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TECHNICO-COMMERCIAL | Cannes
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant commercial - Cannes H/F

Alternance | ISCOD | 6400 Cannes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise spécialisé dans la fabrication et la pose de toute type de menuiseries, un(e) Office...

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Antibes H/F

Alternance | Kiloutou | Alpes-Maritimes - Antibes
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Technico-Commercial Climatisation CVC H/F

CDI | ETS DALMASSO | Alpes-Maritimes - Antibes
Entreprise à taille humaine, nos équipes spécialisées sont formées pour intervenir rapidement et efficacement sur toutes les sortes d'interventions. Rigueur et dynamisme sont les maîtres-mots de notre quotidien. Avec un effectif d'une quinzaine de personnes, toutes dédiées aux attentes et préoccupations de nos clients, les Ets DALMASSO interviennent dans les secteurs de la plomberie, climatisation, chauffage, salle de bains / sanitaire, ventilation, traitement de l'air, énergies renouvelables, entretien de piscines. Vos missions : TECHNICO-COMMERCIAL CLIMATISATION CVC - Concevoir et animer la politique commerciale de l'entreprise et élaborer le plan d'action commercial en lien étroit avec la direction (veille stratégique) - Repérer, cibler et décrocher de nouvelles affaires en prospectant de nouveaux donneurs d'ordre - Développer un portefeuille clients sur une zone géographique spécifique : Prospection de nouveaux clients, fidélisation des clients existants, suivi des objectifs de ventes prédéfinis, définition du plan de tournée. - Analyser les besoins du client, réaliser le cahier des charges du client auprès des services techniques internes, mettre en place les propositions technico-commerciales adaptée (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande, facturation. - Assurer la coordination de l'offre et étudier la rentabilité de l'ensemble des marchés de l'entreprise - Assister la direction lors des négociations financières jusqu'à la conclusion des affaires. - Valider les études de chiffrage, définir le prix des prestations et valider la signature des contrats - Planifier la production liée aux projets de l'agence et effectuer son suivi - Veiller à l'optimisation des moyens et des méthodes d'exécution - Suivre et contrôler la bonne réalisation des chantiers - Superviser le lancement des travaux avec le maître d'oeuvre et la livraison avec le client - Entretenir des relations étroites avec les donneurs d'ordre et les bureaux d'études - Assurer un reporting régulier sur les résultats de l'agence auprès de la direction

Conseiller Technico Commercial - Alternance H/F

Alternance | MMA Assurances – Groupe Covéa | Alpes-Maritimes - Valbonne
Conseiller Technico Commercial F/H - Alternance Rejoignez une équipe de 14 collaborateurs au sein de la Direction Assurance Vie de Covéa, dans le cadre d'un contrat d'alternance de 2 ans pour la rentrée 2024. Le poste est à pourvoir à Nice. Vos missions au quotidien : Vous serez amené à échanger régulièrement avec différents acteurs. Et concrètement ? Au sein du pôle MMA Expertise Patrimoine, les activités qui vous seront confiées consistent notamment à : - Prendre en charge l'assistance auprès des courtiers et des CGPI, - Contribuer à la réalisation d'actes de souscription et de gestion, - Garantir la qualité de la relation avec les partenaires. Encore une hésitation sur les atouts de cette alternance ? - Bénéficier d'un accompagnement personnalisé de la part de votre tuteur et de l'équipe, afin de renforcer votre formation et favoriser votre réussite, - Rejoindre une communauté d'alternants, animée par les alternants, afin de faciliter votre intégration, - Intégrer un Groupe recommandé par ses alternants et ses stagiaires (obtention du label Happy Trainees ces dernières années et classé dans le Top 10 de sa catégorie). Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Et si c'était vous ? - Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre d'un Bac +4 /5, - Vous faites preuve de bonnes capacités relationnelles, - Vous disposez d'un attrait pour la relation commerciale, - Votre réussite au sein du groupe Covéa s'appuiera également sur vos capacités d'apprentissage et votre adaptabilité. Les avantages qui font la différence - Une rémunération attractive et supérieure au minimum légal de l'alternance, - Des primes d'Intéressement et de Participation au prorata du temps de présence et en fonction des résultats du Groupe, - Option : Un contexte de travail hybride : possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon votre degré d'autonomie, - 31 jours de congés payés au prorata du temps de présence et 5 jours de congés pour préparation de vos examens, - Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurant, - De nombreux avantages via le CSE (Comité Social et Economique), - Accès au forfait mobilité durable permettant la prise en charge d'une partie des frais de déplacements réalisés en covoiturage, vélo ou autopartage, - Prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports collectifs, - Option : Environnement calme et verdoyant, espace de travail convivial, parking, proximité transport, facile d'accès. Et la suite ? Après étude de votre candidature, nous nous engageons à revenir vers vous. Si votre candidature est sélectionnée, vous serez contacté.e pour un premier entretien soit par votre futur.e manager, soit par un.e chargé.e de recrutement. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Technico-Commercial Polyvalent H/F

