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ASSISTANT COMMERCIAL | Alpes-de-Haute-Provence
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 DIGNE LES BAINS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 4000 Digne
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 4000 La Robine-sur-Galabre
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 La Robine-sur-Galabre
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT(E) COMMERCIAL (000112) F/H

CDI | Onet | Alpes-de-Haute-Provence - Curbans
PRODIM, filiale du Groupe Onet, est un distributeur national reconnu dans le monde de l'hygiène et de la propreté. Depuis 40 ans, nous mettons notre expertise au service de nos clients (collectivités, milieu de santé, restauration, entreprises de propreté...) pour leur apporter des solutions innovantes et efficaces. PRODIM, c''est 100 collabporateurs répartis dans 7 agences en France dont le siège social est basé à Vitrolles (13). Ensemble, nous sommes engagés dans une démarche responsable. C'est pourquoi nous rechercons en permanance de nouveaux produits et solutions toulours plus respectueux de l'environnement et des utilisateurs. Noter force : bénécifier des avantages et des moyens d'un grand groupe Franais tout en conservant le dynamisme et l'agilité d'une PME. Au sein d'un service après -vente et location longue durée de matériels de 7 collaborateurs, vous serez en charge de suivre les dossiers et demandes clients en étroite collaboration avec le responsable de service. Vos missions principales seront les suivantes : · Renseignement commerciaux clientèle · Etablir les devis de location longue durée · Organiser et suivre la livraison de la machine sur chantier · Saisir l'ensemble des éléments du contrat de location · Gérer les demandes d'intervention de maintenance, · Suivi de la fin de contrat · Suivi du parc vacant de machines BAC +2 dans le domaine commercial/ administratif, expérience souhaitée de 6 mois. - Bonne aisance informatique indispensable, - Bonne maitrise d'Excel, - Bonne communication écrite et bon contact téléphonique; - Méthodique, polyvalent(e), rigoureux(se), organisé(e) et savoir gérer les priorités. Une expérience dans un service SAV serait un plus très apprécié.

CONSEILLER COMMERCIAL EN COMMUNICATION IMMOBILIERE (H/F)

| NAPICOM | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
NAPICOM est une société de communication au service des structures en capacité d’être mandataires pour optimiser la mise en valeur des biens immobiliers pour lesquels elles ont mandat. Le service proposé sur le marché est nouveau et sans équivalent. En charge d’un portefeuille d’une centaine de cibles déjà identifiés sur un secteur géographique attribué, vous prospecterez, déclencherez, développerez, assisterez et fidéliserez votre clientèle. Donner confiance à vos interlocuteurs sera la clef de votre réussite. Vos clients sont des professionnels réglementés : les notaires, les avocats, les géomètres experts et les agences immobilières. En proposant la prestation NAPICOM, vous contribuerez à développer leur chiffre d’affaires en les déchargeant des étapes chronophages à réaliser pour les transactions immobilières qu’ils prennent en mandat. L’expertise NAPICOM leur permet de fidéliser leur clientèle France Entière avec une prestation de service efficace et HAUT DE GAMME. Contrat de professionnalisation en CDI. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Exercice de l’activité proche de votre lieu de résidence. 1 jour / semaine en agence. Vos missions: – Prospection, prise de rendez-vous, conquête et commercialisation des services de NAPICOM auprès des professionnels mandataires (notaires, avocats, géomètres experts et agences immobilières.), suivi et fidélisation clients. – Gestion et suivi des mandats confiés (estimation gratuite, sécurisation de la transaction, mise en valeur du bien, faire intervenir le reporter photos professionnelles pour des photos 4k, visites virtuelles, projection 3D et vidéo drone si nécessaire, rédaction de l’annonce, fiche technique, diffusion de l’annonce sur les sites leader, prise en charge et filtration des appels entrants des acheteurs potentiels. – Utilisation de l’outil informatique mis à disposition par NAPICOM pour gérer vos opérations ainsi que les fournisseurs et accompagnement de vos partenaires sur ce même outil. – Création de son réseau professionnel à travers les réseaux sociaux mais aussi en participant aux évènements et animations en lien avec le secteur d’activité et votre territoire géographique. L’activité reste un travail d’équipe et il sera indispensable de partager vos actions et le suivi de vos affaires avec l’assistante commerciale, vos homologues et votre directeur régional. NAPICOM forme et accompagne l’ensemble de ses collaborateurs avec une formation initiale sur mesure de 4 semaines complétée par un coatching personnalisé et individuel de 2h par mois. Rien n’est laissé au hasard ! Vous avez envie d’un nouveau challenge avec une équipe dynamique ? Site et Avis collaborateurs à consulter: https://napicom.com/nos-avis/collaborateurs #J-18808-Ljbffr

