Site d'offres d'emploi

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF | Var
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

Secrétaire coordinateur H/F

CDI | ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR | 83390 Cuers
Nous recrutons un Secrétaire coordinateur H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein de la structure de Cuers.Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450 jeunes mineurs non accompagnés sur tout le...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83400 Hyères
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 83200 Toulon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Secrétaire Administrative Polyvalente H/F

CDI | ELSAN | Var - Gassin
ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an. Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie) et dans toutes les régions de l'Hexagone. Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale. Etablissement d'Hospitalisation à domicile, faisant partie du groupe ELSAN, nous recherchons un profil pour compléter notre équipe administrative sur notre nouvelle antenne située à Gassin. Etablissement de soins à domicile L' Hospitalisation A Domicile est un service hospitalier qui permet d'assurer, au domicile du malade, des soins médicaux et paramédicaux continus et coordonnés 24 heures/24, 7 jours/7, 365 jours/an. Poste à temps complet en septembre 2024 (du lundi au vendredi) - Assurer les tâches relatives à la tenue du standard téléphonique. - Assurer les tâches administratives liées au suivi du dossier patient, de la préadmission à l'archivage (dossier papier ainsi que dossier informatisé). - Assurer l'affranchissement du courrier. - Assurer, sur demande de l'infirmier(e) coordinateur ou de la responsable des soins, toutes autres tâches administratives. - Assurer sur demande également des tâches liées à la logistique et à la préparation et distribution du matériel médical Expérience en secrétariat exigé + connaissance en médical Une aide soignante en reconversion serait un plus aussi

Secrétaire administrative polyvalente

CDI | HAD Saint Antoine | Var - Gassin
Etablissement d'Hospitalisation à domicile, faisant partie du groupe ELSAN, nous recherchons un profil pour compléter notre équipe administrative sur notre nouvelle antenne située à Gassin. Etablissement de soins à domicile L’ Hospitalisation A Domicile est un service hospitalier qui permet d’assurer, au domicile du malade, des soins médicaux et paramédicaux continus et coordonnés 24 heures/24, 7 jours/7, 365 jours/an. Poste à temps complet en septembre 2024 (du lundi au vendredi) Assurer les tâches relatives à la tenue du standard téléphonique.Assurer les tâches administratives liées au suivi du dossier patient, de la préadmission à l’archivage (dossier papier ainsi que dossier informatisé).Assurer l’affranchissement du courrier.Assurer, sur demande de l’infirmier(e) coordinateur ou de la responsable des soins, toutes autres tâches administratives.Assurer sur demande également des taches liées à la logistique et à la préparation et distribution du matériel médical Expérience en secrétariat exigé + connaissance en médical Une aide soignante en reconversion serait un plus aussi

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Joseph Sebban | Var - Toulon
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Emploi dentiste Toulon 83000| La Solution Médicale Centre Dentaire à Toulon 83000, recherche un chirurgien-dentiste ( Omnipraticien ) expérimenté(e) de préférence Temps plein (F/H). Avantages du poste : - Assurance professionnelle, formations régulières... - Aucun frais d'intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI - Rémunération entre 28 et 30% - Assistant(e) dentaire attitré(e) - Planning rempli garanti Avantage du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

| Joseph Sebban | Var - Brignoles
Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste Emploi dentiste Brignoles 83170 I La Solution Médicale Centre Dentaire à Brignoles 83170, recherche activement un chirurgien-dentiste (Omnipraticiens) (F/H). Avantages du poste : - Assurance professionnelle, formations régulières… - Aucun frais d’intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Bonne rémunération, rétrocession sur CA (congés payés inclus) - Assistant(e) dentaire attitré(e) - Planning rempli garanti Avantage du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Étroite collaboration avec le prothésiste dentaire - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.... Nos conseils pour trouver un emploi et bien recruter Lire les conseils #J-18808-Ljbffr

Ophtalmologue F/H - Ollioules 83190

| | Var - Ollioules
Ophtalmologue F/H - Ollioules 83190 Emploi ophtalmologue Ollioules 83190| La Solution Médicale Centre Ophtalmologique à Ollioules 83190, recherche activement un Ophtalmologue (F/H). Avantages du poste : - Équipe paramédicale et d’orthoptistes à disposition - Bonne rémunération - Aucun frais d’intermédiation pour le praticien - Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours - Horaires flexibles à convenance - Planning rempli garanti Avantages du centre : - Patientèle très nombreuse - Équipe dynamique, compétente et dévouée - Secrétaire pour toutes les tâches administratives - Environnement d'excellence avec matériel haute technologie - Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins en France. DES Ophtalmologie obtenu en Union Européenne. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Emploi ophtalmologue Ollioules 83190| La Solution Médicale Depuis 2014, la Solution Médicale est devenue un partenaire incontournable de mise en relation entre les Centres de Santé et les candidats professionnels de santé. http://www.lasolutionmedicale.com/ Ollioules DES ophtalmologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Ophtalmologue Salarié Temps partiel, (temps plein) Rémunération :