CDI | Sonepar | Alpes-Maritimes - Grasse
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisée. Fort des compétences et de la passion de ses 45 000 collaborateurs, Sonepar a réalisé un chiffre d'affaires de 26, 4 milliards d'Euros en 2021. Le groupe Sonepar met tout en oeuvre pour faciliter la vie de ses clients, en agence, en visite sur le terrain, par téléphone ou via un site Internet - quel que soit le mode d'interaction souhaité. Envie d'en savoir plus sur nous ? Visitez notre site : www.soneparfrance.fr Chez Sonepar, on vous promet plus qu'un nouveau job, on vous promet une carrière ! Pour cela nous vous offrons : - Un parcours d'intégration au sein d'un groupe familial, - Des formations techniques et commerciales selon vos besoins et vos envies, - Des perspectives d'évolution, Intéressé ? Ça tombe bien, nous sommes à la recherche de notre futur TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE POLYVALENT en ELECTRICITE H/F sur GRASSE. Ça vous branche ? Laissez-nous vous présenter votre quotidien : - Conseiller les clients en leur proposant des solutions techniques, - Assurer la vente de solutions et produits adaptées, - Réaliser les devis, les relancer et assurer le suivi des commandes, - Participer au développement commercial de l'agence,

Technico Commercial dans l'Automatisme H/F

CDI | Network Intérim | Alpes-Maritimes - Antibes
Description du poste et Missions Notre agence Network Intérim Cannes recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICO COMMERCIAL DANS L'AUTOMATISME H/F Activité de la société : automatisme portes, portails portillons, contrôle d'accès Vos missions : Vous avez pour responsabilité de mettre en oeuvre différentes stratégies afin de garantir la satisfaction et la fidélisation d'un portefeuille client existant. En parallèle, vous menez des actions de prospection visant à élargir la clientèle de l'entreprise. Lors de l'interaction avec des clients potentiels tels que des syndicats, des copropriétés, ou des bailleurs, le commercial doit présenter de manière efficace les produits et services de l'entreprise. Cela nécessite une connaissance approfondie des offres de l'entreprise ainsi qu'une capacité à mettre en avant leurs avantages et leurs caractéristiques. La négociation des conditions commerciales occupe également une place centrale dans ses missions. Cela implique de discuter des prix, des délais de livraison, des conditions de paiement, et d'autres aspects contractuels. En parallèle, le commercial doit être capable d'établir des devis précis, répondant aux besoins spécifiques des clients tout en respectant les politiques commerciales de l'entreprise. En tant que point de contact privilégié, le commercial en charge de la gestion commerciale doit fournir un support technique aux clients La collaboration étroite avec le service technique est essentielle. Cela implique une communication constante pour s'assurer que les informations techniques nécessaires sont correctement transmises et que les solutions aux problèmes éventuels sont mises en oeuvre de manière efficace. Profil recherché Votre profil : Avec une solide expérience sur le terrain, vous démontrez une excellente maîtrise technique dans le secteur de l'automatisme, le contrôle d'accès et la ferronnerie. Votre compétence technique s'accompagne d'une aptitude affirmée en matière de vente, soutenue par une connaissance approfondie de la typologie client, comprenant les syndicats, les copropriétés et les bailleurs. Doté de la capacité à travailler efficacement sur le terrain, vous entretenez des relations commerciales durables avec les clients. Votre esprit d'équipe et vos compétences en communication contribuent à renforcer la collaboration au sein de l'équipe. Par ailleurs, votre connaissance approfondie du marché de l'automatisme et du contrôle d'accès vous positionne en tant que commercial averti dans ce secteur d'activité. Informations utiles Localisation Antibes - 06, France Pas de déplacement Contrat CDI Salaire 2800, 00 EUR par mois Niveau de qualification Technicien/Employé Bac +2 Expérience 1 à 7 ans, + 7 ans Modalités de travail Temps complet Fonction Commercial - Technico-Commercial Secteur BTP - Télétravail Pas de télétravail Les conditions : - Contrat CDI - Secteur : ANTIBES (06) - Salaire : 2 800€ BRUT FIXE / MOIS + commissions - Avantages : Voiture de fonction, téléphone, PC portable Qui sommes nous ? France Coordonnées de votre agence Network Intérim : NETWORK INTERIM CANNES

