Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Bouches-du-Rhône
37 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

SECRETAIRE ADMINISTRATIF & JURIDIQUE

CDI | EUROMED CONSEIL ET COURTAGE | 13000 Marseille
La société EUROMED CONSEIL ET COURTAGE est spécialisée dans le secteur de courtage en assurance et produits financiers. C'est une entreprise familiale installée depuis plus de 14 ans sur la région des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administrative

CDI | Advance Emploi | 13000 Marseille
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire FACTURATION

Interim | Advance Emploi | 13420 Gémenos
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Aubagne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire juridique

CDI | MANPOWER FRANCE | 13000 Marseille
Notre client, un cabinet d'avocat reconnu à Marseille, recherche son Secrétaire juridique (H/F) en CDI.Notre client, un cabinet d'avocat reconnu à Marseille, recherche son Secrétaire juridique (H/F) en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Collaborateur Comptable & Administratif

CDI | PACT&GO | 13280 Arles
PACT&GO est un Cabinet de Conseil en Recrutement, indépendant et de proximité.- Notre objectif est de démocratiser les services des cabinets de recrutement auprès des Start-Up, TPE & PME, en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Administratif et Commercial H/F

CDI | DIFFAZUR CPBR | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
DIFFAZUR Piscines, agence de Marseille/Cabriès (13480), premier constructeur Européen de piscines en béton projeté armé. Pour plus d'inforamtions visitez notre site : www.diffazur.fr DIFFAZUR Piscines, agence de Marseille/Cabriès (13480), premier constructeur Européen de piscines en béton projeté recherche : Un Secrétaire Administratif & Commercial (H/F), expérimenté(e) et organisé(e) pour le poste "Accueil". Vos missions : - Accueil physique des visiteurs, clients, prospects et information de base sur les prestations de l'entreprise - Standard téléphonique (2 lignes) : prises de messages et transfert des communications pour l'ensemble du Personnel - Vente de produits, accessoires, petit matériel ou pièces détachées en rapport avec le traitement des piscines - Facturation et encaissement de ces ventes, gestion du TPE et de la caisse - Création de fiche prospect dans le CRM de l'entreprise, et mise à jour quotidienne de ces fiches pour le suivi des commerciaux (rendez-vous, synthèse, infos utiles) - Saisie, mise en page de devis et enregistrement - Relance régulière de prospects suite à l'édition de listings pour chaque commercial et mise à jour des fiches à la suite - Tâches ponctuelles demandées par le Responsable d'agence ou rédaction de courrier divers - Impression, montage et reliure de dossier Votre profil : - Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en qualité de Secrétaire commercial(e) ou administratif(ve). - Vous êtes organisé(e), méthodique et appréciez la relation client. - Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe, des règles grammaticales et une bonne élocution. - Vous maîtrisez les outils informatiques de base : Outlook, Word, Exel, Poste : Temps plein 39 heures / 5 jours en CDI Rémunération à partir de 1920 Euros bruts/mensuel/39hrs Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel Pour assurer les missions principales suivantes : Description du Poste : - Gestion des dossiers Clients - Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux - Gestion Agenda - Relances - Rappels - Bonne Maîtrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook) - Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDI Salaire : 1 600 € brut mensuel Du Lundi au Vendredi Salaire : 1800 € Brut

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Septèmes-les-Vallons
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil téléphonique. - Rédaction de courrier, rédaction de comptes rendus, création de supports de communication. - Prise de rendez-vous, planification de réunions. - Gestion des agendas. - Organisation de déplacements. - Commandes de fournitures. - Reporting. - Mise en place d'outils permettant le partage de l'information en interne. - Appliquer les procès qualité administratifs. - Suivre les dossiers administratifs. - Préparation de la facturation. - Bon de livraison Salaire : 1800 € à 1900€ BRUT

