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TECHNICO-COMMERCIAL | Antibes
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Antibes H/F

Alternance | Kiloutou | Alpes-Maritimes - Antibes
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico-Commercial Climatisation CVC H/F

CDI | ETS DALMASSO | Alpes-Maritimes - Antibes
Entreprise à taille humaine, nos équipes spécialisées sont formées pour intervenir rapidement et efficacement sur toutes les sortes d'interventions. Rigueur et dynamisme sont les maîtres-mots de notre quotidien. Avec un effectif d'une quinzaine de personnes, toutes dédiées aux attentes et préoccupations de nos clients, les Ets DALMASSO interviennent dans les secteurs de la plomberie, climatisation, chauffage, salle de bains / sanitaire, ventilation, traitement de l'air, énergies renouvelables, entretien de piscines. Vos missions : TECHNICO-COMMERCIAL CLIMATISATION CVC - Concevoir et animer la politique commerciale de l'entreprise et élaborer le plan d'action commercial en lien étroit avec la direction (veille stratégique) - Repérer, cibler et décrocher de nouvelles affaires en prospectant de nouveaux donneurs d'ordre - Développer un portefeuille clients sur une zone géographique spécifique : Prospection de nouveaux clients, fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis, définition du plan de tournée. - Analyser les besoins du client, réaliser le cahier des charges du client auprès des services techniques internes, mettre en place les propositions technico-commerciales adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande, facturation. - Assurer la coordination de l'offre et étudier la rentabilité de l'ensemble des marchés de l'entreprise - Assister la direction lors des négociations financières jusqu'à la conclusion des affaires. - Valider les études de chiffrage, définir le prix des prestations et valider la signature des contrats - Planifier la production liée aux projets de l'agence et effectuer son suivi - Veiller à l'optimisation des moyens et des méthodes d'exécution - Suivre et contrôler la bonne réalisation des chantiers - Superviser le lancement des travaux avec le maître d'oeuvre et la livraison avec le client - Entretenir des relations étroites avec les donneurs d'ordre et les bureaux d'études - Assurer un reporting régulier sur les résultats de l'agence auprès de la direction

Technico-Commercial Btob - Nice H/F

CDI | Purodor Marosam | Alpes-Maritimes - Nice
PurOdor-Marosam propose à ses clients professionnels une large palette de solutions innovantes et de produits spécifiques dans les domaines de l'hygiène et de la maintenance. Purodor-Marosam est une société française engagée depuis plus de 15 ans en RSE (responsabilité sociétale). Cette démarche volontaire a pour objectif de construire une croissance durable favorisant un impact positif sur la société et la planète. Elle met également au coeur de sa stratégie le parcours de nos collaborateurs vers l'épanouissement professionnel. Purodor-Marosam commercialise des produits de maintenance, d'hygiène et d'entretien directement auprès des utilisateurs professionnels tels que les collectivités, le tourisme, l'agroalimentaire, les artisans, l'industrie, le bâtiment Notre gamme écologique et sécuritaire Atout Vert, qui est en progression constante, compte plus d'une centaine de références et représente 35% de notre chiffre d'affaires. Nous sommes reconnus pour la qualité de notre offre : - Notre proximité nous permet d'accompagner efficacement nos clients à travers le conseil, la formation des utilisateurs, la mise à disposition de matériels facilitant l'emploi des produits et le suivi régulier. - Nos produits sont à la fois efficaces et issus d'innovations technologiques : ils répondent aux problématiques que rencontrent au quotidien nos clients et aux enjeux liés à leur activité. Nous sommes présents sur toute la France avec plus de 70 commerciaux. Pour continuer notre développement, nous renforçons sans cesse nos équipes. Engagés pour l'emploi des jeunes, nous apportons une attention particulière à leurs candidatures. Nous recrutons en CDI un commercial BtoB H/F pour le secteur de Nice. Tes missions en tant que commercial terrain : - Développer ton portefeuille clients ; tu prospectes dans un secteur proche de chez toi et selon tes appétences. - Conseiller et accompagner tes clients ; tu leur proposes nos solutions pour la maintenance de leurs équipements, des bâtiments, pour la désinfection des locaux, la sécurité des utilisateurs, le respect de l'environnement - Démontrer l'efficacité des dernières nouveautés à tes clients afin de leur en mettre plein la vue. - Former et sensibiliser les utilisateurs ; tu aides tes clients à bien utiliser les produits. - Bien-sûr, faire remonter tes idées et nous aider à étoffer nos gammes.