Technico-Commercial H/F

Intérim | NETWORK INTERIM CANNES | Alpes-Maritimes - Cannes
Notre société NETWORK INTERIM CANNES recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la couverture et la rénovation de toitures, un TECHNICO-COMMERCIAL H/F dynamique pour rejoindre leur équipe. Vos missions seront les suivantes : - Monter sur les toits pour effectuer des mesures à l'aide du laser - Se rendre sur les chantiers pour prendre les mesures nécessaires - Collaborer étroitement avec l'équipe pour établir les devis - Assurer le suivi commercial des dossiers clients - Participer à la négociation des contrats - Assurer un reporting régulier à la direction

Technico Commercial dans l'Automatisme H/F

CDI | NETWORK INTERIM CANNES | Alpes-Maritimes - Antibes
Notre agence Network Intérim Cannes recherche pour l'un de ses clients un(e) TECHNICO COMMERCIAL DANS L'AUTOMATISME H/F Activité de la société : automatisme portes, portails portillons, contrôle d'accès Vos missions : Vous avez pour responsabilité de mettre en oeuvre différentes stratégies afin de garantir la satisfaction et la fidélisation d'un portefeuille client existant. En parallèle, vous menez des actions de prospection visant à élargir la clientèle de l'entreprise. Lors de l'interaction avec des clients potentiels tels que des syndicats, des copropriétés, ou des bailleurs, le commercial doit présenter de manière efficace les produits et services de l'entreprise. Cela nécessite une connaissance approfondie des offres de l'entreprise ainsi qu'une capacité à mettre en avant leurs avantages et leurs caractéristiques. La négociation des conditions commerciales occupe également une place centrale dans ses missions. Cela implique de discuter des prix, des délais de livraison, des conditions de paiement, et d'autres aspects contractuels. En parallèle, le commercial doit être capable d'établir des devis précis, répondant aux besoins spécifiques des clients tout en respectant les politiques commerciales de l'entreprise. En tant que point de contact privilégié, le commercial en charge de la gestion commerciale doit fournir un support technique aux clients La collaboration étroite avec le service technique est essentielle. Cela implique une communication constante pour s'assurer que les informations techniques nécessaires sont correctement transmises et que les solutions aux problèmes éventuels sont mises en oeuvre de manière efficace.

Technico-commercial H/F 06

CDI | Pole-Emploi | Alpes-Maritimes - Antibes
Poste proposé: Négociateur Immobilier Le réseau A.C.E.H « Agence Centrale de l'Environnement et de l'Habitat », créé en 2008, composé de 8 agences réparties sur tout le sud de la France, connaît une forte croissance de son activité et recrute donc un technico-commercial pour son agence d' ANTIBES (06). Spécialisé dans la rénovation, l'entretien et l'équipement de la maison, avec plus de 8 000 chantiers/an, le réseau A.C.E.H propose des solutions adaptées et personnalisées aux besoins de confort et de bien-être de sa clientèle de particuliers. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter notre site https:reseau-aceh.fr ainsi que notre site carrière https:aceh-academy.fr Rejoindre le réseau A.C.E.H, c'est faire le choix de participer à une très belle aventure, professionnelle autant qu'humaine. Mais c'est avant tout faire le choix de bénéficier d'une solide formation au sein de notre école interne et d'un accompagnement terrain afin de proposer des prestations répondant aux aspirations des clients. Vos missions : - Développer et fidéliser le portefeuille clients - Organisation et suivi des chantiers - Prévention de la sécurité - Encaissement des dossiers facturés - Gestion administrative des dossiers clients Le réseau A.C.E.H a mis la promotion interne au coeur de sa politique de développement et offre donc la possibilité de devenir animateur d'équipe puis gérant de sa propre structure avec une prise de participation dans le capital. Homme ou femme de terrain, vous êtes attiré(e) par la vente aux particuliers. Votre motivation, votre enthousiasme, votre dynamisme et votre goût du challenge sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction. CDI + période de professionnalisation de 6 mois au sein de notre école interne de formation Salaire : Motivant et non plafonné. Fixe + commissions + primes sur objectifs + frais + véhicule + deux challenges annuels. Mutuelle de groupe. Moyenne de salaire sur ce poste au sein du groupe, 3885 brut.

