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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Clamart
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Responsable logistique chantier H/F

Interim | LTd | 92140 Clamart
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXELe poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le...

Responsable Régional des Ventes - Gennevilliers H/F

CDI | DHL Express France | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Rejoignez l'entreprise la plus internationale au monde, n°2 en France au classement Great Place to Work. - Evoluez dans un univers professionnel exaltant et apprenez grâce à des missions responsabilisantes et riches - Développez vos compétences en participant à des parcours de formation de qualité pour évoluer professionnellement et personnellement - Découvrez une culture d'entreprise UNIQUE, basée sur la confiance, le respect, l'esprit d'équipe et le résultat - Célébrez et faites la fête, à l'occasion de nombreux événements internes Chez DHL, le leader mondial du transport express, nous vous garantissons que vous pourrez simplement être vous-même. Notre mission : connectez les gens, améliorer les vies. Responsable Régional des Ventes (H/F) - Gennevilliers Attendus du poste : Assurer le management de l'équipe commerciale terrain (9 personnes) de sa zone géographique (78, 92, 16eme, 17eme) afin de développer le chiffre d'affaires et la profitabilité, dans le respect des standards et de la stratégie commerciale DHL Express. Finalités : Revenu commercial S'assure de l'atteinte des objectifs commerciaux (revenu commercial) des portefeuilles de son équipe tant en acquisition qu'en développement / rétention dans le respect des procédures commerciales et marketing Profitabilité : S'assure que chacune de ses décisions prenne en considération et contribue à l'amélioration de la profitabilité globale de son périmètre clients Efficacité commerciale Contrôle le respect des standards d'activité et des procédures, ainsi que le reporting, et l'application de la politique commerciale et marketing DHL Express Missions / Activités : Organisation : assure lors des allocations semestrielles, la répartition des portefeuilles de clients entre les commerciaux terrain de sa zone et participe aux sessions d'arbitrages avec la Direction des Ventes visant à réallouer certains clients entre Téléventes et terrain. Suit le bon reporting de son portefeuille commercial. Pilotage : ventile les objectifs commerciaux de son portefeuille ; analyse les indicateurs de performance et d'activité de son portefeuille avec son N+1; définit avec lui, et éventuellement les Supports Ventes les mesures correctives (plans d'actions), et les met en oeuvre avec son équipe. S'assure de la mise en oeuvre des différents plans d'action commerciaux (nationaux et régionaux, y compris les Grands Comptes). S'assure du respect et de l'utilisation des process commerciaux et marketing de l'entreprise. Relation clients : accompagne de manière régulière ses commerciaux en rendez-vous clients. Intervient en tant qu'expert et support auprès de ses N-1 et clients ; peut élaborer des actions correctives en collaboration avec les services internes DHL concernés. Contrôle et valide les ouvertures de compte et tarifs associés : valide avec le Directeur d'Agence la faisabilité opérationnelle et technique des services rendus aux clients, suivant la procédure définie. Respecte la procédure d'établissement des avoirs. Contrôle le suivi de l'encours client et supporte la mise en oeuvre des actions ayant pour objectif de diminuer le DSO (délai moyen de paiement). Management : Pilote, organise et anime une équipe afin de l'amener à produire le résultat attendu dans les meilleures conditions

Candia - Chef de Ventes Regional H/F

CDI | Candia | Paris - Paris
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1, 6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires. Sodiaal est un Groupe handi-accueillant. Rattaché au Directeur National des Ventes, vous gérez le développement des ventes de votre région dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise et des budgets alloués. Vous gérez la négociation commerciale régionale de son portefeuille de clients régionaux dédiés. Vous recrutez, managez, animez, formez, et motivez votre équipe de vente. Management > Garant de l'atteinte des objectifs sur sa région, le Chef des Ventes Régionales : - Adapte et pilote la mise en oeuvre du plan d'action national sur la région - Fixe les objectifs des membres de son équipe. - Assure des réunions d'équipe participatives avec des messages clairs et tournés vers l'action - Analyse l'avancement des performances de l'équipe - Construit un plan d'action individuel pour son équipe - Met en place des actions individuelles et les pilote sur le terrain Développement, formation et recrutement > le Chef des Ventes Régionales assure le développement des compétences de ses collaborateurs pour garantir l'atteinte des résultats : - Recrute ses collaborateurs en appui avec la RH et avec la validation du Directeur National des Ventes - Assure des accompagnements réguliers avec les membres de son équipe (résultats/compétences). En assure le compte-rendu et le suivi des actions correctrices - Fait le bilan des compétences-clé des membres de son équipe, des zones de développement et recommande et/ou anime des actions de formation en accompagnement terrain ou en salle - Assure l'entretien de contrat de progrès annuel et le bilan intermédiaire - Participe à la revue des équipes Négociation > Assure le développement des relations commerciales avec les clients régionaux : - Identifie et met en place des sources de business supplémentaires en région vs les accords nationaux - Décline les objectifs enseignes de ses comptes régionaux - Construit sa stratégie de négociation en concertation et avec l'appui du Compte Clé - Négocie avec les comptes régionaux, avec l'appui du compte Clé - Visite les clients régionaux ou délègue la visite à des Chefs de secteur et alerte le Directeur National des Ventes et Compte Clé des dysfonctionnements principalement lors du lancement des innovations ou de nouvelles références. - Assure un reporting régulier auprès de ses commerciaux, du Directeur Enseigne et du Directeur National des Ventes. - Anime son équipe en transversal sur les fruits de la négociation - Coordonne la négociation avec le Service Client