Technico-Commercial Polyvalent H/F

CDI | Sonepar | Alpes-Maritimes - Grasse
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisée. Fort des compétences et de la passion de ses 45 000 collaborateurs, Sonepar a réalisé un chiffre d'affaires de 26, 4 milliards d'Euros en 2021. Le groupe Sonepar met tout en oeuvre pour faciliter la vie de ses clients, en agence, en visite sur le terrain, par téléphone ou via un site Internet - quel que soit le mode d'interaction souhaité. Envie d'en savoir plus sur nous ? Visitez notre site : www.soneparfrance.fr Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Pour cela nous vous offrons : - Un parcours d'intégration au sein d'un groupe familial, - Des formations techniques et commerciales selon vos besoins et vos envies, - Des perspectives d'évolution, Intéressé ? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche de notre futur TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE POLYVALENT en ELECTRICITE H/F sur GRASSE. Ça vous branche ? Laissez-nous vous présenter votre quotidien : - Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques, - Assurer la vente de solutions et produits adaptées, - Réaliser les devis, les relancer et assurer le suivi des commandes, - Participer au développement commercial de l'agence,

Technico Commercial dans l'Automatisme H/F

CDI | Network Intérim | Alpes-Maritimes - Antibes
Description du poste et Missions Notre agence Network Intérim Cannes recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICO COMMERCIAL DANS L'AUTOMATISME H/F Activité de la société : automatisme portes, portails portillons, contrôle d'accès Vos missions : Vous avez pour responsabilité de mettre en oeuvre différentes stratégies afin de garantir la satisfaction et la fidélisation d'un portefeuille client existant. En parallèle, vous menez des actions de prospection visant à élargir la clientèle de l'entreprise. Lors de l'interaction avec des clients potentiels tels que des syndicats, des copropriétés, ou des bailleurs, le commercial doit présenter de manière efficace les produits et services de l'entreprise. Cela nécessite une connaissance approfondie des offres de l'entreprise ainsi qu'une capacité à mettre en avant leurs avantages et leurs caractéristiques. La négociation des conditions commerciales occupe également une place centrale dans ses missions. Cela implique de discuter des prix, des délais de livraison, des conditions de paiement, et d'autres aspects contractuels. En parallèle, le commercial doit être capable d'établir des devis précis, répondant aux besoins spécifiques des clients tout en respectant les politiques commerciales de l'entreprise. En tant que point de contact privilégié, le commercial en charge de la gestion commerciale doit fournir un support technique aux clients La collaboration étroite avec le service technique est essentielle. Cela implique une communication constante pour s'assurer que les informations techniques nécessaires sont correctement transmises et que les solutions aux problèmes éventuels sont mises en oeuvre de manière efficace. Profil recherché Votre profil : Avec une solide expérience sur le terrain, vous démontrez une excellente maîtrise technique dans le secteur de l'automatisme, le contrôle d'accès et la ferronnerie. Votre compétence technique s'accompagne d'une aptitude affirmée en matière de vente, soutenue par une connaissance approfondie de la typologie client, comprenant les syndicats, les copropriétés et les bailleurs. Doté de la capacité à travailler efficacement sur le terrain, vous entretenez des relations commerciales durables avec les clients. Votre esprit d'équipe et vos compétences en communication contribuent à renforcer la collaboration au sein de l'équipe. Par ailleurs, votre connaissance approfondie du marché de l'automatisme et du contrôle d'accès vous positionne en tant que commercial averti dans ce secteur d'activité. Informations utiles Localisation Antibes - 06, France Pas de déplacement Contrat CDI Salaire 2800, 00 EUR par mois Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2 Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Commercial - Technico-Commercial Secteur BTP - Télétravail Pas de télétravail Les conditions : - Contrat CDI - Secteur : ANTIBES (06) - Salaire : 2 800€ BRUT FIXE / MOIS + commissions - Avantages : Voiture de fonction, téléphone, PC portable Qui sommes nous ? France Coordonnées de votre agence Network Intérim : NETWORK INTERIM CANNES

