Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Loir-et-Cher
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Vendôme
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

assistant technique (H/F)

Interim | METIERS PARTAGES | 41160 Morée
Nous recherchons actuellement un assistant technique (H/F) pour une mission intérimaire dans le domaine du BTP. Vous serez en charge de la gestion administrative et technique des chantiers, de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 41000 Villerbon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 41100 Villiersfaux
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Export H/F

CDI | St Michel Biscuits | Loir-et-Cher - Le Controis-en-Sologne
Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : - 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production - Des produits distribués à l'international dans + de 100 pays - 150 métiers pour tout type de qualification - St Michel a été élu marque préférée des français en 2022 tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au coeur de toutes nos actions. Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l'international tout en accompagnant de nouveaux talents. Véritable soutien de l'activité commerciale, l'assistant commercial Export est l'interface privilégié entre les clients dont il a la charge et les services internes de l'entreprise. Il coordonne ses activités dans le souci de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Pour le Grand Export, s'ajoute, la gestion de la commande et de toute la documentation spécifique qui en résulte, la gestion des factures et des réclamations/litiges/pénalités. Rattaché à la directrice export adjointe, - Vous apportez votre soutien aux chefs de Zones : préparation des RDV clients, envois d'échantillons, relais d'informations générales, suivi des actions commerciales, organisation des visites clients - Vous coordonnez les projets de développement commercial avec les clients/ la force de vente et les services internes : relais autour du processus lancement produits, collecte et envoi de toutes les informations nécessaires à la gestion des appels d'offres clients (fiches techniques, analyses etc.), organisation et suivi des opérations promotionnelles - Vous échangez quotidiennement avec tous les services en charge de la gestion des commandes/livraisons/factures : Service Client, Référentiel, Production, Prévision des Ventes, Achats - Sur une partie grand export : - vous traitez la commande clients de A à Z : saisie dans les outils informatiques, coordination de la disponibilité des produits, organisation des transports (incoterms) en lien avec le service logistique, gestion de la facturation et des formalités douanières, litiges et pénalités - vous êtes garant de la qualité de la relation client au quotidien - Vous participez à l'organisation de salons/manifestations Poste en CDI, basé au siège social à Contres (41700 ; 25 min de Blois et 1h de Tours et d'Orléans) à pourvoir dès que possible.

Assistant commercial (H/F)

| Manpower | Loir-et-Cher - La Chaussée-Saint-Victor
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower BLOIS recherche pour son client qui est un acteur de la signalisation lumineuse et sonore pour véhicule de service un Assistant commercial (H/F) - Il assure l'interface commerciale entre les clients externes (France et étranger) et les commerciaux et agit au quotidien dans un objectif de satisfaction client. Il assiste les responsables commerciaux régionaux dans leur travail au quotidien. - Il sera chargé du bon déroulement de la prise de commande et du suivi des commandes clients de son portefeuille. Il communique à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, facture, délais, caractéristiques techniques sur les produits. Emploi sédentaire. (Possibilité de se déplacer sur des salons) - Avoir des bases techniques (connaissance des caractéristiques produits) - Avoir des connaissances des techniques de communication commerciale - Avoir des connaissances du code des marchés public - Connaître les flux de production de l'entreprise - Connaitre et savoir utiliser un ERP - Maitriser les règles d'orthographe, de grammaire et de conjugaison pour échanger avec les clients par écrit - Avoir de bonnes bases pour utiliser Word et Excel (tableaux, courriers) - Avoir une maitrise de la langue anglaise, niveau B2 pour l'Export (échanges quotidiens : oral et écrit), niveau A2 pour -l'accueil (échanges occasionnels : oral) - Avoir une maitrise des incoterms et formalités douanières pour l'Export - Maitriser et avoir de l'expérience en réponses aux appels d'offre / gestion de marchés publics - DC2 / dossier de capacité / DC4 / mémoire technique - Connaissances particulières qui serait un plus (non obligatoire) : Maitrise de l'anglais - Horaires : 35h du lundi au jeudi du 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h et le vendredi du 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h. ?Et rejoindre le groupe Manpower vous permettra de bénéficier de nos avantages:. un Comité d'entreprise ultra attractif: chèque vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants, chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage pacs, remboursement sport et culture, loisirs ,billetterie, courts séjours et week-end.. Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Mon Manpower pour être connecté à nos offres, à votre suivi de missions.... un Compte épargne rémunéré à 8% bruts annuels pour placer vos IFM,13ème mois?. Vous parrainez une connaissance, c'est 150 euros pour vous (selon règlement en vigueur)? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial France-Export H/F

