Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Saint-Martin-du-Var
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Saint-Martin-du-Var

Alternance | ISCOD | 6670 Saint-Martin-du-Var
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison, Assistant(e) commercial(e)en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Fibre Optique

Interim | LTd | 6670 Saint-Martin-du-Var
Sous la direction du Responsable Commercial, le Négociateur en Fibre Optique est responsable de développer le réseau de fibre optique en établissant des partenariats avec des syndics de copropriété et...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technico Commercial H/F

CDI | Slash Intérim | Alpes-Maritimes - Carros
SLASH Intérim recrute pour l'un de nos partenaires un TECHNICO COMMERCIAL H/F sur le secteur de Nice. Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que moteur de notre développement commercial. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion des relations clients, de la promotion de nos produits et services, ainsi que de la réalisation des objectifs de vente.

Responsable Technico Commercial Toulouse H/F

CDI | L'Industrie recrute | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
En tant que spécialiste des solutions d'éclairage innovantes et connectées, Résistex s'engage à offrir à nos clients des produits et services de qualité, répondant à l'ensemble de leurs besoins car nous plaçons la satisfaction client au coeur de nos préoccupations. Fondée en 1937, sur le département des Alpes Maritimes, notre entreprise familiale est composée de 60 collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs : la proximité, la confiance, la créativité, l'efficacité et l'agilité. Le développement des compétences et l'épanouissement de nos salariés est primordial pour garantir la qualité de l'expérience Client Résistex. Rejoindre Résistex, c'est s'engager à faire partie d'une équipe investie où chaque membre est proactif dans un esprit collaboratif. Afin de poursuivre notre développement et enrichir nos équipes, nous recherchons un Responsable Technico-commercial H/F en Solutions d'éclairage sur le secteur Toulousain en CDI. Les missions : Dans le cadre de notre politique commerciale, sous la responsabilité du chef des ventes et en binôme avec une gestionnaire de clientèle, votre mission consiste à développer et piloter l'ensemble des affaires BtoB sur votre secteur géographique dédié. Responsable de votre secteur, vous aurez plusieurs départements à votre charge. Pour ce faire, vous : - Prospectez et développez une clientèle d'installateurs électriciens - Animez et développez un réseau de prescripteurs (bureaux d'études, architectes) - Procédez à une analyse détaillée des besoins des prospects et clients, afin de leur conseiller les solutions les mieux adaptées sur les plans technique et environnemental - Réalisez, avec le support du Bureau d'Etudes, des études d'éclairage en appui aux projets clients - Conduisez la relation client jusqu'à l'aboutissement des projets - Assurez la promotion des nouvelles solutions RESISTEX et représentez l'image de marque de la société - Analysez et qualifiez les « remontées terrain » auprès de nos équipes internes et vous montrez force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de nos solutions et des services apportés à nos clients - Participez aux réunions commerciales au siège et à des projets transverses Votre Profil : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie ou vous êtes expérimenté dans la commercialisation de solutions techniques / électriques ou dans un bureau d'étude. Vous êtes titulaire du permis B Vous placez la satisfaction client au coeur de votre stratégie ? Vous avez le goût du challenge, de la performance et le sens du résultat dans un esprit éthique et qualitatif ? Vous vous épanouissez dans un environnement qui exige autonomie et organisation ? Vous êtes force de proposition ? Vos qualités relationnelles font partie de vos atouts ? Alors nous comptons sur votre candidature car vous serez un réel atout au sein de nos équipes. Nous nous engageons à vous accompagner et à vous former ; cependant la maîtrise du logiciel DIALUX sera appréciée, ainsi que la connaissance de l'éclairage et du Pack Office. Le poste est en 100% home office avec des déplacements réguliers sur les départements à votre charge et prévoir 2 à 3 nuits par semaine dans le cadre de vos déplacements. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience, composée d'un fixe et d'un variable sur objectifs non plafonné Et enfin, afin de mener au mieux vos missions, vous aurez à votre disposition un véhicule de service, un ordinateur portable, un téléphone portable, une carte bleue professionnelle et un CRM adapté et optimisé régulièrement. Résistex est sensible au bien-être de ses collaborateurs ; de nombreux avantages sont proposés comme une mutuelle prise en charge à 70%, d'un forfait alloué pour votre abonnement à une activité sportive, d'une crèche privée d'entreprise, d'un intéressement mais également de séminaires d'entreprise permettant l'échange et la convivialité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Technico-Commercial BTP H/F

