Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Cagnes-sur-Mer
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Cagnes-sur-Mer

Alternance | ISCOD | 6800 Cagnes-sur-Mer
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison, un(e)Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance ASSISTANT CONSEILLER COMMERCIAL - Cagnes-sur-Mer

Alternance | ISCOD | 6800 Cagnes-sur-Mer
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la garde d'enfants : un(e) ASSISTANT CONSEILLER COMMERCIAL en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Technico Commercial H/F

CDI | Slash Intérim | Alpes-Maritimes - Carros
SLASH Intérim recrute pour l'un de nos partenaires un TECHNICO COMMERCIAL H/F sur le secteur de Nice. Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que moteur de notre développement commercial. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion des relations clients, de la promotion de nos produits et services, ainsi que de la réalisation des objectifs de vente.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Antibes H/F

Alternance | Kiloutou | Alpes-Maritimes - Antibes
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Responsable Technico Commercial Toulouse H/F

CDI | L'Industrie recrute | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
En tant que spécialiste des solutions d'éclairage innovantes et connectées, Résistex s'engage à offrir à nos clients des produits et services de qualité, répondant à l'ensemble de leurs besoins car nous plaçons la satisfaction client au coeur de nos préoccupations. Fondée en 1937, sur le département des Alpes Maritimes, notre entreprise familiale est composée de 60 collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs : la proximité, la confiance, la créativité, l'efficacité et l'agilité. Le développement des compétences et l'épanouissement de nos salariés est primordial pour garantir la qualité de l'expérience Client Résistex. Rejoindre Résistex, c'est s'engager à faire partie d'une équipe investie où chaque membre est proactif dans un esprit collaboratif. Afin de poursuivre notre développement et enrichir nos équipes, nous recherchons un Responsable Technico-commercial H/F en Solutions d'éclairage sur le secteur Toulousain en CDI. Les missions : Dans le cadre de notre politique commerciale, sous la responsabilité du chef des ventes et en binôme avec une gestionnaire de clientèle, votre mission consiste à développer et piloter l'ensemble des affaires BtoB sur votre secteur géographique dédié. Responsable de votre secteur, vous aurez plusieurs départements à votre charge. Pour ce faire, vous : - Prospectez et développez une clientèle d'installateurs électriciens - Animez et développez un réseau de prescripteurs (bureaux d'études, architectes) - Procédez à une analyse détaillée des besoins des prospects et clients, afin de leur conseiller les solutions les mieux adaptées sur les plans technique et environnemental - Réalisez, avec le support du Bureau d'Etudes, des études d'éclairage en appui aux projets clients - Conduisez la relation client jusqu'à l'aboutissement des projets - Assurez la promotion des nouvelles solutions RESISTEX et représentez l'image de marque de la société - Analysez et qualifiez les « remontées terrain » auprès de nos équipes internes et vous montrez force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de nos solutions et des services apportés à nos clients - Participez aux réunions commerciales au siège et à des projets transverses Votre Profil : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie ou vous êtes expérimenté dans la commercialisation de solutions techniques / électriques ou dans un bureau d'étude. Vous êtes titulaire du permis B Vous placez la satisfaction client au coeur de votre stratégie ? Vous avez le goût du challenge, de la performance et le sens du résultat dans un esprit éthique et qualitatif ? Vous vous épanouissez dans un environnement qui exige autonomie et organisation ? Vous êtes force de proposition ? Vos qualités relationnelles font partie de vos atouts ? Alors nous comptons sur votre candidature car vous serez un réel atout au sein de nos équipes. Nous nous engageons à vous accompagner et à vous former ; cependant la maîtrise du logiciel DIALUX sera appréciée, ainsi que la connaissance de l'éclairage et du Pack Office. Le poste est en 100% home office avec des déplacements réguliers sur les départements à votre charge et prévoir 2 à 3 nuits par semaine dans le cadre de vos déplacements. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience, composée d'un fixe et d'un variable sur objectifs non plafonné Et enfin, afin de mener au mieux vos missions, vous aurez à votre disposition un véhicule de service, un ordinateur portable, un téléphone portable, une carte bleue professionnelle et un CRM adapté et optimisé régulièrement. Résistex est sensible au bien-être de ses collaborateurs ; de nombreux avantages sont proposés comme une mutuelle prise en charge à 70%, d'un forfait alloué pour votre abonnement à une activité sportive, d'une crèche privée d'entreprise, d'un intéressement mais également de séminaires d'entreprise permettant l'échange et la convivialité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Technico-Commercial Climatisation CVC H/F

