Site d'offres d'emploi

ASSISTANT COMMERCIAL | Hautes-Alpes
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 5000 GAP
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 5000 Gap
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant(e) Technique

Interim | LTd | 5110 Vitrolles
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) Administratif-ve / Technique

Interim | LTd | 5110 Vitrolles
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.Le poste :...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 5000 Rambaud
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant administratif

Interim | LTd | 5110 Vitrolles
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Achats

CDI | PARTNAIRE | 5110 Vitrolles
Votre agence Partnaire Vitrolles recrute pour un de ses clients, quincaillerie spécialisée dans la ventes de fournitures industrielles et outillages professionels :- Un approvisionneur / Assistant d'achats...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 5000 Rambaud
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant Bac+2 - Assistant Commercial H/F

Alternance | Groupe Alternance Gap | Hautes-Alpes - Embrun
Groupe Alternance GAP, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Négociation et Digitalisation de La Relation Client sur un poste d'Assistant Commercial sur Embrun (05) pour la rentrée 2023. - Inscription et scolarité gratuite - Conditions d'admission : Titulaire d'un Bac ou équivalent (niveau) ou en deuxième année de BTS NDRC, dossier de candidature et entretien de motivation. Vous rejoindrez l'équipe de vente en donnant quotidiennement l'impulsion pour atteindre les objectifs. Description du poste vente : - Gestion des Réseaux sociaux - Gestion et suivi des dossiers clients - Réaliser le traitement des commandes (Bons de commande, Devis, Facture) - Assurer le traitement des renseignements et réclamations pendant et après l'achat - Assurer un suivi commercial - Préparation des réunions d'équipes Vous êtes dynamique et réactif, vous aimez le travail en équipe. Pour que chaque jour ne se ressemble pas, donner du goût à votre carrière. Groupe Alternance GAP vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de BTS (MCO, NDRC, GPME) et Bachelor (Marketing & Communication ou Gestion Commerciale). Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature.

Assistant Commercial Export H/F

CDI | L'Industrie recrute | Hautes-Alpes - Le Poët
PME familiale basée au Poët (05) nous recherchons notre Assistant(e) Commercial(e) Export pour porter nos valeurs et nos produits auprès de nos clients.Dans un marché de plus en plus exigeant, nous aidons nos clients à développer des solutions de refroidissement à la pointe en leur garantissant le meilleur rapport qualité/prix. Notre objectif est de devenir un fournisseur leader en matière de solutions sur-mesure pour le refroidissement afin de répondre aux missions les plus critiques dans tous types d'applications embarquées. Nous aidons nos clients à se différencier grâce à nos produits compacts, légers et à haute performance. Vous avez envie de prendre part à l'aventure ? Vos principales missions dans l'équipe : - Administration des commandes clients - Suivi complet des commandes de leur validation à leur livraison - Gestion de la relation client avec professionnalisme et empathie - Organisation et participation à des événements professionnels stimulants - Animation créative du site Internet et des réseaux sociaux de l'entreprise - Une bonne maîtrise de l'anglais oral et écrit est indispensable Profil recherché : · Si vous êtes passionné(e) par le commerce international et que vous cherchez une opportunité excitante, cette offre est faite pour vous ! · Rejoignez une équipe innovante où vos compétences seront mises en valeur. Postulez dès maintenant !

Assistante Commerciale H/F

Intérim | Derichebourg interim | Hautes-Alpes - Embrun
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant commercial (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Accompagner les clients dans leurs opérations bancaires courantes - Contribuer à la bonne tenue de l'agence et au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assurer de la satisfaction clients en lien avec le projet de service - Prendre en charge rapidement les demandes des clients, les traites ou les adresses au bon interlocuteur - Mettre en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels - Traite les opérations (scan chèques et potentiellement intervention sur les automates) dans le respect des règles interne - Assurer une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité opérationnel ou tout autres risques) - Appliquer la politique de risque et traiter les opérations dans le respect des règles interne

ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H

CDI | Onet | Hautes-Alpes - Fouillouse
PRODIM, filiale du Groupe Onet, est un distributeur national reconnu dans le monde de l'hygiène et de la propreté. Depuis 40 ans, nous mettons notre expertise au service de nos clients (collectivités, milieu de santé, restauration, entreprises de propreté...) pour leur apporter des solutions innovantes et efficaces. PRODIM, c''est 100 collabporateurs répartis dans 7 agences en France dont le siège social est basé à Vitrolles (13). Ensemble, nous sommes engagés dans une démarche responsable. C'est pourquoi nous rechercons en permanance de nouveaux produits et solutions toulours plus respectueux de l'environnement et des utilisateurs. Noter force : bénécifier des avantages et des moyens d'un grand groupe Franais tout en conservant le dynamisme et l'agilité d'une PME. Au sein d'un service après -vente et location longue durée de matériels de 7 collaborateurs, vous serez en charge de suivre les dossiers et demandes clients en étroite collaboration avec le responsable de service. Vos missions principales seront les suivantes : · Renseignement commerciaux clientèle · Etablir les devis de location longue durée · Organiser et suivre la livraison de la machine sur chantier · Saisir l'ensemble des éléments du contrat de location · Gérer les demandes d'intervention de maintenance, · Suivi de la fin de contrat · Suivi du parc vacant de machines BAC +2 dans le domaine commercial/ administratif, expérience souhaitée de 6 mois. - Bonne aisance informatique indispensable, - Bonne maitrise d'Excel, - Bonne communication écrite et bon contact téléphonique; - Méthodique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités. Une expérience dans un service SAV serait un plus très apprécié.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H

CDI | Onet | Hautes-Alpes - Lardier-et-Valença
PRODIM, filiale du Groupe Onet, est un distributeur national reconnu dans le monde de l'hygiène et de la propreté. Depuis 40 ans, nous mettons notre expertise au service de nos clients (collectivités, milieu de santé, restauration, entreprises de propreté...) pour leur apporter des solutions innovantes et efficaces. PRODIM, c''est 100 collabporateurs répartis dans 7 agences en France dont le siège social est basé à Vitrolles (13). Ensemble, nous sommes engagés dans une démarche responsable. C'est pourquoi nous rechercons en permanance de nouveaux produits et solutions toulours plus respectueux de l'environnement et des utilisateurs. Noter force : bénécifier des avantages et des moyens d'un grand groupe Franais tout en conservant le dynamisme et l'agilité d'une PME. Au sein d'un service après -vente et location longue durée de matériels de 7 collaborateurs, vous serez en charge de suivre les dossiers et demandes clients en étroite collaboration avec le responsable de service. Vos missions principales seront les suivantes : · Renseignement commerciaux clientèle · Etablir les devis de location longue durée · Organiser et suivre la livraison de la machine sur chantier · Saisir l'ensemble des éléments du contrat de location · Gérer les demandes d'intervention de maintenance, · Suivi de la fin de contrat · Suivi du parc vacant de machines BAC +2 dans le domaine commercial/ administratif, expérience souhaitée de 6 mois. - Bonne aisance informatique indispensable, - Bonne maitrise d'Excel, - Bonne communication écrite et bon contact téléphonique; - Méthodique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités. Une expérience dans un service SAV serait un plus très apprécié.

ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H

CDI | Onet | Hautes-Alpes - La Saulce
PRODIM, filiale du Groupe Onet, est un distributeur national reconnu dans le monde de l'hygiène et de la propreté. Depuis 40 ans, nous mettons notre expertise au service de nos clients (collectivités, milieu de santé, restauration, entreprises de propreté...) pour leur apporter des solutions innovantes et efficaces. PRODIM, c''est 100 collabporateurs répartis dans 7 agences en France dont le siège social est basé à Vitrolles (13). Ensemble, nous sommes engagés dans une démarche responsable. C'est pourquoi nous rechercons en permanance de nouveaux produits et solutions toulours plus respectueux de l'environnement et des utilisateurs. Noter force : bénécifier des avantages et des moyens d'un grand groupe Franais tout en conservant le dynamisme et l'agilité d'une PME. Au sein d'un service après -vente et location longue durée de matériels de 7 collaborateurs, vous serez en charge de suivre les dossiers et demandes clients en étroite collaboration avec le responsable de service. Vos missions principales seront les suivantes : · Renseignement commerciaux clientèle · Etablir les devis de location longue durée · Organiser et suivre la livraison de la machine sur chantier · Saisir l'ensemble des éléments du contrat de location · Gérer les demandes d'intervention de maintenance, · Suivi de la fin de contrat · Suivi du parc vacant de machines BAC +2 dans le domaine commercial/ administratif, expérience souhaitée de 6 mois. - Bonne aisance informatique indispensable, - Bonne maitrise d'Excel, - Bonne communication écrite et bon contact téléphonique; - Méthodique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités. Une expérience dans un service SAV serait un plus très apprécié.

Page 1 / 2