Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Les Ferres
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Technico Commercial H/F

CDI | Slash Intérim | Alpes-Maritimes - Carros
SLASH Intérim recrute pour l'un de nos partenaires un TECHNICO COMMERCIAL H/F sur le secteur de Nice. Nous recherchons un(e) technico-commercial(e) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que moteur de notre développement commercial. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion des relations clients, de la promotion de nos produits et services, ainsi que de la réalisation des objectifs de vente.

Responsable Technico Commercial Toulouse H/F

CDI | L'Industrie recrute | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
En tant que spécialiste des solutions d'éclairage innovantes et connectées, Résistex s'engage à offrir à nos clients des produits et services de qualité, répondant à l'ensemble de leurs besoins car nous plaçons la satisfaction client au coeur de nos préoccupations. Fondée en 1937, sur le département des Alpes Maritimes, notre entreprise familiale est composée de 60 collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs : la proximité, la confiance, la créativité, l'efficacité et l'agilité. Le développement des compétences et l'épanouissement de nos salariés est primordial pour garantir la qualité de l'expérience Client Résistex. Rejoindre Résistex, c'est s'engager à faire partie d'une équipe investie où chaque membre est proactif dans un esprit collaboratif. Afin de poursuivre notre développement et enrichir nos équipes, nous recherchons un Responsable Technico-commercial H/F en Solutions d'éclairage sur le secteur Toulousain en CDI. Les missions : Dans le cadre de notre politique commerciale, sous la responsabilité du chef des ventes et en binôme avec une gestionnaire de clientèle, votre mission consiste à développer et piloter l'ensemble des affaires BtoB sur votre secteur géographique dédié. Responsable de votre secteur, vous aurez plusieurs départements à votre charge. Pour ce faire, vous : - Prospectez et développez une clientèle d'installateurs électriciens - Animez et développez un réseau de prescripteurs (bureaux d'études, architectes) - Procédez à une analyse détaillée des besoins des prospects et clients, afin de leur conseiller les solutions les mieux adaptées sur les plans technique et environnemental - Réalisez, avec le support du Bureau d'Etudes, des études d'éclairage en appui aux projets clients - Conduisez la relation client jusqu'à l'aboutissement des projets - Assurez la promotion des nouvelles solutions RESISTEX et représentez l'image de marque de la société - Analysez et qualifiez les « remontées terrain » auprès de nos équipes internes et vous montrez force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue de nos solutions et des services apportés à nos clients - Participez aux réunions commerciales au siège et à des projets transverses Votre Profil : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie ou vous êtes expérimenté dans la commercialisation de solutions techniques / électriques ou dans un bureau d'étude. Vous êtes titulaire du permis B Vous placez la satisfaction client au coeur de votre stratégie ? Vous avez le goût du challenge, de la performance et le sens du résultat dans un esprit éthique et qualitatif ? Vous vous épanouissez dans un environnement qui exige autonomie et organisation ? Vous êtes force de proposition ? Vos qualités relationnelles font partie de vos atouts ? Alors nous comptons sur votre candidature car vous serez un réel atout au sein de nos équipes. Nous nous engageons à vous accompagner et à vous former ; cependant la maîtrise du logiciel DIALUX sera appréciée, ainsi que la connaissance de l'éclairage et du Pack Office. Le poste est en 100% home office avec des déplacements réguliers sur les départements à votre charge et prévoir 2 à 3 nuits par semaine dans le cadre de vos déplacements. Vous bénéficierez d'une rémunération attractive selon votre profil et votre expérience, composée d'un fixe et d'un variable sur objectifs non plafonné Et enfin, afin de mener au mieux vos missions, vous aurez à votre disposition un véhicule de service, un ordinateur portable, un téléphone portable, une carte bleue professionnelle et un CRM adapté et optimisé régulièrement. Résistex est sensible au bien-être de ses collaborateurs ; de nombreux avantages sont proposés comme une mutuelle prise en charge à 70%, d'un forfait alloué pour votre abonnement à une activité sportive, d'une crèche privée d'entreprise, d'un intéressement mais également de séminaires d'entreprise permettant l'échange et la convivialité. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Technico-Commercial Btob - Nice H/F

