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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Centre
144 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant administratif / Assistante administrative H/F

CDD | CRIT LOG INDUS | 45000 Orléans
Vos missions seront les suivantes : - Concevoir et actualiser des tableaux de bord - Organiser les réunions - Rédiger les comptes rendus - Organiser les déplacements du responsable ou des membres de l'équipe - Saisir.

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Administratif (H/F)/ Orleans/ Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION ORLEANS | 45000 Orléans
Nous recherchons un(e) Assistant Administratif en alternance pour rejoindre notre équipe à Orleans !En tant que Assistant Administratif (H/F), vous serez un maillon essentiel de notre activité...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F

CDD | MAIRIE D'AMILLY | 45200 Amilly
La Mairie d'Amilly recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son service technique, aménagement du territoire et commande publique. Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 28000 Chartres
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 41500 Villexanton
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 37200 Tours
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant/e Administratif Multisite (H/F/X) (CDI)

CDI | Amazon Europe Core | Loiret - Orléans
Poste : Nos équipes au sein d'Amazon Opérations s'agrandissent! Si vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant où chaque jour est différent, obtenir des résultats incroyables et faire sourire les gens, alors cette opportunité est faite pour vous. Nous nous efforçons au quotidien de devenir l'entreprise la plus centrée sur la satisfaction client au monde. Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous recherchons un/e Assistant/e Administratif des Operations pour accompagner nos équipes dans nos Centres de tri en France. Key job responsibilities Véritable support opérationnel aux managers et aux opérateurs, votre périmètre couvre un ensemble de taches d'ordre administratif, et est destiné à garantir un accompagnement de qualité aux équipes terrains, dans une dynamique d'amélioration continue. - Créer une culture de l'hospitalité en accueillant les parties prenantes externes / internes sur les sites selon les besoins. - Gérer les informations sensibles et confidentielles. - Participer activement à la planification et à l'exécution des événements de l'entreprise. - Promouvoir des activités qui améliorent les procédures opérationnelles. - Gérer les tâches d'approvisionnement au niveau multi-sites: passer des commandes, créer des bons de commande et gérer la réception des commandes. - Coordonner avec les équipes d'approvisionnement pour ajouter de nouveaux fournisseurs et vendeurs. - Agir à titre de liaison multisite pour les initiatives d'engagement; distribuer du matériel et des goodies. - Partenariat avec le responsable du site pour maintenir les politiques du site si nécessaire. - Travailler en partenariat avec l'adjoint exécutif régional pour maintenir les politiques de l'entreprise au besoin. Profil : BASIC QUALIFICATIONS Diplôme du Baccalauréat ou équivalent. Vous maîtrisez l'anglais. Vous maîtrisez Excel et vous avez des compétences solides d'analyse de données. Expérimenté dans la gestion d'un large éventail de tâches liées au soutien administratif et capable de travailler de manière autonome avec peu de supervision. PREFERRED QUALIFICATIONS - Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à prioriser les tâches et à travailler sur plusieurs projets à la fois. - Capacité à interagir avec une variété d'individus et à gérer des informations sensibles et confidentielles. - Souci du détail et compétences en résolution de problèmes. - Excellentes compétences de communication verbale et écrite; capacité à capturer des informations et à les synthétiser lors de la communication avec les autres. Entreprise : Amazon est un employeur engagé pour l'égalité des chances. Nous sommes convaincus qu'une main d'oeuvre diversifiée est essentielle à notre réussite. Nous prenons nos décisions de recrutement en fonction de votre expérience et de vos compétences. Nous apprécions votre envie de découvrir, d'inventer, de simplifier et de construire. La protection de votre vie privée et la sécurité de vos données constituent depuis longtemps une priorité absolue pour Amazon. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et traitons les données personnelles de nos candidats. About the team Amazon ne pourrait pas livrer au rythme effréné qui est le sien sans l'équipe du service de transport d'Amazon (ATS). Vous serez accueilli·e au sein d'une équipe diversifiée, qui joue un rôle essentiel dans notre réussite. Grâce aux transports aériens, maritimes et routiers, ainsi qu'aux centres de tri équipés des dernières technologies, vous contribuerez à l'efficacité maximale des transports d'Amazon. Notre équipe collecte des données et les utilise pour prendre les décisions qui contribuent à faire d'Amazon une entreprise toujours plus novatrice et efficace. Nos collaborateurs·trices sont notre priorité. C'est pourquoi nous plaçons la sécurité au premier plan. Enfin, nous mettons à profit l'expertise de nos collaborateurs·trices pour acheminer les colis jusqu'à leur destination finale de manière rapide, pratique et respectueuse de l'environnement.

