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ASSISTANT COMMERCIAL | Lot-et-Garonne
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Technico-Commercial H/F (Secteur 17-24-47)

CDI | GROUPE CHAGNEAU | 47000 Agen
Mission PrincipaleConseiller privilégié pour notre clientèle d'agriculteurs. Vos missions couvrent la compréhension des projets agronomiques, la conception d'études techniques, le chiffrage, et...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 Agen
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif et logistique

CDI | PROMAN | 47180 Sainte-Bazeille
Votre agence PROMAN MARMANDE recherche pour l'un de ses clients un/e ASSISTANT/E ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F) pour l'un de ses clients situé à Ste Bazeille (47).Rattaché(e) à l'assistant(e) de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial - RHD - CDI H/F

CDI | Mericq | Lot-et-Garonne - Estillac
Pour renforcer notre équipe commerciale sur le site de Mericq à Estillac, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) - BtoB - en CDI - Vous aurez un rôle essentiel dans la stratégie de fidélisation de l'entreprise auprès des clients professionnels de la Restauration Hors Domicile. Vos missions : - Développer quotidiennement via les opportunités et challenges, le chiffre d'affaires de votre portefeuille. - Enregistrer les commandes sur le logiciel commercial interne. - Renseigner et conseiller les clients par téléphone. - Gérer les réclamations clients. - Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux itinérants et leur assurer la prise de rendez-vous si nécessaire. Profil recherché : De formation Bac Pro commerce/vente, BTS MUC, NRC ou BUT Tech de Co. Idéalement, vous avez une expérience confirmée à un poste similaire. Vous savez utiliser les outils bureautiques et en particulier Excel. Vous êtes à l'écoute, force de persuasion et vous êtes à l'aise à l'oral ainsi qu'à l'écrit. Au-delà des compétences nécessaires à ce poste, nous recherchons avant tout des personnalités aussi diverses que variées, des membres d'équipage avec des centres d'intérêt, voire des passions, et des expériences multiples. En montant à bord, vous accèderez à : - Rémunération mensuelle fixe + variable de 2 000 € à 2 200 € Brut - Mutuelle d'entreprise et Titres restaurant pris en charge à 60% - Indemnité carburant - Participation - Temps de travail : 35h semaine, du lundi au vendredi (permanence possible le samedi matin) - Horaires : 8h00/12h00 - 14h00/17h00 Vous n'aimez pas la routine ? Dans la filière marée, chaque jour est différent. L'offre produit évolue chaque jour au gré des pêches et des saisons : vous vivrez une dynamique commerciale très dense et très riche. Vous ne connaissez pas (encore ou très peu) le milieu de la marée ? Comme beaucoup de membres de l'équipage à leurs débuts ! Chez Mericq, nous cherchons avant tout une personnalité, un(e) compétiteur/trice ayant la volonté de gagner durablement des parts de marché sur son secteur. Dès votre embarquement, vous serez formé(e) aux produits et à nos outils afin de développer progressivement vos connaissances. Bonne nouvelle si vous aimez apprendre et grandir dans votre métier, vous serez au bon endroit ! Vous avez envie d'avancer ? Chez nous les perspectives sont infinies. De nombreux parcours en témoignent : de réelles opportunités d'évolution et d'épanouissement sont possibles. Vous aimez l'esprit d'équipe ? Le sens du collectif est ancré dans nos valeurs. Au quotidien, vous travaillerez en binôme avec un(e) commercial(e) qui assurera le développement du portefeuille clients. Vous serez également entouré d'un équipage dynamique pour échanger et performer ensemble. - -- Une marée d'avance C'est l'histoire d'une passion qui traverse les générations depuis 1960. On ne peut pas la définir, il faut la vivre ! - - Le Groupe MERICQ est sensible aux questions d'égalité & d'équité entre les femmes et les hommes. Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap.