Technico-Commercial H/F

Intérim | NETWORK INTERIM CANNES | Alpes-Maritimes - Cannes
Notre société NETWORK INTERIM CANNES recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la couverture et la rénovation de toitures, un TECHNICO-COMMERCIAL H/F dynamique pour rejoindre leur équipe. Vos missions seront les suivantes : - Monter sur les toits pour effectuer des mesures à l'aide du laser - Se rendre sur les chantiers pour prendre les mesures nécessaires - Collaborer étroitement avec l'équipe pour établir les devis - Assurer le suivi commercial des dossiers clients - Participer à la négociation des contrats - Assurer un reporting régulier à la direction

Technico Commercial dans l'Automatisme H/F

CDI | NETWORK INTERIM CANNES | Alpes-Maritimes - Antibes
Notre agence Network Intérim Cannes recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICO COMMERCIAL DANS L'AUTOMATISME H/F Activité de la société : automatisme portes, portails portillons, contrôle d'accès Vos missions : Vous avez pour responsabilité de mettre en oeuvre différentes stratégies afin de garantir la satisfaction et la fidélisation d'un portefeuille client existant. En parallèle, vous menez des actions de prospection visant à élargir la clientèle de l'entreprise. Lors de l'interaction avec des clients potentiels tels que des syndicats, des copropriétés, ou des bailleurs, le commercial doit présenter de manière efficace les produits et services de l'entreprise. Cela nécessite une connaissance approfondie des offres de l'entreprise ainsi qu'une capacité à mettre en avant leurs avantages et leurs caractéristiques. La négociation des conditions commerciales occupe également une place centrale dans ses missions. Cela implique de discuter des prix, des délais de livraison, des conditions de paiement, et d'autres aspects contractuels. En parallèle, le commercial doit être capable d'établir des devis précis, répondant aux besoins spécifiques des clients tout en respectant les politiques commerciales de l'entreprise. En tant que point de contact privilégié, le commercial en charge de la gestion commerciale doit fournir un support technique aux clients La collaboration étroite avec le service technique est essentielle. Cela implique une communication constante pour s'assurer que les informations techniques nécessaires sont correctement transmises et que les solutions aux problèmes éventuels sont mises en oeuvre de manière efficace.

Technico Commercial H/F

CDI | Gi Group | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Gi Group, marque de Gi Group Holding spécialisée en intérim et recrutement généraliste, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les fermetures (portes garages et portails) un technico commercial H/F pour une mission de remplacement de 4 à 6 semaines sur St Laurent du Var. Rattaché au directeur de l'agence vos missions - Gestion des demandes, émission de devis pour réparation de portes de garages ou portails et suivi des contrôles d'accès par mail et par téléphone - Préparation, programmation, envoie des badges ou télécommandes d'accès à Logiciel propre du fabricant de badges - Traitement de divers courriers

Technico Commercial - Nice 06 H/F

CDI | Solano Intérim | Alpes-Maritimes - Nice
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité Nous recherchons pour un de nos clients situé à Nice - (06000) un(e) Technico commercial (e) (F/H). Vous serez chargé(e) de : - - - Rechercher les moyens de transport et des prix les plus adaptés à la demande - Gestion d'un portefeuille clients - Ouvrir les dossiers - Etablir des offres de prix - Etablir les documents de transport et les confirmations de réservation - Contrôle des achats et des ventes - Suivre les transports jusqu'à destination - Établir les factures de transport Modalités du poste : - Du lundi au vendredi - Temps plein 35 h / semaine - Horaires variables selon planning 8h-16h ou 9h-17h Rémunération et avantages : - Taux horaires : SELON PROFIL - Poste à pourvoir sur Nice 06 - En CDI