Assistant d'administratif (H/F)

CDI | Domino RH Care Chartres | Eure-et-Loir - Chartres
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino RH recrute ! Nous recherchons un assistant d'Agence (H/F) en CDI afin de rejoindre notre équipe au sein d'une agence de travail temporaire spécialisée dans le médico-social. Vos missions seront : Administration : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des intérimaires et des clients - Gérer les différents plannings - Assurer le suivi administratif des dossiers intérimaires - Etablir les contrats de travail - Aider à la saisie des variables de paie Rejoignez-nous et faites partie de cette belle aventure humaine ! N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Vous avez une expérience professionnelle dans un agence de travail temporaire ou sur un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique. Vous êtes capable de gérer les situations d'urgence avec calme et professionnalisme.

Assistant Administratif Polyvalent H/F

CDI | Sapian | Loiret - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Nous sommes SAPIAN : Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en forte croissance qui oeuvre pour des lieux de vie sains et sûrs, avec des équipes passionnées, performantes et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! SAPIAN est un acteur majeur des services de l'hygiène des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants. SAPIAN, c'est aujourd'hui une famille de plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 40 agences. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une Société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial. Nous vous proposons : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Assistant administratif polyvalent (H/F) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer la gestion administrative de diverses activités pour l'agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique avec dispatch des appels ; - Création des bons d'interventions d'urgence ; - Enregistrement des demandes entrantes - Saisie des contrats, mise à jour listing clients - Suivi et Bilan des marchés publics - Relances téléphoniques et suivi des dossiers clients sur logiciel informatique. - Envoie de mails et diverses communications commerciales. - Suivi et mise à jour des fichiers clients. - Suivi des réclamations clients - Classement/archivage/courrier

Adjoint(e) administratif(ve)

CDD | VILLE DE VALLOIRE SUR CISSE | Loir-et-Cher -
À 10 mn de Blois, 45 mn de Tours et 1h30 de Paris, la Mairie de Valloire-sur-Cisse administre les communes déléguées de Chouzy-sur-Cisse, Coulanges et Seillac, au coeur du Val de Loire. Dans cadre d’un remplacement suite mutation, nous recherchons à temps plein Un(e) adjoint(e) administratif(ve) en charge de l'urbanisme, de l'état Civil, des élections et de l'accueil. CDD - 6 mois renouvelable MISSIONS : - Urbanisme : Enregistrement, instruction, suivi des dossiers d'urbanisme et etablissement des arretes - Etat civil : Suivi et redaction des actes d'etat civil - Elections : Tenue a jour du fichier electoral (inscription, radiation), suivi et gestion des elections - Accueil : Accueil, gestion et suivi des demandes des usagers. CONDITIONS : - Recrutement direct sans concours ou par voie statutaire - 1400 € nets + CNAS + participation prévoyance et santé - lundi à vendredi : 8h/17h30 + 1 samedi sur 3 : 9h/12h Lieu : Valloire-sur-Cisse (41) Poste à pourvoir dès que possible - Connaissance des règlements et procédures d’urbanisme - Méthode, sens de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse

Assistant/e Administratif Multisite (H/F/X)

| Emplois France | Loiret - Orléans
DESCRIPTION Nos équipes au sein d’Amazon Opérations s’agrandissent! Si vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant où chaque jour est différent, obtenir des résultats incroyables et faire sourire les gens, alors cette opportunité est faite pour vous. Nous nous efforçons au quotidien de devenir l’entreprise la plus centrée sur la satisfaction client au monde. Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous recherchons un/e Assistant/e Administratif des Operations pour accompagner nos équipes dans nos Centres de tri en France. Key job responsibilities Véritable support opérationnel aux managers et aux opérateurs, votre périmètre couvre un ensemble de taches d’ordre administratif, et est destiné à garantir un accompagnement de qualité aux équipes terrains, dans une dynamique d’amélioration continue. • Créer une culture de l’hospitalité en accueillant les parties prenantes externes / internes sur les sites selon les besoins. • Gérer les informations sensibles et confidentielles. • Participer activement à la planification et à l’exécution des événements de l’entreprise. • Promouvoir des activités qui améliorent les procédures opérationnelles. • Gérer les tâches d’approvisionnement au niveau multi-sites: passer des commandes, créer des bons de commande et gérer la réception des commandes. • Coordonner avec les équipes d’approvisionnement pour ajouter de nouveaux fournisseurs et vendeurs. • Agir à titre de liaison multisite pour les initiatives d’engagement; distribuer du matériel et des goodies. • Partenariat avec le responsable du site pour maintenir les politiques du site si nécessaire. • Travailler en partenariat avec l’adjoint exécutif régional pour maintenir les politiques de l’entreprise au besoin. About the team Amazon ne pourrait pas livrer au rythme effréné qui est le sien sans l’équipe du service de transport d’Amazon (ATS). Vous serez accueilli•e au sein d’une équipe diversifiée, qui joue un rôle essentiel dans notre réussite. Grâce aux transports aériens, maritimes et routiers, ainsi qu’aux centres de tri équipés des dernières technologies, vous contribuerez à l’efficacité maximale des transports d’Amazon. Notre équipe collecte des données et les utilise pour prendre les décisions qui contribuent à faire d’Amazon une entreprise toujours plus novatrice et efficace. Nos collaborateurs•trices sont notre priorité. C’est pourquoi nous plaçons la sécurité au premier plan. Enfin, nous mettons à profit l’expertise de nos collaborateurs•trices pour acheminer les colis jusqu’à leur destination finale de manière rapide, pratique et respectueuse de l’environnement. We are open to hiring candidates to work out of one of the following locations: Orleans, FRA | Satolas-et-bonce, FRA BASIC QUALIFICATIONS Diplôme du Baccalauréat ou équivalent. Vous maîtrisez l’anglais. Vous maîtrisez Excel et vous avez des compétences solides d’analyse de données. Expérimenté dans la gestion d’un large éventail de tâches liées au soutien administratif et capable de travailler de manière autonome avec peu de supervision. PREFERRED QUALIFICATIONS • Excellentes compétences en gestion du temps et capacité à prioriser les tâches et à travailler sur plusieurs projets à la fois. • Capacité à interagir avec une variété d’individus et à gérer des informations sensibles et confidentielles. • Souci du détail et compétences en résolution de problèmes. • Excellentes compétences de communication verbale et écrite; capacité à capturer des informations et à les synthétiser lors de la communication avec les autres. Amazon est un employeur engagé pour l’égalité des chances. Nous sommes convaincus qu’une main d’oeuvre diversifée est essentielle à notre réussite. Nous prenons nos décisions de recrutement en fonction de votre expérience et de vos compétences. Nous apprécions votre envie de découvrir, d’inventer, de simplifier et de construire. La protection de votre vie privée et la sécurité de vos données constituent depuis longtemps une priorité absolue pour Amazon. Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons et traitons les données personnelles de nos candidats. Source ⇲ #J-18808-Ljbffr

Assistant administratif (H/F) -

| Adwork'S | Loiret - Ingré
Assistant administratif (H/F) - Orléans Bannier - Agence d'Intérim Adwork's (45) L'agence Adwork's d'Orléans recherche pour l'un de ses clients basé sur Ingré un Assistant administratif (H/F). Vos missions seront : - Gestion planning log / chauffeur - Gestion de bons de commandes - Gestion de stocks - Accueil téléphonique physique - Réalisation de divers travaux de secrétariat Votre profil Vous justifiez d'une première expérience réussite dans un même poste. Vous avez une expérience dans le domaine de la logistique. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes dynamique, motivé(e) et sérieux(se). N'hésitez plus! #J-18808-Ljbffr

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