CDI | Purodor Marosam | Alpes-Maritimes - Nice
PurOdor-Marosam propose à ses clients professionnels une large palette de solutions innovantes et de produits spécifiques dans les domaines de l'hygiène et de la maintenance. Purodor-Marosam est une société française engagée depuis plus de 15 ans en RSE (responsabilité sociétale). Cette démarche volontaire a pour objectif de construire une croissance durable favorisant un impact positif sur la société et la planète. Elle met également au coeur de sa stratégie le parcours de nos collaborateurs vers l'épanouissement professionnel. Purodor-Marosam commercialise des produits de maintenance, d'hygiène et d'entretien directement auprès des utilisateurs professionnels tels que les collectivités, le tourisme, l'agroalimentaire, les artisans, l'industrie, le bâtiment Notre gamme écologique et sécuritaire Atout Vert, qui est en progression constante, compte plus d'une centaine de références et représente 35% de notre chiffre d'affaires. Nous sommes reconnus pour la qualité de notre offre : - Notre proximité nous permet d'accompagner efficacement nos clients à travers le conseil, la formation des utilisateurs, la mise à disposition de matériels facilitant l'emploi des produits et le suivi régulier. - Nos produits sont à la fois efficaces et issus d'innovations technologiques : ils répondent aux problématiques que rencontrent au quotidien nos clients et aux enjeux liés à leur activité. Nous sommes présents sur toute la France avec plus de 70 commerciaux. Pour continuer notre développement, nous renforçons sans cesse nos équipes. Engagés pour l'emploi des jeunes, nous apportons une attention particulière à leurs candidatures. Nous recrutons en CDI un commercial BtoB H/F pour le secteur de Nice. Tes missions en tant que commercial terrain : - Développer ton portefeuille clients ; tu prospectes dans un secteur proche de chez toi et selon tes appétences. - Conseiller et accompagner tes clients ; tu leur proposes nos solutions pour la maintenance de leurs équipements, des bâtiments, pour la désinfection des locaux, la sécurité des utilisateurs, le respect de l'environnement - Démontrer l'efficacité des dernières nouveautés à tes clients afin de leur en mettre plein la vue. - Former et sensibiliser les utilisateurs ; tu aides tes clients à bien utiliser les produits. - Bien-sûr, faire remonter tes idées et nous aider à étoffer nos gammes.

Technico-Commercial H/F

CDI | GR Intérim & Recrutement | Alpes-Maritimes - Carros
GR Intérim et Recrutement recherche pour son client, une société spécialisée dans la Métallurgie et la tôlerie, un Technico-commercial H/F. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Carros (06). MISSIONS : En tant que Technico-Commercial, vous serez le lien crucial entre l'entreprise et leurs clients. Votre rôle consistera à comprendre les besoins spécifiques des clients dans le domaine de la tôlerie et de la métallurgie, et à leur proposer des solutions adaptées. Vous serez en charge de développer de nouveaux marchés, de gérer les relations clients existantes, et de garantir la satisfaction client à chaque étape du processus. En binôme, vos principales missions seront les suivantes : * Assurer le contact direct avec la clientèle * Définir la faisabilité d'un projet * Réaliser les devis dans un délai impartie sous les consignes du client (via Profirst) * Utiliser le logiciel Profirst * Prendre les côtes sur gabarit * Conseiller les clients sur la réalisation de leur projet * Gérer les réclamations clients et faire le suivi * Saisir les dossiers commande client * S'assurer du suivi des commandes clients

Technico-Commercial - Charge d'Affaire H/F

Intérim | WellJob Interim | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Dans le cadre d'une mission en intérim, notre agence WELLJOB NICE recherche pour l'un de ses clients, 1 TECHNICO-COMMERCIAL / CHARGE D'AFFAIRES (H/F). Vos missions : réaliser des devis, des prises de rendez vous, des rapports d'interventions et de répondre à des descriptifs (maîtrise des systèmes d'étanchéité et maçonnerie) Vous pourrez également réaliser des recherche de fuite et rapports et de fournir une aide au besoin (optionnel) Profil recherché : - Niveau Bac +2 ou BAC - Bonne maîtrise du Pack Office, autonomie, connaissances techniques du bâtiment - Votre excellent relationnel et commerçante sera un atout de réussite - Gestion des émotions, écoute, compréhension et patience - Permis B obligatoire. Lieu de la mission : SAINT-ANDRE- DE-LA-ROCHE Un véhicule vous sera mise à disposition pour vos déplacements Base horaire : 35h/semaine (MODULABLE) Salaire compris entre 2000€ à 2400€ brut par mois + Panier/repas + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de congés payés Type de contrat : Intérim Durée de 3 mois Moyen de transport souhaité Permis exigé

