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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rhône Alpes
426 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternant-e - Technicien-ne Administration Système et Réseau H/F

CDD | INSTITUT MAX VON LAUE - PAUL LANGEVIN | 38000 Grenoble
Contexte Imaginez travailler au coeur de l'excellence scientifique européenne ! L'Institut Laue-Langevin (ILL) à Grenoble se positionne en tant que leader en sciences neutroniques, attirant plus de 2000 scientifiques...

Gestionnaire paie et administration du personnel H/F

CDI | GARCIN FINANCES ET PARTICIPATIONS | 69960 Corbas
Le poste : Dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle organisation dans la gestion administrative/paie depuis notre changement de SIRH au 1er janvier 2024, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie/ADP pour...

Gestionnaire paie et administration du personnel

CDI | ALFA 3A | 1500 Saint-Maurice-de-Rémens
Au sein du service paie et administration du personnel, vous rejoignez une équipe composée de 5 gestionnaires paie-ADP et d'une assistante administrative.En charge d'une population aux activités variées...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Administration Systèmes et Réseaux - Linux

CDI | AK RECRUTEMENT | 69140 Rillieux-la-Pape
Notre client est une société d'hébergement cloud d'un grand groupe.Acteur innovant dans le secteur du cloud, offrant des solutions cloud flexibles, sécurisées et personnalisables à une vaste gamme de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien ventes pièces détachées

CDI | QUADRA 1 | 74130 Vougy
Au sein du service clients composé de 11 personnes vous êtes affecté(e) aux ventes de pièces détachées. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la relation clients en gérant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur commercial ventes indirectes

CDI | RESEAU TALENTS | 69000 Lyon
L'entreprise qui recrute Groupe spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Leur objectif ? Simplifier la vie de leurs clients en leur offrant en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 74270 Clermont
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 69800 Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps partiel, pour travailler au sein d’un multi accueil situé à Saint PriestL’établissement est ouvert du...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistante adv h/f (CDI)

CDI | Axxens | Haute-Savoie - Cluses
Poste : Notre Cabinet de recrutements Axxens RH, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception et la réalisation d’équipements industriels, un(e) Assistant(e) ADV H/F : En lien avec les chefs de projets et le responsable achat, vous assurez le suivi des projets clients et la bonne gestion des achats et approvisionnements. Pour cela, vous serez en charge de : Passer les commandes auprès des fournisseurs et garantir le respect des délais, Suivre les demandes des clients et la satisfaction, Assurer la relation avec les fournisseurs et sous-traitants réguliers, Rechercher de nouveaux fournisseurs si nécessaires, Effectuer les relances fournisseurs, Gérer et optimiser les flux d’approvisionnement, Mettre à jour la base de données, Participer aux projets de développement de l’entreprise. Profil : Profil : De formation Bac+2 commerciale ou logistique ou achat, vous avez au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. Vous avez un niveau d’anglais au moins professionnel. Vous êtes à l’aise en informatique et particulièrement sur les outils bureautiques tels qu’Excel. Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez un bon esprit d’analyse et êtes force de proposition. Entreprise : Axxens RH, cabinet de recrutements et conseils RH, s’appuie sur plusieurs années d’expertise en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Nous sommes spécialisés sur les postes qualifiés et à haute qualification. Nous accompagnons les entreprises et les Hommes dans la réalisation et la réussite de leurs projets RH, de la définition de leurs besoins à la mise en œuvre d’actions efficaces. Notre objectif : créer un lien de partenariat sur le long terme avec nos clients. Axxens RH vous accompagne dans votre recrutement, de l’écoute de votre besoin jusqu’au suivi de l’intégration de votre collaborateur et dans vos problématiques RH.

Assistant ADV et Achats H/F

CDI | Hays | Rhône - Vaulx-en-Velin
Nous recrutons pour notre client, fabricant dans le domaine industriel, un Assistant ADV et achats, dans le cadre d'un CDI, à Vaulx-en-Velin, à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des devis et des commandes, * Traitement des demandes clients, relance, * Passage des commandes fournisseurs, * Suivi des livraisons, * Mise à jour base de données, * Collaboration avec les commerciaux. Profil recherché : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent, * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou achats, * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe, * Maîtrise du Pack Office.