Assistant Commercial France - Export - Digital H/F

CDI | Lucien Georgelin | Lot-et-Garonne - Virazeil
Entreprise familiale en plein développement, la société Lucien Georgelin propose depuis 40 ans des produits gourmands et gourmets (confitures, compotes, confiserie, pâtés, foies gras), distribués sous différentes marques. Implantés dans l'ensemble du réseau de la grande distribution au niveau national, les produits du terroir sont mis en avant, et nous proposons aux consommateurs des produits innovants. Lucien Georgelin est acteur du développement économique territorial local. Rattaché(e) au service commercial et export, vos missions principales seront les suivantes : Prospection Commerciale - Elaborer et transmettre des offres commerciales et tarifaires après validation de la Direction - Faire de la prospection sur la marketplace et sur internet Gestion et suivi clientèle - Répondre aux différentes demandes clients (envoi d'échantillons, tarifs, fiches techniques, photos) - Faire un suivi complet depuis la réception de la commande jusqu'au règlement client, en passant par l'expédition de cette dernière, et relancer le client si besoin - Elaborer des documents douaniers et établir des formulaires réglementaires - Suivre et mettre à jour le chiffre d'affaires des clients (mensuel), analyse des ventes, édition des statistiques - Etablir et transmettre des Factures proforma/packing list - Contrôler, envoyer et suivre l'échantillonnage - Créer et mettre à jour le fichier clients et le fichier tarifs et tout fichier informatique - Faire le lien avec les différents services (Commandes/Facturation, Marketing, Qualité, Comptabilité, Production et Expéditions) - Relancer des paiements sur informations du service comptabilité - Gestion du déstockage (suivi des stocks à dates courtes, propositions aux déstockeurs après validation de la direction) Digital - Suivi de la boutique en ligne : mise à jour de la gamme, du stock, des tarifs - Répondre aux réclamations clients - Gestion des clients Marketplace : Amazon, Ankorstore, Cdiscount

Assistant de Vente Automobile en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Agen | Lot-et-Garonne - Boé
Nous vous accompagnons dans le processus de recherche d'entreprise sur les BTS / Bachelor et Mastère. Groupe Alternance c'est : - Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. - Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. - Des Alternants : 5500 élèves nous font confiance chaque année. - Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises partenaires. Plus d'informations sur : https://www.groupe-alternance.com/ecoles/agen/lecole-de-agen/ Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Management Commercial Opérationnel sur un poste d'Assistant de vente automobile en alternance H/F. Missions : Phoning / Devis / Prise de rdvs / Réception atelier / Suivi qualité Profil : Souriant / Avenant / Bon relationnel / Esprit d'équipe Vous êtes sérieux(se), investi(e), dynamique et ouvert(e) d'esprit ? Vous êtes autonome et curieux(se) ? Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez vous dépasser ? postulez maintenant. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance Salaire : 477.75 € - 1766.92 € par mois Programmation : Périodes de travail de 8 heures -Travail en journée Permis/certificat : Permis B Groupe Alternance Agen vous accompagne dans le processus de recherche d'entreprise sur les Titre, BTS, Bachelor et Mastère. Inscription et scolarité gratuite Diplôme de l'Education Nationale de niveau 5. Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou Titre de niveau 4 RNCP, dossier de candidature, entretien de motivation, tests d'admission. Créé depuis plus 20 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui 56 écoles en France. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Commerce, Management. Groupe Alternance c'est : - Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. - Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. - Des Alternants : 5500 élèves nous font confiance chaque année. - Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises partenaires. - Des Résultats : 81% de taux de réussite, 85% de taux d'employabilité.

