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ASSISTANT COMMERCIAL | Gironde
161 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Assistant commercial H/F

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant le conseil,..

Assistant de Gestion de chantier BTP (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 33700 Mérignac
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Assistant (e) Commercial (e) - Mat Equip

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 33185 Le Haillan
Situé au HAILLAN, près de BORDEAUX (GIRONDE), MAT EQUIP, est une société française de location de matériel pour les entreprises du BTP, l'industrie, et les collectivités. Elle est spécialisée dans la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial

CDI | GROUPE LT | 33700 Mérignac
Membre du Groupe LT, l un des leaders nationaux dans la location de matériel, LT apporte une approche globale aux besoins de chantier et de transport. Groupe LT propose un ensemble de services en intégrant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 33800 Bordeaux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 10 berceaux, situé à Bordeaux (Hapili Comme 3...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Assistant analyste quantitatif risques - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Mettre en en œuvre des outils performants d'analyse et de gestion du risque de crédit visant à l’optimisation du pilotage des risques et de la rentabilité de la banque.• Participer...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Assistant chef de projet digital - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
Dans le cadre de notre croissance nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet digital pour une alternance de 2 ans. Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique et jouerez un vrai rôle au...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Commercial(e) Itinérant(e) B to B

CDI | RECRUTEMENT PRO | 33300 Bordeaux
Bonjour à toutes et tous !Je suis consultant en recrutement et missionné par deux agences de communication spécialisées dans le référencement naturel auprès des professionnels (BtoB) de leurs...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Commercial H/F

Intérim | KIWI Emploi | Gironde - Pessac
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! Au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de l'électricité, venez rejoindre une équipe dynamique, en tant qu'assistant.e commercial.e H/F ! - Typologie de contrat : intérim - Durée de la mission : 2 mois renouvelable jusqu'à novembre 2024 - Prise de poste mi-mai - Horaires : Lundi au Jeudi : 8h - 18h, le Vendredi 8h00 - 17h00, soit 39 heures hebdomadaires - Rémunération : 2019€ à 2200€ BRUT en moyenne sur 39H + ticket restaurant d'une valeur de 8€ - Localisation : PESSAC Vos missions sont : · Répondre aux différents appels téléphoniques · Apporter une réponse à nos clients ou bien les orienter vers les services concernés · Réaliser des devis pour nos clients · Prise de RDV pour le commercial terrain · Suivi des devis et relance commerciale · Relance téléphonique règlement facture · Suivre les indicateurs internes du service commercial

Assistant Commercial H/F

CDI | Keolis | Gironde - Saint-Médard-en-Jalles
[[Attaché commercial H/F]] Keolis est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité. En 2021, le Groupe a connu une croissance significative avec un chiffre d'affaires de 6, 3 milliards d'Euros. Présents dans 14 pays, nos 68 000 collaborateurs oeuvrent chaque jour à la proposition d'une alternative crédible à la voiture individuelle et ainsi à l'accélération de la transition écologique. Ensemble, nous coconstruisons des solutions de transport en commun sûres, performantes et durables. Notre ambition est d'imaginer et de déployer ces mobilités au service de chaque territoire, pour une meilleure qualité de vie de tous et de chacun. Keolis Gironde, filiale du groupe Keolis, gère pour le compte des collectivités le transport régional de la région Nouvelle Aquitaine et intervient pour le compte de réseaux urbains locaux. Cette entreprise est composée de 425 collaborateurs. Sous la responsabilité du Chef de Produit Occasionnel/Tourisme, vous gérez le portefeuille client territoire Nouvelle Aquitaine et le suivi de l'activité croisière fluviale. vous êtes également support lors de la préparation d'événements importants. Vos tâches principales et activités associées sont : 1. Gestion de la clientèle · Gestion du portefeuille clients sur le territoire Nouvelle Aquitaine notamment l'activité croisières, développement commercial du portefeuille. · Réalisation des devis transport, suivi des commandes · Relation commerciale avec les clients et les exploitations · Réponses aux appels téléphoniques · Réalisation de l'astreinte téléphonique en Anglais (pour activité croisières un week-end sur 2) · Gestion administrative : création des fiches navettes, suivi administratif des dossiers clients. 2. Appui au chef de produit tourisme occasionnel · Aide à la préparation d'événements importants nécessitant un volume de véhicules conséquents (affrètement, préparation des dossiers clients et exploitations, présence sur le terrain) · Participation sur le terrain à la coordination d'événements

