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RESPONSABLE RÉGIONAL DES VENTES | Nanterre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIE H/F

CDI | POINT P | 92000 Nanterre
POINT P recrute un/une RESPONSABLE COMMERCIAL MENUISERIEEn tant que responsable commercial menuiserie vous devrez :- Apporter des conseils et des solutions aux problèmes techniques,- Conclure des ventes nécessitant une..

RESPONSABLE OPERATIONNEL FORMATION H/F

CDI | MENWAY EMPLOI IDF | 92000 Nanterre
Véritable pilote d'une équipe de 8/9 collaborateurs, vous serez intégré directement au sein des équipes de notre client localisé à Nanterre et aurez pour missions : - De manager une équipe de chargés de formation et de..

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 NANTERRE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de site H/F

CDI | LTd | 92000 Nanterre
Nous recherchons pour notre client, groupe majeur du BTP en France et dans le monde, un Responsable de site H/F disponible en Ile-de-France pour un CDI à temps plein. Missions : Piloter une...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 NANTERRE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 Nanterre
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Equipe en Electricité

CDI | LTd | 92000 Nanterre
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de structure multi accueil petite enfance

CDI | LE BERCEAU DES ROIS | 92000 Nanterre
BERCEAU DES ROIS est un réseau de micro-crèches en plein développement, composé d'une trentaine de micro-crèches Île-de-France.Le poste : Nous recherchons une personne diplômée d'état d'auxiliaire de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Régional des Ventes - Gennevilliers H/F

CDI | DHL Express France | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
Rejoignez l'entreprise la plus internationale au monde, n°2 en France au classement Great Place to Work. - Evoluez dans un univers professionnel exaltant et apprenez grâce à des missions responsabilisantes et riches - Développez vos compétences en participant à des parcours de formation de qualité pour évoluer professionnellement et personnellement - Découvrez une culture d'entreprise UNIQUE, basée sur la confiance, le respect, l'esprit d'équipe et le résultat - Célébrez et faites la fête, à l'occasion de nombreux événements internes Chez DHL, le leader mondial du transport express, nous vous garantissons que vous pourrez simplement être vous-même. Notre mission : connectez les gens, améliorer les vies. Responsable Régional des Ventes (H/F) - Gennevilliers Attendus du poste : Assurer le management de l'équipe commerciale terrain (9 personnes) de sa zone géographique (78, 92, 16eme, 17eme) afin de développer le chiffre d'affaires et la profitabilité, dans le respect des standards et de la stratégie commerciale DHL Express. Finalités : Revenu commercial S'assure de l'atteinte des objectifs commerciaux (revenu commercial) des portefeuilles de son équipe tant en acquisition qu'en développement / rétention dans le respect des procédures commerciales et marketing Profitabilité : S'assure que chacune de ses décisions prenne en considération et contribue à l'amélioration de la profitabilité globale de son périmètre clients Efficacité commerciale Contrôle le respect des standards d'activité et des procédures, ainsi que le reporting, et l'application de la politique commerciale et marketing DHL Express Missions / Activités : Organisation : assure lors des allocations semestrielles, la répartition des portefeuilles de clients entre les commerciaux terrain de sa zone et participe aux sessions d'arbitrages avec la Direction des Ventes visant à réallouer certains clients entre Téléventes et terrain. Suit le bon reporting de son portefeuille commercial. Pilotage : ventile les objectifs commerciaux de son portefeuille ; analyse les indicateurs de performance et d'activité de son portefeuille avec son N+1; définit avec lui, et éventuellement les Supports Ventes les mesures correctives (plans d'actions), et les met en oeuvre avec son équipe. S'assure de la mise en oeuvre des différents plans d'action commerciaux (nationaux et régionaux, y compris les Grands Comptes). S'assure du respect et de l'utilisation des process commerciaux et marketing de l'entreprise. Relation clients : accompagne de manière régulière ses commerciaux en rendez-vous clients. Intervient en tant qu'expert et support auprès de ses N-1 et clients ; peut élaborer des actions correctives en collaboration avec les services internes DHL concernés. Contrôle et valide les ouvertures de compte et tarifs associés : valide avec le Directeur d'Agence la faisabilité opérationnelle et technique des services rendus aux clients, suivant la procédure définie. Respecte la procédure d'établissement des avoirs. Contrôle le suivi de l'encours client et supporte la mise en oeuvre des actions ayant pour objectif de diminuer le DSO (délai moyen de paiement). Management : Pilote, organise et anime une équipe afin de l'amener à produire le résultat attendu dans les meilleures conditions

