Site d'offres d'emploi

TECHNICO-COMMERCIAL | Carpentras
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 84200 Carpentras
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 84200 Carpentras
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technico-Commercial Externe H/F (CDI) (Basé à Avignon)

CDI | SEFI | Vaucluse - Le Pontet
Poste : Rejoignez l'équipe de Christophe, Responsable d'Agence à Avignon, et découvrez une opportunité passionnante couvrant le 84. Ce que vous ferez en tant que Technico-commercial externe chez SEFI : Rattaché(e) au Responsable de l'agence et en collaboration avec nos équipes sédentaires, vous incarnez sur le terrain le lien entre SEFI et ses clients. Vous serez le conseiller de confiance, apportant des informations techniques de qualité et des solutions adaptées à leurs besoins. Au quotidien vos principales missions seront de : * Visiter les clients de votre portefeuille (services maintenance, méthodes et achats...) pour assurer les ventes de nos produits et services en conformité avec le PAC dans l'objectif de développer le chiffre d'affaires et la marge de votre agence, * Apporter des conseils techniques avisés, * Fidéliser votre clientèle en proposant des solutions sur mesure et la développer en réalisant des actions de prospection ciblées, * Assurer une communication fluide avec l'équipe commerciale sédentaire pour garantir un suivi efficace des demandes, * Assurer la solvabilité des clients en coordination avec le service comptabilité, * Maintenir une veille concurrentielle active dans le secteur confié. Secteur à couvrir : département du 84 Les déplacements se limiteront à votre secteur. Aucun découcher à prévoir, sauf en cas de formations ou réunions. Vous serez également présent(e) en agence fréquemment pour favoriser les échanges avec l'équipe sédentaire, assurer le suivi administratif et prendre vos RDV. Ce poste n'est par conséquent pas ouvert au télétravail. Profil : Le profil idéal : Vous êtes titulaire d'une formation technique dans des domaines tels que la mécanique, la maintenance, la conception industrielle ou encore l'électrotechnique, et disposez d'une solide expérience dans le conseil et/ou la vente de produits techniques industriels. Si vous avez déjà été impliqué(e) dans la gestion du budget d'achat de matériel industriel ou en relation avec des fournisseurs, par exemple en tant que responsable maintenance, responsable utilités/énergies ou méthodes votre profil nous intéresse également. Une connaissance de nos produits serait également un vrai plus à la prise en main de ce poste. Si vous êtes passionné(e) par la technique, engagé(e), dynamique, à l'écoute de vos clients, réactif(ve), et que vous privilégiez le travail en équipe, alors vous vous épanouirez sur ce poste au sein de notre groupe ! SEFI est ouvert à tous les talents et favorise la mixité et la diversité de ses équipes. A ce titre, nous étudions à compétences égales, toutes les candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap, visible ou invisible. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées, * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, véhicule 2 places de service ou 5 places avec contribution financière (utilisation personnelle et professionnelle), participation aux bénéfices, tickets restaurant ou forfait repas, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances, * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement : * Entretien téléphonique avec le service RH * Entretien avec le Responsable d'Agence et le Responsable Régional avec évaluation technique * Entretien avec le Responsable des Ventes et la Responsable RH Entreprise : Vous avez une solide expérience opérationnelle en maintenance ou en mécanique industrielle Vous souhaitez mettre en valeur vos compétences techniques pour offrir des conseils de qualité à nos clients tout en bâtissant des relations durables Vous êtes prêt à développer vos talents relationnels et commerciaux auprès de vos clients Alors ce poste est fait pour vous ! SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : * 235 MEUR de CA, * 54 agences commerciales avec leur propre stock local, * 705 collaborateurs, * 2 plateformes de stockage à Poitiers et à Vannes avec 50 000m2 de stockage * 1 million de références disponibles, * 25 experts sur leurs familles de produits respectives, * 6 centres de montage, * 1 équipe grands comptes.