Assistant Commercial Régional Seigneurie Gauthier Bordeaux H/F

CDI | PPG | Gironde - Bordeaux
Dans le cadre d'un remplacement, nous rechercherons notre nouvel Assistant administratif régional (H/F). Le poste se situe à la Direction Régionale de Bordeaux. Raison d'être du poste et les missions principales : En relation directe avec le Directeur Régional, le Responsable d'Exploitation, les Responsables des ventes, les commerciaux et les agences, l'Assistant Administratif Régional assure le suivi administratif de sa région et prépare la réponse aux appels d'offres. L'assistance commerciale : - Gestion des appels d'offres Administrations et collectivités - Organisation des réunions zone et événements commerciaux - Gestion des cadeaux clients et tarifs personnalisés - Centralisation et diffusion des documents et infos commerciales dans la région - Peut assister la direction régionale sur la formalisation des préconisations de chantier - Réalisation des contrats de partenariat client Suivi administratif : - Validation des avoirs, redressement de factures - Gestion des arrêts maladie de sa zone - Gestion des notes de frais - Centralisation des commandes de fournitures - Diffusion de notes internes de la direction aux collaborateurs Qualifications - External QUALIFICATIONS - Diplômé (e) d'une formation supérieure avec une spécialité gestion administrative, commerce/ Marketing - Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste équivalent - Doté d'un bon relationnel, vos qualités d'organisation et votre dynamisme sont essentiels pour mener à bien vos missions. - Dynamique et investi (e), vous appréciez agir avec polyvalence. - La maîtrise d'outils du Pack Office PPG : We protect and beautify the world. Chez PPG, nous nous efforçons tous les jours de développer et de proposer les peintures, revêtements et matériaux qui bénéficient de la confiance de nos clients depuis plus de 130 ans. Grâce à notre dévouement et à notre créativité, nous résolvons les plus importants défis de nos clients en collaborant étroitement avec eux afin de trouver la bonne voie vers le futur. L'entreprise, dont le siège se trouve à Pittsburgh, est active et innove dans plus de 70 pays. Nous servons des clients sur les marchés du bâtiment, des produits de grande consommation, de l'industrie et du transport ainsi que sur le marché des pièces détachées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.ppg.com et suivez @PPG sur Twitter. PPG WAY Chaque jour, chez PPG : - Nous travaillons en collaboration avec nos clients pour créer une valeur mutuelle. Nous sommes efficaces, engagés et proactifs. Nous avons une connaissance approfondie du marché et de nos clients. Nous concentrons nos énergies sur des solutions pratiques qui font la différence. - Nous obtenons les résultats attendus. Nous avons la passion de gagner. Nous réussissons. Nous atteignons nos objectifs avec rigueur et intégrité. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Nous décidons et agissons rapidement et avec intelligence. - Il n'y a qu'un seul PPG et nous sommes tous PPG. Ensemble, nous sommes meilleurs et plus forts. Forts de notre taille, nous sommes capables d'adresser de nouveaux marchés et de lancer des technologies innovantes. Nous savons nous différencier et apporter des solutions disruptives. - Nous dirigeons nos activités comme si nous étions propriétaires de l'entreprise. Nous accordons la plus grande importance à la prise de responsabilités et au fait d'être comptables de nos actes. Nous agissons toujours dans le meilleur intérêt de notre société, des clients, des actionnaires et de nos communautés. - Nous faisons confiance à nos équipes chaque jour, en toute situation. Nous donnons le pouvoir aux personnes de prendre les bonnes décisions. Nous agissons avec transparence, respect et souci d'inclusion. Nos feedbacks sont clairs et encouragent l'amélioration. Nous faisons mieux aujourd'hui qu'hier, chaque jour. Nous apprenons sans cesse. Nous faisons grandir nos collaborateurs pour soutenir la croissance de nos activités. Pourquoi rejoindre nos rangs ? Chez PPG, vous trouverez tous les jours un sens dans votre travail, et participerez à des opportunités qui vous façonneront tant personnellement que professionnellement. - Vos forces personnelles vous permettront de réussir et d'avoir un impact dès le premier jour. - Vous serez inspiré pour apprendre et vous développer, et vous recevrez le soutien dont vous avez besoin pour identifier et atteindre vos aspirations professionnelles les plus audacieuses. - Votre envie de vous dépasser sera alimentée par vos relations avec des partenaires de classe mondiale, des experts de l'industrie, des collègues qui sont parmi les meilleurs et les plus intelligents ainsi que par des technologies d'avenir. - Vos contributions permettront non seulement de relever les défis de nos clients mondiaux, mais les aideront également à propulser leurs industries vers le futur. - Vous serez accueilli dans une culture où les idées et les contributions de tout un chacun sont appréciées et encouragées. Tout comme vous, nous sommes motivés pour faire la différence dans notre monde. Les grilles salariales et les avantages sociaux de PPG sont liés au lieu de travail ce qui nous permet de rémunérer nos salariés de manière compétitive sur différents marchés géographiques. PPG prend en compte plusieurs facteurs dans ses décisions en matière de rémunération, notamment, mais sans s'y limiter, les compétences, l'expérience et la formation, les qualifications et les diplômes, les certifications, ainsi que d'autres besoins organisationnels. D'autres éléments peuvent être pris en compte. Nos programmes d'avantages sociaux sont conçus pour favoriser la santé et le bien-être de nos salariés. Toutes les couvertures d'assurance et prestations seront conformes aux réglementation et code du travail en vigueur. About us : Here at PPG we make IT happen, and we seek candidates of the highest integrity and professionalism who share our values, with the commitment and drive to strive today to do better than yesterday - everyday. PPG : WE PROTECT AND BEAUTIFY THE WORLD Through leadership in innovation, sustainability and color, PPG helps customers in industrial, transportation, consumer products, and construction markets and aftermarkets to enhance more surfaces in more ways than does any other company To learn more, visit www.ppg.com and follow @ PPG on Twitter. The PPG Way Every single day at PPG : We partner with customers to create mutual value. We are One PPG to the world. We trust our people every day, in every way. We make IT happen. We run IT like we own IT. We do better today than yesterday - everyday. PPG provides equal opportunity to all candidates and employees. We offer an opportunity to grow and develop your career in an environment that provides a fulfilling workplace for employees, creates an environment for continuous learning, and embraces the ideas and diversity of others. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to sex, pregnancy, race, color, creed, religion, national origin, age, disability status, marital status, sexual orientation, gender identity or expression. If you need assistance to complete your application due to a disability, please email @.**. PPG values your feedback on our recruiting process. We encourage you to visit Glassdoor.com and provide feedback on the process, so that we can do better today than yesterday. Benefits will BE discussed with you by your recruiter during the hiring process.

