Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Indre
100 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F

CDI | FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE | 36260 Diou
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'assistant d'exploitation. * Vous épaulez le manageur d'exploitation dans la gestion d'un centre de profit en assurant les...

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 36000 Châteauroux
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistante Commerciale (Attaché de Clientèle) (H/F)

CDI | Kalhyge | Loire-Atlantique - Orvault
KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 30 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Mission Rejoignez KALHYGE : Un acteur majeur dans la Location-Entretien d'Articles Textiles et Équipements Hygiène À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service de proximité exceptionnel. Nous traitons quotidiennement plus de 410 tonnes de linge et 187 000 vêtements, tout en respectant des normes strictes de qualité microbiologique (AFNOR NF EN 14065). Engagés dans le développement durable, nous sommes fiers de notre adhésion au Global Compact des Nations Unies. Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Vôtre rôle : Rattaché au Responsable Service Client, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : * Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. * Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients. Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. * Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. * Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. * Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Profil recherché Ce poste est fait pour vous si : Idéalement, vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience minimale de deux ans dans le secteur du commerce, de la relation clients ou de l'administration des ventes. Très organisé (e), vous savez également faire preuve de réactivité pour satisfaire les clients de l'unité. Réactive et doté (e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer avec les autres services afin de trouver des solutions pertinentes pour le client. Plus largement, vous aimez prendre part à l'activité opérationnelle et cherchez à contribuer à la réussite de votre unité.

Assistant Commercial H/F

CDI | Apicil | Loire-Atlantique - Nantes
Assistant Commercial (F/H) - req1215 RÉFÉRENCE : req1215 ENTITE : BUREAU NANTES 2 TYPE CONTRAT : Professionalisation contract DURÉE (EN MOIS) : 12 RÉMUNÉRATION : AVANTAGES : LOCALISATION DU POSTE : 2, Avenue des Améthystes, NANTES, 44200, FRA POSTE À POURVOIR À PARTIR DU : 9/2/2024 Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous oeuvrons quotidiennement auprès de nos 2, 2 millions d'assurés en leur proposant des solutions pérennes, performantes et adaptées pour les protéger tout au long de leur vie en santé, prévoyance, épargne, services financiers et retraite complémentaire. Paritaire et mutualiste nous sommes pleinement engagés au sein de la société et contribuons au développement économique des entreprises et à l'équilibre social. Chaque année nous consacrons près de 17 millions d'Euros à la mise en oeuvre d'actions de solidarité. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement qui articule performance sociale et performance économique afin d'être en résonnance avec la Raison d'Etre qui est la nôtre : par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie. APICIL, Uniques, Ensemble. FINALITÉS : Assurer le développement du chiffre d'affaires sur le marché des Très Petites Entreprises (TPE) et des Petites et Moyennes Entreprises (PME) en direct et assurer l'animation des apporteurs et des prescripteurs afin de réaliser les objectifs de production définis annuellement. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Développement du chiffre d'affaires - Centraliser toutes les informations utiles à la bonne connaissance du tissu socio économique du périmètre et à sa prospection commerciale - Prospecter et distribuer les produits et services du Groupe - Réaliser les actions commerciales définies dans le cadre du plan d'actions du périmètre d'intervention en optimisant l'organisation de ses rendez-vous - Fidéliser et « fertiliser » le portefeuille en développant le chiffre d'affaires généré par chaque client. - Assurer un suivi régulier des besoins exprimés par les clients et anticiper leurs évolutions - Répondre à toutes demandes commerciales concernant l'offre de l'entreprise - Contribuer à développer la satisfaction du client - Organiser et maîtriser le pilotage de son activité en effectuant le reporting à l'aide des outils commerciaux en vigueur Accompagnement des équipes et des partenaires - Développer et animer réseau local d'apporteurs (conseillers en gestion de patrimoine indépendants -CGPI, etc.), de prescripteurs (avocats d'affaires, etc.) et de partenaires (mutuelles, etc.) - Développer avec l'appui de son manager l'approche des réseaux locaux d'influence (chambres consulaires ou de commerce, organisations syndicales) Mise en oeuvre de la transversalité - Suivre la mise en gestion des contrats Déploiement de la politique d'action sociale, de marque et de communication - Participer aux actions de communication évènementielle pour contribuer à la valorisation de l'image du groupe - Assurer la promotion des services de l'action sociale. CONNAISSANCES REQUISES POUR LA TENUE DE L'EMPLOI : Sortie de Bac +2 de type DUT gestion administrative et commerciale ou BTS NDRC/MCO ou expérience professionnelle équivalente Vous préparez un Bac +3 commerce, assurantiel ou gestion et administration des entreprises Vous disposez : d'une aisance relationnelle de bonnes capacités rédactionnelles d'une bonne organisation d'une bonne autonomie d'une expérience en phoning (apprécié) de connaissances assurantielles (apprécié) CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE : Déplacements fréquents. Participer à des animations et représentation du groupe parfois en dehors des horaires ou jours habituels de travail. Travail sur Segment PME sur les départements 49/44/35/79/85/56

