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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Rhône
369 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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Ingénieur commercial ventes indirectes

CDI | RESEAU TALENTS | 69000 Lyon
L'entreprise qui recrute Groupe spécialisé dans les technologies de communication auprès des entreprises et des collectivités. Leur objectif ? Simplifier la vie de leurs clients en leur offrant en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant de gestion

CDI | LTd | 69000 Lyon
Nous recherchons pour un de nos clients, une entreprise de Topographie, un profil Assistant de gestion ! En tant qu'Assistant de gestion et Appels d'offres, vos principales missions sont : Gérer...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 69380 Les Chères
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD 6 mois minimum, temps partiel (30,5 par semaine), pour travailler au sein d’un multi accueil de 35 berceaux, situé...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 69200 Vénissieux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 23 berceaux, situé à Vénissieux (Pomme...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDD | Léa et Léo | 69500 Bron
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDD, temps plein, pour travailler au sein d’un multi accueil de 22 berceaux, situé à BronL’établissement est ouvert...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant technique Telecom - H/F (H/F)

CDI | LTd | 69000 Lyon
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : Assister le pilote de contrat Gestion de petits projets Participation aux réunions client et internes Edition et communication de...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Alternance Assistant Digital Learning (H/F)

Alternance | ISCOD | Savoie - Chambéry
L’iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de Citrons, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'iSCOD ! Administration des ventes Planification des flux amonts - réservation des camions d'approvisionnement de marchandises Saisie et traitement des demandes qualité entrantes - portails clients ou excel Vous êtes dans un cursus Bac+2 ou Bac +3 dans le domaine des métiers du commerce et de l'administratif Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie recrute pour l'un de ces clients, un industriel du secteur, un Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des somme - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, ? Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

| Manpower | Isère - Voreppe
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower VOIRON recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) Chargé de vente pièces détachées (H/F) Vôtre mission consistera à traiter les demandes et réclamations des clients afin de leur apporter entière satisfaction tout en contribuant au développement du chiffre d'affaires de l'activité des pièces de rechange. - Saisir les devis et commandes sur la base des éléments transmis au travers du système de gestion des demandes ou par relation directe avec les clients, - Entretenir et développer la relation client au travers d'un accueil téléphonique de qualité, - Suivre les demandes qui vous sont affectées et réaliser les actions nécessaires pour respecter nos engagements, - Être garant(e) de la conformité des renseignements insérés dans l'ERP (délai, adresse de livraison, compte client) et veiller au bon déroulement du process jusqu'à la livraison au client, - Etablir les factures et les avoirs et traiter les retours du matériel dans le cadre de la vente de pièces de rechange, - Renseigner les clients à propos de leurs encours de commande sur la base des informations contenues dans l'ERP. Une première expérience réussie dans un service ADV/SAV, Un très bon relationnel client, Gestion devis et commandes dans SAP, ? ?Facturation à l'export : notions en commerce international Durée du travail 38h30 Paiement des heures supplémentaires (25%) entre 35h et 38h30 horaires variables entre 7h et 20h, et plage fixe 9h30-11h45 // 14h-16h40(LMJ)16h(MV). ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Testo Industrial Services | Rhône - Saint-Priest
Testo Industrial Services est l'un des principaux fournisseurs de services métrologiques en Europe, expert dans les domaines de l'étalonnage, de la gestion des moyens de mesure, de la qualification et la validation. Notre société, qui compte des collaborateurs dans pratiquement toutes les villes de France, avec des agences établies à Rouen, à Lyon et le siège à Forbach, favorise les échanges multiples et vous offre une opportunité enrichissante. Vous pourrez interagir avec des collaborateurs talentueux et bénéficier d'un environnement stimulant pour votre développement personnel et professionnel. « Plus de services, plus de sécurité » Un travail qui correspond à votre vie Notre société, comptant des collaborateurs dans pratiquement toutes les villes de France, avec des agences établies à Rouen, à Lyon et le siège à Forbach, favorise les échanges multiples et vous offre une opportunité enrichissante. Vous pourrez interagir avec des collaborateurs talentueux et bénéficier d'un environnement stimulant pour votre développement personnel et professionnel. Vous aimez le contact avec les clients et vous vous distinguez par votre attitude orientée service et vous êtes prêt(e) à apprendre de nouvelles choses ? Alors rejoignez notre équipe ! - Vous aurez pour mission d'assurer le suivi administratif de nos clients. - Vous assurez la saisie des commandes de nos clients via SAP et vous attribuez le traitement approprié à chaque appareil de mesure. A ce titre, vous avez la charge de toutes les questions relatives à ces commandes. - Vous êtes l'interlocuteur compétent pour toutes les questions relatives aux commandes dont vous vous occupez et conseil aux clients fait également partie de vos attributions. - Si un défaut est constaté sur l'appareil du client pendant l'étalonnage, vous engagez la réparation correspondante et vous êtes l'interface entre le service technique et notre client. Ce qui vous attend chez nous : - Nous vous aiderons à vous préparer de manière optimale avec notre programme d'intégration et de formation structuré. Nous sommes déterminés à vous aider à réussir dès le début. - Rejoignez une équipe aux dimensions sociales et humaines au coeur du projet d'entreprise tout en vous appuyant sur la puissance d'un grand groupe. - Bénéficiez des avantages d'une entreprise en pleine croissance, tout en bénéficiant de nos valeurs familiales. Chez nous, vous ferez partie d'une équipe dynamique où l'entraide et le soutien sont primordiaux. - Intégrez une entreprise moderne qui valorise l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Profitez d'horaires de travail flexibles et de prestations sociales supérieures à la moyenne, incluant des avantages tels que des tickets restaurant, une prime de vacances, une mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'employeur, et bien d'autres encore.