Assistant Service Clients H/F

Intérim | Synergie | Lot-et-Garonne - Samazan
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. SYNERGIE MARMANDE/TONNEINS recherche pour son client spécialisé dans le secteur d'activité du commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, oeufs, huiles et matières grasses comestibles. Une/Un Assistante approvisionnement / Commercial(e) Vos missions sont : - Capacité gestion des flux et stocks de produits en fonction des prévisions de vente, - Optimiser les quantités et les coûts de l'entreprise. En lien direct avec les fournisseurs, - Concevoir les plannings de livraison, - Gestion des bons de commande, - S'assurer du respect des délais et de la qualité pour chaque approvisionnement - Gérer des stocks et calculer des besoins (flux tendus) - Intégrer des informations multiples et les synthétiser - Communiquer avec des fournisseurs et des interlocuteurs variés - Maîtriser les outils informatiques - Gestion des appels téléphoniques - Rédiger et envoyer les bons de commandes et assurer le suivi - Coordination des flux d'acheminement des produits - Enregistrement des commandes

Assistant Commercial (Attaché de clientèle) F/H

CDI | Kalhyge | Lot-et-Garonne - Agen
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 16 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Les domaines d'expertise de KALHYGE s'étendent à la location-entretien du linge plat (linge de lit, linge éponge, linge de restauration…), des vêtements professionnels (jusqu'aux vêtements de protection EPI normés CE), des produits d'hygiène des sanitaires, des tapis et des fontaines à eau. Répartis dans 28 unités certifiées ISO 9001, à travers toute la France, les 2 868 collaborateurs KALHYGE dispensent un service de proximité à leurs clients qu'ils rencontrent au cours de 2 000 tournées de livraison organisées toutes les semaines. Au sein de KALHYGE, 410 tonnes de linge sont lavées tous les jours et plus de 187 000 vêtements sont traités quotidiennement. Les unités sont officiellement certifiées par la norme AFNOR NF EN 14065 qui garantit la qualité microbiologique du linge (norme RABC). Conscient de ses responsabilités d'entreprise citoyenne, KALHYGE a mis le Développement Durable au centre de ses activités en adhérant à The Global Compact des Nations Unies.. Notre ambition : satisfaire nos clients issus de secteur tel que la santé, l'industrie ou bien de l'hôtellerie/restauration en leur apportant une solution adaptée à leur activité. » Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Assistant Commercial, F/H, en CDI, sur notre site d'Agen (47). Rattaché au Directeur du site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Soucieux de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation du portefeuille des clients de l'unité. Profil recherché Vous êtes, Diplômé de l'enseignement supérieur Bac +2), vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.

Assistant commercial en recrutement Intérim - 47 (H/F)

CDD | Manpower | Lot-et-Garonne - Villeneuve-sur-Lot
?Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. \nDepuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes.\nReconnu Top Employer France 2024, nous recherchons notre prochaine Top Pépite !\nL'équipe de Magali à Villeneuve sur Lot, est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) d'Agence de travail Temporaire pour un CDD de 6 mois ! Parce que tu trouves ton épanouissement dans la polyvalence et la multiplicité des missions, deviens notre futur (e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires au sein de l'équipe de VILLENEUVE SUR LOT.\n\n\nAprès une période d'intégration et de formation à nos méthodes, tes missions :\n - Maîtriser la connaissance des métiers, des intérimaires et des enjeux commerciaux,\n - Assurer l'accueil des clients, intérimaires et candidats,\n - Analyser et prendre en charge leurs besoins,\n - Réaliser des propositions proactives de profils intérimaires auprès des clients/prospects \n - Entretenir et développer le vivier de collaborateurs intérimaires de l'agence,\n - Assurer la délégation, l'intégration et le suivi du bon déroulement des missions,\n - Sécuriser la gestion administrative des dossiers : contrats, absences, visites médicales, planning.\n De formation supérieure, ton parcours dans le recrutement, la relation clients, ou un domaine connexe, et tes qualités personnelles seront déterminants, notamment :\n - Ton esprit orienté résultats et ton sens du service client\n - Ton aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral\n - Ta passion pour l'humain et ta motivation pour le succès\n \nPourquoi choisir Manpower ?\n - Impact sur le monde du travail\n - Culture d'entreprise : diversité, innovation, expertise\n - Package attractif : primes, avantages sociaux, tickets restaurants, 23 JRTT\n - Formation continue\n - Perspectives d'évolution\nAprès la sélection de ton profil, les étapes suivantes :\n - Un entretien téléphonique\n - Un entretien avec ton Manager, Magali\n - Un entretien RH\nNotre offre est résolument handi-accueillante, embrassant la diversité des talents !\nPlus d'infos sur nos métiers : http://bit.ly/3PyDqNH\nPostule \n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Lot-et-Garonne - Fumel
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Lot-et-Garonne - Villeréal
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

