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ASSISTANT COMMERCIAL | Dordogne
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 PERIGUEUX
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial H/F (Secteur 17-24-47)

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 24000 Périgueux
Mission PrincipaleConseiller privilégié pour notre clientèle d'agriculteurs. Vos missions couvrent la compréhension des projets agronomiques, la conception d'études techniques, le chiffrage, et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Nouvelle Aquitaine

CDI | APIXI | 24000 Périgueux
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Nouvelle Aquitaine....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 24650 Chancelade
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 24000 Périgueux
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial H/F

Intérim | KIWI Emploi | Dordogne - Montpon-Ménestérol
Vous assisterez le Responsable Développement Commercial, vos missions principales seront : - Gestions des commandes clients de la commande à la livraison - Communication et suivi (internes) - Secrétariat commercial - Gestion de missions spécifiques - Transmission et mise à jour des documents nécessaires au bon fonctionnement du service commercial

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF - H/F

CDI | Recrut | Dordogne - Boulazac Isle Manoire
Description entreprise : ReCrut' est un cabinet de recrutement de proximité, qui intervient dans tous les secteurs d'activité et sur tous types de fonctions. Notre client basé en Dordogne répond aux besoins des particuliers, entrepreneurs, collectivités, du territoire dans tous secteurs d'activités, en leur proposant des vêtements professionnels de qualité. Entreprise familiale avec de vraies valeurs : l'esprit d'équipe, l'entraide et surtout la satisfaction des clients. Forte de son succès, elle recherche un élément qui viendra compléter la bonne entente de cette équipe toute jeune. Donnant donnant ça vous parle ? c'est la philosophie de l'entreprise. Ici vous serez reconnu et valorisé pour votre travail bien fait. Vos compétences sont précieuses, ReCrut' les valorise ! Description du poste : Vos missions seront: Gestion des commandes : Renseigner les clients (prix, délais..) Enregistrer les commandes et les leurs délais, accuser de réception, devis S'assurer des délais et du stock disponibles Relation service d'expédition Facturation clients Gestion logistique : Informer le client, proposer solutions commerciales Préparation prestation de transport et contrôle Participation aux réseaux sociaux Animation des réseaux sociaux et de l'image de la structure Suivi des clients Gestion des problèmes ou litiges liés aux commandes ou livraisons Gestion dossiers commerciaux Coordination avec les commerciaux et la direction Gestion administrative: Référencer nouveaux produits, tarifs et caractéristiques Mise à jour base de données Accueil téléphonique Rédaction courriers, mails Profil recherché : Issu de formation bac +2 ou équivalent. Vous avez des connaissances/expériences dans le métier d'ADV. Vous maitriser l'outil informatique, la solution de gestion (gestion commerciale, ) EBP, la suite office et êtes agile sur les nouvelles technologies. Vous êtes autonome, curieux et impliqué(e). Vous possédez de très bonnes aptitudes rédactionnelles et une bonne expression orale. Vous êtes doté d'un grande logique et force de proposition. Les valeurs de confiance, rigueur et dépassement de soi vous parlent et vous caractérisent. Vous avez le goût du travail en équipe, d'apprendre, de progresser, de la diversité de mission et vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique avec de fortes valeurs humaines pour l'accompagner dans son développement ? Rencontrons-nous !

Assistant Commercial - Commercial Sedentaire H/F

CDI | BONNIN&CO | Dordogne - Bertric-Burée
Accueil téléphonique et physique magasin Traitement du flux mail Tenue du magasin Suivi clients /suivi commercial Conseil et vente en boutique Gestion des commandes Gestion des stocks CDI à temps plein

Assistant Commercial Terrain H/F

CDI | Maisonsûr | Dordogne - Coulounieix-Chamiers
Société familiale créée en 2000, MaisonSûr est spécialisée dans la vente directe aux particuliers de solutions pour l'amélioration de l'habitat. Groupe à taille humaine de 100 collaborateurs et présent sur l'ensemble de l'Ouest France. Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : - La prospection terrain - La prospection téléphonique Possibilité d'évolution rapide, selon compétences Nos engagements : - L'assurance d'une démarche déontologique avec des engagements concrets - L'intégration d'un groupe dynamique et ambitieux qui vous assure un épanouissement professionnel et des perspectives d'évolution à la hauteur de vos compétences. - Parce que notre société cultive la diversité, notre sélection au recrutement est essentiellement basée sur le SAVOIR-ÊTRE. Nos propositions : - Une rémunération attractive à la hauteur de vos performances :. Commissions non plafonnées. Challenges /concours & Prime à la cooptation. Minimum garanti (SMIC) - Un statut salarié/CDI - Véhicule professionnel - Participation aux résultats

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Dordogne - Périgueux
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Conseiller·e immobilier transaction

| Orpi | Dordogne - Périgueux
* Date maximum de dépôt de candidature : 1 mai 2024 * Personne à contacter : Christophe LACROIX L'agence ORPI Saint-Georges à Périgueux, recrute un/une conseillèr(e) salariée. Entreprise à taille humaine, nos valeurs sont: La confiance - La performance - L'esprit d'équipe et la rigueur Vous profiterez du savoir faire du réseau Orpi et notre fort encrage local. Travailler chez Orpi, c’est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe. C’est aussi évoluer au cœur d’un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent s'épanouïr dansun métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Deux missions principales : 1) Prospecter pour obtenir des mandats de vente 2) Gérer les demandes des acquéreurs et les aider à trouver le bien idéal Vous travaillez en collaboration avec l’ensemble des membres de l’agence (mais aussi nos confrères des agences locales) et avec une assistante commerciale. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! * Rémunération FIXE + variable attractive, à la mesure de votre performance * Notre « fichier commun », marque de fabrique chez Orpi, vous permet de vendre des mandats que vos collègues ont rentrés. Chez Orpi, la réussite individuelle passe d’abord par le collectif * Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière * Formation de démarrage puis continue toute votre carrière Votre profil Gout prononcépour le contact avec la clientèle Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Adressez-nous dès aujourd’hui votre candidature #J-18808-Ljbffr

Assistant Administration des Ventes H/F

Intérim | Synergie | Dordogne - Périgueux
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE BOULAZAC recherche un assistant de vente F/H - Réceptionner les demandes clients - Réaliser l'étude commerciale - Etablir les offres, les soumettre à validation - Animer les ventes sur le portefeuille confié - Maîtrise de l'anglais