Technico Commercial H/F

CDI | Gi Group | Alpes-Maritimes - Saint-Laurent-du-Var
Gi Group, marque de Gi Group Holding spécialisée en intérim et recrutement généraliste, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les fermetures (portes garages et portails) un technico commercial H/F pour une mission de remplacement de 4 à 6 semaines sur St Laurent du Var. Rattaché au directeur de l'agence vos missions - Gestion des demandes, émission de devis pour réparation de portes de garages ou portails et suivi des contrôles d'accès par mail et par téléphone - Préparation, programmation, envoie des badges ou télécommandes d'accès à Logiciel propre du fabricant de badges - Traitement de divers courriers

Technico Commercial - Nice 06 H/F

CDI | Solano Intérim | Alpes-Maritimes - Nice
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 40 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité Nous recherchons pour un de nos clients situé à Nice - (06000) un(e) Technico commercial (e) (F/H). Vous serez chargé(e) de : - - - Rechercher les moyens de transport et des prix les plus adaptés à la demande - Gestion d'un portefeuille clients - Ouvrir les dossiers - Etablir des offres de prix - Etablir les documents de transport et les confirmations de réservation - Contrôle des achats et des ventes - Suivre les transports jusqu'à destination - Établir les factures de transport Modalités du poste : - Du lundi au vendredi - Temps plein 35 h / semaine - Horaires variables selon planning 8h-16h ou 9h-17h Rémunération et avantages : - Taux horaires : SELON PROFIL - Poste à pourvoir sur Nice 06 - En CDI

Technico-Commercial Plomberie H/F

CDI | Lynx Rh | Alpes-Maritimes - Nice
Lynx RH Nice, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire recrute pour son client : Technico-commercial Plomberie H/F Notre client est une entreprise spécialisée en plomberie, chemisage et assainissement. Vos missions Autonome dans la prospection commerciale, vos principale missions sont : Développement d'un portefeuille clients. Développement des actions commerciales. Vente : analyse des besoins du client, établie des propositions adaptées (faisabilité, planning et coûts), négociation, suivi de la commande. Service après-vente : transmission des critiques, suggestions et matériels défectueux aux services de l'entreprise (qualité, maintenance, etc.), assistance technique. Participation à la politique commerciale de l'entreprise : veille stratégique, plans d'actions commerciales, élaboration de l'offre de biens et services Profil recherché De formation Bac +2 en école de commerce, technico commercial, vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux, autonome, vous aimez les challenges. Cette offre vous intéresse? envoyez moi votre CV ! Processus de recrutement : - Envoyez moi votre CV - Un premier entretien aura lieu avec notre cabinet de recrutement selon vos disponibilités. - Un second entretien aura lieu avec notre client. - Un suivi garanti tout au long du processus. Le cabinet de recrutement Lynx RH est spécialisé dans les postes qualifiés. Fort de notre ancrage local depuis 2015, nous accompagnons chacun de nos candidats dans son évolution professionnelle. Retrouvez nous sur LinkedIn : http:///company/lynx-rh-nice/ Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Technico-Commercial Solutions Ged H/F