CDI | ETS DALMASSO | Alpes-Maritimes - Antibes
Entreprise à taille humaine, nos équipes spécialisées sont formées pour intervenir rapidement et efficacement sur toutes les sortes d'interventions. Rigueur et dynamisme sont les maîtres-mots de notre quotidien. Avec un effectif d'une quinzaine de personnes, toutes dédiées aux attentes et préoccupations de nos clients, les Ets DALMASSO interviennent dans les secteurs de la plomberie, climatisation, chauffage, salle de bains / sanitaire, ventilation, traitement de l'air, énergies renouvelables, entretien de piscines. Vos missions : TECHNICO-COMMERCIAL CLIMATISATION CVC - Concevoir et animer la politique commerciale de l'entreprise et élaborer le plan d'action commercial en lien étroit avec la direction (veille stratégique) - Repérer, cibler et décrocher de nouvelles affaires en prospectant de nouveaux donneurs d'ordre - Développer un portefeuille clients sur une zone géographique spécifique : Prospection de nouveaux clients, fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis, définition du plan de tournée. - Analyser les besoins du client, réaliser le cahier des charges du client auprès des services techniques internes, mettre en place les propositions technico-commerciales adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande, facturation. - Assurer la coordination de l'offre et étudier la rentabilité de l'ensemble des marchés de l'entreprise - Assister la direction lors des négociations financières jusqu'à la conclusion des affaires. - Valider les études de chiffrage, définir le prix des prestations et valider la signature des contrats - Planifier la production liée aux projets de l'agence et effectuer son suivi - Veiller à l'optimisation des moyens et des méthodes d'exécution - Suivre et contrôler la bonne réalisation des chantiers - Superviser le lancement des travaux avec le maître d'oeuvre et la livraison avec le client - Entretenir des relations étroites avec les donneurs d'ordre et les bureaux d'études - Assurer un reporting régulier sur les résultats de l'agence auprès de la direction

Conseiller Technico Commercial - Alternance H/F

Alternance | MMA Assurances – Groupe Covéa | Alpes-Maritimes - Valbonne
Conseiller Technico Commercial F/H - Alternance Rejoignez une équipe de 14 collaborateurs au sein de la Direction Assurance Vie de Covéa, dans le cadre d'un contrat d'alternance de 2 ans pour la rentrée 2024. Le poste est à pourvoir à Nice. Vos missions au quotidien : Vous serez amené à échanger régulièrement avec différents acteurs. Et concrètement ? Au sein du pôle MMA Expertise Patrimoine, les activités qui vous seront confiées consistent notamment à : - Prendre en charge l'assistance auprès des courtiers et des CGPI, - Contribuer à la réalisation d'actes de souscription et de gestion, - Garantir la qualité de la relation avec les partenaires. Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ? - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite, - Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration, - Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie). Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Et si c'était vous ? - Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre d'un Bac +4 /5, - Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles, - Vous disposez d'un attrait pour la relation commerciale, - Votre réussite au sein du groupe Covéa s'appuiera également sur vos capacités d'apprentissage et votre adaptabilité. Les avantages qui font la différence - Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance, - Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe, - Option : Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon votre degré d'autonomie, - 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens, - Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurant, - De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique), - Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage, - Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs, - Option : Environnement calme et verdoyant, espace de travail convivial, parking, proximité transport, facile d'accès. Et la suite ? Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien soit par votre futur.e manager, soit par un.e chargé.e de recrutement. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Technico-Commercial Btob - Nice H/F