Candia - Chef de Ventes Regional H/F

CDI | Candia | Paris - Paris
Candia appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. N°1 du lait de consommation et N°2 du beurre en France, Candia est à l'origine d'initiatives novatrices sur son marché : bouteille UHT, laits infantiles, briques à bouchon, produits enrichis Aujourd'hui, avec 7 sites industriels et 1500 collaborateurs, Candia commercialise 1.8 milliard de litres de lait, 80 000 tonnes de beurre, 35 millions de litres de crème, réalisant ainsi 1, 6 Milliard d'Euros de chiffre d'affaires. Sodiaal est un Groupe handi-accueillant. Rattaché au Directeur National des Ventes, vous gérez le développement des ventes de votre région dans le cadre de la politique commerciale de l'entreprise et des budgets alloués. Vous gérez la négociation commerciale régionale de son portefeuille de clients régionaux dédiés. Vous recrutez, managez, animez, formez, et motivez votre équipe de vente. Management > Garant de l'atteinte des objectifs sur sa région, le Chef des Ventes Régionales : - Adapte et pilote la mise en oeuvre du plan d'action national sur la région - Fixe les objectifs des membres de son équipe. - Assure des réunions d'équipe participatives avec des messages clairs et tournés vers l'action - Analyse l'avancement des performances de l'équipe - Construit un plan d'action individuel pour son équipe - Met en place des actions individuelles et les pilote sur le terrain Développement, formation et recrutement > le Chef des Ventes Régionales assure le développement des compétences de ses collaborateurs pour garantir l'atteinte des résultats : - Recrute ses collaborateurs en appui avec la RH et avec la validation du Directeur National des Ventes - Assure des accompagnements réguliers avec les membres de son équipe (résultats/compétences). En assure le compte-rendu et le suivi des actions correctrices - Fait le bilan des compétences-clé des membres de son équipe, des zones de développement et recommande et/ou anime des actions de formation en accompagnement terrain ou en salle - Assure l'entretien de contrat de progrès annuel et le bilan intermédiaire - Participe à la revue des équipes Négociation > Assure le développement des relations commerciales avec les clients régionaux : - Identifie et met en place des sources de business supplémentaires en région vs les accords nationaux - Décline les objectifs enseignes de ses comptes régionaux - Construit sa stratégie de négociation en concertation et avec l'appui du Compte Clé - Négocie avec les comptes régionaux, avec l'appui du compte Clé - Visite les clients régionaux ou délègue la visite à des Chefs de secteur et alerte le Directeur National des Ventes et Compte Clé des dysfonctionnements principalement lors du lancement des innovations ou de nouvelles références. - Assure un reporting régulier auprès de ses commerciaux, du Directeur Enseigne et du Directeur National des Ventes. - Anime son équipe en transversal sur les fruits de la négociation - Coordonne la négociation avec le Service Client

Responsable Regional des Ventes Région Paris est H/F

CDI | Sodiaal Professionnel | Paris - Paris
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 16 000 éleveurs et de 9 000 collaborateurs. Spécialisée dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait) ; Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 60 sites de transformation en France.SODIAAL PROFESSIONNEL, entité dédiée aux marchés de la Consommation Hors Domicile (CHD), commercialise auprès des professionnels de ce secteur des produits spécifiques de Candia (lait, beurre, crème), Yoplait (ultra-frais) Entremont, Monts et Terroirs et La Vie de Château (fromages) Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Nous recherchons pour notre Business Unit SODIAAL PROFESSIONNEL, qui commercialise les produits BtoB pour Entremont, Candia lait, Candia beurre et Monts et Terroirs, notre RESPONSABLE REGIONAL DES VENTES F/H en CDI basé/e en région PARISIENNE EST en home office + nb déplacements (dépt 77 / 91 / /92 / 93 / 94 / 75) Finalités de la mission : Rattaché(e)à la Direction Commerciale de Sodiaal Professionnel (SP), vous négociez et mettez en place au niveau de la région Parisienne la politique commerciale SP. Activités principales : · Construire et animer la stratégie commerciale sur sa région · Assurer l'atteinte des objectifs de développement Volumes / Marges définis dans le cadre du Budget SP avec un focus particulier sur les produits valorisés · Négocier et mettre en place avec les distributeurs grossistes, cash & Carry de sa région, les accords nationaux et régionaux · Assurer la prescription de nos marques auprès des clients Grands Comptes Utilisateurs de sa région · Implanter les innovations et gagner en diffusion sur les produits valorisés en activant l'ensemble des leviers à disposition (budgets, opé trade marketing, remontées de commandes)