Technico-commercial arôme/ingrédient H/F

CDI | Hays | Alpes-Maritimes - Grasse
Notre client recherche un Technico-commercial arôme/ingrédient. Rattaché à la direction commerciale, vous êtes chargé de promouvoir l'image de l'entreprise à l'externe, négocier la vente d'arômes et ingrédients à une clientèle professionnelle. Vos missions sont les suivantes : * Participer au développement d'un portefeuille client en France et export, * Participer à l'organisation et à la planification des visites clients/prospects, * Promouvoir le savoir-faire de l'entreprise et la valeur ajoutée des solutions aromatiques, * Assurer le suivi technique et commercial des projets, * Analyse du marché, veille concurrentielle, * Participer à la détermination des attentes du marché, * Participer à l'identification des prévisions de vente sur le secteur défini, * Effectuer une veille concurrentielle. Suivi commercial : * Fidéliser la clientèle, assurer le suivi commercial et technique en assurant des rendez-vous réguliers (téléphone, visio, déplacements) auprès des clients, * Participer à l'élaboration des tarifs, * Coordination technique, * Participer aux séances d'évaluations, de dégustations des arômes en interne et avec les clients, * Suivre et saisir les projets R&D. Vous êtes doté d'une formation technique ou scientifique et/ou commerciale avec une bonne base en arômes ou ingrédients. Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Votre sens de l'organisation et votre relationnel vous permettront de vous épanouir au sein de ce poste. Fixe + Variable + avantages

INGENIEUR TECHNICO COMMERCIAL "FORMATION" F/H

| Avisto | Alpes-Maritimes - Vallauris
Suivi des projets en cours (planning, humain, financier) Issu(e) d'une formation d'ingénieur, vous justifiez, d'au moins une première expérience dans le monde de l'ingénierie d'affaires. Associé à une connaissance du monde du développement logiciel, vous serez pleinement opérationnel(le) dans le rôle. Bon(ne) communiquant(e), dynamique, vous avez la fibre commerciale mais aussi un goût prononcé pour l' humain et la techique. AViSTO est une société d’ingénierie dont la vocation est le développement de solutions logicielles, fondée et managée par des ingénieurs. Elle se spécialise dans la réalisation de projets complexes mettant en œuvre des technologies Objet (Java/JEE, C++, C# .Net Core, Python, PHP), Web (Angular, ReactJS, VueJS) et Mobile (Android, iOS, multiplateforme). A ce cœur de compétences, AViSTO a progressivement greffé des métiers complémentaires au développement logiciel, notamment le DevOps, l’assurance qualité, la data science et la cybersécurité. Les projets menés sont ambitieux, dans des environnements où la haute technicité et l’innovation s’expriment pleinement, que ce soit dans nos centres de R&D ou directement dans les locaux de nos clients. Vous aimez les défis techniques ? D’intégrer une structure familiale avec les avantages d’un grand groupe ?

Technico-Commercial Sédentaire H/F

CDI | Partedis | Alpes-Maritimes - Mouans-Sartoux
Nous sommes un des tous premiers réseaux indépendants, spécialisé dans la vente de produits du bâtiment dans 2 grandes activités : le chauffage et l'univers de la salle de bain et le carrelage et les bois /matériaux de construction. Nos objectifs : conseiller techniquement nos clients et les satisfaire ! Nos chiffres clés : Plus de 300 millions de CA 115 agences 875 collaborateurs au service de leur client Au quotidien, vous êtes en charge d'accueillir le client, de répondre à son besoin en le conseillant techniquement afin de le satisfaire et de conclure la vente. Votre but ? Assurer la satisfaction de vos clients, de par votre accueil, vos conseils et votre sens du service Votre volonté ? Fidéliser le client en créant une relation de confiance et conviviale. Au sein de notre agence de Mouans-Sartoux, vos missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et découvrir leurs besoins - Apporter du conseil technique - Elaborer les devis et revenir vers le client pour savoir la suite à donner - Proposer des alternatives si besoin - Suivre la commande et la livraison

Alternance Technico-Commercial Sédentaire - Villeneuve-Loubet H/F

Alternance | ISCOD | Alpes-Maritimes - Villeneuve-Loubet
Description de l'offre d'emploi : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise industrielle internationale, un technico-commercial Sédentaire en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) en développement commercial et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaines, Vous pensez avoir un réel potentiel pour argumenter, vendre et négocier. Vous souhaitez apprendre un métier complet au sein d'un groupe structuré, dans un environnement multiculturel et international. Vous avez le sens du résultat, vous appréciez le challenge commercial et le travail en équipe. Le plus important : nous recherchons des personnes enthousiastes, responsables, déterminées, à l'aise pour communiquer en Français et en Anglais.Postes sédentaires basés à Villeneuve Loubet (06), avec déplacements ponctuels en France et en Suède.Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Votre mission :Dans un premier temps, nous vous confierons un portefeuille de clients potentiels à construire et à développer quotidiennement par téléphone.Vous mettrez en oeuvre notre politique commerciale grâce à une solide argumentation technique. Vous serez responsable de la réalisation de vos objectifs et de la progression de vos ventes. Vous ferez partie de notre équipe de vente mondiale et vous participerez à des réunions commerciales en France et en Suède. :

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