CDI | Purodor Marosam | Alpes-Maritimes - Nice
PurOdor-Marosam propose à ses clients professionnels une large palette de solutions innovantes et de produits spécifiques dans les domaines de l'hygiène et de la maintenance. Purodor-Marosam est une société française engagée depuis plus de 15 ans en RSE (responsabilité sociétale). Cette démarche volontaire a pour objectif de construire une croissance durable favorisant un impact positif sur la société et la planète. Elle met également au coeur de sa stratégie le parcours de nos collaborateurs vers l'épanouissement professionnel. Purodor-Marosam commercialise des produits de maintenance, d'hygiène et d'entretien directement auprès des utilisateurs professionnels tels que les collectivités, le tourisme, l'agroalimentaire, les artisans, l'industrie, le bâtiment Notre gamme écologique et sécuritaire Atout Vert, qui est en progression constante, compte plus d'une centaine de références et représente 35% de notre chiffre d'affaires. Nous sommes reconnus pour la qualité de notre offre : - Notre proximité nous permet d'accompagner efficacement nos clients à travers le conseil, la formation des utilisateurs, la mise à disposition de matériels facilitant l'emploi des produits et le suivi régulier. - Nos produits sont à la fois efficaces et issus d'innovations technologiques : ils répondent aux problématiques que rencontrent au quotidien nos clients et aux enjeux liés à leur activité. Nous sommes présents sur toute la France avec plus de 70 commerciaux. Pour continuer notre développement, nous renforçons sans cesse nos équipes. Engagés pour l'emploi des jeunes, nous apportons une attention particulière à leurs candidatures. Nous recrutons en CDI un commercial BtoB H/F pour le secteur de Nice. Tes missions en tant que commercial terrain : - Développer ton portefeuille clients ; tu prospectes dans un secteur proche de chez toi et selon tes appétences. - Conseiller et accompagner tes clients ; tu leur proposes nos solutions pour la maintenance de leurs équipements, des bâtiments, pour la désinfection des locaux, la sécurité des utilisateurs, le respect de l'environnement - Démontrer l'efficacité des dernières nouveautés à tes clients afin de leur en mettre plein la vue. - Former et sensibiliser les utilisateurs ; tu aides tes clients à bien utiliser les produits. - Bien-sûr, faire remonter tes idées et nous aider à étoffer nos gammes.

Technico-Commercial Polyvalent H/F

CDI | Sonepar | Alpes-Maritimes - Grasse
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisée. Fort des compétences et de la passion de ses 45 000 collaborateurs, Sonepar a réalisé un chiffre d'affaires de 26, 4 milliards d'Euros en 2021. Le groupe Sonepar met tout en oeuvre pour faciliter la vie de ses clients, en agence, en visite sur le terrain, par téléphone ou via un site Internet - quel que soit le mode d'interaction souhaité. Envie d'en savoir plus sur nous ? Visitez notre site : www.soneparfrance.fr Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Pour cela nous vous offrons : - Un parcours d'intégration au sein d'un groupe familial, - Des formations techniques et commerciales selon vos besoins et vos envies, - Des perspectives d'évolution, Intéressé ? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche de notre futur TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE POLYVALENT en ELECTRICITE H/F sur GRASSE. Ça vous branche ? Laissez-nous vous présenter votre quotidien : - Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques, - Assurer la vente de solutions et produits adaptées, - Réaliser les devis, les relancer et assurer le suivi des commandes, - Participer au développement commercial de l'agence,