Conseiller·e immobilier transaction

| Orpi | Alpes-de-Haute-Provence - Seyne
Vous voulez développer votre propre réseau? Vous voulez être maître de votre rémunération? Bonne nouvelle, Orpi, leader des réseaux immobiliers en France recrute un.e conseiller.e immobilier en transaction à Six-Fours-Les-Plages. Et si vous veniez apporter votre pierre à l’édifice au sein de l’agence Orpi Barsotti ? Rejoindre OrpiBARSOTTI, c’est travailler dans une agence présente depuis 25 ans entièrement rénovée de 200m² avec une visibilité optimale. Mais également bénéficier d’outils de travail, de prospection, de commercialisation nouvelle génération ainsi que d’une présence accrue sur les réseaux sociaux! C'est également intégrer une équipe dynamique, impliquée et à l’écoute. Nous recherchons des personnalités force de proposition pour qui le travail d'équipe et la confiance sont des valeurs essentielles. Alors pourquoi pas vous ? Voici vos missions principales : * Développer vos secteurs, votre réseau et dénicher les pépites pour combler vos clients * Être le trait d’union entre vendeurs & acheteurs * Accompagner et conseiller vos clients de l’estimation aux cartons Les Avantages: * Pour réaliser ces missions, vous ne serez pas seul! vous pourrez compter sur l’ensemble des membres de l’agence et une assistante commercialequi vous accompagnera sur vos démarches * Notre « fichier commun », marque de fabrique chez Orpi, vous permet de vendre des mandats que vos collègues ont rentrés. Chez Orpi, la réussite individuelle passe d’abord par le collectif. * Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettent de progresser commercialement et en technique immobilière ou de bénéficier d’une VAE. * Un logiciel novateur et des outils à la pointe de la technologie. * Rémunération variable attractive, à la mesure de votre performance, sans limite! Vos avantages * Mise à disposition d'un bureau pour recevoir les clients * Une assistante commerciale pour la gestion des contacts, la rédaction et le suivi des compromis de vente * Une notoriété acquise depuis 60 ans Votre profil Notre profil idéal: La formation initiale ou l’expérience dans l’immobilier ne sont pas exigées chez Orpi. Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel. Nous cherchons une personne souriante, à l’écoute, proactive à l’affût et qui fera preuve de pugnacité. Bien entendu des connaissances en droit de l’immobilier et/ou une formation et/ou une expérience commerciale sont un plus pour votre candidature. Accompagnement, formation et outils à la pointe de la technologie, tout sera mis à votre disposition afin de devenir un véritable expert de la transaction immobilière. Vous n'avez pas trouvé votre bonheur ? Adressez-nous dès aujourd’hui votre candidature * (SELON expérience) SMIC + Primes m + Challenges #J-18808-Ljbffr

Tool Sport recherche un stagiaire assistant marketing spécialisé cycles

Stage | Vélo Vert | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
* Tool Sport recherche un stagiaire assistant marketing spécialisé cycles Dans le cadre de son développement commercial Chlorobike recrute... Poste pour le secteur Ouest de la France. Brand activation manager, coordinateur artistique et responsable... Il se rapproche d'un E-Bike light dans l'esprit sans en avoir les... Le rideau est tombé sur cette saison de Coupe du monde 2023 qui a... Après avoir cassé sa chaîne lors du marathon, le pilote Megamo a... A dix mois des JO de Paris, la France a marqué les esprits avec les... Pour commenter, vous devez être identifié(e) Je souhaite recevoir les lettres d'information de velovert.com : J'accepte de recevoir des offres des partenaires de velovert.com : #J-18808-Ljbffr