Technico-Commercial Plomberie H/F

CDI | Lynx Rh | Alpes-Maritimes - Nice
Lynx RH Nice, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire recrute pour son client : Technico-commercial Plomberie H/F Notre client est une entreprise spécialisée en plomberie, chemisage et assainissement. Vos missions Autonome dans la prospection commerciale, vos principale missions sont : Développement d'un portefeuille clients. Développement des actions commerciales. Vente : analyse des besoins du client, établie des propositions adaptées (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande. Service après-vente : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l'entreprise (qualité, maintenance, etc.), assistance technique. Participation à la politique commerciale de l'entreprise : veille stratégique, plans d'actions commerciales, élaboration de l'offre de biens et services Profil recherché De formation Bac +2 en école de commerce, technico commercial, vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, vous aimez les challenges. Cette offre vous intéresse? envoyez moi votre CV ! Processus de recrutement : - Envoyez moi votre CV - Un premier entretien aura lieu avec notre cabinet de recrutement selon vos disponibilités. - Un second entretien aura lieu avec notre client. - Un suivi garanti tout au long du processus. Le cabinet de recrutement Lynx RH est spécialisé dans les postes qualifiés. Fort de notre ancrage local depuis 2015, nous accompagnons chacun de nos candidats dans son évolution professionnelle. Retrouvez nous sur LinkedIn : http:///company/lynx-rh-nice/ Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Technico-commercial H/F 06

CDI | Pole-Emploi | Alpes-Maritimes - Antibes
Poste proposé: Négociateur Immobilier Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et recrute donc un technico-commercial pour son agence d' ANTIBES (06). Spécialisé dans la rénovation, l'entretien et l'équipement de la maison, avec plus de 8 000 chantiers/an, le réseau A.C.E.H propose des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de confort et de bien-être de sa clientèle de particuliers. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site https:reseau-aceh.fr ainsi que notre site carrière https:aceh-academy.fr Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine. Mais c'est avant tout faire le choix de bénéficier d'une solide formation au sein de notre école interne et d'un accompagnement terrain afin de proposer des prestations répondant aux aspirations des clients. Vos missions : - Développer et fidéliser le portefeuille clients - Organisation et suivi des chantiers - Prévention de la sécurité - Encaissement des dossiers facturés - Gestion administrative des dossiers clients Le réseau A.C.E.H a mis la promotion interne au coeur de sa politique de développement et offre donc la possibilité de devenir animateur d'équipe puis gérant de sa propre structure avec une prise de participation dans le capital. Homme ou femme de terrain, vous êtes attiré(e) par la vente aux particuliers. Votre motivation, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre goût du challenge sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. CDI + période de professionnalisation de 6 mois au sein de notre école interne de formation Salaire : Motivant et non plafonné. Fixe + commissions + primes sur objectifs + frais + véhicule + deux challenges annuels. Mutuelle de groupe. Moyenne de salaire sur ce poste au sein du groupe, 3885 brut.

Technico-Commercial Solutions Ged H/F

CDI | Open Bee | Alpes-Maritimes - Nice
Tu as au moins 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire, tu es un(e) commercial(e) qui a déjà travaillé en PME, alors écoute ! Mais écoute vraiment ! Bzzzzzzz Tout d'abord chez nous l'abeille est reine. Pour de vrai. Mais je te raconterai quand on se rencontrera. Maintenant parlons de toi ! Tu veux disposer d'une visibilité de carrière et de responsabilités claires sur un rôle impactant. Chez nous on en parle dès le premier entretien. Tu veux gérer ton planning pro sans mettre ta vie perso entre parenthèses. Chez nous certains font le tour du monde pendant un an. Pour toi l'entraide, la bienveillance et le management horizontal sont une utopie, viens voir chez Open Bee comment l'humain s'épanouit dans la ruche :-) Pour ce qui est du poste maitriser l'art de la vente du logiciel c'est bien mais c'est surtout toi qui nous intéresses. Viens nous raconter qui tu es et comment tu as envie d'aborder ce nouveau challenge avec nous ! Si tu as lu cette annonce jusque là, c'est que tu as souri et que tu t'es dit : « Chez Openbee, ils ont compris qui je suis ». Alors, envoie-nous ton CV et rencontrons-nous ! Pour soutenir notre développement nous recrutons un(e) Technico-Commercial. Vos principales missions en tant que spécialiste Avant-Vente : * Accompagné par nos directeurs de région sur vos projets, en tant que technico-commerciaux vous serez en charge de la qualification des besoins clients * La rédaction des documentations technico-fonctionnelles * La mise en place d'argumentaires techniques, de démonstrations produits * L'élaboration des réponses techniques aux demandes entrantes * La liaison du support fonctionnelle avant-vente avec nos partenaires * La recherche et la préconisation des choix et des solutions techniques afin de répondre au mieux aux besoins * Jouer le rôle d'interface entre les partenaires et les clients finaux * La coordination avec nos chefs de produits et les équipes de mise en oeuvre

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