Secrétaire Commercial H/F

Intérim | Eureka | Var - Signes
EUREKA LA SEYNE SUR MER RECRUTE Vous pensez que notre recrutement concerne seulement les personnes expérimentées ? Détrompez-vous : avec vos talents et notre expertise, révélons ensemble ce qui fait de vous le candidat idéal ! Poste : Notre client, basé sur SIGNES spécialisé dans L'AGRO ALIMENTAIRE recherche UNE SECRETAIRE COMMERCIALE Missions : - GESTION ADMINISTRATIVE DES COMMANDES - Vérifier et contrôler quotidiennement les stocks - Passer les commandes déterminées en amont par la responsable achats et approvisionnements - Suivre et relancer les commandes MP - GESTION DES ORDRES DE FABRICATION - Faire un point sur la production avec le responsable de production - Gérer et saisir les ordres de fabrication en fonction de la planification préétablie - mettre à jour le fichier de suivi - GESTION ET ORGANISATION DES FLUX ENTRANT-SORTANT - Gestion des manquants et des problématiques internes et sous-traitants - Organiser la préparation des besoins déterminés en amont par le responsable de production - Analyser et reporting des problématiques - Gestion du stockage en collaboration avec le responsable de production - Gérer les entrepôts A savoir - Base horaire : 35h/semaine - Tranche horaire : du lundi au vendredi (horaires variables). - Démarrage LE PLUS TOT POSSIBLE - Salaire : TH 14.50€ brut - Lieu de la mission : SIGNES

CONSEILLER COMMERCIAL VN - H/F

CDI | Tressol Chabrier | Var - La Valette-du-Var
Description entreprise : Qui sommes-nous ? Fondé en 1983 par Christine et Didier CHABRIER, le groupe Tressol-Chabrier est un acteur majeur de l'automobile dans le sud de la France. Nous sommes aujourd'hui présents dans 32 villes en Occitanie, PACA et Nouvelle Aquitaine et comptons plus de 1950 collaborateurs, 72 points de vente et 34 marques Auto/Moto. Ce que l'on vous propose Partager des valeurs fortes axées sur la satisfaction de nos clients : engagement, confiance et exigence. Rejoindre un groupe animé par un esprit entrepreneurial qui se traduit par une forte croissance externe et organique. Bénéficier d'un accompagnement solide dans votre carrière, de formations personnalisées (pour travailler en sécurité et pour vous aider à progresser dans tous les métiers de l'automobile) et de réelles perspectives d'évolution. En 2023, ce sont plus de 40 collaborateurs qui ont bénéficié d'une mobilité verticale ou horizontale. Description du poste : Notre concession Opel et Jeep à Toulon recherche son/sa futur(e) Conseiller(e) Commercial(e) Véhicules Neufs. Sous la Responsabilité de la Chef des Ventes, vous aurez comme principales missions: Assurer l'accueil physique et la prise en charge des clients dans le hall VN Gérer les actions de prospection et de fidélisation de la clientèle Proposer des solutions de financement et autres produits périphériques Organiser systématiquement des essais de véhicules neufs Reporter l'activité de vente sur les outils CRM Groupe et Marque Proposer aux clients des locations, des crédits, des reprises (+phoning) Préparer et transmettre des dossiers administratifs post-vente au Secrétaire Commercial Assurer la gestion du parc VN, VD, VU et la gestion des leads et demandes internet Respecter les standards de marques Profil recherché : De formation bac+2, vous justifiez d'une expérience minimum d'un an en commerce automobile. Vous maitrisez les techniques de vente, vous avez une bonne connaissance du secteur de l'automobile, vous êtes à l'écoute et au service du client. Votre rigueur, votre organisation et votre volonté de réussir feront de vous un excellent candidat pour ce poste.

Infirmier de Sante au Travail H/F

Intérim | Adecco Médical | Var - Toulon
Votre mission Vous serez en charge des tâches et soins suivants : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée d'un médecin responsable, de 6 médecins examinateurs, 4 dentistes, 5 infirmières, 1 laborantine, 5 secrétaires, un responsable administratif, l'infirmier(ère) assure les examens précliniques de l'examen de prévention en santé et participe aux missions de Santé Publique du Centre d'Examens de Santé (CES). Organiser et réaliser les examens précliniques selon le référentiel national CETAF - CNAM : prélèvement sanguin, analyse d'urines, biométrie, acuité visuelle et auditive, électrocardiogramme, mesure de la tension artérielle, spirométrie Animer les séances d'éducation en santé Participer aux programmes d'éducation thérapeutique Contrôler la qualité et l'exactitude des résultats précliniques, en cas d'anomalie alerter le médecin présent Entretenir le matériel et gérer les stocks de consommables Salaire brut mensuel : 1 286.18 € + primes + Indemnités de Fin de mission (+10% du salaire total de la mission) + Congés Payés (+10% du salaire total de la mission) Poste à temps partiel sur la base de 20h hebdomadaires réparties 4h tous les matins du lundi au vendredi Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Idéalement, vous avez suivi une formation continue en santé au travail type DIUST et vous disposez au moins d'une première expérience significative ? Compétences attendues : Savoir : - Posséder des connaissances en éducation en santé et en éducation thérapeutique du patient - Connaître le réseau de partenaires locaux liés aux actions de prévention - Connaître les exigences PSSI de l'organisme et s'y conformer. Savoir-faire : - Réaliser les examens précliniques dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité : prélèvement sanguin, analyse d'urines, biométrie, acuité visuelle et auditive, électrocardiogramme, mesure de la tension artérielle, spirométrie - Faire preuve de pédagogie dans l'accompagnement et l'aide à l'accès aux soins des personnes précaires - Respecter le secret professionnel et le code de déontologie - Organiser ses activités en tenant compte des délais, des échéances et des priorités Savoir-faire relationnel : - Etre à l'écoute du consultant et de son entourage afin d'établir un climat de confiance - Informer le consultant et obtenir son adhésion au projet de soins et de prévention - Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et établir des relations de confiance avec l'ensemble du service - Adapter sa communication en fonction de ses interlocuteurs N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !