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ASSISTANT COMMERCIAL | Bouches-du-Rhône
389 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Assistant commercial H / F

Interim | Advance Emploi | 13170 Les Pennes-Mirabeau
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial sédentaire - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la commercialisation de boissons bio, un(e) Assistant(e) commercial...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif et commercial - Salon-de-Provence

Alternance | ISCOD | 13300 Salon-de-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence immobilière, un(e) Assistant administratif, commercial et communication en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) commercial(e) - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, jeune entreprise en forte croissance dans le domaine des cosmétiques, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e)

Interim | Advance Emploi | 13170 Les Pennes-Mirabeau
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Pays d'Aix,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant juridique h/f

CDI | MASALEX CONSEIL | 13000 Marseille
MASALEX CONSEIL recrute pour son client, Cabinet d'avocats à taille humaine, un assistant juridique h/f. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Alternant - Assistant Commercial H/F

Alternance | Nespresso | Bouches-du-Rhône - Gémenos
On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l'avenir de la filière café, Nespresso s'adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu'aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d'évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au coeur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l'entreprise a reçu la certification Top Employers en 2021 pour la 6e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d'évoluer, de se développer et de s'épanouir au sein de l'entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d'un point de vue sociétal et environnemental, au travers d'une politique RSE ambitieuse : Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules fates à partir d'aluminium recyclé et a initié deux collectifs pour permettre à plus de 90% de ses clients d'avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) Nespresso agit en faveur du climat : l'entreprise a réduit les émissions d'une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté plus de 5 millions d'arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires Nespresso agit pour la communauté : l'entreprise forme et accompagne plus de 120 000 caféiculteurs aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l'inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l'emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d'actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). En un coup d'oeil : Alternance Lieu : Aix en Provence A compter de :Septembre 2024 Pour une durée de : 2 ans Chez Nespresso, nous encourageons la diversité sous toutes ses formes. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nestlé est labellisé Happy Trainees depuis 2014 et Engagement Jeunes depuis 2016. Notre proposition en version "Espresso" : Au sein de l'équipe B2B Office SUD, vous contribuez à la tenue et mise à jour des fichiers de prospections, au développement des bases et la prospection téléphonique. Le délivrable sera la prise de RDV pour les commerciaux de l'équipe, ainsi que la tenue et le développement des fichiers de Prospection. Vous serez amené à vous déplacer sur le secteur Gemenos / Aix en Provence. Vos missions en version "Mug" : - Tenir et mettre à jour des fichiers de prospections, le développement des bases et la prospection téléphonique. Vos atouts pour réussir votre profil aromatique : Bac +3 en commerce Bonne gestion des basics Excel pour tenue des fichiers de Prospection - Vous êtes reconnu pour : vos compétences commerciales, votre maîtrise des techniques de prospection téléphonique et techniques de négociation Découvrez nos métiers commerce ici ! Intéressé(e) par cette offre et nos perspectives d'évolution ? Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant, pour aujourd'hui et pour demain. Le talent n'a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. L'inclusion des différences fait la force de Nestlé en France. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité et de la Charte de l'Autre Cercle. #entrepriseinclusive #WeAreNestle Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n'hésitez pas à consulter notre score « Mixity » : Mixity

Assistant Commercial H/F

CDI | REEL IT | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Afin de renforcer l'équipe de notre BU Digital Workspace, au sein de notre siège situé à Aix-en-Provence, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des commandes depuis l'enregistrement jusqu'à la réception par le client, - Réaliser les devis et les propositions commerciales, - Répondre aux appels d'offres, - Suivre commercialement les clients existants confiés de manière sédentaire (visites en clientèle très occasionnelles), - Veiller au respect des conditions de vente quant aux prix et délais de livraisons, - Saisir les commandes dans le système de gestion commerciale, - Tenir à jour en le fichier client et l'activité dans le CRM - Assister aux réunions commerciales et participer aux foires, salons, expositions, animations commerciales, - Effectuer des travaux statistiques afin notamment d'analyser les ventes - Divers travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service commercial et de la société, dont prise du standard téléphonique, relance clients - Organiser ou participer à l'organisation des événements commerciaux et marketing de la société

Assistant Commercial Professionnels H/F

CDI | Société Générale | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d'un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons vers la transition écologique et le développement durable. Rejoindre SG, c'est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions Agence prado- sous réserve de libération du poste