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nantes)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Saint-Sébastien-sur-Loire
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nantes)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial/Relation Client H/F (Apprentissage/Alternance) (Basé à Nantes)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Rezé
Poste : Véritable acteur (-rice) du développement de l' image de marque et de la performance d'une des boutiques située à Paris et rattaché(e) à l' équipe de vente, vous aurez pour mission de : Accueillir et conseiller une clientèle internationale Réaliser et développer la performance du point de vente Analyser les ventes Assurer la gestion commerciale : visual merchandising, réassort, gestion du stock, mise en place des vitrines et nouvelle collection ... Former et manager une équipe internationale Fidéliser la clientèle et développer le fichier clients : customer relationship management Profil : Passionné(e) de mode et par le contact clients, vous êtes à la recherche d'une expérience polyvalente et à réelle dimension internationale. Vous êtes la ou le candidat idéal si vous faites preuve de:Goût pour le terrain et le challenge Anglais à très bon niveau La maitrise d'autre(s) langue(s) étrangère(s) Dynamisme, polyvalence, proactivité et force de proposition Un excellent relationnel et sens de la communication La maitrise du Pack office Plusieurs Postes sont à pourvoir, basés à NANTES (69) Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Ce poste t'intéresse ? Envoie vite ta candidature ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant Commercial Export H/F

CDI | Adecco | Loire-Atlantique - Saint-Aignan-Grandlieu
Votre mission Adecco recherche pour son client spécialisé dans la négoce basé à St Aignan Grandlieu (proche de l'aéroport) dans la recherche d'un assistant commercial export H/F en CDI. En tant qu'Assistant commercial Export, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos opérations commerciales internationales. Vous serez responsable de la gestion et du suivi des relations commerciales, de la commercialisation des biens en optimisant les achats, ainsi que de la gestion des opérations administratives et logistiques d'export. Missions principales : - Gérer et suivre les relations commerciales avec nos partenaires internationaux. - Participer activement à la commercialisation des produits en optimisant les achats. - Assurer la gestion administrative et logistique des opérations d'export. - Collaborer étroitement avec les différentes parties prenantes internes et externes pour garantir le bon déroulement des transactions commerciales. - Gérer les opérations logistiques au sein de l'entrepôt Votre profil Issu d'une formation de type Bac +2/3 commerce international vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent et réactif et avez la capacité à évoluer dans un environnement dynamique Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite en anglais. Vous avez l'aptitude à effectuer des tâches physiques et à travailler dans un entrepôt. Poste à pouvoir en CDI Horaires : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 avec 01h00 de pause déjeuner Salaire entre 24 000€ et 25 200€ annuels (soit environ 2000€ - 2100€ par mois) + prime sur objectifs + Ticket restaurant de 9.60€ par jour travaillé +Avantages du Comité d'Entreprise (CE). Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et passionnée, envoyez-nous votre CV ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Import Export H/F

Intérim | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Aignan-Grandlieu
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! L'agence Adéquat de Nantes Tertiaire recrute pour son client situé à Saint Aigan de Grandlieu, un Assistant Commercial Import Export (H/F). Notre client est le principal importateur de produits de la mer tropicaux en CDI. Les missions principales seront : - Gestion et suivi des relations commerciales - Commercialisation des biens en optimisant les achats - Gestion des opérations administratives et logistiques d'export - Enregistrement des factures clients et factures d'achats Le travail s'effectue sur 35h par semaines Horaires du lundi au vendredi : 8h00 - 16h00 avec 1 heure de pause

Assistant commercial et export H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : Vos missions :Saisie des commandesGestion du carnet de commandes in seasonOptimisation des outils commerciaux France et ExportOptimisation et amélioration du CRMSuivi facturation et SAVSuivi et pilotage de l'automatisation du SAVSuivi du SAV de l'E-shopSuivi du SAv B2BAide à la prospection France et ExportPréparation et participation aux salonsMise à jour du kit communication B2BMise en place et suivi des projets Com et Market Profil : Vous êtes le ou la candidate idéale si : Vous êtes rigoureux, autonome et réactifVous avez un sens commercial et un bon relationnelMaitrise des CRM, de la suite Office et des outils de créationVous avez une bonne connaissance du marché de la mode éthiqueVous êtes créatif, force de proposition, de bonnes capacités d'analyse et de synthèseVous avez un niveau professionnel en anglais, l'allemand serait un plusPoste basé à Nantes, département 44Rémunération selon niveau d'études + âge Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant commercial en assurance h/f (CDI) (Basé à Nantes)

