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SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Alpes-Maritimes
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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OFFRES A LA UNE

Secrétaire administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux, je gère...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 6000 Nice
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Secrétaire administratif

CDD | MASALEX CONSEIL | 6230 Saint-Jean-Cap-Ferrat
MASALEX CONSEIL est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé en juridique et en tertiaire. Ancienne juriste, après 15 ans d'expérience en cabinets de recrutement nationaux et internationaux,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire médical à Nice

CDI | LTd | 6300 Nice
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : Retail & Santé & Tertiaire Nous intervenons auprès de toutes les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Administratif et Commercial - Nice

Alternance | ISCOD | 6300 Nice
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,,un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 6300 Nice
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif et Marketing - Villeneuve-Loubet

Alternance | ISCOD | 6270 Villeneuve-Loubet
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la rénovation d'intérieur, un(e) Assistant(e) Administratif et Marketing...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif & RH à Nice

CDI | LTd | 6300 Nice
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTPLe poste : Ltd, Cabinet de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire administratif

| SOFICA | Alpes-Maritimes - Nice
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire Comptable, vous serez responsable de diverses tâches administratives et comptables au sein de notre entreprise. Vos missions * Gérer les tâches administratives telles que la rédaction de courriers, la gestion des appels téléphoniques, la gestion des rendez-vous et l'organisation des réunions * Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs * Assistance aux comptables pour la saisie des factures, le suivi des paiements et la gestion des relances Vos compétences * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office * Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Bonnes compétences en communication écrite et verbale * Connaissance de base en comptabilité Avantages * Épargne salariale * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Primes #J-18808-Ljbffr

Secrétaire Administratif H/F

CDD | MASALEX CONSEIL | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, PME familiale, un secrétaire administratif h/f. Rattaché au directeur de la structure, vous gérez le secrétariat général (Accueil physique de certains clients, standard, mail, courriers, classement), la petite facturation et la frappe de certains documents. Profil : Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an en tant que secrétaire dans une entreprise. Si vous possédez un bon niveau d'anglais et d'italien cela est plus. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'adaptation, votre rigueur et votre réactivité. CDD pour débuter en vue d'un CDI. 40H.

Conseiller(ère) commercial

Indépendant | HORIZON IMMO | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Poste proposé: Négociateur Immobilier Vous êtes expérimentés ou débutants, vous recherchez une entreprise dynamique dans laquelle vous pourrez vous épanouir, évoluer, être accompagné tout en disposant d'une autonomie ? L'agence Horizon immo est faite pour vous ! Pourquoi rejoindre notre équipe ? * Acteur majeur de Saint-Laurent-du-Var, proposant des services de transaction, location et gestion locative membre du réseau MLS cote d'Azur et FNAIM. * Spacieux locaux de 170m² avec une large vitrine donnant sur un axe passant ainsi que des stationnements pour clients * Un manager et coach qui vous coachera sur la théorie et vous accompagnera sur le terrain * Assistance quotidienne d'une secrétaire administrative et commerciale * Cohésion d'équipe à taille humaine * Rémunération stimulante et attractive * Et d'autres éléments dont nous pourrons échanger lors de notre rencontre ! Dynamique avec une bonne organisation et sens du service disposant d’un gout prononcé pour le conseil et l’accompagnement client, vous permettront de réussir et de vous épanouir au sein de notre équipe. Vous souhaitez vous faire une idée de notre entreprise ? Consultez nos réseaux sociaux "Horizon_immo" et contactez nous ! Vos missions : *Accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet immobilier et projet de vie. * Constituer un portefeuille de biens en vente. * Suivre toutes les étapes de commercialisation, visites et/ou négociation. * Développer votre notoriété et celle de l’entreprise. * Vous participerez activement à la vie de l’équipe, de nos agences, et profiterez d’une formation complète et d’un suivi. Dynamique avec une bonne organisation et sens du service disposant d’un gout prononcé pour le conseil et l’accompagnement client, vous permettront de réussir et de vous épanouir au sein de notre équipe

Secretaire H/F

Intérim | Eliness | Alpes-Maritimes - Saint-Dalmas-le-Selvage
Eliness, agence d'emploi depuis 1979, est spécialisée dans les recrutements en Intérim, en CDD et en CDI, dans les métiers du tertiaire, de la logistique et de la production, sur toute la France. Nous recherchons un(e) secrétaire administratif H/F pour les services généraux d'un grand centre vous prenez en charge différentes tâches administratives gestion des commandes fournitures gestion des badges permis B impératif

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Joseph Sebban | Alpes-Maritimes - Antibes
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Emploi dentiste Antibes 06600 I La Solution Médicale Centre Dentaire à Antibes 06600, recherche activement un chirurgien-dentiste (Omnipraticiens) (F/H). Avantages du poste : - Assurance professionnelle, formations régulières… - Aucun frais d’intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Bonne rémunération, rétrocession sur CA (congés payés inclus) - Assistant(e) dentaire attitré(e) - Planning rempli garanti Avantage du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Secretaire Polyvalente H/F

CDI | Sbc Intérim | Alpes-Maritimes - Menton
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) standardiste / secrétaire polyvalent Rattaché à un Responsable administratif, et en étroite relation avec le service technique informatique, vous avez pour missions : - Prise et gestion des appels clients / Accueil - Planification des interventions des techniciens - Petite manutention, réception des colis - Gestion du stock (physique et informatique) Atouts - Abonnement salle de sport - Mutuelle Salaire : SELON PROFIL + DIVERS AVANTAGES

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