant, installateur, superviseur, opérateur d'itinérance... Notre société, c'est avant tout une expertise unique et un service client irréprochable. Afin de piloter nos activités commerciales sur la moitié Nord de la France, nous créons un poste de Responsable Régional des Ventes H/F. Rejoignez-nous sur un marché porteur à la croissance assurée ! Pourquoi nous rejoindre ? Rejoignez l'aventure ! Elle ne fait que commencer ! Marché porteur et innovation Offres qualitatives et premium Et en pratique ? * Statut Cadre * Package de 70 à 80KEUR * Véhicule de fonction * RTT * Tickets restaurants * Télétravail

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