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ASSISTANT COMMERCIAL | Indre-et-Loire
42 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Chargé de recrutement - Assistant RH H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 37000 Tours
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,.

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Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Centre/Val de Loire - Tours

CDI | THE BEST OF HUMAN | 37000 Tours
Notre Client est un des acteurs majeurs des télécoms et de l'intégration de solutions technologiques en France. Au-delà de la fiabilité et de la qualité de ses services, cette entreprise...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant·e technique F/H

CDD | ENERJIA | 37000 Tours
SECTEUR : immobilier tertiaire LOCALISATION : Tours DEMARRAGE : au plus vite DUREE DE MISSION : minimum 2 mois Pour le compte de l'un de nos clients dans l'immobilier, nous recherchons un·e...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant Comptable en alternance H/F

Alternance | Comptafrance | 37000 Tours
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable avec 240 collaborateurs, 22 établissements sur un large Centre France… et la volonté de continuer à grandir.Nous recrutons un Assistant...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Commercial Imagerie Médicale - Tours - H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 37000 Tours
Idéalement depuis Tours, vous aurez à développer votre territoire commercial composé des départements 18, 19, 23, 36, 37, 41, 45, 53, 72, 86, 87 et le 91. Vos clients et prospects sont des...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Assistant(e) de vie aux familles Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Formasanté | 37150 Blere
L’assistant(e) de vie aux familles (ADVF) contribue au bien être des personnes au sein de leur foyer. Pour permettre aux personnes âgées ou malades, aux personnes en situation de handicap de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Centre/Val de Loire - Tours

CDI | THE BEST OF HUMAN | 37200 Tours
Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la communication et commercial(e) dans l'âme - Envie de rejoindre un opérateur et intégrateur national de premier plan avec des valeurs solides et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial Temps Partiel H/F

CDI | Citya Immobilier | Indre-et-Loire - Tours
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein d'une équipe composée de Négociateurs/trices, vous êtes en charge de : - Traiter les appels téléphoniques - Prendre les rendez-vous pour les négociateurs - Accueillir et renseigner les Clients - Préparer et gérer les annonces publicitaires sur les supports média et vitrine - Préparer et enregistrer les mandats - Rédiger et gérer les compromis (SRU, notaire, registre) - Veiller à la facturation notaires et acquéreurs - Gérer les divers courriers

Assistant commercial en recrutement intérim - Tours (H/F)

CDI | Manpower | Indre-et-Loire - Tours
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Chaque année, près de 22 500 recrutements directs en CDI et CDD sont générés par cette activité. Manpower s’appuie sur 650 agences d’intérim et 100 cabinets de recrutement partout en France pour mettre en adéquation les besoins en recrutement des entreprises avec les candidats en recherche d’un emploi, sous toutes ses formes : CDI, CDD, travail temporaire, management de transition, alternance. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des entreprises avec les meilleurs Talents experts de leur métier, Manpower a lancé un nouveau réseau pour le recrutement de profils Experts & Cadres : fort de 50 agences spécialisées avec plus de 100 consultants sur 9 hyperspécialisations, au cœur des plus grands bassins d’emploi. Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels avec des opportunités professionnelles enrichissantes. Reconnu Top Employer France 2024, nous recherchons notre prochaine Top Pépite ! L'équipe de Rizlane de Tours, est impatiente d'accueillir son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires. Parce que tu trouves ton épanouissement dans la polyvalence et la multiplicité des missions, deviens notre futur (e) Assistant(e) Commercial(e) en Recrutement Intérimaires au sein de l'équipe de Tours. Notre agence : · Une activité centrée sur le secteur du BTP · Une équipe composée d'une consultante et de la responsable d'agence · Une ambiance conviviale, dynamique et stimulante ! ? Après une période d'intégration et de formation à nos méthodes, tes missions : · Maîtriser la connaissance des métiers, des intérimaires et des enjeux commerciaux, · Assurer l'accueil des clients, intérimaires et candidats, · Analyser et prendre en charge leurs besoins, · Réaliser des propositions proactives de profils intérimaires auprès des clients/prospects · Entretenir et développer le vivier de collaborateurs intérimaires de l'agence, · Assurer la délégation, l'intégration et le suivi du bon déroulement des missions, · Sécuriser la gestion administrative des dossiers : contrats, absences, visites médicales, planning. De formation supérieure, ton parcours dans le recrutement, la relation clients, ou un domaine connexe, et tes qualités personnelles seront déterminants, notamment : · Ton esprit orienté résultats et ton sens du service client · Ton aisance relationnelle à l'écrit et à l'oral · Ta passion pour l'humain et ta motivation pour le succès ? Pourquoi choisir Manpower ? · Impact sur le monde du travail · Culture d'entreprise : diversité, innovation, expertise · Package attractif : primes, avantages sociaux, tickets restaurants, 23 JRTT · Formation continue · Perspectives d'évolution Après la sélection de ton profil, les étapes suivantes : · Un entretien téléphonique · Un entretien avec ton Manager, Rizlane · Un entretien RH Notre offre est résolument handi-accueillante, embrassant la diversité des talents ! Plus d'infos sur nos métiers : http://bit.ly/3PyDqNH Postule ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Assistant Commercial (H/F)