Alternance Assistant Administration des Ventes B2B (d/f/h)

CDI | Schleich GmbH | Rhône - Lyon
Les aventures suivantes vous attendent dans ce rôle: * Vous assurez l'accueil téléphonique de nos clients B2B et la gestion de la boîte-mails du service ADV * Vous êtes le soutien des équipes commerciales * Vous gérez les commandes clients B2B reçues par fax, mail et EDI (saisie, optimisation, validation) * Vous assurez le suivi des livraisons et le traitement des litiges et réclamations * Vous êtes le garant de la base de données-clients (création de comptes et mise à jour) * Vous appliquez les procédures administratives de l'entreprise et les Conditions Générales de Vente * Vous êtes un acteur opérationnel de la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l'entreprise * Vous veillerez à la satisfaction des clients * Vous collaborez avec l'équipe ADV à l'optimisation des process * Vous serez en contact avec la maison-mère allemande (échanges en Anglais) * En fonction de l'actualité et de votre implication, d'autres missions peuvent vous être confiées Les chapitres de ton histoire jusqu'à présent: * Vous êtes curieux(se), vif(ve) d'esprit, polyvalent(e), organisé(e), rigoureux(se) * Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et faites preuve d'anticipation et d'adaptation * Vous êtes à l'aise avec les outils courants du Pack Office tels que Excel, Outlook, Power Point, Teams * L'Anglais est nécessaire pour évoluer dans un contexte international et vous permettra d'acquérir un niveau professionnel * Vous êtes proactif(ve) avec le goût du défi et l'envie de grandir avec nous * Vous préparez une formation en alternance en Assistanat Commercial ou Administration des Ventes (ex : BAC PRO ; BTS MCO, BTS gestion de la PME, BTS NDRC, BTS support à l'action managériale) Ni royaumes ni montagnes d'or - mais beaucoup d'autres récompenses: * Aucun jour ne ressemble à un autre, aucune carrière ne ressemble à une autre. Travaille dans un environnement dynamique et varié qui t'offre des possibilités de carrière et de développement individuelles. Tous nos collaborateurs ont en outre accès aux innombrables cours en ligne de notre plate-forme de formation continue. * Ensemble, nous écrivons l'histoire de schleich. Fais partie d'une équipe motivée qui se soutient mutuellement et qui fête ensemble ses succès. * Réjouis-toi des super réductions sur nos produits schleich, qui ne font pas seulement battre le cœur des enfants. * Appétissant ! Profitez de chèques-repas d'une valeur de 9 euros. * Votre santé nous tient à cœur, c'est pourquoi nous vous proposons une assurance maladie. * Vous vous rendez au travail en transports publics ? Nous subventionnons volontiers ces transports à hauteur de 50 %.

Assistant ADV H/F

CDI | Hays | Rhône - Saint-Priest
Nous recrutons pour notre client, distributeur de pièces spécialisées, un Assistant ADV, dans le cadre d'un CDI, à Saint-Priest à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Gestion des commandes dans le logiciel interne * Traitement des demandes clients * Saisi des données clients et mise à jour * Gestion des tarifs et suivi des statistiques * Gestion des avoirs * Collaboration avec les commerciaux Ce qu'il vous faut pour réussir : * BTS type assistanat ou gestion PME/PMI et équivalent * Première expérience en tant qu'Assistant ADV ou Administratif * Organisé, réactif, bon sens du relationnel et du travail en équipe * Maîtrise du Pack Office (Excel : recherche V)

Assistant ADV - Job Etudiant H/F

Intérim | Adéquat | Rhône - Meyzieu
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Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | INTELCIA INTERNATIONAL | Rhône - Vénissieux
Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Nous recherchons pour un de nos clients, dans le cadre d'un remplacement, acteur central dans l’expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles, un talent en ADV H/F pour rejoindre notre centre de service Patrimoine Notre centre de service Patrimoine intervient sur plusieurs projets pour nos clients opérateurs. Les différents projets nous amènent à gérer des activités directement avec nos clients, mais également avec les sous-traitants de nos clients (MOE) ainsi qu'avec des bailleurs. Vos principales missions sont :- Mettre à jour les bases de données ou de suivi, - Administrer les ventes : créer des commandes, vérifier des devis, recevoir des commandes…. - Gérer les relances, - Rédiger des courriers, - Envoyer des courriers en recommandé, traiter les accusés de réception et les retours (impression, mise sous plis…), - Lire les baux commerciaux, - Suivre la boîte de réception partagée, - Scanner et archiver des documents. Issu d’une formation avec une spécialité administration des ventes (comme par exemple, Bac pro / BTS ou DUT / BUT Comptabilité et gestion), vous justifiez une première expérience réussie en ADV (gestion de commande et devis) et de gestion des baux de locaux. Vous avez une bonne maîtrise de l’outil bureautique (messagerie, outlook, excel, world, sharepoint, gestion de répertoires et dossiers …). La connaissance de l’environnement Télécom est un plus. Vous avez une communication positive et constructive aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous adapter ? Vous appréciez le travail en équipe ?

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