CDI - Responsable Régional des Ventes - Région Nord H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional des Ventes H/F - Région Nord Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI- Responsable Régional des Ventes - Idf H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
Responsable Régional H/F « Avec plus de 430 magasins dans la France entière, dont la moitié disposent d'instituts, Marionnaud France compte plus 2900 collaborateurs dont 280 au siège. L'enseigne possède sa propre marque. Des produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés pour le marché Français et Européens sur lesquels est présent l'enseigne, par ses équipes Marketing développement et opérationnel international. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud appartient au groupe international AS Watson, le plus grand distributeur du secteur de la beauté et de la santé, avec un réseau de 16 000 boutiques dans le monde ». Marionnaud France a été reconnue « Top Employeur 2022 » par l'Institut international « Top Employer Institute » Vos principales responsabilités sont de : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter la section 10 de notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

CDI - Responsable Régional des Ventes - Sud Ouest H/F

CDI | Marionnaud | Paris - Paris
CDI - Responsable Régional Sud-Ouest H/F Marionnaud est une filiale de CK Hutchison, un conglomérat multinational de renom, coté sur le marché principal de la bourse de Hong Kong, avec une gamme variée d'activités allant de certains des plus grands opérateurs portuaires et détaillants au monde, à des sociétés d'infrastructures fiables et des réseaux de télécommunications mobiles multimédias de premier plan, employant 300 000 personnes sur plus de 50 marchés. Le groupe Marionnaud est l'un des plus grands distributeurs de produits de beauté de luxe en Europe, avec plus de 700 boutiques en ligne et hors ligne sur 8 marchés, employant plus de 4 200 personnes. L'enseigne Marionnaud possède sa propre marque. Les produits de maquillage, de soins du visage et du corps sont développés par ses équipes Marketing développement et opérationnel international pour les marchés Français et Européens sur lesquels est présente l'enseigne. Marionnaud est leader sur le soin. L'enseigne s'appuie sur son principal atout, ses équipes de vente et ses équipes supports qui au quotidien développent une expertise inégalée pour délivrer une expérience client de qualité. L'ensemble des équipes travaillent dans un mode On line / Off line. Marionnaud France a été reconnu en 2024 pour la troisième année consécutive « Top Employeur » par l'Institut international « Top Employer Institute. » MISSIONS : * Garantir l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité * Garantir le respect de l'identité de l'enseigne Marionnaud et l'application des normes et des standards de l'entreprise * Garantir l'animation managériale et commerciale de votre secteur * Contribuer à définir et faire évoluer les différents outils de travail et procédures * Soutenir les magasins de votre secteur dans la résolution des dysfonctionnements éventuels, être force de proposition et d'innovation PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +5 de type école de commerce ou université. Vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire (gestion multi-sites, plus de 10 magasins a minima) dans le secteur de la distribution/ Retail. Vous savez faire preuve de ténacité. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Vous êtes orientés.ées résultats. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous disposez de bonnes qualités d'écoute. Nombreux déplacements (quotidiens) / Environ 17 magasins / Véhicule de fonction La diversité et l'inclusion représentent des valeurs fondamentales chez Marionnaud. Nous sommes fiers que nos clients comme nos futurs talents puissent faire le choix de notre entreprise pour sa capacité à rassembler et faire cohabiter toutes les différences. Les données personnelles que vous fournissez à Marionnaud seront traitées en accord avec les lois relatives à la protection des données et ne seront utilisées qu'à des fins de recrutement. Nous conserverons vos informations personnelles pendant un an. Elles seront ensuite anonymisées ou détruites, à moins que vous décidiez d'étendre cette période en nous en donnant la permission. Pour plus d'information sur les Données Personnelles et comment nous contacter, merci de consulter notre Politique de Gestion des données Personnelles en suivant ce lien https://www.marionnaud.fr/donnees-personnelles

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