CDI | Crit | Loir-et-Cher - Vendôme
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ? L'agence CRIT recrute pour notre client un assistant commercial France-export. Vous serez chargé de : - Assister le service commercial au quotidien : renseigner les clients, rédiger les offres de prix et les dossiers techniques notamment. - Recueillir les informations, élabore et prépare les documents pour les expéditions (France, Export). Vous avez des connaissances dans : - Le fonctionnement d'une entreprise industrielle ? - Les techniques de relation commerciale, ainsi que les réglementations internationales (incoterms, documentations douanières) - Vous savez utiliser un logiciel ERP (consultation, saisie) Vous avez des connaissances avancées en anglais (échanges réguliers, oral, écrit), mais également des connaissances dans une seconde langue étrangère (espagnol idéalement).

Assistant Commercial en CDD H/F

CDD | Crédit Agricole des Régions du Centre | Loir-et-Cher - Mondoubleau
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. L'entreprise : La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs). On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles ? Ça tombe bien car pour nous c'est essentiel pour satisfaire au mieux nos clients ! Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez : Assistant(e) Commercial pour l'agence de Mondoubleau en CDD Votre rôle ? #Vente #Accueil #Accompagnement client Vous aurez pour principales missions : De participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil et en tenant le rôle de premier interlocuteur de l'agence, D'accompagner nos clients dans leurs premières opérations bancaires, D'assurer l'accueil et le service des clients, la promotion des automates et le développement de la relation multicanale, De détecter et répondre aux besoins clients grâce à vos conseils appropriés ou une orientation vers des spécialistes, D'assurer la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole. Votre équipe ? Vous intégrez une agence humaine & dynamique, constituée de 4 personnes qui sauront vous transmettre leur savoir-faire pour développer rapidement vos compétences. Encore une hésitation ? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à coeur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours. Pourquoi pas devenir demain : Conseiller Commercial, Conseiller des Particuliers/Agricole/Professionnels, Expert en CDD CDI ?

Assistant Commercial H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - Blois
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Blois (41000), en Intérim un Assistant Commercial (H/F). Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des clients et des ventes - Participer à l'élaboration des offres commerciales et à la négociation des contrats - Suivre les commandes et assurer le suivi clientèle - Mettre à jour les bases de données clients et les outils de gestion commerciale - Contribuer à l'atteinte des objectifs de vente fixés par l'entreprise Votre profil Profil : - Expérience dans un poste similaire souhaitée, mais débutants acceptés - Orienté client, esprit d'équipe et sens de l'organisation - Résistance au stress et flexibilité - Maîtrise des logiciels CRM et connaissance des techniques de vente - Bonne communication écrite et orale - Capacité à négocier et connaissance des produits ou services offerts Avantages : - Salaire compétitif - Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise - Formation continue et accompagnement dans votre développement professionnel La prise de poste est prévue dès que possible. Rejoignez notre équipe dynamique et motivée pour relever de nouveaux défis et développer vos compétences ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial en CDD H/F

CDD | Crédit Agricole des Régions du Centre | Loir-et-Cher - Vendôme
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. L'entreprise : La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs). On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles ? Ça tombe bien car pour nous c'est essentiel pour satisfaire au mieux nos clients ! Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez : Assistant(e) Commercial pour l'agence de Vendôme en CDD Votre rôle ? #Vente #Accueil #Accompagnement client Vous aurez pour principales missions : De participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil et en tenant le rôle de premier interlocuteur de l'agence, D'accompagner nos clients dans leurs premières opérations bancaires, D'assurer l'accueil et le service des clients, la promotion des automates et le développement de la relation multicanale, De détecter et répondre aux besoins clients grâce à vos conseils appropriés ou une orientation vers des spécialistes, D'assurer la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole. Votre équipe ? Vous intégrez une agence humaine & dynamique, constituée de 17 personnes qui sauront vous transmettre leur savoir-faire pour développer rapidement vos compétences. Encore une hésitation ? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à coeur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours. Pourquoi pas devenir demain : Conseiller Commercial, Conseiller des Particuliers/Agricole/Professionnels, Expert en CDD CDI ?