Responsable Regional des Ventes Région Paris est H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | Paris - Paris
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait) ; Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.SODIAAL PROFESSIONNEL, entité dédiée aux marchés de la Consommation Hors Domicile (CHD), commercialise auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques de Candia (lait, beurre, crème), Yoplait (ultra-frais) Entremont, Monts et Terroirs et La Vie de Château (fromages) Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI basé/e en région PARISIENNE EST en home office + nb déplacements (dépt 77 / 91 / /92 / 93 / 94 / 75) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place au niveau de la région Parisienne la politique commerciale SP. Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes)

CDI - Responsable Régional des Ventes - Région Nord H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI- Responsable Régional des Ventes - Idf H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
Responsable Régional H/F « Avec plus de 430 magasins dans la France entière, dont la moitié disposent d'instituts, Marionnaud France compte plus 2900 collaborateurs dont 280 au siège. L'enseigne possède sa propre marque. Des produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés pour le marché Français et Européens sur lesquels est présent l'enseigne, par ses équipes Marketing développement et opérationnel international. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud appartient au groupe international AS Watson, le plus grand distributeur du secteur de la beauté et de la santé, avec un réseau de 16 000 boutiques dans le monde ». Marionnaud France a été reconnue « Top Employeur 2022 » par l'Institut international « Top Employer Institute » Vos principales responsabilités sont de : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter la section 10 de notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F (Basé à Paris)

CDI | Marionnaud Group Careers | Hauts-de-Seine - Montrouge
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud Group Careers | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud estune filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur lemarché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activitésallant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants aumonde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux detélécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits debeauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L’enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits demaquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipesMarketing développement et opérationnel international pour les marchés Françaiset Européens sur lesquels est présente l’enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L’enseigne s’appuie sur son principal atout, ses équipes de vente etses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pourdélivrer une expérience client de qualité. L’ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième annéeconsécutive « Top Employeur » par l’Institut international « TopEmployer Institute. » * Garantir l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l’identité de l’enseigne Marionnaud et l’application des normes et des standards de l’entreprise * Garantir l’animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d’innovation Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chezMarionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissentfaire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et fairecohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seronttraitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et neseront utilisées qu’à des fins de recrutement. Nous conserverons vosinformations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées oudétruites, à moins que vous décidiez d’étendre cette période en nous en donnantla permission. Pour plus d’information sur les Données Personnelles et commentnous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des donnéesPersonnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles #J-18808-Ljbffr

Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77

| Boncoin - Capijob | Yvelines - Carrières-sur-Seine
Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : Konica Minolta Responsable Régional des Ventes (H/F) - 93 & 77 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : CARRIERES SUR SEINEVos missions Au sein de notre Direction Ile-de-France, et rattaché(e) à notre Directeur régional, vous serez amené(e) à encadrer une équipe de 6 Ingénieurs Commerciaux et à les accompagner pour atteindre et dépasser les objectifs fixés. Plus précisément, votre équipe sera amenée à développer auprès de clients BtoB des départements 93 & 77 nos solutions à valeur ajoutée dans les secteurs de l’impression, des solutions logiciels de dématérialisation (GED), de gestion de parc & services associés (Audit, Régie, Chef de projet). A ce titre, vos principales activités et responsabilités consistent à : - Animer, organiser, coordonner, gérer et contrôler l'activité de votre équipe commerciale - Accompagner et faire évoluer vos collaborateurs - Analyser les résultats, prendre les mesures correctives nécessaires pour assurer l'atteinte des objectifs - Véhiculer la stratégie globale du groupe et ses valeurs - Garantir la satisfaction clients - S'assurer du respect des règles et des processus - Assurer un reporting auprès de votre Directeur Régional. A propos de vous De formation commerciale supérieure, vous disposez d’une expérience significative en vente BtoB et de minimum 2 ans dans l’encadrement d’équipe. Autonome dans la gestion de votre équipe, votre culture du résultat, votre exemplarité et votre caractère consciencieux vous permettront un suivi de proximité de l’équipe encadrée. Doté d’un leadership reconnu et d’un sens du dépassement de soi, vous êtes motivé pour rejoindre une entreprise leader dans son domaine qui saura reconnaître vos performances et vos ambitions. Pour atteindre vos objectifs, nous mettons à votre disposition une solide formation, un outil de gestion de la relation clients, un véhicule de fonction, un PC et un smartphone. Rémunération Fixe + variable non plafonné. A propos de Konica Minolta Konica Minolta Business Solutions France propose aux entreprises une offre globale regroupant des solutions d’impression, des services IT et développe également des marchés porteurs tels que l’imagerie médicale, la vidéosurveillance et l’environnement de travail de demain. Le Groupe Konica Minolta, dont le siège social est basé à Tokyo est présent dans le Monde avec 44 300 collaborateurs. En France, l’entreprise compte 1 840 collaborateurs pour un CA de 440 millions d’euros. Son offre est distribuée via un réseau de ventes composé de 8 directions régionales. En constant développement, le groupe recherche chaque jour de nouveaux talents passionnés par les nouvelles technologies. Nous vous proposons * Véhicule de fonction + carte carburant• Indemnités repas• Smartphone + Ordinateur portable + accès VPN• Locaux et cadre de travail modernes• Mutuelle d’entreprise• Prévoyance• 5 semaines de congés payés et des RTT• Mise à disposition d’un compte épargne temps• Accord de Participation aux bénéfices de l’entreprise• Plan d’Epargne d’Entreprise (PEE) avec dispositif d’abondement pour les versements volontaires• Plan d’Epargne pour la Retraite Collectif (PERCO) #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : TYDEO Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Montpellier #Lyon). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris. Vos missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 20/06/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 48 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

Chef des ventes régional (H/F)

| Boncoin - Capijob | Paris - Paris
Dpt / Région : Provence Alpes Côte d'Azur, 05, 06, 13, 83, 84, 04 Expérience : NC Niveau d´étude : NC Permis demandé : Permis NC Salaire : Niveau de qualification : NC Société : tydeo Nous organisons la toute première Tournée de recrutement TYDEO ! Postule et viens nous rencontrer lors de nos afterworks * PARIS le 14 juin de 19h à 22h30 au Moxy bar Bastille * LYON le 15 juin de 19h à 22h30 au Comptoir Sauvage Intégrer TYDEO, c’est rejoindre un groupe en pleine croissance et avec une ambition: produire des vidéos de qualité accessibles à tous les professionnels, partout en France. Depuis 2013, nos clients: TPE, PME, grands groupes, clubs de sports, institutions (…) font confiance à nos équipes d’experts vidéo pour développer leur communication. Actuellement présents dans le grand Ouest, nous souhaitons déployer notre force commerciale sur de nouveaux territoires (#Paris #Lyon #Montpellier). Nous sommes donc à la recherche d’un nouveau Chef des ventes régional (H/F) en CDI pour le secteur de Paris et un second pour le secteur de Lyon. Tes missions * Après une période de formation interne, tes missions seront les suivantes: DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL * Maîtriser la politique commerciale, le discours commercial et les supports de vente TYDEO * Maîtriser la prospection et les entretiens de vente * Maîtriser ton tissu économique local * Créer un portefeuille clients MANAGEMENT COMMERCIAL * Participer au recrutement de ton équipe commerciale (6 à 8 chargés d’affaires) * Animer l’équipe, l’accompagner sur le terrain, la former et la faire évoluer (4 jours en accompagnement par semaine) dans le but d’atteindre les objectifs fixés par la direction * Réaliser un reporting régulier de l’activité SATISFACTION CLIENT * Tu seras le garant.e de la satisfaction des clients de ton secteur Votre profil et ce qui va faire la différence * Force de conviction, leadership * Sens de l’initiative, proactivité et autonomie * Humilité, remise en question, mental gagnant * Esprit de conquête, combativité, culture du résultat * Esprit d’équipe, écoute active * Fiabilité → Tu as une première expérience de commercial BtoB * → Tu as déjà managé avec succès une équipe de commerciaux → Tu sais utiliser les réseaux sociaux et en connait les codes Statut : Cadre Date de début prévue : 09/2022 Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 40 000,00€ à 70 000,00€ par an #J-18808-Ljbffr

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