Technico-Commercial Sédentaire h/f

CDI | Kp1 | Vaucluse - Le Pontet
Intransigeants sur la qualité, attentifs à celles et ceux qui nous entourent et tournés vers un avenir responsable, nous construisons des solutions performantes et durables. Notre mission est de servir des projets d’envergure, capables de rendre la vie plus simple, plus sûre et plus agréable pour tous. En agrégeant les expertises et en créant des synergies constructives, KP1 est aujourd'hui le spécialiste français de la préfabrication, référent dans les solutions de planchers et structures pour tous les types de bâtiments avec la fabrication de poutrelles, entrevous, prédalles, poutres, dalles alvéolées, prémurs, etc. Avec 1700 collaborateurs sur 39 sites en France, dont 19 usines, KP1 est un acteur majeur de l’économie locale, depuis plus de 60 ans. Rejoindre KP1, c'est pérenniser un savoir-faire industriel, vivre une aventure humaine unique. Vous souhaitez jouer un rôle impactant dans la lutte en faveur du bas carbone, venez nous aider à bâtir l’industrie des systèmes constructifs de demain ! Rattaché au Responsable Etudes de Prix vous participez à l’activité commerciale régionale, notamment sur tous les aspects avant-vente. En véritable binôme du Chargé d’Affaires, votre duo vous mène à assurer les missions suivantes : - Étudier les avant-projets ; - Elaborer les propositions de prix ; - Conseiller et orienter les clients en proposant des solutions et variantes techniques - Piloter les affaires en cours en étroite collaboration avec les clients et services internes (Supply Chain, Bureau d’études Structure) - Participer au développement des ventes du bureau d’études. Votre profil : Vous souhaitez vous investir dans un projet chargé de sens avec de vrais objectifs ! Au-delà de votre formation supérieure (Bac +2 à +3) en bâtiment, vous détenez une culture de l'environnement normatif et réglementaire de la construction. Par ailleurs, vous êtes reconnu pour votre capacité à allier technicité et approche commerciale. Votre enthousiasme, rigueur et réactivité, associés à une grande curiosité seront vos principaux atouts pour évoluer au sein de nos équipes.

Technico commercial sédentaire (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Vaucluse - Entraigues-sur-la-Sorgue
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Technico commercial sédentaire (h/f) à Entraigues-sur-la-Sorgue. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Iziwork est une agence d’intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu’elle a déjà séduit.Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la missionVous cherchez à intégrer une entreprise à taille humaine avec des perspectives d'évolution alors cette offre est faite pour vous, n'hésitez plus, postulez! Nous recherchons pour l'un de nos clients distributeur de matériel électrique, d’automatisme ,de robotique et d’instrumentation de process, un technico- commercial sédentaire (H/F).Vos missions principales seront les suivantes: - Répondre aux appels rentrants : demande de devis par téléphone - Traiter les offres de prix arrivées par mails - Faire des recherches techniques pour faire des équivalences - Orienter le client sur un produit suivant sa demande - Relancer les offres de prix - Assurer le suivi des commandes - Prise de rendez vous pour les commerciaux terrain Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes curieux(se) et vous aimez les nouvelles technologies. Rémunération & AvantagesRémunération : 12,50 € - 15,00 € par heureAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - 1 vendredi sur 2, vous finirez à 12 h - Primes sur chiffre d'affaire - Primes d'intéressements - Chèque CADHOC donné en fin d'année d'un montant d'environ 170 euros - Tickets restaurant Profil recherché - BTS Electrotechnique exigé - BTS CRSA, CIRA - BTS MS opt SP, ATI ou similaire - DUT GEII, GIM, MPh - Expérience : Au moins 1 mois Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!____Le versement de l'indemnité de congés payés (ICCP) se fait mensuellement.

Technico-Commercial Sédentaire Hydraulique H/F (CDI) (Basé à Avignon)