CDI | Acrobatica | Alpes-Maritimes - Monaco
Acrobatica Monaco, société du groupe Ediliziacrobatica SPA, cotée en bourse depuis 2019 dans le secteur des travaux acrobatiques compte plus de 2500 collaborateurs en Europe et dans les Emirats Arabes Unis. Qui sommes-nous ? Un groupe de personnes qui regardent dans la même direction avec un objectif commun celui de grandir ensemble ! Pour contribuer à ce développement, nous recherchons : · Un(e) technico-commercial Vous souhaitez exprimer au mieux votre passion pour le commerce et faire partie d'un groupe uni qui vous soutiendra au quotidien pour vous permettre de vous épanouir et de vous développer en permanence ? Vous êtes notre candidat (e) idéal ! Votre intégration débutera par une formation dédiée aux spécificités de notre métier et à la transmission de notre savoir-faire acquis depuis 30 ans dans le domaine pour vous amener au succès. Vous développerez votre zone de référence en établissant une interface avec les clients potentiels à partir d'un portefeuille déjà existant. Vous assurerez les inspections sur site et les devis à réaliser pour de la rénovation extérieure et aurez la charge de créer un rapport unique avec les clients en proposant un service mais surtout en étant vous-même parce que c'est votre personnalité qui fera la différence ! Notre candidat(e) idéal : - Est déjà habitué à travailler avec des syndics de copropriété de Monaco. - A une expérience commerciale réussie sur le territoire monégasque. - Provient du BTP ou du secteur des services (ascensoristes, fournisseurs, services aux copropriétés). - Est doté d'une aisance naturelle pour la vente et il a à coeur de privilégier la satisfaction du client. - Est réactif, bienveillant et à l'écoute ses collaborateurs et crois aux valeurs. - La connaissance du second oeuvre : couverture, isolation, étanchéité, rénovation de façade est un plus. Nous vous offrons : - Salaire fixe + commissions (offre proportionnelle à l'expérience du candidat) - Contrat VRP ou CDI (selon expérience) - Un véhicule de société à disposition - Mutuelle CI BTP - Ordinateur et téléphone - Croissance professionnelle et économique importante. - Formation initiale du plus haut niveau, conduite par nos managers, spécialisée dans les différents sujets liés au rôle. - Coaching de terrain. - Formations mensuelles destinées à la croissance personnelle et professionnelle, faites au sein de notre propre EAcademy et entièrement prises en charge par l'entreprise EdiliziAcrobatica.

Technico-Commercial Btob - Nice H/F

CDI | Purodor Marosam | Alpes-Maritimes - Nice
PurOdor-Marosam propose à ses clients professionnels une large palette de solutions innovantes et de produits spécifiques dans les domaines de l'hygiène et de la maintenance. Purodor-Marosam est une société française engagée depuis plus de 15 ans en RSE (responsabilité sociétale). Cette démarche volontaire a pour objectif de construire une croissance durable favorisant un impact positif sur la société et la planète. Elle met également au coeur de sa stratégie le parcours de nos collaborateurs vers l'épanouissement professionnel. Purodor-Marosam commercialise des produits de maintenance, d'hygiène et d'entretien directement auprès des utilisateurs professionnels tels que les collectivités, le tourisme, l'agroalimentaire, les artisans, l'industrie, le bâtiment Notre gamme écologique et sécuritaire Atout Vert, qui est en progression constante, compte plus d'une centaine de références et représente 35% de notre chiffre d'affaires. Nous sommes reconnus pour la qualité de notre offre : - Notre proximité nous permet d'accompagner efficacement nos clients à travers le conseil, la formation des utilisateurs, la mise à disposition de matériels facilitant l'emploi des produits et le suivi régulier. - Nos produits sont à la fois efficaces et issus d'innovations technologiques : ils répondent aux problématiques que rencontrent au quotidien nos clients et aux enjeux liés à leur activité. Nous sommes présents sur toute la France avec plus de 70 commerciaux. Pour continuer notre développement, nous renforçons sans cesse nos équipes. Engagés pour l'emploi des jeunes, nous apportons une attention particulière à leurs candidatures. Nous recrutons en CDI un commercial BtoB H/F pour le secteur de Nice. Tes missions en tant que commercial terrain : - Développer ton portefeuille clients ; tu prospectes dans un secteur proche de chez toi et selon tes appétences. - Conseiller et accompagner tes clients ; tu leur proposes nos solutions pour la maintenance de leurs équipements, des bâtiments, pour la désinfection des locaux, la sécurité des utilisateurs, le respect de l'environnement - Démontrer l'efficacité des dernières nouveautés à tes clients afin de leur en mettre plein la vue. - Former et sensibiliser les utilisateurs ; tu aides tes clients à bien utiliser les produits. - Bien-sûr, faire remonter tes idées et nous aider à étoffer nos gammes.

Technico-Commercial H/F

CDI | GR Intérim & Recrutement | Alpes-Maritimes - Carros
GR Intérim et Recrutement recherche pour son client, une société spécialisée dans la Métallurgie et la tôlerie, un Technico-commercial H/F. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Carros (06). MISSIONS : En tant que Technico-Commercial, vous serez le lien crucial entre l'entreprise et leurs clients. Votre rôle consistera à comprendre les besoins spécifiques des clients dans le domaine de la tôlerie et de la métallurgie, et à leur proposer des solutions adaptées. Vous serez en charge de développer de nouveaux marchés, de gérer les relations clients existantes, et de garantir la satisfaction client à chaque étape du processus. En binôme, vos principales missions seront les suivantes : * Assurer le contact direct avec la clientèle * Définir la faisabilité d'un projet * Réaliser les devis dans un délai impartie sous les consignes du client (via Profirst) * Utiliser le logiciel Profirst * Prendre les côtes sur gabarit * Conseiller les clients sur la réalisation de leur projet * Gérer les réclamations clients et faire le suivi * Saisir les dossiers commande client * S'assurer du suivi des commandes clients