Négociateur Immobilier H/F

Indépendant | Selection Habitat | Lot-et-Garonne - Agen
Selection Habitat est le 1er réseau spécialisé en immobilier de caractère depuis 2004 réparti en 28 agences dans le Sud-Ouest. Nos agences sont choisies avec la plus grande attention (emplacement premium), ce qui constitue pour notre force commerciale un réel atout et un avantage concurrentiel. Notre force : former les agents immobiliers de demain pour s'inscrire dans une solution "all inclusive" et proposer à nos clients une expérience immobilière à hautes valeurs humaines (le Groupe Selection propose au-delà de la transaction immobilière des services de gestion locative saisonnière, de courtage en prêts et en assurances, de courtage en travaux et de change en devises). Dans le cadre de notre développement et du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Négociateur en Immobilier H/F indépendant. Notre mission ? Dénicher des biens de caractère : châteaux, corps de ferme, moulin, maison de village pour une clientèle sensible à l'authenticité. Si vous aimez partager, vous aurez l'occasion de le faire au travers des rencontres de nos clients de tous horizons. Si vous avez soif de liberté, de flexibilité et que vous aimez les demeures de caractères, vous avez tapé à la bonne porte. À la recherche d'une carrière passionnante dans le secteur de l'immobilier ? Nous recherchons des négociateurs immobiliers talentueux et motivés pour rejoindre notre équipe chez Selection Habitat. En tant que négociateur immobilier, vous aurez les responsabilités suivantes : Prospection active et utilisation de votre réseau pour dénicher des biens de caractère. Accompagnement personnalisé de nos clients vendeurs et acheteurs dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Aide aux clients pour trouver la solution de financement adéquate, en collaboration avec nos courtiers maisons. Gestion complète des ventes, depuis la négociation jusqu'à la signature de l'acte authentique, en offrant un suivi attentif et personnalisé. Fourniture d'un service client de qualité, en assurant un suivi régulier auprès de nos vendeurs et acquéreurs, qu'ils soient nationaux ou internationaux. Pourquoi choisir Selection Habitat ? Vivez une nouvelle expérience immobilière à haute valeur humaine : Chez Selection Habitat, nous nous engageons à offrir à nos clients bien plus qu'une simple transaction immobilière. Nous mettons l'accent sur l'importance des relations humaines, en privilégiant l'écoute, la compréhension et la satisfaction des besoins de chacun de nos clients. Nous créons ainsi des liens durables et authentiques basés sur la confiance et le respect mutuel. Une entreprise familiale à votre service : Selection Habitat est une entreprise familiale qui accorde une grande importance aux valeurs de proximité, d'intégrité et de bienveillance. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une grande famille où l'entraide et le soutien sont au coeur de notre culture d'entreprise. Nous veillons à ce que chaque membre de notre équipe se sente valorisé, écouté et encouragé à se développer tant sur le plan professionnel que personnel. Flexibilité dans votre organisation et gestion autonome de votre emploi du temps. Rémunération compétitive correspondant à vos attentes et vos performances. Accompagnement sur mesure pour développer vos compétences et votre carrière. Formations initiales et continues pour vous maintenir à la pointe du secteur immobilier. Prise de rendez-vous assurée par un assistant commercial bilingue dédié. Accès à une gamme complète d'outils de communication multi-supports tels que des cartes de visite, des flyers, un site internet, la vitrine de nos agences, des visites virtuelles 3D, des prises de vue par drone et des photographes professionnels. Utilisation d'un logiciel immobilier performant, MyAdapt, ainsi que d'un logiciel de pige.

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