CDI | SEFI | Vaucluse - Le Pontet
Poste : Rejoignez l'équipe de Christophe, Responsable de l'Agence d'Avignon et découvrez une opportunité passionnante ! Ce que vous ferez en tant que Technico-Commercial Sédentaire Hydraulique : Rattaché(e) au Responsable de l'Agence pour le Pôle Hydraulique, vos missions en qualité de technico-commercial sédentaire sont les suivantes : \- Assurer la Promotion de la famille Hydraulique auprès des équipes SEFI et Clients (Agences et clients utilisateurs en direct pour la prise du cahier des charges ...), \- Réaliser des offres de prix et des dossiers techniques \- Proposer des solutions techniques aux clients. \- Assister les équipes commerciales dans la détermination des produits. \- S'assurer du suivi des commandes clients. Profil : Le profil idéal : Vous êtes impérativement issu(e) d'une formation en hydraulique et vous justifiez d'une expérience dans ce domaine. Idéalement vous avez également une formation commerciale ou une expérience du commerce et du service clients. Votre motivation de vous investir dans un métier alliant technique et relationnel fera la différence. Vous êtes à l'aise dans les contacts téléphoniques et vous avez le goût du travail en équipe. Vous portez un réel intérêt pour les produits techniques. Vous êtes organisé(e), dynamique, persévérant et vous savez gérer les priorités. Vous savez lire des schémas et des plans hydrauliques et utiliser Solidworks. Les raisons de nous rejoindre : * Bénéficier d'un équilibre entre votre vie professionnelle et personnelle : horaires de journée du lundi au vendredi, 6 semaines de congés payés, 1 RTT toutes les 4 semaines travaillées. * Salaire fixe à négocier selon profil, 13ème mois, prime annuelle, participation aux bénéfices, tickets restaurant, mutuelle familiale, CSE avantageux comprenant des chèques vacances. * Pour assurer votre réussite au sein de SEFI, nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration au sein de nos équipes, un soutien technique quotidien sur nos produits, ainsi que des formations commerciales et techniques pour développer votre expertise. * L'opportunité d'intégrer un groupe où la convivialité et la proximité sont au coeur de nos valeurs et offrant de réelles perspectives d'évolution. Notre processus de recrutement * Entretien téléphonique avec le service RH, * Entretien avec le Responsable d'agence avec évaluation technique, * Entretien avec le Responsable Régional et la Responsable RH Entreprise : SEFI, qui sommes-nous SEFI est un groupe familial créé en 1977 qui s'est imposé comme le plus gros groupe indépendant de France dans son domaine. Nous sommes reconnus comme des experts dans la distribution de produits techniques en transmission de puissance, en mécanique des fluides et plastiques techniques auprès de nos clients industriels. SEFI en quelques chiffres : * 235 MEUR de CA, * 54 agences commerciales avec leur propre stock local, * 705 collaborateurs, * 2 plateformes de stockage à Poitiers et à Vannes avec 50 000m2 de stockage * 1 million de références disponibles, * 25 experts sur leurs familles de produits respectives, * 6 centres de montage.

Alternance Expert en Développement des Affaires H/F

Alternance | Talentis Horizon | Vaucluse - Carpentras
TALENTIS HORIZON, CABINET DE RECRUTEMENT DU GROUPE EUREKA EDUCATION, PROPOSE DES OFFRES EXCLUSIVEMENT RATTACHÉES À SES ÉCOLES PARTENAIRES. Dans le cadre d'une formation Titre Professionnel Négociateur Technico Commercial (Bac +2) ou d'un Bachelor Responsable du Développement (Bac +3) ou d'un Master dans le Développement Commercial et le Marketing (Bac +5), nous recherchons pour notre client un Expert en Développement des Affaires. Notre client est une une entreprise spécialisée dans le domaine de la sécurité, offrant des solutions innovantes pour répondre aux besoins de protection et de sûreté de ses clients. Le poste est à pourvoir immédiatement à Proximité de Carpentras. Tes principales missions : - Identifier et contacter de nouveaux prospects dans votre secteur géographique assigné. - Suivre les opportunités commerciales de bout en bout, de la prospection initiale à la conclusion de la vente. - Entretenir des relations solides avec les clients existants, en les conseillant sur nos solutions et en répondant à leurs besoins en matière de sécurité. - Suivre régulièrement leurs retours d'expérience et leurs suggestions pour améliorer nos offres. - Effectuer une veille concurrentielle pour rester à jour sur les tendances du marché de la sécurité et les offres des concurrents. - Analyser les forces et les faiblesses de nos concurrents pour mieux positionner nos produits et services. Cette offre est faite pour toi si : - Fort intérêt pour le domaine de la sécurité et la vente de solutions techniques. - Excellentes compétences en communication et en négociation, avec une capacité à influencer et à convaincre. - Capacité à travailler de manière autonome et à atteindre les objectifs de vente assignés. Le processus de recrutement : - Tu postules à l'offre - Nous revenons vers toi afin d'effectuer un entretien de pré-sélection - Nous envoyons ta candidature à notre client - Et nous t'accompagnons tout le long du processus de recrutement La formation est intégralement financée dans le cadre de l'alternance. Ta rémunération sera définie selon ton âge et ton niveau d'étude. Type de poste : Alternance