| Domino RH Tours | Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.Avec 700 collaborateurs permanents, 155 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino RH, votre partenaire de choix pour un parcours professionnel épanouissant, vous ouvre une nouvelle opportunité ! Pour l'un de nos clients basé à Joué-Lès-Tours, nous recherchons un Assistant Commercial (H/F) dynamique et motivé.Votre mission, si vous l'acceptez :Participer activement aux appels d'offres : de l'organisation des visites à la réalisation des dossiers administratifs, en passant par l'aide au montage du dossier technique et commercial.Développer et entretenir les relations commerciales en BtoBMettre en place les contrats : suivi du tableau tarifaire, ouverture des comptes clients, envoi des documents contractuels...Assurer le suivi des clients : rédaction des devis et propositions commerciales, relance, préparation des supports pour les rendez-vous commerciaux...Appliquer les procédures et instructions internes pour garantir une excellente organisation.Reporter à la direction commerciale et/ou l'équipe pour maintenir une communication fluide.Rédiger des compte-rendus précis et détaillés (réunions, clients-prospects, prestataires).Mettre à jour et/ou créer des outils et supports commerciaux innovants.Utiliser Excel et PowerPoint pour la réalisation de rapports et présentations commercialesHoraires : Votre semaine de 39 heures se déroulera du lundi au vendredi, horaires de travail flexibles.Rémunération : Votre salaire brut mensuel sera compris entre 2150 et 2250 EUR BRUT (heures supplémentaires majorées comprises).Contrat : Ce poste est à pourvoir dans un premier temps en intérim pour une durée minimum de 3 mois.Êtes-vous prêt à relever le défi et à rejoindre notre équipe dévouée N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Profil recherché :Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et justifiez d'une expérience de 5 ans dans l'assistanat commercial. Vous maîtrisez parfaitement Excel et PowerPoint. Votre sens du relationnel client et du service sont des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se).Vous avez un excellent esprit d'équipe et savez faire preuve d'initiative. Vous possédez une bonne capacité d'adaptation et de résolution de problèmes. Si vous cochez toutes les cases, alors vous êtes le(la) candidat(e) idéal(e) que nous recherchons !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Votre mission ADECCO PME de Tours recherche pour un de ses clients spécialisé dans le traitement de déchets en B to B, un(e) Assistant(e) Facturation (h/f) Vos missions : - Établir les factures. - Contrôle des heures d'intervention et des tarifs - Mise à jour des tarifs - Gestion des avoirs - Traitement des remises - Contrôle et traitement des rejets Votre profil Votre Profil : Rigueur - Une première expérience d'au minimum deux ans dans le traitement volumique de factures - Niveau Bac +2 en Gestion ou Comptabilité - Aisance informatique - Rigueur et Efficacité Organisation : - Durée minimum 3 mois - Base : 39 heures - Amplitudes horaires : 08H30 - 17h30 du lundi au vendredi - Salaire brut mensuel minimum 2150 € négociable suivant l'expérience Merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Joué-lès-Tours
Votre mission Urgent ADECCO PME de Tours recherche pour un de ses clients spécialisé dans le traitement de déchets en B to B Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Le poste : traitement et le suivi commercial et administratif des contrats et des clients en collaboration avec l'Equipe, la Direction Commerciale Eco-Organismes et les services supports. Il/elle communique à la clientèle les informations relatives à la vente : devis, délais, informations techniques sur les services Traitement des commandes, tenue de fichier clients, surveillance des données de facturation l'assistant commercial assure le suivi des contrats. Votre profil Profil : Une première expérience sur un poste similaire d'au minimum 5 ans Minimum niveau Bac +2 et expérience de 5 ans. Bonne maîtrise d'Excel et de PowerPoint Rigueur et sens de la communication La mission : durée minimum 3 mois base : 39 heures Amplitudes horaires : 08H30 - 17h30 du lundi au vendredi salaire brut mensuel minimum 2150 € négociable suivant l'expérience à pourvoir dès que possible Merci de postuler en ligne A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Commercial Autres H/F

Intérim | Adecco | Indre-et-Loire - Tours
Votre mission Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients basé à Tours Nord un Assistant Commercial H/F pour une mission de 3 mois renouvelable Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vous assurez l'interface entre leurs clients industriels et leurs technico-commerciaux. Vos missions principales : - Gérer l'ouverture et le suivi des comptes clients - Enregistrer et suivre les commandes (documentation, tarifs, prix catalogue, livraison, litiges) - Réaliser et assurer le bon suivi des devis en lien avec les commerciaux : relance des devis, suivi des impayés - Participer à la prospection de nouveaux clients (lors de salons, via mailing, appels, opérations commerciales) - Assurer le suivi administratif « classique » inhérent à ce poste : gestion des mails agence, accueil visiteurs, courrier, classement, archivage - Organiser différents événements (formations, réunions) et assiste sur le suivi sécurité des agences (commande de matériel, registre de contrôle des équipements) Votre profil Un(e) Assistante(e) Commercial(e) pour eux, c'est : - Etre diplômé d'une formation de niveau Bac +2 (Type BTS/DUT Assistant commercial / PME ou équivalent) / ouvert aux débutants (suite alternance) - Démontrer un réel sens de la relation commerciale client - Avoir de bonnes capacités rédactionnelles - Posséder une grande aisance téléphonique - Etre dynamique, enthousiaste, faire preuve d'un bon esprit d'équipe - Maîtriser les outils informatiques du Pack Office (notamment Excel pour les reporting) ainsi qu'un ERP Conditions du poste : - Du lundi au vendredi - 35h - 8h-12h15 / 13h30-16h30 - Rémunération : 12, 53€ brut horaire + tickets restaurant + 13ème mois Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas postulez ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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