Site d'offres d'emploi

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Haute-Savoie
30 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 74370 Argonay
Notre client, acteur majeur dans l'aéronautique, allie fabrication industrielle et services logistiques intégrés. Il conçoit et propose des solutions à valeur ajoutée pour l'aéronautique et l'industrie. Il recrute un...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 74000 ANNECY
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Technicien ventes pièces détachées

CDI | QUADRA 1 | 74130 Vougy
Au sein du service clients composé de 11 personnes vous êtes affecté(e) aux ventes de pièces détachées. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :- Assurer la relation clients en gérant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 74270 Clermont
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 74940 Annecy
Ce poste est à pourvoir pour le 26 août 2024.En tant que Assistant / Assistante Petite enfance, sous la responsabilité de l’équipe de direction, vous serez en charge de; principalement auprès...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

ASSISTANT LOGISTIQUE

CDI | ADEQUAT INTERIM | 74500 Vinzier
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant comptable

CDI | Alter Conseil | 74600 Seynod
Membre de l'Ordre des Experts-Comptables Région Rhône-Alpes, Alter Conseil est un cabinet composé d'experts passionnés par la comptabilité, la fiscalité, le suivi social, le droit, et toute la gestion...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Fillinges
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Le Cabinet de Recrutement Manpower de Haute-Savoie recrute pour l'un de ces clients, un industriel du secteur, un Assistant Administration des Ventes ADV(H/F) en CDI L'Assistant ADV travaille en relation avec une équipe constituée de : - logisticiens - des technico commerciaux - une Assistante commerciale, des commerciaux itinérants, le service comptabilité, BU L'Assistant ADV contribue au Chiffre d'affaires de l'entreprise en saisissant les commandes client dans les temps et assure la satisfaction client par le suivi de la livraison, de la facturation et des litiges de transport. Il intervient dès la réception de la commande et jusqu'au recouvrement des somme - La commande client dans l'ERP - Saisit + Contrôle les commandes par rapport aux conditions standards, spécifiques ou conditions de l'offre - Diffuse aux clients les AR de commande avec ou sans la date de livraison - Contrôle les conditions de règlement applicables au client - Logistique / livraison client - Vérifie que les articles commandés par les clients sont confirmés en livraison - Informe le client de la date de livraison confirmée - Suit les dates effectives de livraison à la demande d'un client - Gestion des litiges clients - Recueille la demande de non-conformité, et enregistre si justifié. Elle établit les avoirs clients en cas de litige confirmé (prix, quantité, perte livraison etc). - Mise à jour des données dans l'ERP - Recueille et saisit les informations relatives aux comptes clients existants et prospects dans l'ERP. S'assure au quotidien de l'exhaustivité et de l'exactitude des données clients (hors information crédit client). - Effectue les demandes de création ou ouverture de vue article Formation initiale Bac +2 Connaissances professionnelles spécifiques, savoir-faire, expérience préalable Connaissance de l'industrie, connaissances de base sur le commerce et la logistique (AR, BL, facture, avoirs, etc) Gestion administrative, relation client, ? Savoirs-Etre Empathie, sens du service client, sait être à l'écoute des clients Grande rigueur dans la saisie et suivi des dossiers, organisation personnelle importante, gestion des priorités Calme, capacité à se concentrer Travail en équipe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F

CDI | Temporis Experts et Cadres | Haute-Savoie - Ville-la-Grand
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Entreprise à taille humaine, notre client investit énormément dans le bien-être de ses collaborateurs et offre un cadre de travail agréable et dynamique. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? - Assurer la relation client - Réceptionner et enregistrer les commandes - Editer les accusés de réception de commandes et les transmettre aux clients - Suivre les délais et transmettre les informations en cas de retard - Suivre les expéditions en collaboration avec le service logistique - Assurer la gestion des documents douaniers associés - Suivre la facturation et les éventuelles relances clients - Assurer le suivi des indicateurs commerciaux - Tenir à jour la base de données - Collecter et saisir les informations nécessaires à la création des comptes clients - Gérer la partie administrative des dossiers d'expéditions à l'export - Réceptionner les réclamations clientes et les diffuser en interne - Saisir les demandes de référencement - Participer à l'analyse des ventes - Assurer l'organisation et le suivi administratif et logistique des salons - Participer à l'amélioration générale du plan d'action en apportant des idées et des préconisations Le talent recherché pourquoi pas vous ? Votre profil : - Anglais courant - Maîtrise des incoterms - Gestion transport nationaux et internationaux. - Rigueur / fiable. - Familiarité avec les ERP - Maîtrise Excel Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant ADV H/F

