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ASSISTANT COMMERCIAL | Pyrénées-Atlantiques
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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Alternance Assistant Commercial - Biarritz

Alternance | ISCOD | 64200 Biarritz
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64500 Ciboure
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de paie - Evolutif Assistant RH

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
ES RECRUT est un cabinet de recrutement généraliste sur l'agglomération paloise. Nous avons une méthode d'approche directe, efficace pour l'entreprise et respectueuse des candidats. La proximité est pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64100 Bayonne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 64400 Verdets
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 64100 Bayonne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Terrain H/F

CDI | Maisonsûr | Pyrénées-Atlantiques - Mouguerre
Société familiale créée en 2000, MaisonSûr est spécialisée dans la vente directe aux particuliers de solutions pour l'amélioration de l'habitat. Groupe à taille humaine de 100 collaborateurs et présent sur l'ensemble de l'Ouest France. Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : - La prospection terrain - La prospection téléphonique Possibilité d'évolution rapide, selon compétences Nos engagements : - L'assurance d'une démarche déontologique avec des engagements concrets - L'intégration d'un groupe dynamique et ambitieux qui vous assure un épanouissement professionnel et des perspectives d'évolution à la hauteur de vos compétences. - Parce que notre société cultive la diversité, notre sélection au recrutement est essentiellement basée sur le SAVOIR-ÊTRE. Nos propositions : - Une rémunération attractive à la hauteur de vos performances :. Commissions non plafonnées. Challenges /concours & Prime à la cooptation. Minimum garanti (SMIC) - Un statut salarié/CDI - Véhicule professionnel - Participation aux résultats

Assistant de Vente H/F

CDI | Maisons Du Monde | Pyrénées-Atlantiques - Bayonne
CDD (durée déterminée) Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique : - Accueillir chaleureusement chaque client - Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir - Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov) - Gérer & traiter les commandes en click & collect - Gérer l'encaissement en respectant les procédures Donner du style à votre magasin - Participer aux livraisons, au réassort et à l'implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections - Mettre en oeuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients Être acteur dans la réussite de votre magasin - Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l'équipe, les plans d'action pour atteindre les objectifs - Développer les ventes et le taux de transformation Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque - Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l'entreprise, les partager au client, etc.) Profil : Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous ! Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez l'univers de décoration et de l'ameublement - Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée - Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats - Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement - Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e) - Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l'opérationnel en simultané - Le travail en équipe est important pour vous - Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE Informations complémentaires : Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : - Un accueil de l'équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d'intégration « HOME » - Des formations toute l'année grâce à notre application « My MDM Coach » - De réelles possibilités d'évoluer dans l'enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne - Des challenges réguliers - Un package composé d'une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux - Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ; Ouvert à tous les Talents du Monde, l'ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d'être adhérent. A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !

Assistant - Assistante Commercial et Réception en Automobile H/F

Intérim | WellJob Interim | Pyrénées-Atlantiques - Sare
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. Welljob Bayonne recherche pour l'un de ses client un(e) assistant/assistante commerciale et service en automobile. Vos missions seront les suivantes : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des comptes existants. - Coordonner les rendez-vous et les services après-vente pour garantir la satisfaction client. - Gérer les demandes de renseignements, les appels téléphoniques et les courriels de manière professionnelle. - Assurer un suivi efficace des commandes, des livraisons et des retours. - Maintenir des dossiers précis et à jour des transactions et des interactions avec les clients. Cette liste est non exhaustive. Savoir-être : - Polyvalence - Adaptabilité - A l'écoute - Sens de l'organisation et des priorité Expérience : - Une expérience d'un an en secrétariat automobile mécanique ou carrosserie - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité démontrée à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches. Si ce poste semble fait pour vous, n'hésitez plus. Postulez ! Type de contrat : Intérim Durée de 3 mois Moyen de transport souhaité Permis souhaité Taux horaire de 11, 65 € à 12, 70 €

Assistante Commerciale H/F

Intérim | Lana Intérim Garazi | Pyrénées-Atlantiques - Aldudes
LANA Intérim est un réseau d'agences d'emploi indépendant, implanté en Nouvelle Aquitaine et Occitanie. Grâce à nos agences et nos différentes solutions RH AROBASE, nous répondons aux besoins de flexibilité du marché du travail en proposant : des missions d'intérim, des contrats saisonniers, des contrats à des fins d'employabilité, des missions en temps partagé, des prestations de recrutement CDD-CDI et de gestion sociale externalisée, ou encore de la formation. Quel que soit votre projet, nos équipes de professionnels mettent leurs compétences et leur savoir-faire à votre service pour vous accompagner dans vos démarches et vous assurer un suivi personnalisé dans la durée. Nous proposons chaque jour de nouvelles offres d'emploi dans différents secteurs : bâtiment, industrie, logistique, hôtellerie, restauration, services LANA Intérim, des équipes terrain engagées et réactives LANA INTERIM GARAZI recherche pour l'un de ses client un assistant commercial H/F. Vos missions : Assurer le traitement commercial et administratif (suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison) Gérer le planning des commerciaux (prise de rendez-vous) Communiquer aux clients des informations sur des produits/services Mettre à jour les bases de données clients et les statistiques de ventes Prospecter éventuellement la clientèle et vendre des produits ou services