Téléprospecteur H/F

CDI | Réseau CTH | Vaucluse - Vedène
Le réseau d'agences CTH, avec l'appui de ses 165 collaborateurs, répartis dans 10 départements, se positionne comme l'expert dans la rénovation de l'habitat. Engagés dans des relations de confiance et proximité avec nos clients, nous leur proposons des solutions d'amélioration de leur habitat. Retrouvez plus d'informations sur nos activité www.reseaucth.fr. Nos piliers : Qualité, optimisme & rigueur ! En renfort des équipes existantes et pour répondre à un accroissement d'activité au sein de l'agence CTH situé à VEDENE, nous recherchons des attachés commerciaux. En renfort des équipes existantes et pour répondre à un accroissement d'activité au sein de l'agence CTH 84 à VEDENE nous recherchons un/une téléprospecteur/ téléprospectrice Notre objectif : vous accompagner et faire de cette aventure un tremplin de carrière avec des perspectives d'évolution réelle. - Afin de maintenir un cadre de travail agréable et convivial tout est mis en oeuvre pour vous accompagner votre développement. - Chaque agence possède une équipe de téléconseillères, techniciens applicateurs, technico-commerciaux et directeur commercial. - Encadré(e) par notre responsable téléprospection, vous aurez pour mission de prendre des rendez-vous pour les commerciaux à partir d'un fichier de particuliers fournis. Nous recherchons avant tous des collaborateurs qui ont l'envie de s'impliquer durablement au sein d'une équipe ambitieuse. Le sens de l'écoute, une force de persuasion et d'adaptation aux interlocuteurs ainsi qu'un goût du challenge en équipe seront vos atouts pour réussir à ce poste. Vous avez une expérience réussie dans la prospection téléphonique acquise dans le secteur de la rénovation et/ou de l'amélioration de l'habitat. Mettez votre talent et votre énergie au service d'une aventure passionnante !

Commercial sédentaire F/H

| Synergie Avignon Tertiaire | Vaucluse - Sorgues
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recrutons pour l'un de nos client basé sur Sorgues un Technico-Commercial H/FVos missions principales seront les suivantesLe traitement des demandes clients :Traitement des requêtes (appels téléphoniques, e-mail, visites commerciales et rapport de visites)Mise à jour et enrichissement continu du CRMEtude des besoins clientsApplication rigoureuse des politiques financières et logistiques, en plus de la réalisation des estimations tarifairesPromouvoir l'offre service Valider la disponibilité des stocks et des délais.Réalisation de l'offre commerciale : Préparation de l'offre commerciale en conformité avec les directives de vente, tenant compte des marges, des prix et des équipementsMise en oeuvre de techniques de négociation en utilisant le niveau de délégation pour maximiser le chiffre d'affaires tout en préservant la rentabilité.Suivi commercial et administratif :Créer un compte client Communiquer les informations pertinentes à l'équipe commerciale itinéranteAssurer le suivi des devis en fournissant des détails sur la date prévue du projet et les aspects financiersAssurer le suivi des commandesRelancer les devis non transforméMettre en place une stratégie de relance des offres commercialesParticiper aux réunion commerciales du départementGérer les réclamations en collaboration avec les différents services concernés et garantir la satisfaction client.Développement commercial et Chiffre d'Affaire : Suivre la progression de son budget et proposer les actions commerciales de développementPiloter en collaboration avec le commercial itinérant la réalisation des actions commerciales Vos savoir-être : Réactivité - Autonomie - Capacité à convaincre - Orientation client - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute activeVos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Responsable d'Affaires CVC (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Vaucluse - Sorgues
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits.Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. À propos de la missionVos missions seront les suivantes : - Assurer la relation client : Entretenir le portefeuille clients existant et fidéliser les clients entrants sur ses affaires. - Développer votre portefeuille clients. - Proposer et négocier des variantes techniques et économiques. - Participer à l'élaboration des offres technico-commerciales (pour les petites affaires de proximité). - Gérer le contrat : Suivi des délais contractuels, émission des réserves formalisées, traçabilité des évènements. - Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'actions (préventives, correctives) QSSE. - Garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité. - Déterminer le budget d'exécution en accord avec votre hiérarchie : Main d'oeuvre, achats, frais divers, matériel, sous-traitance, études, marge, etc.... - Fixer les plannings et planifier les moyens techniques et humains. - Assurer le management des équipes. - Assurer le reporting mensuel : Coûts directs, CA, marge suivant les objectifs définis. - Contribuer à l'élaboration des budgets prévisionnels de votre périmètre. Rémunération & AvantagesRémunération : 2 900 € - 3 100 € par moisAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application Profil recherché - Formation : Bac +2 à Bac + 5 en génie climatique - Expérience : 3 ans minimum - Vous justifiez d’une expérience probante dans une fonction similaire, dans une activité en CVC - Vos connaissances techniques sont indispensables pour ce poste, et vos qualités humaines sont déterminantes pour la réussite de vos missions - Autonome, polyvalent(e), réactif(ve), vous saurez insuffler une véritable dynamique positive dans vos relations avec l’ensemble de vos interlocuteurs - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous examinons attentivement et sans discrimination toutes les candidatures que nous recevons, en accordant une attention particulières aux compétences proposées.Sachez par ailleurs que vos données personnelles sont traitées avec le plus grand soin pour garantir votre vie privée et votre sécurité, conformément à la réglementation en vigueur. En application du RGPD et de la Loi Informatiques et Libertés, tous les candidats disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de leurs données personnelles. Vous pouvez en effectuer la demande à tout moment sur notre site.Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi !

Manager Pole Etudes de Prix h/f

CDI | Kp1 | Vaucluse - Le Pontet
Intransigeants sur la qualité, attentifs à celles et ceux qui nous entourent et tournés vers un avenir responsable, nous construisons des solutions performantes et durables. Notre mission est de servir des projets d’envergure, capables de rendre la vie plus simple, plus sûre et plus agréable pour tous. En agrégeant les expertises et en créant des synergies constructives, KP1 est aujourd'hui le spécialiste français de la préfabrication, référent dans les solutions de planchers et structures pour tous les types de bâtiments avec la fabrication de poutrelles, entrevous, prédalles, poutres, dalles alvéolées, prémurs, etc. Avec 1700 collaborateurs sur 39 sites en France, dont 19 usines, KP1 est un acteur majeur de l’économie locale, depuis plus de 60 ans. Rejoindre KP1, c'est pérenniser un savoir-faire industriel, vivre une aventure humaine unique. Description du poste : Au cœur de la région Méditerranée, nous recherchons notre Manager de Pôle Etudes de Prix passionné par la construction écoresponsable. En tant que Leader, vous dirigez une équipe de Chargés Etudes de prix en bâtiment, contribuant ainsi à notre engagement en faveur d'une approche bas carbone et de solutions durables. Vos responsabilités : - Fédérer et accompagner l’ensemble de l’équipe avant-vente (20 personnes) travaillant sur les études techniques et chiffrages associés. - Être garant d'une avant-vente efficace pour les produits de stocks et spécifiques. - Piloter le processus d'études en contrôlant son déroulement, interpréter les résultats obtenus et recommander des actions. - Assurer une collaboration étroite avec les clients dans le cadre de l’étude de son besoin. - Veiller à l'optimisation technico-économique des études conformément à la politique technique et commerciale du Groupe. Votre profil : En tant qu'Ingénieur de formation, nous recherchons un professionnel doté d'une expérience solide de 5 à 10 ans, mettant en avant une expertise significative en études de prix gros œuvre. Votre parcours atteste de votre capacité à optimiser les coûts, à assurer la rentabilité des projets et à maintenir une qualité constante. Expérience clé : - Expérience probante de 5 à 10 ans en études de prix, avec une spécialisation affirmée dans le gros œuvre. - Parcours professionnel démontrant une gestion efficace des équipes et des projets dans le domaine de la construction. - Aptitude à prendre des décisions pour garantir le succès financier des projets. - Compréhension approfondie des enjeux spécifiques liés aux études de prix dans le secteur du gros œuvre. Enfin, votre expérience managériale, associée à votre expertise gros œuvre, sera un atout majeur pour ce rôle. Rejoignez KP1, où l'innovation et l'excellence technique sont au cœur de notre engagement vers l'avenir.