Secrétaire administratif-ve et comptable

| UNE TERRE CULTURELLE | Bouches-du-Rhône - Marseille
Une Terre Culturelle (UTC) est un projet de développement humain durable qui a pour concept de base l’apprentissage interculturel. L’association de loi 1901 développe des rencontres internationales réciproques de jeunes ayant moins d'opportunités de mobilité et organise des actions de formation et de développement de la sensibilité interculturelle pour les acteur·trice·s des sociétés civiles en lien direct avec les réalités locales. L'association propose diverses missions de stage et de volontariat se déroulant tant au niveau local qu’à l’échelle internationale dans le cadre du Service Civique (SCV, SCI, VFA) et du Corps Européen de Solidarité (CES). Nous recrutons un·e secrétaire administratif·ve et comptable pour un CDD de 12 mois qui maîtrise le logiciel de comptabilité EBP. Possibilité de création d’un poste de travail en CDI. Lieu de travail– principalement au siège de l’association (4 chemin des Bessons, 13014 Marseille). Temps de travail – 91h mensuel Finalité du poste * Préparation des actes nécessaires concernant les décisions liées à la gestion de l'entreprise. * Entreprendre des opérations de gestion administrative selon les règles de comptabilité générale. * Suivi administratif et comptable du dossier Mécénat Vos missions Descriptif des tâches * Maîtrise du logiciel comptable EBP Facturation, saisie des journaux, suivi des impayés, rapprochement des comptes clients et fournisseurs, rapprochement bancaire, suivi caisse,.. * Constitution et suivi des dossiers de subvention Mettre à jour les plateformes de partenaires institutionnels, saisir les demandes, suivre les relances, accompagner les équipes sur la gestion de budgets prévisionnels * Suivi des dons et des dossiers mécénat en anglais, arabe et français * Communication avec les donateurs, suivi des courriers et mails, gestion de paiements et contreparties, établir des reçus fiscaux Participation à la réalisation des bilans financiers Elaboration des budgets prévisionnels, effectuer et suivre des dépenses en cohérence avec les recettes, vérification et classement, * Elaboration des bilans financiers en cohérence avec les conditions d’éligibilité des financements (en français, arabe et anglais), exécuter les tâches administratives diverses en appui aux demandes de subvention Organisation du suivi administratif des Ressource Humaine Suivi des décomptes horaires mensuels des salariés-es * Préparation mensuelle des données pour l’élaboration des salaires Organisation et suivi des tâches administratives de l’association Répondre aux sollicitations administratives des partenaires institutionnels * Assuré les tâches déclaratives administratives périodiques Vos compétences SAVOIR FAIRE Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale en français, anglais et arabe * Sens des priorités, de l’organisation et des délais * Capacité à rendre compte de son activité de manière spontanée et synthétique * Réactivité et capacité à s'adapter aux changements, à faire face à des situations d'urgence * Savoir gérer son activité selon un calendrier prévisionnel * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques * Maîtrise du logiciel comptable EBP SAVOIR ETRE Capacité d’anticipation et d’initiatives * Sens des responsabilités * Connaissance du monde associatif * Devoir de réserve et de confidentialité * Respect des obligations de loyauté et de discrétion * Rigueur, précision, discipliné, méthodique * Sens du relationnel et de la diplomatie, bonne communication * Travail en équipe internationale et multilingue Avantages * Formations internes (par exemple l’utilisation des programmes informatiques, administratifs et organisationnels) * Accompagnement pour l’apprentissage pratique * Prise en charge de 50% pour l’abonnement annuel au transport local et 50% de la mutuel santé. * Rémunération – 13,26€/heure, Les salarié·e·s de l’association peuvent bénéficier de tickets restaurant. Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à l’attention du secteur comptabilité de l’association et la direction de l’association Une Terre Culturelle avant le 31 mars 2024. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Marseille
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil téléphonique. - Rédaction de courrier, rédaction de comptes rendus, création de supports de communication. - Prise de rendez-vous, planification de réunions. - Gestion des agendas. - Organisation de déplacements. - Commandes de fournitures. - Reporting. - Mise en place d'outils permettant le partage de l'information en interne. - Appliquer les procès qualité administratifs. - Suivre les dossiers administratifs. - Préparation de la facturation. - Bon de livraison Salaire : 1800 € à 1900€ BRUT

Secrétaire Administrative H/F

Intérim | Sbc Intérim | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel Pour assurer les missions principales suivantes : Description du Poste : - Gestion des dossiers Clients - Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux - Gestion Agenda - Relances - Rappels - Bonne Maîtrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook) - Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDI Salaire : 1 600 € brut mensuel Du Lundi au Vendredi Salaire : 1800 € Brut

Page 1 / 5