Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Eure-et-Loir
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant commercial / Assistante commerciale H/F

CDI | EUROFEU SOLUTIONS | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Chef d'agence de Chartres (28), vous êtes notre atout dans l'efficacité auprès de nos clients. Intégré(e) au sein de notre équipe (techniciens SAV, commerciaux et experts), vous menez les missions...

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Chartres H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 28000 Chartres
Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la communication et commercial(e) dans l'âme - Envie de rejoindre un opérateur et intégrateur national de premier plan avec des valeurs solides et un...

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux H/F - Chartres

CDI | THE BEST OF HUMAN | 28000 Chartres
Missions : - Vous gérez l'intégralité de la démarche commerciale, de la détection des opportunités jusqu'à la bonne réalisation des prestations auprès des Comptes Privés et Publics de 500...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Technico-Commercial CFO-CFA.

CDI | AKOYAS NICE | 28000 Chartres
AKOYAS (spécialisé dans le recrutement depuis 2012) aide les organisations AMBITIEUSES à développer leurs performances en cultivant leur PATRIMOINE HUMAIN avec des solutions innovantes et spécialisées...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28630 Ver-lès-Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28630 Ver-lès-Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 28000 Chartres
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial ADV H/F

Intérim | Artus Interim | Eure-et-Loir - Maintenon
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 50 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM Chartres recherche un collaborateur Assistant ADV export bilingue H/F pour son client dans le secteur industrie cosmétique à l'international : - Vous assurez le suivi administratif des clients dans l'exécution des commandes de produits en vrac ou conditionnés sur une zone géographique définie en collaboration avec le Sales Manager - Vous assurez le suivi administratif de la clientèle et contribué au développement de l'activité - Vous avez un rôle transversal entre les services internes à l'entreprise et les clients - Vous promouvez l'image de l'entreprise auprès des clients Activités : Suivre les commandes, les nouveaux projets en vrac ou conditionnés, faire les demandes de cotation en interne, renseigner les clients sur les tarifs, les délais de livraisons de commandes, les délais de développement, s'assurer de la facturation, l'adéquation entre le délai demandé par le client, solutionne les litiges, faire des demandes de contretypes ou d'échantillons

Assistant Commercial et ADV H/F

CDI | Adwork’s Travail Temporaire | Eure-et-Loir - Épernon
Le Groupe Adwork's est un groupe de travail temporaire en France constitué d'agences généralistes, au service des candidats à la recherche d'un emploi et des entreprises à la recherche de personnel. Notre réseau d'agences de recrutement à taille humaine est constitué de collaborateurs permanents, spécialistes du recrutement et des métiers de l'intérim dans de nombreux domaines (BTP, tertiaire, industrie, agroalimentaire, transport et logistique). Votre agence Adwork's de Maintenon recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV H/F. Vous serez en charge du développement des ventes sur le marché, de la prospection de nouveaux clients et de la négociation des contrats, de la gestion des commandes et du suivi des livraisons. Vous devrez effectuer de la veille concurrentielle et des opportunités de développement. Maîtrise de l'anglais IMPERATIVE pour ce poste.

Assistant Commercial RHD H/F

CDI | Andros | Eure-et-Loir - Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
Pour renforcer ses équipes, Andros, Entreprise Familiale Française & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ASSISTANT COMMERCIAL RHD H/F Au sein du service Restauration Hors Domicile, vous assurez l’interface entre les commerciaux, les clients, les services internes et soutenez l'équipe commerciale dans la gestion des relations clients et administrative. Votre mission : * Effectuer les tâches administratives en rapport avec l’activité commerciale, * Renseigner les clients sur les demandes commerciales (délais, problèmes de livraison, litiges mineurs, fiches techniques…), * Participer au suivi des opérations promotionnelles, * Assurer les commandes et la gestion des échantillons.