CDI | Open Bee | Alpes-Maritimes - Nice
Tu as au moins 2 à 3 ans d'expérience sur un poste similaire, tu es un(e) commercial(e) qui a déjà travaillé en PME, alors écoute ! Mais écoute vraiment ! Bzzzzzzz Tout d'abord chez nous l'abeille est reine. Pour de vrai. Mais je te raconterai quand on se rencontrera. Maintenant parlons de toi ! Tu veux disposer d'une visibilité de carrière et de responsabilités claires sur un rôle impactant. Chez nous on en parle dès le premier entretien. Tu veux gérer ton planning pro sans mettre ta vie perso entre parenthèses. Chez nous certains font le tour du monde pendant un an. Pour toi l'entraide, la bienveillance et le management horizontal sont une utopie, viens voir chez Open Bee comment l'humain s'épanouit dans la ruche :-) Pour ce qui est du poste maitriser l'art de la vente du logiciel c'est bien mais c'est surtout toi qui nous intéresses. Viens nous raconter qui tu es et comment tu as envie d'aborder ce nouveau challenge avec nous ! Si tu as lu cette annonce jusque là, c'est que tu as souri et que tu t'es dit : « Chez Openbee, ils ont compris qui je suis ». Alors, envoie-nous ton CV et rencontrons-nous ! Pour soutenir notre développement nous recrutons un(e) Technico-Commercial. Vos principales missions en tant que spécialiste Avant-Vente : * Accompagné par nos directeurs de région sur vos projets, en tant que technico-commerciaux vous serez en charge de la qualification des besoins clients * La rédaction des documentations technico-fonctionnelles * La mise en place d'argumentaires techniques, de démonstrations produits * L'élaboration des réponses techniques aux demandes entrantes * La liaison du support fonctionnelle avant-vente avec nos partenaires * La recherche et la préconisation des choix et des solutions techniques afin de répondre au mieux aux besoins * Jouer le rôle d'interface entre les partenaires et les clients finaux * La coordination avec nos chefs de produits et les équipes de mise en oeuvre

Technico-commercial h/f (CDI)

CDI | LE MERCATO DE L'EMPLOI | Alpes-Maritimes - Nice
Poste : Bienvenue dans l'équipe du Cannet ! Découvrez vos missions essentielles : Prospection et démarchage : En qualité d'Attaché(e) Technico-Commercial(e), vous serez responsable de la prospection, de l'identification de clients stratégiques. Commercialisation innovante : Identifiez les besoins des clients, menez des entretiens de vente captivants et offrez des conseils sur nos solutions novatrices en matière de menuiseries extérieures. Suivi commercial de qualité : Garantissez un suivi commercial méticuleux en assurant le suivi des commandes, supervisant ou effectuant le métrage avant la commande et la production et en réceptionnant les chantiers. Avantages financiers : - Statut ETAM (non cadre), avec un forfait annuel en heures (1737 heures) - bénéficiant de 6 jours de RTT par an. - Tickets restaurant. - Véhicule de fonction. Profil : Issu(e) d'une formation commerciale ou d'une expérience réussie dans la vente de produits du second oeuvre du bâtiment en B to C et B to B, avec si possible une spécialisation métiers de l'ouverture ou de la fermeture, vous savez vous démarquer par votre sens du relationnel, de la vente et de la négociation. Faites Demi-Tour Si... - Si vous recherchez des responsabilités hiérarchiques, ce poste n'en comporte pas. - Si vous n'appréciez pas le démarchage, la prospection active et le suivi rigoureux des clients particuliers. - Si vous n'aimez pas les environnements collaboratifs, les challenges et la recherche constante d'excellence. Si vous êtes prêt(e) à apporter votre énergie positive, votre expertise et votre passion à notre équipe, contactez nous ! C'est par ici pour une aventure commerciale excitante ! ? Entreprise : Notre client, entreprise familiale, fabricant expert de menuiseries extérieures depuis 40 ans, figure parmi les acteurs les plus novateurs du marché. L'entreprise déploie des solutions PVC Alu pour le résidentiel et le tertiaire en France. En tant que Technico-Commercial(e), vous contribuerez à notre succès en déployant vos compétences dans la prospection, la commercialisation et le suivi exceptionnel de nos clients au sein de notre agence située au Cannet.