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Savoie - Sonnaz
Poste : Vous aurez pour missions principales :Administration des ventes Saisie et suivi de l'ensemble du processus d'enregistrement des commandes clients dans notre ERPGestion et suivi des litiges clientsGestion des flux logistiquesPlanification des flux amonts - réservation des camions d'approvisionnement de marchandisesGestion et suivi des stocksQualité Tenue et mise à jour de nos process qualitéSaisie et traitement des demandes qualité entrantes - portails clients ou excel Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes dans un cursus Bac+2 ou Bac +3 dans le domaine des métiers du commerce et de l'administratifVous faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie dans l'exécution de vos missions.Votre capacité à maintenir votre sang-froid et votre calme en toutes circonstances constitue un atout essentielVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Chambéry (73000) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI | Manpower | Rhône - Saint-Priest
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Notre client, basé sur le secteur Lyon Sud, leader européen des solutions de pré-collecte des déchets recherche son nouveau collaborateur en tant qu'Assistant ADV H/F en CDI. Ce qui vous tend la main : - Un parcours d'intégration ; - Une prime d'intéressement et de participation (acquis au 3è mois de présence) ; - Un 13è mois ; - Une prime de vacances (acquise après 1 an d'ancienneté) ; - Un CE dynamique ; - Des titres restaurants : 9,20€/ jour ; - Télétravail 2 jrs/ semaine ; - 12 RTT par an. Dans le cadre de l'activité des prestations de service (Maintenance & Lavage), vous serez en charge du suivi administratif, de l'établissement des devis jusqu'à la facturation. Vos principales missions seront axées autour de : - La gestion des devis : - Etablir les devis sous le logiciel dans les délais (J+ à J+2) ; - Veiller à la bonne retranscription tarifaire des chiffrages réalisés par les exploitants ; - Veiller à la bonne application des tarifs ; - Veiller à la relance des devis pour l'obtention des bons de commandes. - La gestion des bons de commande : - Garantir le suivi des bons de commandes client et la conformité des marchés ; - Assurer la bonne application des BPU en cours ; - Archiver les éléments de correspondance avec les clients internes et externes. - La gestion de la facturation : - Assurer le suivi et la facturation des commandes dans les meilleurs délais ; - Assurer l'administratif en cas de sous-traitance ; - Traiter les litiges éventuels de facturation. - La relation client : - Gérer la relation client ; - Enregistrer et suivre les demandes clients. Vous travaillerez également en étroite collaboration avec les gestionnaires ADV de l'ADV service opérationnel en cas de besoin sur les facturations de contrats simples. Vous avez idéalement une formation en Gestion administrative et/ou Assistanat Commercial de niveau BAC+2. Vous maîtrisez le Pack Office, SAP et vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit ? Vous savez faire preuve d'adaptabilité en situation d'urgence ? Votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre goût pour le travail en équipe sont autant d'atouts que vous pourrez mettre en avant? Alors ce poste est fait pour vous ! Rémunération : Entre 28 000€ et 32 000€ Bruts Annuels / à définir selon profil. Si ces premiers éléments vous ont convaincu alors n'hésitez plus et postulez dès maintenant en cliquant sur l'offre ?. Nous prendrons soin de traiter votre candidature dans les meilleurs délais ?. Depuis plus de 60 ans, Manpower est le trait d'union entre les entreprises en quête de nouveaux talents et les candidats en recherche de nouvelles opportunités ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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