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ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES | Savoie
25 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

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OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Web Marketing et Rédacteur Web - Novalaise H/F

Alternance | ISCOD | 73470 Novalaise
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la puériculture, un(e) Assistant Web Marketing et Rédacteur Web en contrat...

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 73300 SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 73200 ALBERTVILLE
Directeur des Ventes et Marketing : Catalyseur de Croissance au Québec Nous sommes à la recherche d'un Directeur des Ventes et Marketing audacieux et stratégique pour piloter notre expansion sur...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB

CDD | LPO FRANCE | 73240 Rochefort
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Audioprothésiste MOUTIERS (73)

CDI | Sonova AG | 73000 MOUTIERS
Audition Santé recherche un(e) Assistant(e) en Audioprothèse au sein de son laboratoire de MOUTIERS. Vous assisterez l'audioprothésiste du centre dans ses activités quotidiennes et serez rattaché au Directeur...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Assistant adv h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Savoie - Sonnaz
Poste : Vous aurez pour missions principales :Administration des ventes Saisie et suivi de l'ensemble du processus d'enregistrement des commandes clients dans notre ERPGestion et suivi des litiges clientsGestion des flux logistiquesPlanification des flux amonts - réservation des camions d'approvisionnement de marchandisesGestion et suivi des stocksQualité Tenue et mise à jour de nos process qualitéSaisie et traitement des demandes qualité entrantes - portails clients ou excel Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes dans un cursus Bac+2 ou Bac +3 dans le domaine des métiers du commerce et de l'administratifVous faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie dans l'exécution de vos missions.Votre capacité à maintenir votre sang-froid et votre calme en toutes circonstances constitue un atout essentielVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Chambéry (73000) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

202401-128Gb Assistant ADV Centre d'Appel H/F

CDD | Bernard | Savoie - Chambéry
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique alternance forte, programmes de reconversion professionnelle, plateforme formations elearning). - Prêt à relever avec nous le défi ? Rejoignez la famille ! Nous recherchons pour notre Call Center situé à Belmont Tramonet (73), un Assistant administration des ventes en centre d'appel (H/F) en CDI. Intégrer le CDPR, c'est intégrer la plus importante plateforme de pièces automobiles Distrigo en Europe, une équipe d'experts de 160 personnes, unis par l'envie de s'épanouir, pour atteindre les objectifs communs à l'entreprise. Directement rattaché(e) à la Responsable du service, vous intégrez une équipe de 22 personnes et le service Administration des Ventes composé de 4 collaborateurs. Sans que cette liste ne soit limitative, vous serez amené(e) à : - Gérer l'approvisionnement des pièces manquantes des commandes clients - Rechercher auprès d'autres plateformes en France ou autres fournisseurs les pèces manquantes - Assurer la livraison rapide des pièces pour les clients Détails du poste : - Rémunération : 1798 € Brut mensuel - Temps de travail : 35h par semaine - Avantages sociaux : prime semestrielle - ticket restaurant - Participation, intéressement et plan épargne salariale - CSE - Parcours de formation en interne sur le poste - Avantages groupes : prime de cooptation 700€, prime tuteur 1000€, remise et avantages sur les achats/réparations véhicules - Journée d'intégration groupe

Alternance Assistant ADV - Chambéry H/F

Alternance | ISCOD | Savoie - Chambéry
Description de l'offre d'emploi L'iSCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de Citrons, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 et Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'iSCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes dans un cursus Bac +2 ou Bac +3 dans le domaine des métiers du commerce et de l'administratifVous faites preuve de rigueur, de polyvalence et d'autonomie dans l'exécution de vos missions.Votre capacité à maintenir votre sang-froid et votre calme en toutes circonstances constitue un atout essentielVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Chambéry (73000) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Missions Vous aurez pour missions principales :Administration des ventes Saisie et suivi de l'ensemble du processus d'enregistrement des commandes clients dans notre ERPGestion et suivi des litiges clientsGestion des flux logistiquesPlanification des flux amonts - réservation des camions d'approvisionnement de marchandisesGestion et suivi des stocksQualité Tenue et mise à jour de nos process qualitéSaisie et traitement des demandes qualité entrantes - portails clients ou Excel :

Assistant Administration des Ventes SAV H/F

CDD | Roullier | Savoie - Ugine
Missions : Au sein de la Direction Pôle Services, et sous la responsabilité de la Coordinatrice Administrative et Commerciale, vous aurez pour missions principales : - Effectuer l'accueil téléphonique des clients, fournisseurs et des collaborateurs SAV itinérants, - Etablir les devis conformément aux instructions des Responsables régionaux, - S'assurer de la cohérence entre les bons de commandes, les devis et les conditions du client, - Saisir les commandes Client, Fournisseur, Sous-traitant dans l'ERP, et en assurer le suivi, - Effectuer les lancements d'affaires SAV dans l'outil de planification, - Assurer le suivi des livraisons et des niveaux de stock avec le magasin, - Valider les factures Fournisseurs, - Suivre les contrats de maintenance, - Compléter les tableaux de reporting dédiés à l'activité ADV SAV. Vous travaillerez dans un service en pleine expansion au sein d'une équipe dynamique.