Assistant Commercial - Assistante Commerciale H/F

CDI | Century 21 | Gironde - Libourne
Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la réalisation de tous ces projets, nos équipes transaction apportent quotidiennement, avec enthousiasme et professionnalisme, le meilleur service à nos clients. Vous avez, vous aussi, le désir de contribuer à la réalisation de ces beaux projets ? Découvrez l'ensemble de nos postes et trouvons ensemble, le métier qui vous ressemble ! Century 21 France possède sa propre école de formation, l'ACADEMIE 21. Nous aurons le plaisir de vous accueillir au siège pour vous faire profiter de stages certifiés par l'Ecole Supérieure de Gestion vous donnant accès, au terme du parcours, au titre de Responsable Marketing et Commercial Niveau 6. Votre rôle au sein de l'agence est essentiel. Vous êtes l'interlocuteur(rice) direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec l'agence et assurez une parfaite communication au sein de l'équipe afin d'apporter un suivi client irréprochable. Vous accueillez les clients (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes garant(e) de la qualité de la communication de l'agence sur l'ensemble des supports de diffusion dont vous êtes responsable tels que la vitrine, les réseaux sociaux, le site Internet de l'agence Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise. Vous assurez les missions administratives liées à l'activité de l'agence et coordonnez l'organisation commerciale en appui de l'équipe commerciale et du manager.

Assistant Commercial H/F

Intérim | KIWI Emploi | Gironde - Canéjan
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI ! Rejoignez l'entreprise de notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution, en open-space au sein d'une équipe de 25 personnes dynamique et enthousiaste, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) H/F ! - Typologie de contrat : intérim, pérennisable - Durée : 4 mois à pourvoir au plus vite - Horaires : 8h45/13h -14h/17h30, du Lundi au Vendredi, soit 38, 75h hebdomadaire - Rémunération : 2100€ brut mensuel en moyenne sur 38, 75h + participation repas + variables au bout de 6 mois d'ancienneté (jusqu'à 150€/mois) - Localisation : Canéjan Dans la bonne humeur, vos missions sont : - Réceptionner les appels téléphoniques et les mails de manière simultanée - Analyser les besoins des prospects et des clients, pour proposer des produits adaptés - Répondre aux demandes de devis personnalisés par email - Assurer la saisie des commandes des clients professionnels - Gérer les réclamations en apportant des réponses aux clients

Assistant vente boutique H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Bordeaux)

Alternance | ISCOD | Gironde - Le Bouscat
Poste : Vos missions :Gérer le facing de la boutique, Vérifier l'étiquetage des prix, Veiller à l'approvisionnement des rayons, Accueillir et conseiller les clients, Fournir les informations demandées, faire la démonstration des articles si nécessaire, Encaisser les paiements, Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous aimez le contact clientVous êtes à l'aise avec l'organisation d'une Vous êtes sérieux et réactif Vous savez répondre aux demandes du client Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Bordeaux, département 33 Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

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