Technico Commercial dans l'Automatisme H/F

CDI | Network Intérim | Alpes-Maritimes - Antibes
Description du poste et Missions Notre agence Network Intérim Cannes recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICO COMMERCIAL DANS L'AUTOMATISME H/F Activité de la société : automatisme portes, portails portillons, contrôle d'accès Vos missions : Vous avez pour responsabilité de mettre en oeuvre différentes stratégies afin de garantir la satisfaction et la fidélisation d'un portefeuille client existant. En parallèle, vous menez des actions de prospection visant à élargir la clientèle de l'entreprise. Lors de l'interaction avec des clients potentiels tels que des syndicats, des copropriétés, ou des bailleurs, le commercial doit présenter de manière efficace les produits et services de l'entreprise. Cela nécessite une connaissance approfondie des offres de l'entreprise ainsi qu'une capacité à mettre en avant leurs avantages et leurs caractéristiques. La négociation des conditions commerciales occupe également une place centrale dans ses missions. Cela implique de discuter des prix, des délais de livraison, des conditions de paiement, et d'autres aspects contractuels. En parallèle, le commercial doit être capable d'établir des devis précis, répondant aux besoins spécifiques des clients tout en respectant les politiques commerciales de l'entreprise. En tant que point de contact privilégié, le commercial en charge de la gestion commerciale doit fournir un support technique aux clients La collaboration étroite avec le service technique est essentielle. Cela implique une communication constante pour s'assurer que les informations techniques nécessaires sont correctement transmises et que les solutions aux problèmes éventuels sont mises en oeuvre de manière efficace. Profil recherché Votre profil : Avec une solide expérience sur le terrain, vous démontrez une excellente maîtrise technique dans le secteur de l'automatisme, le contrôle d'accès et la ferronnerie. Votre compétence technique s'accompagne d'une aptitude affirmée en matière de vente, soutenue par une connaissance approfondie de la typologie client, comprenant les syndicats, les copropriétés et les bailleurs. Doté de la capacité à travailler efficacement sur le terrain, vous entretenez des relations commerciales durables avec les clients. Votre esprit d'équipe et vos compétences en communication contribuent à renforcer la collaboration au sein de l'équipe. Par ailleurs, votre connaissance approfondie du marché de l'automatisme et du contrôle d'accès vous positionne en tant que commercial averti dans ce secteur d'activité. Informations utiles Localisation Antibes - 06, France Pas de déplacement Contrat CDI Salaire 2800, 00 EUR par mois Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2 Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Commercial - Technico-Commercial Secteur BTP - Télétravail Pas de télétravail Les conditions : - Contrat CDI - Secteur : ANTIBES (06) - Salaire : 2 800€ BRUT FIXE / MOIS + commissions - Avantages : Voiture de fonction, téléphone, PC portable Qui sommes nous ? France Coordonnées de votre agence Network Intérim : NETWORK INTERIM CANNES

Technico-Commercial H/F

Intérim | NETWORK INTERIM CANNES | Alpes-Maritimes - Cannes
Notre société NETWORK INTERIM CANNES recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la couverture et la rénovation de toitures, un TECHNICO-COMMERCIAL H/F dynamique pour rejoindre leur équipe. Vos missions seront les suivantes : - Monter sur les toits pour effectuer des mesures à l'aide du laser - Se rendre sur les chantiers pour prendre les mesures nécessaires - Collaborer étroitement avec l'équipe pour établir les devis - Assurer le suivi commercial des dossiers clients - Participer à la négociation des contrats - Assurer un reporting régulier à la direction

Technico-Commercial H/F

CDI | GR Intérim & Recrutement | Alpes-Maritimes - Carros
GR Intérim et Recrutement recherche pour son client, une société spécialisée dans la Métallurgie et la tôlerie, un Technico-commercial H/F. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Carros (06). MISSIONS : En tant que Technico-Commercial, vous serez le lien crucial entre l'entreprise et leurs clients. Votre rôle consistera à comprendre les besoins spécifiques des clients dans le domaine de la tôlerie et de la métallurgie, et à leur proposer des solutions adaptées. Vous serez en charge de développer de nouveaux marchés, de gérer les relations clients existantes, et de garantir la satisfaction client à chaque étape du processus. En binôme, vos principales missions seront les suivantes : * Assurer le contact direct avec la clientèle * Définir la faisabilité d'un projet * Réaliser les devis dans un délai impartie sous les consignes du client (via Profirst) * Utiliser le logiciel Profirst * Prendre les côtes sur gabarit * Conseiller les clients sur la réalisation de leur projet * Gérer les réclamations clients et faire le suivi * Saisir les dossiers commande client * S'assurer du suivi des commandes clients

Page 1 / 5