Intérim | Job Concept Transport et Logistique | Haute-Savoie - Bonneville
JOB CONCEPT, agence de recrutement spécialisée dans le TRANSPORT & LOGISTIQUE, recherche pour l'un de ses clients UN ASSISTANT ADV H/F. Sous la responsabilité du commercial, vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Assurer le suivi et la relance clients des dossiers - Assurer la gestion administrative du poste - Analyser les prévisionnels - Suivi de carnet de commande 1er niveau

Assistant Administration des Ventes ADV H/F

CDI | Manpower | Haute-Savoie - Scionzier
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Satisfaction Client : Vous serez le garant de la satisfaction de nos clients en fournissant des réponses rapides et adéquates, en préparant des offres de prix et des propositions commerciales après validation de votre responsable. Profitabilité : Assurez la profitabilité en actualisant nos prix de vente, en analysant les écarts et en appliquant les modifications nécessaires. Préparation des Revues Commerciales : Organisez et préparez les réunions commerciales avec nos clients, incluant les indicateurs de performance et les budgets. Formation : Bac +2 ou Bac +3 en commerce/gestion ou expérience équivalente de 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e). Compétences : Maîtrise de Microsoft Office, ERP, compréhension des processus opérationnels, et des décompositions de prix. Anglais opérationnel (niveau C1 souhaité). Vous bénéficiez d'un 13° mois et de différentes primes Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 10-06-2024

Assistant ADV H/F

CDI | Arve Intérim | Haute-Savoie - Cluses
ARVE INTERIM CLUSES recherche pour un de ses client de la vallée spécialiste du domaine du décolletage un ASSISTANT ADV H/F. DEBUTANT ACCEPTE Les missions seront les suivantes : - Enregistrer toutes nouvelles commandes clients dans l'ERP en vérifiant les conditions de celles-ci (tarif, configuration, adresse de livraison) : en lien avec service support - Diffusion des ARC aux clients - Intégration des commandes EDI en provenance du groupe - Saisir les prévisionnels dans l'ERP - Analyser les prévisionnels - Création des OF en lien avec les commandes/prévisionnels saisies - Gestion des OF, recalage à faire, CBN multiniveau à traiter - Suivi de carnet de commande 1er niveau - Echange mail/téléphonique clientèle à assurer - Gérer le standard de l'entreprise - Gérer l'accueil Prise de poste fin avril 2024

Assistant Administration des Ventes H/F

CDI | Adecco | Haute-Savoie - La Balme-de-Sillingy
Votre mission Adecco PME Annecy recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le commerce international de produits alimentaires frais, un assistant ADV polyvalent bilingue Italien (h/f). Les missions : Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous êtes impliqué(e) dans les missions suivantes : · Saisie des commandes clients, gestion de la facturation et des promotions, · Suivi du planning de livraison des clients, · Gestion des litiges, · Relationnel auprès des clients, commerciaux, agents et autres prestataires. Et toutes autres missions d'ordre administratif, confiée par la hiérarchie et considérée comme nécessaire à la bonne marche du service. Votre profil Profil : - De formation Bac +2, du type BTS Commercial, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, - Vous parlez couramment l'italien, - Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, - La connaissance d'un ERP est souhaitable, - Autonome et proactif(ve), vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'adaptabilité. - Vous êtes motivé(e) par la qualité du service rendu au client Horaires et salaire : - Poste en 35h/semaine, - Rémunération selon profil et expérience (entre 25K€ et 30K€ brut annuel environ), - Poste à pourvoir en CDD ou CDI. Intéressé par l'offre ? N'hésitez plus et postulez dès à présent sur Adecco.fr ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 4