Assistant(e) Qualité Audit Fournisseur H/F

| NAOS groupe | Alpes-de-Haute-Provence - Allemagne-en-Provence
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris) Assistant(e) Qualité Audit Fournisseur H/F Description du poste Métier Intitulé du poste Assistant(e) Qualité Audit Fournisseur H/F Date d'embauche souhaitée Durée du contrat Type de contrat Contrat d'apprentissage Temps de travail Principales missions Vous souhaitez rejoindre un environnement challengeant ? NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche pour le poste d'Assistant(e) Qualité Audit Fournisseur, en contrat d'alternance à partir du 01 octobre 2024. Au sein de l’équipe Qualité Industrielle, vous assistez l'auditrice qualité fournisseur afin de satisfaire la conduite du plan d'audit des fournisseurs MP/AC et sous-traitant du groupe. Ce poste peut nécessiter des déplacements en France et requiert une aisance en anglais. Dans le cadre, vos missions principales seront les suivantes : Coordonner et planifier des audits avec les fournisseurs Etablir les plans d'audit * Mission 2 : participer aux audit Préparer des audits Participer à certains audits Rédiger les comptes-rendus d'audit * Mission 3 : participer au suivi qualité Mise à jour des CAPA Participer à la structuration des outils et du système documentaire Venez rejoindre une entreprise à raison d’être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante. Notre processus type de recrutement : Il est susceptible de changer légèrement. 1. Pré-sélection des CV. Au vu du nombre important de candidatures, ce processus peut parfois prendre jusqu’à 3 semaines. 2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations : par téléphone ou via entretien vidéo différé EasyRecrue. 3. Entretiens avec différents interlocuteurs. 4. Éventuellement, il pourra vous être demandé de réaliser une étude de cas. Savoir-faire et Savoir-être requis pour le poste Vous êtes un bon communiquant(e) et vous faites preuve de rigueur ? Vous suivez un cursus Qualité Industrielle (Bac+3 minimum) et êtes intéressé(e) par le domaine de la qualité et de l'audit. Alors postulez dès maintenant ! Rejoignez l’aventure NAOS ! Nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Localisation du poste Localisation du poste Europe, France, Provence-Cote d'Azur, Bouches du Rhône (13) Ville / Secteur Critères candidat Niveau d'études min. requis Spécialisation Niveau d'expérience min. requis Débutant Informations générales Entité de rattachement Naos Les Laboratoires est l'entité industrielle regroupant les activités de production et de Recherche & Développement de Naos.Les expertises de Naos Les Laboratoires interviennent à toutes les étapes de la conception à la fabrication et la distribution des produits des trois marques de Naos : Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur.Avec ses 230 collaborateurs, Naos Les Laboratoires bénéficie d'une grande diversité de profils : recherche en biologie cutanée et formulation, pour la conception des produits dermo-cosmétiques : Supply Chain, Qualité, Fabrication, Conditionnement, Maintenance et Logistique pour leur production. Entité de rattachement Naos Les Laboratoires est l'entité industrielle regroupant les activités de production et de Recherche & Développement de Naos.Les expertises de Naos Les Laboratoires interviennent à toutes les étapes de la conception à la fabrication et la distribution des produits des trois marques de Naos : Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur.Avec ses 230 collaborateurs, Naos Les Laboratoires bénéficie d'une grande diversité de profils : recherche en biologie cutanée et formulation, pour la conception des produits dermo-cosmétiques : Supply Chain, Qualité, Fabrication, Conditionnement, Maintenance et Logistique pour leur production. #J-18808-Ljbffr