Assistant ADV - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Savoie - Méry
En tant qu'Assistant ADV, vous serez un acteur clé au sein de notre client. Vos missions seront variées et essentielles à la bonne marche de l'activité : - Gérer le standard téléphonique et orienter les appels. Intégrer et contrôler les commandes EDI. Contrôler les ruptures et envoyer les commandes à Transalliance. Statistiques mensuels : suivi magasin par secteur Etude de marges de certaines commandes reçues. Saisir et valider le préavis Leroy Merlin Italie puis prendre RDV auprès de la plateforme et auprès du transporteur. Saisir et contrôler les commandes reçues en gérant les priorités (mail / fax / téléphone). Créer les nouveaux comptes clients. Confirmer les commandes et délais aux clients (fax / mail). Répondre aux demandes de disponibilité et de prix. Correspondre avec la Force de Vente pour le suivi des commandes spéciales. Transmettre les chiffres hebdomadaires. Gérer les litiges clients et établir les avoirs. Archiver les documents. Respecter les modes opératoires mis en place. Participer à l'atteinte des objectifs du processus. Gestion des commandes Marketplace (Leroy Merlin + Bricoman) Etiquettes Chronopost à éditer pour les retours marchandises Effectuer la facturation sous Synoptic quotidiennement. Mettre les factures sous pli et les affranchir et envoyer les factures en EDI. Gérer les demandes d'échantillons. Contrôle des pénalités : Castorama + Brico Dépôt Rédiger les mails aux transporteur pour les affrêtements et les demandes d'enlèvements Traiter les avis de souffrances Gérer les problèmes de livraison pour le X-DOCK Ce poste allie rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel client. Rejoignez-nous pour relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique et professionnelle. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Assistant ADV H/F

Intérim | 7in | Savoie - Méry
Agence de recrutement et de travail temporaire, 7in est à l'écoute de votre projet pour trouver l'emploi qui vous correspond dans les secteurs tertiaire, HCR, évènementiel, BTP et industrie. Présente depuis 7 ans dans le centre-ville de Grenoble, l'équipe 7in est à votre disposition du lundi au vendredi de 14h à 18h et le matin sur rendez-vous. N'hésitez pas à nous appeler au ou à passer vous inscrire à l'agence. L'agence 7in Chambéry recherche un(e) assistant ADV H/F pour l'un de ses clients basé à Méry. Vos missions : - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Etablir les devis simples de PA - Etablir les devis de PA complexes sous contrôle hiérarchique - Saisir des commandes et précommandes de PA - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Lire et comprendre les plans (critère important) Salaire selon expérience. Primes sur commandes réalisées et devis édités.

Assistant ADV H/F

Intérim | Domino Rh | Savoie - Viviers-du-Lac
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Notre client spécialisé dans les portes automatiques est à la recherche d'un Assistant ADV - (H/F). Vos missions : - Classer des documents administratifs (factures, bons, commandes) - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Préparer et réceptionner le courrier - Traiter les contrats de sous-traitance et en vérifier le retour signé - Préparer les déplacements professionnels et réunions - Etablir les devis de pièces détachées simples - Saisir des interventions SAV et préparer facturation - Passer les commandes fournisseurs - Mettre en forme des dossiers de réponse aux appels d'offre - Valider les factures SAV Type de contrat : Intérim Rémunération : Selon profil Disponibilité : Dès que possible Merci de nous envoyer votre CV.

Assistant Administration des Ventes ADV - 73240 Avressieux H/F

Intérim | Manpower | Savoie - Avressieux
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - 73240 Avressieux (H/F) En tant que assistant(e) ADV, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour assurer la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de nos opérations. ?Vos responsabilités incluront : - Gérer de manière efficace un portefeuille clients attitré, en assurant l'intégration des programmes, la mise à jour des portails, la facturation et les tâches administratives. - Effectuer le reporting régulier et le suivi des différents indicateurs pour garantir une visibilité optimale des performances. - Intégrer et actualiser les données commerciales telles que les avenants, les échanges de données informatisées (EDI), les prix, etc., dans notre système ERP (AS400 ou SAP). - Analyser les variations de programmes et avertir immédiatement les interlocuteurs concernés en cas de modification de commandes. - Suivre de près les retards clients, alerter les différentes parties prenantes et négocier des dates de livraison alternatives tout en minimisant les coûts. - Communiquer de manière proactive avec les clients pour les informer de toute difficulté pouvant entraîner un éventuel non-respect de nos engagements. - Gérer les litiges logistiques, les sous-traitants sur site et les réclamations clients avec professionnalisme et diligence. - Si nécessaire, traiter les litiges de transport client en coopération avec les parties concernées. Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) qui répond aux critères suivants : - Excellente maîtrise de l'anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable avec les systèmes ERP, de préférence AS400 ou SAP. - La connaissance du secteur automobile serait un atout supplémentaire. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez nous faire parvenir votre CV. Nous serons ravis de discuter avec vous de ce poste et de votre candidature. Rejoindre MANPOWER c'est également pleins d'avantages : CET à 8%, comité d'entreprise (chèques vacances, culture, bon rentrée scolaire?). Postulez-vite et devenez notre futur Talent Manpower Votre équipe Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Durée : 6 mois

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