Assistant de Ventes - Sales Support M - F - D - Job Temps Partiel - Pau H/F

CDD | Fastenal | Pyrénées-Atlantiques - Pau
# ContratPRO Part-Time # Industrial Supply Cette mission est compatible avec une Alternance Fastenal, avec plus de 20 000 employés et 2300 succursales dans le monde, est une société de distribution spécialisé dans la fournitures industrielles et d'éléments de fixations destinés à une clientèle B to B. Fastenal met en avant des solutions logistiques innovantes ainsi qu'un service personnalisé pour la gestion de ces produits au quotidien. Avec plus de 110 000 distributeurs dans le monde, Fastenal est le numéro Un mondial sur ce créneau. Si vous possédez l'esprit d'entreprise et que vous souhaitez vous démarquer en faisant partie d'une société d'exception en plein essor, Fastenal répondra à tous vos besoins. La société Fastenal Europe est heureuse d'inviter toutes personnes ambitieuses et enthousiaste à postuler pour le poste de : Assistant de ventes - Sales support (m/f/d) (m/f/d) - job temps partiel (24h/semaine) Vous êtes ordonné et réactif, vous avez le goût du travail en équipe, vous êtes ponctuel, vous respectez le matériel confié et vous êtes autonome et polyvalent ? Vous aimez travailler dans un environnement stimulant et innovant ? Le poste est pour vous ! Vos Missions : - Création d'un portefeuille client - Développer le portefeuille client existant - Assurer la gestion de la relation clientèle, enregistrement des commandes, suivi et résolution des litiges, conseils techniques, gestion de vos stocks - Veiller au règlement des factures en faisant respecter les délais légaux - Effectuer des livraisons chez nos clients, effectuer le remplissage des Machines Distributrices chez les clients, réalisation des inventaires de l'entrepôt, opération de manipulation des cartons - Assurer l'image de marque de la société Fastenal Après une période d'intégration de 6 mois en CDD ou ContratPRO, durant laquelle vous vous familiariserez à nos produits et méthodes spécifiques de notre société, votre recherche a concilié efficacité et satisfaction des clients, nous permettrons d'envisager votre intégration définitive en CDI Compétences Requises : Vous êtes - Motivé, autonome, rigoureux et le sens du service client - À l'aise avec l'outil informatique - En capacite physique de soulever et manipuler des cartons pouvant varier a 20Kgs - Vous avez l'esprit d'équipe ! - Être titulaire du permis B Fastenal vous offre : - - Un emploi stimulant, diversifie et motivant - - Une carrière dans une organisation mondiale en rapide évolution - - Travailler dans un environnement international - - Un salaire fixe - - Un CDD de 6 mois avec possibilité de CDI Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre candidature avec votre CV et lettre de motivation Fastenal souscrit au principe d'équité en matière d'emploi. - Http://www.digiedition.fastenal.com/international-catalogs/europe/recruiting/9706533-all-inclusive-recruiting-brochure-europe-english/#/ - LinkedIn : http:///company/fastenal-europe - Youtube : https://www.youtube.com/user/FastenalCompany/videos - Facebook : http:///fastenalcompanycareers/ - Instagram : https://www.instagram.com/fastenal_europe/ - Twitter : https://twitter.com/fastenalcompany

Alternance Assistant Commercial - Biarritz (F/H)

CDI | ISCOD | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, destinée à tous ceux qui souhaitent entreprendre et créer de la valeur sur leur territoire de cœur, un(e) Assistant(e) Commercial en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Vous aurez pour missions principales :Tourisme d'affaires : qualifier la demande, accueillir, conseiller et orienter la clientèle qui souhaite organiser un évènement au Connecteur (réunions, journée d'études, séminaires), organisation des visites prospects et clients. Mise à jour des bases de données clients et autres données statistiques, création de devis, gestion des dossiers clients, etc. Coworking : qualifier, accueillir, conseiller et orienter la clientèle coworking sur les différentes options et organiser des visites prospects. Mise à jour des bases de données clients et autres données statistiques ainsi que gestion des dossiers clients, commerciale, prospection téléphoniqueContribution quotidienne et participation active à l'amélioration continue du service commercial Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Premières expériences commerciales souhaitéesOrganisé(e), méthodique, rigoureux(se), proactif(ve)Sens du relationnel et du servicePolyvalenceMaitrise du pack office (Excel, Word, Powerpoint) et autres outils de productivitéAttitude positive, dynamique et constructive, curieuse, avec le désir d'apprendreExcellente présentation orale et écrite, être à l'aise pour prospection téléphoniqueVous êtes très sérieux/se et rigoureux/se dans votre travail ce qui vous permet d'être rapidement autonomeVous êtes déterminé(e) et orienté résultats, dans un état d'esprit collectifExcellente expression écrite/oraleVous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Biarritz (64200) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !

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