Assistant(e) Commercial(e) Export H/F

CDI | Eurofeu | Eure-et-Loir - Senonches
Leader français sur le marché de la sécurité incendie, le GROUPE EUROFEU compte 1700 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 180 millions d’euros en France et à l’international (60 pays). Implantée à Senonches, située entre Chartres, Dreux et Nogent-le-Rotrou, l’entreprise EUROFEU SAS bénéficie d’un secteur calme où elle a pu se développer pour devenir le premier fabricant Français d’extincteurs. De nombreux métiers sont nécessaires à la fabrication et à la vente de nos produits. Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe afin d'offrir à nos clients les réponses les plus adaptées à leurs demandes. Spécialisé(e) dans l'Export, vous en connaissez les enjeux et contraintes, vous maitrisez parfaitement la gestion des incoterms et des documents douaniers. D'un tempérament optimiste, vous êtes à l'écoute et assurez l'interface avec les commerciaux, les clients, la planification et l'administration après-vente. Qu'il s'agisse d'une prise de commande ou d'une réclamation, vous renseignez, conseillez et assurez à nos clients un suivi personnalisé. Au quotidien, votre rigueur vous aidera à mener vos missions à bien. Vous devrez établir les devis et les offres de prix suite aux propositions des commerciaux, créer les nouveaux dossiers clients, assurer le classement et l'archivage. Chaque semaine, vous assurez la facturation et vous faites un point de la balance afin de la transmettre aux commerciaux et effectuez le recouvrement. Le principal atout du métier ? La diversité des missions. De formation Bac à Bac +2 Commerce International, vous disposez d'une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire. Vous possédez des connaissances solides sur les principes de base de la négociation commerciale. Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome et surtout vous êtes alerte et rigoureux/se. Une maitrise des outils Office et la connaissance d'un ERP (en particulier un module CRM) seraient des atouts. Anglais professionnel exigé. La connaissance du néerlandais serait un réel plus. Salaire et avantages : - Entre 24 et 30 K€/an selon les profils Auquel s'ajoute une prime d'assiduité, incluant un fixe, un variable et la mutuelle, la prévoyance, le comité d'entreprise 35H00 CDI - Date d'intégration prévue : ASAP

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Saint-Piat
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Alternant assistant(e) commercial(e) H/F

Alternance | ECI'RH | Eure-et-Loir - Chartres
Agence d'intérim/cabinet de recrutement ECI'RH, école supérieure RH reconnue pour son expertise dans le domaine du travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients réseau d'Agences d'Emploi, un(e assistant(e) commercial(e) pour son agence à CHARTRES, dans le cadre d'un poste en contrat d'apprentissage à partir de juin 2024La formation proposée en format 100% distanciel, est un BACHELOR Chargé(e) de Recrutement et Conseil en Ressources Humaines (12 mois - diplôme de niveau VI, accessible avec un Bac+2 validé). Votre future entreprise : Agence d'intérim / cabinet de recrutementProfil de poste : En accord avec votre responsable d'agence nous vous confions un portefeuille de clients et de prospects à développer selon les enjeux et objectifs fixés.Gestion administrative :-Le traitement administratif des dossiers intérimaires et candidats ainsi que l'ensemble des activités de contrôle et d'application de la réglementation-L'établissement et le suivi des contrats et des heures travaillées -L'accueil physique et téléphonique (intérimaires, clients, candidats...)Recrutement :Vous recrutez les candidats dans le respect de la règlementation, de la prévention ; de la sécurité et des risques. En appui de l'équipe commerciale de votre agence vous recueillez les besoins de vos clients.Ainsi vous prenez en charge :-La diffusion des offres d'emploi sur les outils ciblés-Le sourcing des candidats sur les différents outils mis à votre disposition-La sélection des candidats, entretiens, tests, métiers-La fidélisation des intérimaires de l'agence ainsi qu'à leur montée en compétencesRelation Commerciale :-La présentation des profils auprès de nos clients sous formes de synthèses écrites-Le suivi des délégations les premières semaines de missions auprès des clients et des intérimaires-Vous identifiez et anticipez les besoins des clients de l'agence (analyse de poste, prise de commande, propositions de profils en fonction des compétences demandées, anticipation de saisonnalités...)Avantages et rémunération :Rémunération selon les grilles en vigueurPrimes collectives sur atteinte d'objectifsTemps de travail : 35h hebdomadaireAvantages : Mutuelle prise en charge à 60%, ticket restaurant prise en charge à 60%Si vous êtes rigoureux-se, autonome, en quête d'un développement multiple de vos compétences, vous maîtrisez les outils du Pack Office et possédez une bonne communication écrite et orale, alors cette alternance est faite pour vous ! Informations complémentaires : -Type de contrat : Alternance -Durée 12 mois -Poste à pouvoir en entreprise à partir de juin 2024-Rythme : 1 jour de cours par semaine (100% distanciel) / 4 jours dans l'entreprise -Début de la formation : septembre 2024-Rémunération : conventionnelle contrat d'apprentissage-Formation financée à 100% par l'entreprise d'accueil Condition d'Admission : -Niveau Bac +2

Page 1 / 7