Technico Commercial H/F

CDD | Adecco | Alpes-Maritimes - Monaco
Votre mission ADECCO MONACO recrute un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes pour un CDD de 9 mois. Le poste est un remplacement maternité. Votre mission : L'identification des besoins clients et prospects La réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureurs La souscription des contrats La gestion du suivi administratif des propositions et contrats L'accompagnement des équipes commerciales- La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers) Votre profil Votre profil : De formation Bac +2 minimum assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale. Expérience de deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes(Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage). Vous avez de m'empathie, vous êtes agréable et avez le sens de l'écoute, ce poste est pour vous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Technico-Commercial - Charge d'Affaire H/F

Intérim | WellJob Interim | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Dans le cadre d'une mission en intérim, notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de ses clients, 1 TECHNICO-COMMERCIAL / CHARGE D'AFFAIRES (H/F). Vos missions : réaliser des devis, des prises de rendez vous, des rapports d'interventions et de répondre à des descriptifs (maîtrise des systèmes d'étanchéité et maçonnerie) Vous pourrez également réaliser des recherche de fuite et rapports et de fournir une aide au besoin (optionnel) Profil recherché : - Niveau Bac +2 ou BAC - Bonne maîtrise du Pack Office, autonomie, connaissances techniques du bâtiment - Votre excellent relationnel et commerçante sera un atout de réussite - Gestion des émotions, écoute, compréhension et patience - Permis B obligatoire. Lieu de la mission : SAINT-ANDRE- DE-LA-ROCHE Un véhicule vous sera mise à disposition pour vos déplacements Base horaire : 35h/semaine (MODULABLE) Salaire compris entre 2000€ à 2400€ brut par mois + Panier/repas + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés Type de contrat : Intérim Durée de 3 mois Moyen de transport souhaité Permis exigé

Technico Commercial H/F

CDI | Gi Group | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Gi Group, marque de Gi Group Holding spécialisée en intérim et recrutement généraliste, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les fermetures (portes garages et portails) un technico commercial H/F pour une mission de remplacement de 4 à 6 semaines sur St Laurent du Var. Rattaché au directeur de l'agence vos missions - Gestion des demandes, émission de devis pour réparation de portes de garages ou portails et suivi des contrôles d'accès par mail et par téléphone - Préparation, programmation, envoie des badges ou télécommandes d'accès à Logiciel propre du fabricant de badges - Traitement de divers courriers

Technico Commercial - Nice 06 H/F

CDI | Solano Intérim | Alpes-Maritimes - Nice
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité Nous recherchons pour un de nos clients situé à Nice - (06000) un(e) Technico commercial (e) (F/H). Vous serez chargé(e) de : - - - Rechercher les moyens de transport et des prix les plus adaptés à la demande - Gestion d'un portefeuille clients - Ouvrir les dossiers - Etablir des offres de prix - Etablir les documents de transport et les confirmations de réservation - Contrôle des achats et des ventes - Suivre les transports jusqu'à destination - Établir les factures de transport Modalités du poste : - Du lundi au vendredi - Temps plein 35 h / semaine - Horaires variables selon planning 8h-16h ou 9h-17h Rémunération et avantages : - Taux horaires : SELON PROFIL - Poste à pourvoir sur Nice 06 - En CDI

Technico-Commercial Plomberie H/F

CDI | Lynx Rh | Alpes-Maritimes - Nice
Lynx RH Nice, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire recrute pour son client : Technico-commercial Plomberie H/F Notre client est une entreprise spécialisée en plomberie, chemisage et assainissement. Vos missions Autonome dans la prospection commerciale, vos principale missions sont : Développement d'un portefeuille clients. Développement des actions commerciales. Vente : analyse des besoins du client, établie des propositions adaptées (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande. Service après-vente : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l'entreprise (qualité, maintenance, etc.), assistance technique. Participation à la politique commerciale de l'entreprise : veille stratégique, plans d'actions commerciales, élaboration de l'offre de biens et services Profil recherché De formation Bac +2 en école de commerce, technico commercial, vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, vous aimez les challenges. Cette offre vous intéresse? envoyez moi votre CV ! Processus de recrutement : - Envoyez moi votre CV - Un premier entretien aura lieu avec notre cabinet de recrutement selon vos disponibilités. - Un second entretien aura lieu avec notre client. - Un suivi garanti tout au long du processus. Le cabinet de recrutement Lynx RH est spécialisé dans les postes qualifiés. Fort de notre ancrage local depuis 2015, nous accompagnons chacun de nos candidats dans son évolution professionnelle. Retrouvez nous sur LinkedIn : http:///company/lynx-rh-nice/ Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Page 1 / 3