Assistant Commercial en CDD H/F

CDD | Crédit Agricole des Régions du Centre | Loir-et-Cher - Lamotte-Beuvron
Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. L'entreprise : La Caisse régionale du Crédit Agricole Val de France, départements Eure & Loir (28) et Loir & Cher (41), défend des valeurs de proximité, de solidarité, et plus généralement les valeurs mutualistes qui font partie des gènes du Crédit Agricole. Rejoindre le Crédit Agricole Val de France c'est intégrer une entreprise humaine de 1200 collaborateurs, proche de son territoire et appuyée par un groupe proposant des perspectives de carrières sur de nombreux domaines d'expertises (banque, assurance, gestion d'actifs). On vous complimente souvent sur vos qualités relationnelles ? Ça tombe bien car pour nous c'est essentiel pour satisfaire au mieux nos clients ! Entrez au Crédit Agricole Val de France et devenez : Assistant(e) Commercial pour l'agence de Lamotte Beuvron en CDD Votre rôle ? #Vente #Accueil #Accompagnement client Vous aurez pour principales missions : De participer activement au développement de votre agence en étant l'animateur de l'espace accueil et en tenant le rôle de premier interlocuteur de l'agence, D'accompagner nos clients dans leurs premières opérations bancaires, D'assurer l'accueil et le service des clients, la promotion des automates et le développement de la relation multicanale, De détecter et répondre aux besoins clients grâce à vos conseils appropriés ou une orientation vers des spécialistes, D'assurer la promotion et la vente des produits et services du Crédit Agricole. Votre équipe ? Vous intégrez une agence humaine & dynamique, constituée de 8 personnes qui sauront vous transmettre leur savoir-faire pour développer rapidement vos compétences. Encore une hésitation ? Au sein du Crédit Agricole Val de France tout est possible, nous avons à coeur de vous accompagner et vous faire grandir tout au long de votre parcours. Pourquoi pas devenir demain : Conseiller Commercial, Conseiller des Particuliers/Agricole/Professionnels, Expert en CDD CDI ?

Assistant Commercial H/F

CDI | Global Interim | Loir-et-Cher - Blois
GLOBAL INTERIM (agence spécialisée dans le travail temporaire / recrutement CDD-CDI), Notre Agence Global Intérim de Blois, recherche un(e) Assistant(e) Commercial pour l'un de ses clients. Sa mission consiste à assister le service commercial au quotidien : renseigner les clients, rédiger les offres de prix et les dossiers techniques. Il recueille les informations, élabore et prépare les documents pour les expéditions (France, Export). - Créer, renseigner et actualiser les fiches clients dans les bases de données de l'entreprise. - Renseigner les clients sur les prix et les délais des pièces détachées ou des interventions SAV. - Saisir et transmettre les offres de pièces détachées et de machines neuves aux clients d'après les recommandations du responsable BE ou de la direction. - Enregistrer et vérifier les commandes dans l'ERP. - Suivre les devis, commandes et les délais de livraison, relancer les clients. - Analyser les retours clients et faire un retour au responsable SAV. - Informer le client en cas d'aléas ou de retard sur les commandes de pièces détachées. - Rédiger les annexes et spécifications techniques des machines neuves commandées d'après les recommandations du responsable BE. - Rechercher et optimiser les différentes options de transporteurs afin de sélectionner la meilleure solution qualité/prix/service. - Préparer les documents d'expédition à l'export. - Préparer quotidiennement les documents d'envoi pour les expéditions de pièces détachées réalisées par le magasinier. - Choisir et optimiser le moyen d'expédition aux besoins du client et en fonction des contraintes de fabrication. - Assurer l'accueil, le standard téléphonique, ainsi que le service courrier. - Se rendre régulièrement dans l'atelier et le bureau d'étude afin d'acquérir les informations nécessaires à la réalisation de sa mission. - Alerter son responsable de toute anomalie constatée. - Etre force de proposition dans le domaine de la gestion commerciale et de l'amélioration continue du poste au sein de la société.

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Loir-et-Cher - La Chaussée-Saint-Victor
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client basé à Blois (41000), en Intérim un ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Notre client est un acteur majeur de la logistique pétrolière en France, en Suisse et en Allemagne. Ils fournissent des produits pétroliers tels que le fioul, le gazole et le carburant aux particuliers, aux professionnels et aux transporteurs. Ils disposent d'un vaste réseau de dépôts pétroliers et de stations-service. Votre rôle consiste à assister l'équipe commerciale dans la gestion des commandes et des contrats clients. Vous serez en charge de la saisie des commandes, du suivi des livraisons, de la gestion des litiges éventuels et de la facturation. Vous serez également amené à participer à la prospection commerciale et à la fidélisation des clients existants. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous devez également être titulaire d'un Bac ou équivalent. Vous êtes rigoureux, organisé et avez un bon sens du relationnel. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation. Le salaire proposé est de 13.80 Euros brut par heure. Le contrat est à pourvoir dès que possible. Les horaires de travail sont en journée et à temps plein. Vous êtes motivé et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 2