CDI | De Graët Consulting | Loire-Atlantique - Nantes
Poste : Dans sa mission d'accompagnement pour protéger l'avenir de ses clients dans leur vie professionnelle ou privée notre client recherche un Assistant Commercial H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous serez le lien essentiel entre l'entreprise et ses clients. Directement rattaché au Responsable d'agence, vos responsabilités seront les suivantes : 1 /Gestion du Portefeuille de Clients : Vous serez responsable de gérer un portefeuille de clients existants. Cela implique de maintenir de bonnes relations avec eux, de répondre à leurs besoins et de les fidéliser. 2/ Accueil et Conseil : Accueillir chaleureusement les clients, comprendre les besoins spécifiques des clients en matière d'assurance, les conseiller et les orienter vers les produits adaptés à leurs besoins. 3/ Négociation des Contrats d'Assurance : Vous serez impliqué dans la négociation des conditions de souscription des contrats d'assurance. Cela nécessite une compréhension approfondie des produits d'assurance et des besoins des clients. 4 / Suivi Rigoureux des Dossiers Clients : Vous devrez assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. Cela inclut la gestion administrative et financière des contrats, ainsi que la prise en compte des événements clés dans la vie des clients (achats, naissances, retraites, etc.). 5/ Gestion appels entrant et acquisition de Nouveaux Clients pour élargir la base de clients. 6/ Collaboration : Travailler en étroite collaboration avec les agents généraux et les conseillers pour garantir une expérience client exceptionnelle. Profil : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure BAC+2/BAC+3 en assurance, commerce ou gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2/3 ans sur un poste similaire dans le domaine des assurances. Connaissances des produits d'assurance, compréhension des besoins des clients, maîtrise des outils informatiques et un bon sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour réussir votre mission. Vous êtes passionné(e) par le service client, réactif, dotée d'une bonne capacité d'adaptation, d'un excellent sens de la communication et d'une grande rigueur. Vous êtes dynamique, empathique et orienté(e) satisfaction client. Si vous êtes intéressé(e)s par : - la proximité de l'agence de Nantes qui est au coeur de la vie locale - l'expertise reconnue de notre client dans le domaine de l'Assurance - l'évolution avec l'opportunité de grandir avec l'équipe et de contribuer à son succès. Alors rejoignez notre aventure et faites partie d'une équipe passionnée qui protège ceux qui protègent la santé de tous ! Poste en CDI à temps plein, pas de déplacements. Merci d'adresser votre candidature sous la référence SLG10302 Entreprise : DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses différents bureaux : Nantes, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Toulouse et Caen. Indépendant et comptant parmi les leaders dans notre domaine, nous accompagnons nos partenaires (ETI, PME, Grands Groupes) sur l'évaluation et le recrutement de leurs futurs talents. Notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'assurance, spécialiste auprès de professionnels depuis plus de 70 ans. Son engagement envers ses clients est profondément ancré dans son ADN. Il partage leurs espoirs, leurs défis et leurs aspirations. Son agence de Nantes est un lieu où l'excellence professionnelle et l'humanité se rencontrent.

Alternance Assistant commercial - Nantes (F/H)

Alternance | ISCOD | Loire-Atlantique - Nantes
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise de nettoyage, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! L’alternance ISCOD, c’est une formation diplômante reconnue par l’Etat et gratuite pour l’étudiant(e), alliée à une expérience en entreprise rémunérée. Vos missions :SUIVI ACTIVITE COMMERCIALE Sourcing des marchés privés et publics, veille commerciale et concurrentielRédaction des devis et contrats commerciaux, chiffrage si nécessaireGérer les comptes clients et prospects, suivre les tableaux de bord (commerciaux, devis, exploitation, …)Créer les supports de communication internes et externes et mettre à jour les dossiers de présentationTéléprospectionAPPELS D’OFFRESRédaction et préparation des chiffrages des appels d’offres, préparation des dossiers techniques et administratifsMise en place d’échéancier des réponses, avec suivi d’activitéTACHES ADMINISTRATIVES Qualité : renouvellement du label QUALIPROPRE, mise à jour de la RSE, certification ISOAccueil téléphonique et physique. Prise et traitement des messagesSaisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer ENVIRONNEMENTAssure le suivi de la politique environnementale et de ses objectifsMaîtrise la diffusion et la gestion les documents du référentielForme les utilisateurs aux procédures Pour réussir cette mission : Expérience préalable dans un rôle administratif ou en support client Connaissance des processus d'Administration des Ventes Technique commerciale / Marketing / CommunicationMaîtrise des outils bureautiques et informatiques Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français Sens de l'organisation et souci du détail Poste basé à Nantes (44100) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !

Page 1 / 10