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ASSISTANT ADMINISTRATIF | Rhône Alpes
589 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant(e) Administratif(ve) H/F

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une croissance mutuelle et..

Assistant(e) Administratif(ve)

CDI | CANDID STAFF | 69120 Vaulx-en-Velin
Candid Staff, cabinet de recrutement indépendant spécialisé dans les secteurs de la technologie, du numérique et du commerce, accompagne activement les entreprises et les professionnels, pour une...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

CDI | MANPOWER FRANCE | 69150 Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif export (H/F)Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif et Commercial - Lyon

Alternance | ISCOD | 69000 Lyon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour ses entreprises partenaires, spécialisée dans la collecte des déchets d'amiante pour lesparticuliers et les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF PRODUCTION

CDI | MENWAY EMPLOI | 69360 Ternay
Au sein de notre client, leader dans son domaine, nous cherchons un profil dynamique et impliqué pour prendre les rênes de multiples tâches administratives.- Clôturer les ordres de fabrication et de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Administratif Comptable - Vénissieux

Alternance | ISCOD | 69200 Vénissieux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) Administratif en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif H/F

CDI | SPIE CityNetworks | Drôme - Montélimar
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Notre filiale SPIE CityNetworks met en place des solutions au service des citoyens et de la performance des territoires. Elle intervient à toutes les étapes - conception, réalisation, exploitation et maintenance - de la mise en oeuvre des réseaux d'énergie, des réseaux numériques, des services à la cité, du transport et de la mobilité. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Venez chez nous si ça vous branche d'inventer avec nous l'avenir des territoires. Si vous avez la fibre audacieuse et si vous aimez bousculer la routine en collaborant avec des Opérationnels sur des projets innovants, devenez notre prochain : Assistant administratif (H/F) - Montélimar (26) Au sein de la Direction opérationnelle Infra Sud Est et pour notre agence de Montélimar, votre challenge sera la gestion et le suivi administratif des interventions techniques et des activités commerciales liées à l'activité Eclairage public en appui des équipes de production. Parce que vos actions sont guidées par votre sens de l'organisation et votre rigueur, vous aurez la charge de : · Suivre les demandes clients (suivi GMAO, dépannage, mails, relance, suivi des retours d'informations et rapports clients) ; · Réaliser les DT, DICT · Aider à la préparation des devis et facturation clients · Réaliser les commandes matériels Parce que vous aimez travailler en équipe, votre mission consistera aussi à : · Réaliser et mettre à jour les plannings de production · Suivre le marché d'éclairage public avec la constitution et la complétude des dossiers clients

Assistant Administrative - Evènementiel H/F

CDI | Stem Propreté Lyon | Rhône - Chassieu
Créer en 1956, STEM Propreté filiale de STEM Groupe est spécialisée dans l'hygiène et la propreté professionnelles. STEM Propreté Lyon, emploie environ 50 collaborateurs et pour un chiffre d'affaires de 1 million d'Euros. STEM Groupe et ses filiales s'engagent activement pour l'insertion et l'accompagnement des personnels en situation de handicap ou éloignés de l'emploi. Dans le cadre de cette politique, nous sommes ouverts à toutes les compétences. STEM Propreté Lyon filiale de STEM Groupe, recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Evènementiel H/F. Vous accompagnez nos équipes opérationnelles sur l'aspect administratif de leurs missions. Le poste à 80% sur le site Eurexpo et 20% sur notre agence de Villeurbanne, notamment pendant les périodes de faible activité. Rattaché(e) directement à la Directrice d'agence, vous serez en charge de : - Administration du personnel : demander et suivre les contrats de travail - Paie : suivre et contrôler des pointages - Devis et Facturation : demander et relancer auprès de prestataires pour l'obtention des devis, gérer les factures etc. - Conseiller et être en supports auprès des Responsables évènementiels sur tous les domaines RH