Technico-commercial Nice H/F

CDI | EDILIZIACROBATICA FRANCE | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
EdiliziAcrobatica France est une société du Groupe EdiliziAcrobatica Spa, entreprise leader dans les travaux urbains acrobatiques, opère dans ce domaine depuis 1994. Coté sur le marché italien et sur Euronext Growht, EdiliziAcrobatica France est en mesure de réaliser toutes prestations de rénovation extérieure utilisant la technique de la double corde de sécurité sur tous les bâtiments et les copropriétés. Nos principaux domaines d’intervention sont : • Inspection en hauteur dans des zones difficiles d’accès • Mise en sécurité, purges et réfection de façades et balcons • Installation de lignes de vie, points d’ancrage, garde-corps • Recherche de fuites et étanchéité • Pose de dispositifs anti-volatiles et anti-nuisibles • Pose de descente d’eaux pluviales et de zinguerie • Pose de filets • Inspection et entretien des toitures • Nettoyage de bâtiments et vitres • Désinfection • Désamiantage • Maintenance de parcs éoliens Nous sommes ainsi en mesure d’offrir à nos clients un service clé en main et personnalisable à chaque étape du chantier, l'entretien programmé des bâtiments, des interventions de qualité à un prix réduit et, tout en respectant l'environnement. Nous croyons fermement que le succès de toute entreprise est étroitement lié aux personnes qui la composent. Pour cette raison nous prenons soin de nos employés à 360°, en veillant à leur totale satisfaction. En effet, nous offrons des salaires attractifs, des primes de production et une formation continue. POURQUOI EDILIZIACROBATICA ? Depuis 2019, lorsque on a démarré nos activités en France, ce sont 8 les agences présentes sur le territoire national, dans 7 villes différentes : Perpignan, Montpellier, Nice, Toulouse, Nîmes, Marseille. Au cours des trois prochaines années, l'objectif est d'avoir une couverture généralisée sur tout le territoire français, avec l'ouverture de nouvelles agences à Bordeaux, Paris, Nantes, Strasbourg, Lille, Rennes, et l'extension des agences existantes. En 2021, nous avons acquis une branche d’activité d’une société à Barcelone, pénétrant ainsi le marché espagnol. Travailler avec EdiliziAcrobatica signifie opérer au milieu d’une entreprise en pleine croissance et aussi avoir d'excellentes opportunités de croissance du point de vue professionnel et économique, quel que soit le poste que vous occupez. C’est à vous de choisir votre chemin idéal : nous vous aiderons à le réaliser. Formation continue EdiliziAcrobatica vous soutient et vous accompagne dans votre croissance grâce à la formation. C'est pourquoi nous avons créé notre EAcademy, notre académie de formation interne, qui vous offre des cours sur mesure qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. En plus, nous proposons à tous nos collaborateurs des stages de remise à niveau, pour leur permettre de connaître toutes les techniques innovantes et toujours garantir leur travail en toute sécurité. Depuis 2019, le groupe EA s’est coté en Bourse à Paris et Milan. Notre grande famille internationale de travaux acrobatiques compte aujourd’hui plus de 1700 collaborateurs sur le territoire Européen. Qui sommes-nous ? Un groupe de personnes qui croient aux valeurs, à la confiance et au respect. Ensemble nous pouvons arriver grâce à l’entraide et à la bienveillance tout en haut exactement comme nos opérateurs acrobatiques. Vous êtes passionné(e) de commerce, une personne de terrain et l’envie de vous épanouir dans votre activité. Notre équipe de Nice est en train de chercher un/une · Chargé d'affaires BTP terrain (H/F) Nos piliers sont la formation en continue, l’évolution personnelle/ professionnelle et le travail d’équipe. Le/la commercial BTP terrain réalise le pilotage et le suivi d’une affaire à forte valeur technique et commerciale. Le/la collaborateur(trice) sera vraiment le trait d’union entre la partie opérationnelle et le responsable d’agence. La connaissance du second œuvre : couverture, isolation, étanchéité, rénovation de façade est un plus. Nous vous proposons : - Salaire fixe + commissions (offre proportionnelle à l’expérience du candidat) - Un véhicule de société à disposition - Mutuelle CI BTP - Ordinateur et téléphone - Formation initiale du plus haut niveau, conduite par nos managers, spécialisés dans les différents sujets liés au rôle. Et de la bonne humeur ! La personne qu’on recherche : - Est habitué(e) à travailler avec des syndics de copropriété à Nice. - A une expérience commerciale réussie. - Provient du BTP ou du secteur des services (ascensoristes, fournisseurs, services aux copropriétés…). - Est doté(e) d’une aisance naturelle et à cœur de privilégier la satisfaction du client.