Assistante Commerciale Attachée de Clientèle H/F

CDI | Kalhyge | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Kalhyge, société du Groupe mutualiste MNH Group, 3200 personnes, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène. Reconnu pour nos valeurs fondées sur la qualité du service, nous intervenons dans des secteurs aussi variés que la santé, l'industrie, l'hôtellerie et la restauration. KALHYGE est un acteur de référence de la location-entretien d'articles textiles et d'équipements hygiène auprès de 16 000 clients, professionnels de la santé, de l'hôtellerie-restauration, de l'industrie et des commerces & services. Les domaines d'expertise de KALHYGE s'étendent à la location-entretien du linge plat (linge de lit, linge éponge, linge de restauration), des vêtements professionnels (jusqu'aux vêtements de protection EPI normés CE), des produits d'hygiène des sanitaires, des tapis et des fontaines à eau. Répartis dans 28 unités certifiées ISO 9001, à travers toute la France, les 2 868 collaborateurs KALHYGE dispensent un service de proximité à leurs clients qu'ils rencontrent au cours de 2 000 tournées de livraison organisées toutes les semaines. Au sein de KALHYGE, 410 tonnes de linge sont lavées tous les jours et plus de 187 000 vêtements sont traités quotidiennement. Les unités sont officiellement certifiées par la norme AFNOR NF EN 14065 qui garantit la qualité microbiologique du linge (norme RABC). Conscient de ses responsabilités d'entreprise citoyenne, KALHYGE a mis le Développement Durable au centre de ses activités en adhérant à The Global Compact des Nations Unies Vôtre rôle : Notre ambition : satisfaire nos clients issus de secteur tel que la santé, l'industrie ou bien de l'hôtellerie/restauration en leur apportant une solution adaptée à leur activité. » Nous recherchons notre futur talent en relation clientèle, un(e) Attaché(e) Clientèle, F/H, en CDI, sur notre site. Rattaché au Directeur du site, vous êtes l'interlocuteur privilégié d'un portefeuille de clients dont vous assurez l'administration commerciale sédentaire. Dans ce cadre, vous : - Gérez les attentes de vos clients en collaboration avec l'ensemble des équipes chargées de la clientèle et de la livraison. - Etes l'interface avec l'ensemble des équipes en Clientèle, en Distribution, de Production pour optimiser la prestation et pérenniser votre portefeuille Clients Etes responsable de la bonne tenue des dossiers et des contrats. - Assurez la facturation clients dans le respect des procédures de l'entreprise. - Etes force de proposition et de conseil pour développer de nouveaux services chez vos clients. - Soucieux(se) de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation et de satisfaction client. Soucieux de la qualité de service, vous êtes au quotidien dans une démarche de fidélisation du portefeuille des clients de l'unité.

Assistant Commercial H/F

CDI | Erde | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description du poste et missions : Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise à taille humaine et être partie prenante de son développement et de la performance de ces équipes. Premier point d'entrée de nos clients et des équipes ERDE, vous intégrez la fonction administrative d'ERDE et vous êtes en charge de l'assistanat commercial et de la communication interne et externe de l'entreprise. Votre quotidien dans l'équipe : - Vous réceptionnez et traitez les appels entrants - Vous saisissez les devis et commandes dans notre outil interne - Vous formalisez les appels d'offres et prenez en charge la gestion administrative de ceux-ci - Vous déclenchez les interventions des techniciens et gérer le planning des dépanneurs - Vous réceptionnez les commandes de fournitures et préparer celles-ci pour les prochains chantiers - Vous suivez et approvisionnez le stock de matériel et équipement - Vous assurez un soutien logistique aux techniciens : commandes plaques BAL, création badges Vigik, mise à jour liste Vigik badge CV/Copropriété - Vous développez la communication externe et faites vivre nos réseaux sociaux - Vous produisez des indicateurs de suivi d'activité