CDD-Assistant administratif - secteur santé H/F

CDD | Assistalents | Rhône - Villeurbanne
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur de la santé, un assistant administratif - relation patients H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Le poste est basé à Villeurbanne/proche Lyon 6e (site desservi par les transports en commun). Vous intégrez une équipe de 5 personnes et êtes rattaché(e) au Manager Contentieux et Relation Patients. Vous traitez les réclamations et contestations non médicales des patients et tiers payants et suivez ces dernières jusqu'à la clôture des dossiers afin de les remettre dans le circuit du recouvrement. Vos missions seront : - Assurer l'explication de la facturation aux patients : appels entrants, sortants et mails, - Coordonner la transmission des éventuels litiges aux établissements de santé, - Assurer le suivi des litiges jusqu'à leurs résolutions, - Travailler en lien avec le chargé de recouvrement et les autres services du CSP (selon l'âge de la créance), - Être support des actions contentieuses. Liste des missions non-exhaustive. Rémunération : 1830 EUR brut mensuel basée sur 12 mois + prime vacances annuelles de 1000 EUR (au prorata du temps de présence) Avantages : TR (9EUR), accord de télétravail de 2 jours par semaine après intégration validée, prise en charge des transports en commun à 50% Temps de travail : 35H - 09h00 à 17h00 Vous justifiez d'un Bac pro en secrétariat ou gestion administrative. Vous disposez de 6 mois d'expérience en entreprise et/ou alternance. Vous disposez d'un excellent relationnel et avez un sens aigu du service. Vous êtes à l'aise au téléphone ainsi que la volumétrie des appels. Vous êtes capable de vous intégrer rapidement à une équipe et de travailler en format open-space. Vous êtes de nature organisé(e) et avez de bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez une appétence pour travailler dans le domaine de la santé. Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le Pack Office.

Assistant administratif polyvalent (H/F)

| Domino RH Annecy | Haute-Savoie - Annecy
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Annecy intérim groupe Domino RH recrute pour son client une personne au poste d'assistant administratif polyvalent (H/F) : Missions : - Prise de rdv - Validation des livraisons - Retour SAV - Suivi des livraisons - Gestion des contrats Si cette offre vous intéresse n'hésitez plus, postulez ! Offre gérée par Farah KHELLADI Profil : - Rigueur et organisation - Esprit d'équipe - Polyvalent - Dynamique - Gestion du conflit

Assistant administratif polyvalent (H/F)

CDI | Domino RH Staff Lyon | Rhône - Vénissieux
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. - Réaliser la facturation clients - Relancer les clients et suivi des contentieux - Dossier administratif pour marché public - Mise à jour des références de chantier - Création des dossiers administratifs en commande - Suivi des cautions bancaires - Accueil téléphonique et physique - Administratif divers ; ouverture courrier, gestion commande de fournitures, gestion diverse des locaux, archivage, classement... Rémunération entre 1918EUR et 2388EUR selon profil 39H hebdo (dont 3H d'heures supp et 1H RTT) - Réactif, capable de s'adapter rapidement à différentes situations - Rigoureuse, dynamique, bon relationnel avec le bureau d'étude et maîtres d'oeuvres - Esprit d'équipe - une connaissance dans le milieu du BTP serait un plus - ce poste est évolutif, d'autres missions peuvent vous être confiées en fonction de votre évolution.

Employé administratif (H/F)

| Domino RH Saint Vulbas | Ain - Villars-les-Dombes
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Missions Saint-Vulbas recherche pour l'un de ses clients sur Villars-Les-Dombes, spécialiste de la logistique et du transport de produits alimentaires frais et surgelés un : Employé administratif (H/F) Au sein du service facturation votre mission consistera à la facturation dans les délais impartis des prestations de ventes et d'achats. Vous devrez notamment réaliser des contrôles de TVA, vérifier les ordres de transport, gérer les avoirs,.... Prise de poste dès que possible en intérim en vue d'embauche en cdi Contrat du lundi au vendredi Horaires : 08h-16h Taux horaire : 11,65 EUR (heures normales) 14.56 EUR (heures supplémentaires) Tickets restaurant 7EUR Le + de la missions : Tickets restaurant Le + Domino Missions Saint-Vulbas : > Poste ouvert au CDII (CDI Intérimaire) > Prime transport DOMINO et chèques Cadoc (soumis à conditions); CET; FASTT, cooptation ... > Formation (caces, ...) Profil recherché : * Idéalement issue d'un bac pro gestion * expérience d'un an minimum en comptabilité * organisation et rigeure Ce job est fait pour vous ! #tucherchesunjob #dominosaintvulbasaunjobpourtoi Chez #domino nous avons la mission qu'il vous faut

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