Technico-commercial Nice H/F

CDI | EDILIZIACROBATICA FRANCE | Alpes-Maritimes - Nice
EdiliziAcrobatica France est une société du Groupe EdiliziAcrobatica Spa, entreprise leader dans les travaux urbains acrobatiques, opère dans ce domaine depuis 1994. Coté sur le marché italien et sur Euronext Growht, EdiliziAcrobatica France est en mesure de réaliser toutes prestations de rénovation extérieure utilisant la technique de la double corde de sécurité sur tous les bâtiments et les copropriétés. Nos principaux domaines d’intervention sont : • Inspection en hauteur dans des zones difficiles d’accès • Mise en sécurité, purges et réfection de façades et balcons • Installation de lignes de vie, points d’ancrage, garde-corps • Recherche de fuites et étanchéité • Pose de dispositifs anti-volatiles et anti-nuisibles • Pose de descente d’eaux pluviales et de zinguerie • Pose de filets • Inspection et entretien des toitures • Nettoyage de bâtiments et vitres • Désinfection • Désamiantage • Maintenance de parcs éoliens Nous sommes ainsi en mesure d’offrir à nos clients un service clé en main et personnalisable à chaque étape du chantier, l'entretien programmé des bâtiments, des interventions de qualité à un prix réduit et, tout en respectant l'environnement. Nous croyons fermement que le succès de toute entreprise est étroitement lié aux personnes qui la composent. Pour cette raison nous prenons soin de nos employés à 360°, en veillant à leur totale satisfaction. En effet, nous offrons des salaires attractifs, des primes de production et une formation continue. POURQUOI EDILIZIACROBATICA ? Depuis 2019, lorsque on a démarré nos activités en France, ce sont 8 les agences présentes sur le territoire national, dans 7 villes différentes : Perpignan, Montpellier, Nice, Toulouse, Nîmes, Marseille. Au cours des trois prochaines années, l'objectif est d'avoir une couverture généralisée sur tout le territoire français, avec l'ouverture de nouvelles agences à Bordeaux, Paris, Nantes, Strasbourg, Lille, Rennes, et l'extension des agences existantes. En 2021, nous avons acquis une branche d’activité d’une société à Barcelone, pénétrant ainsi le marché espagnol. Travailler avec EdiliziAcrobatica signifie opérer au milieu d’une entreprise en pleine croissance et aussi avoir d'excellentes opportunités de croissance du point de vue professionnel et économique, quel que soit le poste que vous occupez. C’est à vous de choisir votre chemin idéal : nous vous aiderons à le réaliser. Formation continue EdiliziAcrobatica vous soutient et vous accompagne dans votre croissance grâce à la formation. C'est pourquoi nous avons créé notre EAcademy, notre académie de formation interne, qui vous offre des cours sur mesure qui vous permettront d'atteindre vos objectifs. En plus, nous proposons à tous nos collaborateurs des stages de remise à niveau, pour leur permettre de connaître toutes les techniques innovantes et toujours garantir leur travail en toute sécurité. Depuis 2019, le groupe EA s’est coté en Bourse à Paris et Milan. Notre grande famille internationale de travaux acrobatiques compte aujourd’hui plus de 1700 collaborateurs sur le territoire Européen. Qui sommes-nous ? Un groupe de personnes qui croient aux valeurs, à la confiance et au respect. Ensemble nous pouvons arriver grâce à l’entraide et à la bienveillance tout en haut exactement comme nos opérateurs acrobatiques. Vous êtes passionné(e) de commerce, une personne de terrain et l’envie de vous épanouir dans votre activité. Notre équipe de Nice est en train de chercher un/une · Chargé d'affaires BTP terrain (H/F) Nos piliers sont la formation en continue, l’évolution personnelle/ professionnelle et le travail d’équipe. Le/la commercial BTP terrain réalise le pilotage et le suivi d’une affaire à forte valeur technique et commerciale. Le/la collaborateur(trice) sera vraiment le trait d’union entre la partie opérationnelle et le responsable d’agence. La connaissance du second œuvre : couverture, isolation, étanchéité, rénovation de façade est un plus. Nous vous proposons : - Salaire fixe + commissions (offre proportionnelle à l’expérience du candidat) - Un véhicule de société à disposition - Mutuelle CI BTP - Ordinateur et téléphone - Formation initiale du plus haut niveau, conduite par nos managers, spécialisés dans les différents sujets liés au rôle. Et de la bonne humeur ! La personne qu’on recherche : - Est habitué(e) à travailler avec des syndics de copropriété à Nice. - A une expérience commerciale réussie. - Provient du BTP ou du secteur des services (ascensoristes, fournisseurs, services aux copropriétés…). - Est doté(e) d’une aisance naturelle et à cœur de privilégier la satisfaction du client.

Page 1 / 2