Supply Assistant - Assistant Commercial H/F

CDI | Voyage Prive | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Qui sommes-nous ? Aventure entrepreneuriale lancée en France en 2006, Voyage Privé est le leader européen de la vente éphémère de voyage en ligne et le 1er groupe indépendant d'E-Tourisme en Europe. Ce qui nous anime au quotidien ? Faire voyager nos 56 millions de Membres en leur proposant des offres uniques d'évasion à des prix irrésistibles. Nous sommes présents sur neuf marchés et ne comptons pas nous arrêter là ! Entrepreneurs dans l'âme et véritables team-player, ambitieux, audacieux, passionnés et exigeants, nous jouons collectifs pour chaque jour contribuer à la réussite de Voyage Privé. Entreprise à mission depuis 2021, nous croyons à la possibilité de changer de trajectoires et de provoquer les possibles : c'est ainsi que nous regroupons sur le même campus les collaborateurs et collaboratrices de Voyage Privé, des sportifs de haut niveau du Provence Rugby, des enfants & collégiens en décrochage scolaire soutenus par les éducateurs de l'Ecole des XV, des adultes en situation de handicap « Nos pierres précieuses » en insertion professionnelle & des artistes du Dalida Institute, créant ainsi des passerelles entre des univers éloignés et apprenant quotidiennement les uns des autres. Pourquoi nous rejoindre ? Le Supply Assistant assure au quotidien les relations avec les Global Buyers auxquels le support est apporté ainsi qu'aux partenaires du périmètre confié (Hôtels). Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif. Il/elle gère toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent le sourcing et la construction des offres en lien avec les Global Buyers de son périmètre. Il/elle est un acteur important dans l'animation de la relation Clients/Partenaires et dans l'animation des relations internes en particulier avec les Sales. Vos principales missions (liste non limitative) Relations avec les partenaires actuels ou futurs/ prospects Assurer la prise de rendez-vous avec les partenaires existants ou les prospects et participer si besoin à la préparation des meetings Partenaires. Plus spécifiquement pour les prospects, assurer un lien étroit et soigné de sorte à faire preuve d'un maximum de réactivité dans la gestion de la relation commerciale. Peut être amené à participer à des réunions partenaires afin de toujours mieux appréhender les enjeux Supply, les relations Partenaires, les perspectives commerciales en cours ou à venir. De par sa vigilance sur la qualité de la relation avec les partenaires, être en mesure d'alerter les Global Buyers en cas de signaux faibles, d'incidents ou de litiges. De manière générale est une oreille attentive vis-à-vis des partenaires de sorte à nourrir les buyers de toute information utile à la relation ou au développement de l'activité. Gestion des contrats avec nos partenaires récurrents ou occasionnels Recueillir les informations requises auprès des acheteurs afin d'établir des contrats commerciaux complets et conformes aux deals définis entre les Global buyers et les partenaires. Intervenir ponctuellement sur la finalisation d'offres directement avec les Fournisseurs, en accord avec le Purchasing Manager. Garantir la complétude et l'exactitude des contrats (FSA) et les adresser aux différentes parties prenantes pour validation. Interface clé sur la production et le suivi des offres Créer et paramétrer les ventes dans nos outils internes depuis les offres tarifaires négociées par l'acheteur. Garantir la conformité des ventes avant leur mise en ligne par une vérification détaillée : cohérence des prix et validité des informations dans la fiche produit. Conseiller les buyers sur la faisabilité technique des offres négociées. Assurer le suivi du processus de production des offres, en particulier en matière de respect des délais sur l'ensemble de la chaîne de valeur. Réaliser l'ensemble des benchmark nécessaires (manuels ou automatiques) permettant de définir pour chaque offre le meilleur positionnement prix. Vérifier les BAT, les fiches produits, les descriptifs et photothèques avant toute transmission en aval pour la confection des offres. Assurer la gestion des modifications avec les équipes Content et Loading. Mais aussi Gérer les flux entrants liés aux erreurs de tarif : traitement de l'erreur de tarif en apportant des correctifs à l'offre si nécessaire (selon votre investigation : faire le lien avec le fournisseur, l'acheteur, ou le support technique). Gérer les flux entrants liés aux erreurs de stock (ex : problématique de stop sales à gérer pendant la vente) ainsi que ceux liés à des problèmes de qualité du produit (ex : added value incluse au contrat mais non délivrée au client - obtention d'un avoir fournisseur). Vérifier régulièrement la salle des ventes, notamment l'exactitude et le bon fonctionnement des offres Gestion du stock auprès de nos partenaires et des buyers Assurer le suivi du niveau de stocks pour chaque offre vs niveau de stocks contractuel et en informer de manière régulière notre partenaire et nos buyers (notamment out of stocks/ alerte Stocks). Assurer le suivi des éventuelles renégociations suite à mise à jour de prix ou de stocks en interne et en externe. Identifier à l'occasion de ces échanges l'existence de stocks complémentaires permettant de générer du chiffre d'affaires additionnel. Gestion des bases de données partenaires Alimenter et garantir la mise à jour en temps réel des fichiers de données relatives à nos partenaires actuels et à nos prospects. Soigner la qualité de la base de données de sorte à parfaire la connaissance de nos interlocuteurs et à renforcer la personnalisation des échanges. Reporting - Assurer l'analyse et le suivi de la data (suivi des offres Live). - Construire et animer un reporting quantitatif et qualititatif efficace et régulier auprès des Global Buyers auxquels le support est apporté (ex : Top Flop, Daily sales). Activités complémentaires - Approfondir sa connaissance métier et cluster/destination. - En lien étroit avec les Global Buyers du périmètre, assurer si besoin une veille commerciale ou concurrentielle afin d'être en appui sur le maillage du scope des buyers et sur l'identification d'actions de sourcing potentielles. - Intervenir dans le suivi et la résolution de litiges simples avec nos Fournisseurs. code SJ123

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